SoftwareAdvice
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  1. Accueil
  2. Logiciels de management des idées
Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Logiciels de management des idées

Note du produit

  • (41)
  • (114)
  • (115)
  • (115)
  • (115)

Plage tarifaire

  • (3)
  • (4)
  • (39)
  • (44)
  • (13)

Secteur d'activité

  • Automatisation industrielle (69)
  • Génie mécanique ou industriel (67)
  • E-learning (69)
  • Gestion d'organisme à but non lucratif (75)
  • Services et technologies de l'information (73)
  • Construction (69)
  • Assurance (65)
  • Banque (69)
  • Produits pharmaceutiques (65)
  • Hôpitaux et soins de santé (66)

Taille de l'entreprise

  • 1 001-5 000 (114)
  • 501-1 000 (116)
  • 201-500 (114)
  • 51-200 (116)
  • 11-50 (92)
  • 2-10 (81)
  • Auto-entrepreneur (59)
Classer par :
Appliquer les filtres :

Note du produit

  • (41)
  • (114)
  • (115)
  • (115)
  • (115)

Plage tarifaire

  • (3)
  • (4)
  • (39)
  • (44)
  • (13)

Secteur d'activité

  • Automatisation industrielle (69)
  • Génie mécanique ou industriel (67)
  • E-learning (69)
  • Gestion d'organisme à but non lucratif (75)
  • Services et technologies de l'information (73)
  • Construction (69)
  • Assurance (65)
  • Banque (69)
  • Produits pharmaceutiques (65)
  • Hôpitaux et soins de santé (66)

Taille de l'entreprise

  • 1 001-5 000 (114)
  • 501-1 000 (116)
  • 201-500 (114)
  • 51-200 (116)
  • 11-50 (92)
  • 2-10 (81)
  • Auto-entrepreneur (59)

134 produits

Asana
Asana
Asana

"Asana est un outil de brainstorming qui aide les équipes à échanger des idées et à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Ainsi, elles prennent confiance et sont plus... En savoir plus

4,5
(11 908 avis)
Comparer Visiter le site Web
Miro
Miro
Miro

Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus

4,7
(1 038 avis)
Comparer Visiter le site Web
Craft.io
Craft.io
Craft.io

Craft est une solution cloud de gestion de projets et de projets conçue pour les équipes de projet des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion des tâches, des idées et... En savoir plus

4,4
(27 avis)
Comparer Visiter le site Web
monday.com
monday.com
monday.com

monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus

4,6
(3 457 avis)
Comparer Visiter le site Web
Trello
Trello
Trello

Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus

4,5
(22 321 avis)
Comparer En savoir plus
Jira
Jira
Jira

Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus

4,4
(12 934 avis)
Comparer En savoir plus
ClickUp
ClickUp
ClickUp

ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus

4,7
(3 549 avis)
Comparer En savoir plus
Confluence
Confluence
Confluence

Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus

4,4
(2 770 avis)
Comparer En savoir plus
Smartsheet
Smartsheet
Smartsheet

Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus

4,5
(2 686 avis)
Comparer En savoir plus
Wrike
Wrike
Wrike

Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus

4,3
(1 961 avis)
Comparer En savoir plus
Airtable
Airtable
Airtable

Airtable est une solution cloud de gestion de projet qui cible les petites et moyennes entreprises ainsi que les services internes des grandes entreprises. Ce système se concentre principalement sur l'organisation des données et... En savoir plus

4,7
(1 657 avis)
Comparer En savoir plus
Adobe Workfront
Adobe Workfront
Adobe Workfront

Adobe Workfront est une solution leader en gestion du travail en entreprise. Adobe Workfront connecte la stratégie et les résultats, en intégrant les personnes et les données dans l'entreprise et permet de gérer le travail du... En savoir plus

4,3
(1 204 avis)
Comparer En savoir plus
Bitrix24
Bitrix24
Bitrix24

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus

4,1
(620 avis)
Comparer En savoir plus
Aha!
Aha!
Aha!

Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le... En savoir plus

4,7
(481 avis)
Comparer En savoir plus
Lucidspark
Lucidspark
Lucidspark

Lucidspark est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à enregistrer et à partager des idées, à discuter de projets et à organiser des informations sur un tableau blanc virtuel. La plateforme permet... En savoir plus

4,7
(340 avis)
Comparer En savoir plus
ProWorkflow
ProWorkflow
ProWorkflow

Créé en 2002 et acquis par ProActive Software Ltd en 2003, ProWorkflow est un logiciel cloud de gestion de projet et de gestion du temps qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. ProWorkflow comprend toutes les fonctionnali... En savoir plus

4,5
(249 avis)
Comparer En savoir plus
MindMeister
MindMeister
MindMeister

MindMeister est une solution cloud qui aide les entreprises à gérer les pipelines d'innovation grâce au brainstorming, à la collaboration, à la visualisation, etc. Ses principales fonctionnalités clés sont le classement des... En savoir plus

4,7
(239 avis)
Comparer En savoir plus
Ayoa
Ayoa
Ayoa

Ayoa est une solution de gestion de projet qui s'adresse aux entreprises et aux institutions de toutes tailles dans divers secteurs tels que l'éducation, l'alimentation et les boissons, le graphisme et l'animation, l'habillement,... En savoir plus

4,5
(205 avis)
Comparer En savoir plus
Bloomfire
Bloomfire
Bloomfire

Bloomfire is a cloud-based collaboration platform that aims to help enterprise employees search for information to do their jobs by connecting people with information and knowledge. Bloomfire delivers content management and... En savoir plus

4,3
(203 avis)
Comparer En savoir plus
Cacoo
Cacoo
Cacoo

Cacoo est un logiciel de gestion des idées qui aide les entreprises à créer des wireframes et à partager les plannings de travail avec les membres du personnel. La plateforme permet aux responsables de créer des mises en page,... En savoir plus

4,7
(144 avis)
Comparer En savoir plus
MangoApps
MangoApps
MangoApps

MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations. Fondé sur une plateforme d'employés, MangoApps s'adresse aux organisations... En savoir plus

4,4
(139 avis)
Comparer En savoir plus
Ideanote
Ideanote
Ideanote

Ideanote est une solution cloud conçue pour aider les moyennes et grandes entreprises à recueillir, évaluer et partager des idées auprès de leurs employés et de leurs clients. Elle permet aux superviseurs de gérer les idées... En savoir plus

4,9
(139 avis)
Comparer En savoir plus
Productboard
Productboard
Productboard

productboard est une solution cloud de gestion de produit et de feuille de route qui aide les utilisateurs à comprendre les besoins des clients, la hiérarchisation des marchés, les progrès et les améliorations. Conçue pour les... En savoir plus

4,7
(139 avis)
Comparer En savoir plus
eXo Platform
eXo Platform
eXo Platform

eXo Platform est une solution de lieu de travail numérique qui permet aux entreprises de connecter, engager, responsabiliser et récompenser les équipes. eXo Platform est une solution holistique qui combine des fonctionnalités... En savoir plus

4,6
(108 avis)
Comparer En savoir plus
LiquidText
LiquidText
LiquidText

LiquidText is a note-taking solution that helps businesses collate ideas, create note relationships, handle search processes, and more from within a unified platform. It allows staff members share notes with other team members... En savoir plus

4,7
(108 avis)
Comparer En savoir plus
Brightidea
Brightidea
Brightidea

Brightidea is a cloud-based innovation management solution designed for midsize and large companies. It offers communication tools and suggestion management. Android and iOS apps are also available. Brightidea features... En savoir plus

4,4
(107 avis)
Comparer En savoir plus
Mural
Mural
Mural

MURAL est une plateforme de collaboration conçue pour aider les organisations à recueillir et analyser des idées et à créer des flux de travail personnalisés pour gérer les opérations de gestion de projet entre les équipes. La... En savoir plus

4,6
(105 avis)
Comparer En savoir plus
Bluescape
Bluescape
Bluescape

Bluescape est une plateforme de collaboration qui aide les équipes à gérer des projets, à modifier des fichiers et à ajouter des commentaires ou des annotations dans des espaces de travail virtuels personnalisables. La plateforme... En savoir plus

