GoAnywhere MFT est un logiciel géré de transfert et de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sécuriser, d'automatiser et de gérer tous leurs transferts de fichiers et tâches de traitement liés. Cette solution... En savoir plus
70 produits
Digital Pigeon est une plateforme de partage de fichiers conçue pour aider les producteurs de médias, les directeurs de création et les agences de publicité à partager en toute sécurité des fichiers multimédias volumineux à... En savoir plus
Files.com est une solution cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à gérer, collaborer et automatiser les processus relatifs aux fichiers critiques. Elle permet aux utilisateurs de tenir des journaux d'audit... En savoir plus
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
Wimi est une suite cloud et sur site de gestion de projets qui aide les utilisateurs dans la gestion des documents, la collaboration de projet, la gestion de portefeuille, la gestion de tâches et la gestion du temps. La solution... En savoir plus
ShareVault est une solution de data room virtuelle qui permet de partager facilement des documents confidentiels avec des tiers pendant la diligence raisonnable et d'autres processus métiers critiques. La solution convient aux... En savoir plus
FileFlex Enterprise est un service qui permet aux utilisateurs d'accéder et de partager à distance des fichiers et des dossiers situés n'importe où sur la structure de stockage d'une organisation sur Internet, sans avoir besoin... En savoir plus
Sysax Multi Server est un logiciel de serveur de transfert de fichiers pour les appareils Windows. Il peut être utilisé pour traiter les transferts de fichiers et est configurable pour se conformer aux exigences HIPAA (Health... En savoir plus
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
Dropbox est un système logiciel de partage de fichiers basé sur le cloud qui s'adresse aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles. Cette solution permet aux utilisateurs de partager des fichiers et d'envoyer des... En savoir plus
Stockez n'importe quel fichier. Accédez-y à tout moment, où que vous soyez, depuis votre ordinateur et vos appareils mobiles. Contrôlez le mode de partage de vos fichiers. Les Drive partagés permettent de stocker le travail de... En savoir plus
Microsoft SharePoint est un CMS (Content Management System) et système de gestion de connaissances. Le produit comprend également des capacités d'outils de collaboration. La solution offre des fonctionnalités CMS typiques telles... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus
WeTransfer est un outil cloud de partage de fichiers qui aide les petites et moyennes entreprises à transférer des fichiers à grande échelle. La solution fournit aux utilisateurs un profil personnalisé ainsi qu'un arrière-plan... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Join.me est une plateforme de réunion en ligne qui aide les entreprises à gérer les réunions et la collaboration d'équipe. Les fonctionnalités clés comprennent des présentations en temps réel, des tableaux blancs mobiles, la... En savoir plus
iCloud est une solution de stockage de fichiers qui aide les entreprises à sauvegarder et partager des photos, des notes, des documents et d'autres données avec leurs parties prenantes. Elle permet aux utilisateurs de créer... En savoir plus
Workplace est un outil de communication qui connecte tout le monde, au bureau, en réunion avec des clients ou en télétravail. Partagez des mises à jour importantes avec des équipes, des régions ou des entreprises dans des... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus
Yammer est un réseau social privé dans le cloud qui permet aux employés de collaborer entre services, sites, contenus et applications professionnelles. Il convient aux entreprises de toutes tailles. Yammer est disponible en tant... En savoir plus
NextCloud est un logiciel de partage de fichiers qui aide les entreprises des secteurs de la santé, de l'éducation, de la finance, du gouvernement, du droit, de la construction et d'autres secteurs à collaborer avec leurs... En savoir plus
ShareFile est une solution cloud de partage de fichiers et de collaboration de contenu destinée aux entreprises de toutes tailles. Ses fonctionnalités clés comprennent des data rooms virtuelles, un portail client et des options... En savoir plus
Flock est un outil cloud qui facilite la communication en équipe. La solution convient aux entreprises de toutes tailles dans divers secteurs et propose des fonctionnalités d'appel audio et vidéo, de partage d'écran, de chat,... En savoir plus
Citrix Podio est un outil de gestion de projet et de collaboration sur les réseaux sociaux. La solution permet aux entreprises de créer des applications personnalisées pour mieux répondre à leurs exigences et à leurs flux de... En savoir plus
Hightail est une plateforme de collaboration qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés au partage de fichiers, à la gestion de projet, au recueil de/à la réponse aux commentaires, etc. La solution fournit des... En savoir plus
