Le Live Chat 3CX est un système de de Live Chat gratuit avec fonctions d'appels & de collaboration. Résolvez les problèmes plus vite via & chat et la voix. Les visiteurs peuvent discuter par chat, voix ou vidéo en un clic sans... En savoir plus
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Tidio Chat est une plateforme de messagerie instantanée basée sur le cloud qui peut être intégrée au site web de n'importe quelle entreprise. Elle comprend une interface personnalisable qui permet aux entreprises d'adapter... En savoir plus
Pipedrive est une solution web de gestion de pipeline et de CRM (Customer Relationship Management) de ventes qui permet aux entreprises de planifier leurs activités de vente et de surveiller les transactions. Conçu selon une... En savoir plus
HubSpot Service Hub est une plateforme cloud de service client conçue pour les petites et grandes entreprises qui gèrent les contacts, les demandes, les offres, les calendriers de rendez-vous, etc. Les fonctionnalités clés... En savoir plus
Help Center is a cloud-based helpdesk and customer support software solution that can be used for an unlimited number of customers and products. It also has live chat, FAQs and articles for customers who want some assistance with... En savoir plus
BOTNATION AI est une solution cloud de chat qui aide les entreprises à créer des chatbots optimisés par IA (intelligence artificielle) afin d'améliorer les opérations de service client. BOTNATION AI est dotée d'une API (Applicatio... En savoir plus
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus
WhatsApp enables businesses to connect with customers using real-time chat. The app can be used to answer customer questions in real-time while highlighting products and services. Users can create business profiles on WhatsApp... En savoir plus
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus
Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus
Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus
LiveChat est une plateforme de chat et d'assistance intégrée qui permet aux entreprises de toutes envergures de discuter avec leurs visiteurs et clients. La solution s'intègre au site web de l'entreprise qui permet aux visiteurs... En savoir plus
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus
Intercom est une plateforme de solutions de vente, de marketing et d'assistance qui acquiert, engage et assiste les clients grâce à son algorithme basé sur des bots, des e-mails ciblés, des messages push et intégrés à l'applicatio... En savoir plus
TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie dans les secteurs des logiciels informatiques, du... En savoir plus
Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de service client depuis n'importe où. Conçu à partir de la plateforme Salesforce1, Service Cloud contribue à... En savoir plus
Userlike est une solution cloud de chat en direct qui peut être intégrée aux sites web existants. Elle permet une communication en temps réel entre les clients, les employés et les membres de l'équipe interne. Elle propose... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le... En savoir plus
Olark est une solution de messagerie instantanée basée sur le cloud qui permet aux entreprises d'interagir avec leurs clients par le biais de leur site web. Parmi les principales fonctionnalités d'Olark, citons les messages... En savoir plus
Podium est une plateforme d'interaction client qui utilise une messagerie texte pour aider les entreprises à gérer les relations clients et à développer leur réputation en ligne sur divers sites web. La plateforme de Podium... En savoir plus
Chatra est une plateforme cloud de messagerie instantanée destinée aux petites entreprises et aux commerces de détail en ligne. La solution aide les utilisateurs à augmenter les ventes et les conversions en ligne. Elle permet aux... En savoir plus
EngageBay est une solution intégrée de marketing, de vente, d'assistance et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à acquérir, engager et convertir les visiteurs du site... En savoir plus
Zenvia Conversion (formerly Sirena) is a live chat software designed to help businesses in the eCommerce, retail, education and other sectors respond to customer queries via WhatsApp, Facebook Messenger and Instagram. The... En savoir plus
Pure Chat est une plateforme de messagerie instantanée conçue pour permettre aux petites et moyennes entreprises d'ajouter des fonctionnalités de chat en direct aux sites web. Elle s'intègre à diverses plateformes de gestion de... En savoir plus
Text Request is the business texting platform built to ignite customer engagement. We’ve crafted plug-and-play messaging solutions to your everyday communication problems, so you can cut through the noise and connect with... En savoir plus
tawk.to est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises à communiquer avec les clients et visiteurs du site web en vue d'offrir un support client. Parmi les fonctionnalités principales figurent les réponses... En savoir plus
Broadly est une solution de gestion de la réputation qui aide les entreprises des secteurs de l'automobile, du bâtiment, de la médecine et d'autres secteurs à rationaliser les opérations liées à la capture de leads, aux paiements... En savoir plus
Smartsupp est une solution de chat en direct qui aide les entreprises à engager les visiteurs de leur site web dans une communication en temps réel. Les fonctionnalités clés comprennent le tableau de bord de l'agent, les... En savoir plus
Front est un outil cloud de collaboration pour les PME. Front consolide différents canaux de communication tels que les comptes de messagerie, Facebook et Twitter tout en aidant les utilisateurs à automatiser les flux de travail... En savoir plus
Nextiva is a platform that brings communications together with business applications, intelligence, and automation. This helps businesses communicate and build deeper connections with their customers. The platform brings all... En savoir plus
Help Scout est une solution cloud d'assistance qui aide les petites entreprises et les petites équipes à gérer leurs relations clients. Help Scout est conçu pour ressembler à un e-mail personnel. Aucun numéro de cas d'assistance... En savoir plus
HelpCrunch est une plateforme de communication client qui combine un chat en direct, le marketing automation d'e-mails et un service d'assistance super intuitif en une seule solution. La solution aide les équipes d'assistance, de... En savoir plus
Fournisseur de communications cloud, RingCentral a élargi son activité à l'espace des call centers grâce à sa solution de centre d'appels. La suite intégrée optimisée par inContact propose des fonctionnalités de distribution... En savoir plus
Drift est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus de vente en ajoutant des fenêtres de messagerie instantanée aux sites web pour améliorer l'expérience client et augmenter la fidélisation.... En savoir plus
Genesys Cloud crée des conversations fluides sur les canaux numériques et vocaux au sein d'une interface simple et tout-en-un. Conçue pour offrir des expériences exceptionnelles à vos clients et employés, la plateforme se déploie... En savoir plus
Kayako est une plateforme de support client basée sur le cloud qui intègre différents canaux de support tels que la messagerie électronique, la messagerie instantanée et les appels téléphoniques. Cette intégration aide les... En savoir plus
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Conçu pour les PME modernes, GoTo Resolve est un logiciel de support informatique tout-en-un qui offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, de n'importe où, le tout en un seul endroit. GoTo Resolve permet... En savoir plus
Rocket.Chat est une solution de collaboration qui aide les entreprises à travailler à distance grâce à des conférences audio/vidéo, au partage d'écran, à un chat en direct, etc. La solution est équipée d'un outil de traduction... En savoir plus
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Comm100 Live Chat is used by small, mid-size, and large organizations in every industry to connect with their customers on their websites and mobile apps. Your customers can use traditional text-based chat with auto-translation... En savoir plus
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