Digital Pigeon est une plateforme de partage de fichiers conçue pour aider les producteurs de médias, les directeurs de création et les agences de publicité à partager en toute sécurité des fichiers multimédias volumineux à... En savoir plus
171 produits
Files.com est une solution cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à gérer, collaborer et automatiser les processus relatifs aux fichiers critiques. Elle permet aux utilisateurs de tenir des journaux d'audit... En savoir plus
ShareVault est une solution de data room virtuelle qui permet de partager facilement des documents confidentiels avec des tiers pendant la diligence raisonnable et d'autres processus métiers critiques. La solution convient aux... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre... En savoir plus
Bitrix24 est une solution de gestion des clients qui fournit une plateforme permettant aux entreprises d'organiser et de suivre les interactions avec les clients et partenaires potentiels ou existants. Le logiciel permet aux... En savoir plus
Bynder propose une sélection d'outils DAM (Digital Asset Management), de marketing et de branding aux entreprises de toutes envergures. Le DAM de Bynder est conçu pour aider les entreprises à gérer, maintenir et distribuer des... En savoir plus
pCloud is a cloud-based digital asset management tool that provides an integrated file sharing platform where users can upload files and documents. Users can manage access to business data through role-based access permissions,... En savoir plus
Wimi est une suite cloud et sur site de gestion de projets qui aide les utilisateurs dans la gestion des documents, la collaboration de projet, la gestion de portefeuille, la gestion de tâches et la gestion du temps. La solution... En savoir plus
Pumble is a communication management solution that helps businesses interact with members across multiple departments and locations via a unified portal. The platform includes built-in search functionality, which allows users to... En savoir plus
Filecamp est une solution logicielle DAM (Digital Asset Management) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs médias numériques tels que des images, des vidéos et des documents. Filecamp est... En savoir plus
MOVEit MFT, votre solution unique de transfert de fichiers sécurisé. MOVEit permet de gérer, visualiser, sécuriser, contrôler et automatiser toutes vos activités de transferts, conformément aux réglementations afférentes à la... En savoir plus
Drooms est une solution cloud de data room virtuelle conçue pour les PME. Elle permet aux utilisateurs d'accéder à des fichiers et documents confidentiels et de les partager en toute sécurité avec des équipes internes ainsi... En savoir plus
Sealit solutions provide end-to-end encryption giving full data management to its users with email and file protection. Seamlessly implemented with communication & collaboration tools that you already use. Best for small... En savoir plus
FileFlex Enterprise est un service qui permet aux utilisateurs d'accéder et de partager à distance des fichiers et des dossiers situés n'importe où sur la structure de stockage d'une organisation sur Internet, sans avoir besoin... En savoir plus
Google Drive helps users store company data in one place. Users can access files from desktop and mobile devices and control how team members share these files. The platform provides a central admin panel, data-loss prevention... En savoir plus
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
Dropbox est un système logiciel de partage de fichiers basé sur le cloud qui s'adresse aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles. Cette solution permet aux utilisateurs de partager des fichiers et d'envoyer des... En savoir plus
Microsoft 365, formerly Office 365, is a suite of office collaboration and productivity applications. The software encompasses modules that enables the use of Microsoft Office suite and cloud-based solutions such as Skype,... En savoir plus
Google Workspace (formerly G Suite) is a cloud-based suite of collaboration and document management tools designed to help businesses manage video meetings, presentations, multi-person video calls and live streaming. Key features... En savoir plus
OneDrive is a cloud-based content management solution that provides organizations with a platform to collaborate, share and store documents. This system enables cross-platform synchronization and prevents data loss. OneDrive... En savoir plus
Clinical research data, loan applications, blueprints, and videos: It’s all content. And it’s your organization’s most valuable asset, no matter your industry. Box gives you a a single, secure platform for managing the entire... En savoir plus
Microsoft SharePoint est un CMS (Content Management System) et système de gestion de connaissances. Le produit comprend également des capacités d'outils de collaboration. La solution offre des fonctionnalités CMS typiques telles... En savoir plus
WeTransfer est un outil cloud de partage de fichiers qui aide les petites et moyennes entreprises à transférer des fichiers à grande échelle. La solution fournit aux utilisateurs un profil personnalisé ainsi qu'un arrière-plan... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Workplace est un outil de communication qui connecte tout le monde, au bureau, en réunion avec des clients ou en télétravail. Partagez des mises à jour importantes avec des équipes, des régions ou des entreprises dans des... En savoir plus