4,3
(97 avis)
Comparer En savoir plus
XMind
XMind
XMind

XMind est une solution de gestion des idées et de cartographie mentale qui aide les entreprises à simplifier les opérations liées au brainstorming, au filtrage des données, aux organigrammes, etc., sur une plateforme centralisée.... En savoir plus

4,5
(92 avis)
Comparer En savoir plus
Mind Vector
Mind Vector
Mind Vector

Mind Vector is a cloud-based mind mapping and idea management solution for businesses of all sizes. It offers idea mapping, idea ranking, brainstorming, activity dashboards and collaboration functionalities within a suite.... En savoir plus

4,2
(79 avis)
Comparer En savoir plus
LoopedIn
LoopedIn
LoopedIn

LoopedIn is a product management software designed to help eCommerce businesses, bloggers and marketing teams collect customers’ feedback, plan roadmaps and announce updates. The platform enables administrators to receive votes... En savoir plus

4,7
(70 avis)
Comparer En savoir plus
MindManager
MindManager
MindManager

MindManager is a visual thinking tool that can help teams plan, create and communicate ideas, projects, and documents. With MindManager's flexible interface and powerful features, users can: - Visualize information and data from... En savoir plus

4,6
(68 avis)
Comparer En savoir plus
UserVoice
UserVoice
UserVoice

UserVoice is a product feedback management solution that collects and organizes feedback from multiple sources to provide a clear, actionable view of user feedback for product teams. With a customizable feedback portal, in-app... En savoir plus

4,2
(68 avis)
Comparer En savoir plus
Higher Logic Vanilla
Higher Logic Vanilla
Higher Logic Vanilla

Vanilla est une solution cloud de gestion communautaire pour les biens de consommation, les services financiers, les jeux, les médias, la publication et la technologie. La solution aide les organisations à impliquer les membres,... En savoir plus

4,4
(63 avis)
Comparer En savoir plus
Sciforma
Sciforma
Sciforma

Sciforma est une solution cloud de gestion de projets et de portefeuilles adressée aux entreprises, qui permet de suivre et d'analyser stratégiquement les données de projet et de prendre des décisions pertinentes. Elle peut être... En savoir plus

4,4
(55 avis)
Comparer En savoir plus
Ideawake
Ideawake
Ideawake

Ideawake est une solution cloud qui aide les moyennes et grandes entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de l'innovation, de la collecte des idées à son exécution au niveau de l'entreprise. La plateforme centralisée aide... En savoir plus

4,7
(50 avis)
Comparer En savoir plus
Planview IdeaPlace
Planview IdeaPlace
Planview IdeaPlace

Spigit est une solution de gestion des idées basée sur le cloud qui convient aux secteurs de la banque, de l'assurance, de la construction, de l'ingénierie, de l'énergie, des services publics, du bâtiment, des soins de santé et... En savoir plus

4,4
(49 avis)
Comparer En savoir plus
Milanote
Milanote
Milanote

Milanote est une plateforme en ligne qui aide les designers et les rédacteurs à organiser les différents composants de leurs projets. La solution permet de créer des mood boards, des cartes euristiques, des résumés, etc., au sein... En savoir plus

4,7
(49 avis)
Comparer En savoir plus
Keto
Keto
Keto

Keto is a cloud-based solution that helps businesses create automated workflows to manage teams, projects, ideas, tasks, risks and other operations via a unified portal. The platform includes sprints and flip views, which enable... En savoir plus

4,0
(46 avis)
Comparer En savoir plus
Nolt
Nolt
Nolt

Nolt is a cloud-based feedback solution for businesses and creators. It makes feedback collection and management easy by providing a custom feedback board and roadmap tool that users and teammates can submit feedback to. The... En savoir plus

4,9
(41 avis)
Comparer En savoir plus
Canny
Canny
Canny

Canny est une plateforme de gestion des opinions conçue pour aider les entreprises à collecter et à analyser les informations des clients et des titulaires de comptes, à planifier des feuilles de route et à annoncer les mises à... En savoir plus