Firmex Virtual Data Rooms est une solution cloud de data room virtuelle conforme à la loi HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act) pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Elle s'adresse aux services de... En savoir plus
CloudApp est une solution de capture d'écran et d'enregistrement sur site qui peut être utilisée pour créer, monter et partager des vidéos. Elle peut être utilisée par diverses équipes, notamment marketing, développement de... En savoir plus
Zoho Docs est une solution cloud de gestion des documents et de partage de fichiers conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle offre des fonctionnalités de lecteur virtuel, d'organisation de fichiers et de synchronisation... En savoir plus
M-Files est un outil de gestion de contenu qui aide les utilisateurs à organiser, gérer et suivre les documents et les informations. La solution convient aux petites et grandes entreprises de divers secteurs. Des déploiements sur... En savoir plus
Bynder propose une sélection d'outils DAM (Digital Asset Management), de marketing et de branding aux entreprises de toutes envergures. Le DAM de Bynder est conçu pour aider les entreprises à gérer, maintenir et distribuer des... En savoir plus
MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations. Fondé sur une plateforme d'employés, MangoApps s'adresse aux organisations... En savoir plus
Tresorit est une solution cloud cryptée de synchronisation et de partage de fichiers de bout en bout. Elle est conçue pour divers secteurs d'activité tels que le droit, les soins de santé, la finance et la technologie. Elle... En savoir plus
CapLinked est une solution cloud intégrée de partage de fichiers et de gestion documentaire qui aide les entreprises à échanger des documents confidentiels avec des tiers. Les utilisations les plus courantes de l'application... En savoir plus
eXo Platform est une solution de lieu de travail numérique qui permet aux entreprises de connecter, engager, responsabiliser et récompenser les équipes. eXo Platform est une solution holistique qui combine des fonctionnalités... En savoir plus
Cerberus FTP Server est une solution de partage de fichiers sur site qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer le transfert de fichiers avec une authentification à deux facteurs et un cryptage SSL sécurisé. La... En savoir plus
Filecamp est une solution logicielle DAM (Digital Asset Management) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs médias numériques tels que des images, des vidéos et des documents. Filecamp est... En savoir plus
Bluescape est une plateforme de collaboration qui aide les équipes à gérer des projets, à modifier des fichiers et à ajouter des commentaires ou des annotations dans des espaces de travail virtuels personnalisables. La plateforme... En savoir plus
MOVEit MFT, votre solution unique de transfert de fichiers sécurisé. MOVEit permet de gérer, visualiser, sécuriser, contrôler et automatiser toutes vos activités de transferts, conformément aux réglementations afférentes à la... En savoir plus
Egnyte est une solution cloud de partage de fichiers conçue pour aider les petites et grandes entreprises à collaborer avec des équipes distantes et à fournir un accès sécurisé aux données confidentielles. Les fonctionnalités... En savoir plus
Citrix Workspace est un logiciel collaboratif de gestion de contenu conçu pour aider les entreprises du secteur informatique à déployer des applications à distance et à faciliter la gestion unifiée des terminaux sur l'ensemble... En savoir plus
DiskStation Manager est un système d'exploitation basé sur le web conçu pour les appareils NAS (Network Attached Storage) de Synology, qui aide les utilisateurs à gérer les ressources numériques sur plusieurs sites. Les fonctionna... En savoir plus
Beekeeper est une solution de communication et de collaboration entre employés basée sur le cloud computing et optimisée pour les travailleurs à distance et sur le terrain. Elle prend en charge les outils de communication... En savoir plus
DocuWare est une solution cloud de gestion des documents et d'automatisation des flux de travail qui aide les entreprises à transférer et à optimiser les ressources numériques et papier sur une plateforme unifiée. DocuWare saisit... En savoir plus
Wire est une solution cloud de collaboration qui offre des conférences téléphoniques, des visioconférences, ainsi que des fonctions de partage d'écran et de partage de fichiers au sein d'une suite. Wire est doté d'un outil... En savoir plus
eFax Corporate est une solution cloud de serveur de fax conçue pour aider les entreprises des secteurs juridiques, des soins de santé et de la fabrication, entre autres, à sécuriser l'échange d'informations entre systèmes. La... En savoir plus
ownCloud est une solution de collaboration et de synchronisation de fichiers en open source qui aide les entreprises à organiser et à partager des données au sein de la société. Elle permet aux membres de l'équipe de partager des... En savoir plus
Huddle est une solution cloud de gestion de projet qui aide les équipes de projet dans les entreprises de divers secteurs à gérer les différentes composantes des projets et à collaborer avec les autres membres de l'équipe. Les... En savoir plus