eFileCabinet is a document management solution focused on helping businesses of any size to improve their profitability and productivity by reducing paper within their operations and streamlining their work processes. eFileCabinet... En savoir plus
iCloud est une solution de stockage de fichiers qui aide les entreprises à sauvegarder et partager des photos, des notes, des documents et d'autres données avec leurs parties prenantes. Elle permet aux utilisateurs de créer... En savoir plus
Samepage est une solution logicielle collaborative dans le cloud qui aide les équipes à éliminer les goulots d'étranglement des projets et à communiquer de manière transparente avec les membres de l'équipe. Samepage propose une... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus
Dotloop is a cloud-based real estate transaction management software designed for brokers, teams, agents and service providers. Primary features include transaction management, workflow tools, audit trails, digital signatures,... En savoir plus
Yammer est un réseau social privé dans le cloud qui permet aux employés de collaborer entre services, sites, contenus et applications professionnelles. Il convient aux entreprises de toutes tailles. Yammer est disponible en tant... En savoir plus
NextCloud est un logiciel de partage de fichiers qui aide les entreprises des secteurs de la santé, de l'éducation, de la finance, du gouvernement, du droit, de la construction et d'autres secteurs à collaborer avec leurs... En savoir plus
RingCentral Video is a cloud-based video conferencing solution designed to help businesses conduct meetings and enable team members to share documents, collaborate, edit files and manage multiple users in a centralized platform.... En savoir plus
ShareFile est une solution cloud de partage de fichiers et de collaboration de contenu destinée aux entreprises de toutes tailles. Ses fonctionnalités clés comprennent des data rooms virtuelles, un portail client et des options... En savoir plus
Flock est un outil cloud qui facilite la communication en équipe. La solution convient aux entreprises de toutes tailles dans divers secteurs et propose des fonctionnalités d'appel audio et vidéo, de partage d'écran, de chat,... En savoir plus
Hightail est une plateforme de collaboration qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés au partage de fichiers, à la gestion de projet, au recueil de/à la réponse aux commentaires, etc. La solution fournit des... En savoir plus
Glasscubes offers cloud-based collaboration solution for businesses. It provides for file sharing, collaboration and document management, making it accessible from devices with an internet connection. Glasscubes’ file sharing... En savoir plus
IDrive helps businesses of all sizes manage automated data backup processes across various devices such as Windows, Mac, iOS, Android, and Linux via a unified portal. The platform lets organizations create multiple users and... En savoir plus
FileCloud is a hyper-secure content collaboration platform (CCP) supporting millions of users around the world, including Global 1000 enterprises, educational institutions, government organizations, and managed service providers.... En savoir plus
M-Files est un outil de gestion de contenu qui aide les utilisateurs à organiser, gérer et suivre les documents et les informations. La solution convient aux petites et grandes entreprises de divers secteurs. Des déploiements sur... En savoir plus
CloudApp est une solution de capture d'écran et d'enregistrement sur site qui peut être utilisée pour créer, monter et partager des vidéos. Elle peut être utilisée par diverses équipes, notamment marketing, développement de... En savoir plus
Zoho Docs est une solution cloud de gestion des documents et de partage de fichiers conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle offre des fonctionnalités de lecteur virtuel, d'organisation de fichiers et de synchronisation... En savoir plus
MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations. Fondé sur une plateforme d'employés, MangoApps s'adresse aux organisations... En savoir plus
GoAnywhere MFT est un logiciel géré de transfert et de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sécuriser, d'automatiser et de gérer tous leurs transferts de fichiers et tâches de traitement liés. Cette solution... En savoir plus
Tresorit est une solution cloud cryptée de synchronisation et de partage de fichiers de bout en bout. Elle est conçue pour divers secteurs d'activité tels que le droit, les soins de santé, la finance et la technologie. Elle... En savoir plus
CapLinked est une solution cloud intégrée de partage de fichiers et de gestion documentaire qui aide les entreprises à échanger des documents confidentiels avec des tiers. Les utilisations les plus courantes de l'application... En savoir plus
Droplr is a cloud-based file sharing solution that helps marketers, developers, designers and project managers to collaborate remotely. Key feature include screen capturing, note taking, URL shortening, file storage and analytics.... En savoir plus