4,7
(40 avis)
Comparer En savoir plus
Stormboard
Stormboard
Stormboard

Work better together. Stormboard is a cloud-based digital workspace solution that enables enterprises to collaborate with remote teams on ideas, monitor projects, conduct meetings and more. Anyone can ideas and files from... En savoir plus

4,5
(38 avis)
Comparer En savoir plus
WETHOD
WETHOD
WETHOD

WETHOD is a collaborative and integrated project portfolio management software solution. It is a system that enables users the simultaneous management of CRM, project management and financials providing insight about productivity,... En savoir plus

4,2
(36 avis)
Comparer En savoir plus
UseResponse
UseResponse
UseResponse

UseResponse is a Cloud-based and Slef-Hosted customer support solution that provides users with customer service tools and customer feedback solution. It features a Help Desk Ticketing Solution, Feedback Community System,... En savoir plus

4,7
(35 avis)
Comparer En savoir plus
Mindomo
Mindomo
Mindomo

Mindomo est un logiciel de gestion des idées, qui aide les écoles, les universités et les ONG à créer des cartes heuristiques et à collaborer avec les membres de l'équipe en temps réel pour échanger des opinions. Elle permet aux... En savoir plus

4,7
(34 avis)
Comparer En savoir plus
awork
awork
awork

awork is your work management tool for happy collaboration: intuitive, friendly, from Europe. Made for teams of any size working together on projects. Plan your team and coordinate all projects easily in awork. It bundles all... En savoir plus

4,7
(33 avis)
Comparer En savoir plus
Planbox Innovate
Planbox Innovate
Planbox Innovate

Planbox Innovate is an idea management tool designed for teams across all industries. Key features include a configurable setup centered around a four-level structure: initiatives, projects, items and tasks. Users can create... En savoir plus

4,9
(30 avis)
Comparer En savoir plus
Qmarkets
Qmarkets
Qmarkets

Qmarkets est une solution de gestion des idées adaptée aux moyennes et grandes entreprises. Ses fonctionnalités clés comprennent l'évaluation et la gestion des idées, la gestion des campagnes, le contrôle d'accès, la gamification... En savoir plus

4,8
(30 avis)
Comparer En savoir plus
Idea Drop
Idea Drop
Idea Drop

Idea Drop est une solution cloud de gestion d'idées conçue pour les entreprises de taille moyenne. Elle offre un portail de soumission d'idées, des outils de collaboration ainsi que des fonctions de gestion de campagne, de... En savoir plus

4,6
(29 avis)
Comparer En savoir plus
Accept Mission
Accept Mission
Accept Mission

Accept Mission is a cloud-based solution that helps businesses manage the entire life cycle of innovation projects on a unified platform. Key features include brainstorming, activity dashboard, idea ranking and status tracking. ... En savoir plus

4,6
(28 avis)
Comparer En savoir plus
  • 1
  • 2
  • 3
  • >

Catégories connexes

Logiciels de planification stratégique Outils collaboratifs Logiciels de gestion de tâches Logiciels d'innovation Outils de gestion de projets
Entreprise
  • À propos
  • Aide
  • Blog
  • Conditions générales éditeur
Fournisseurs
  • Être enregistré sur le site
SoftwareAdvice
Contactez-nous

20 avenue André Prothin
Tour Europlaza
92400 Courbevoie - France

Sélectionnez votre pays :

© 2023 SoftwareAdvice. Tous droits réservés.

Software Advice est une marque déposée de Nubera eBusiness S.L. Nubera eBusiness utilise ses propres cookies et des cookies tiers. En utilisant le site web, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Pour en savoir plus sur nos cookies, consultez ce lien.

Sélectionnez votre pays :

English   Australia (English)
Deutsch   Deutschland (Deutsch)
English   Ireland (English)
English   New Zealand (English)
Deutsch   Österreich (Deutsch)
Deutsch   Schweiz (Deutsch)
English   Singapore (English)
English   United Kingdom (English)
English   United States (English)