Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme... En savoir plus
77 produits
Salesforce B2C Commerce est une solution cloud de gestion des commandes qui permet aux entreprises de simplifier les processus liés aux campagnes marketing, au merchandising, au traitement des commandes, etc. Les professionnels... En savoir plus
NetSuite est une suite logicielle de gestion d'affaire proposée en tant que service qui offre des fonctions ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management). Il s'agit d'un package horizontal conçu... En savoir plus
Megaventory est une solution cloud de gestion des commandes et des stocks destinée aux entreprises de taille moyenne. Ses fonctionnalités comprennent le traitement des commandes, la gestion de la fabrication, la facturation et le... En savoir plus
Intuendi est un logiciel d'optimisation des stocks et de prévision de la demande adressé aux entreprises de commerce et de fabrication. Intuendi utilise le machine learning, les technologies de Big Data et l'analyse prédictive... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est disponible en ligne comme hors ligne et fournit des données unifiées à différents magasins, tout en bénéficiant d'une... En savoir plus
Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus
Zoho Inventory est une solution cloud de gestion des stocks conçue pour les petites et moyennes entreprises. Elle comprend des modules de gestion des stocks, notamment le reporting et l'analyse, un outil de Vendor Managed... En savoir plus
Booqable est une plateforme logicielle de location hébergée dans le cloud en même temps qu'un outil de gestion des stocks conçu pour faciliter les opérations des entreprises de location. La solution s'adresse à divers secteurs,... En savoir plus
EZRentOut est une solution de location d'équipement basée sur cloud qui s'adresse aux entreprises de divers secteurs tels que la construction, la gestion des événements, l'informatique, le sport et d'autres. Les fonctionnalités... En savoir plus
Rentle est un logiciel basé sur le cloud pour les stations de ski et les entreprises de location d'équipements sportifs de toutes tailles. Son objectif est de créer de meilleures expériences, tant pour l'employé que pour... En savoir plus
Prodsmart est la passerelle des fabricants PME vers la numérisation. Il s'agit d'une solution complète et modulaire qui prépare n'importe quel environnement de production à l'avenir de la fabrication. Prodsmart permet aux PME... En savoir plus
eLabJournal est un cahier de laboratoire électronique tout-en-un qui inclut eLabInventory et eLabProtocols. Il permet aux utilisateurs d'améliorer l'efficacité dans les laboratoires, d'accroître la productivité et de générer plus... En savoir plus
Shippingbo est la première solution logistique entièrement dédiée aux performances de vente en ligne. Facilement connectable à plus de 70 sources de vente, Shippingbo est le logiciel SaaS par excellence pour le traitement des... En savoir plus
eLabInventory est un système de gestion des stocks et de suivi des échantillons conçu pour aider les organisations à accéder aux données commerciales en temps réel. Il offre une large gamme de fonctionnalités et d'outils... En savoir plus
QuickBooks Enterprise est une solution de comptabilité conçue pour les PME de différents secteurs d'activité tels que le bâtiment, la distribution à but non lucratif, la fabrication et le commerce de détail. Avec la solution QB... En savoir plus
Fondé en 2006, Xero est un système de comptabilité web conçu pour les petites entreprises et celles qui sont en phase de croissance. Xero connecte les petites entreprises à leurs conseillers de confiance et fournit aux chefs... En savoir plus
EZOfficeInventory est une solution de gestion des équipements et de la maintenance conçue pour les entreprises de toutes envergures. Ce logiciel cloud s'adapte à votre manière de travailler et est accessible de n'importe où, en... En savoir plus
La GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre... En savoir plus
Lightspeed Retail est une solution cloud de PDV (point de vente) adaptée aux commerçants de détail de divers secteurs : vêtements, chaussures, vélos, bijoux, animaux de compagnie, équipements sportifs et décoration d'intérieur.... En savoir plus
ShipStation est une solution d'expédition multiopérateurs et multicanaux conçue pour accélérer le processus d'expédition pour les commerçants de détail en ligne. Diverses fonctionnalités, notamment l'expédition par lot, les... En savoir plus
Fishbowl est une solution hybride de gestion de la fabrication et des entrepôts conçue pour les petites et moyennes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent le contrôle de l'inventaire, le MRP (Material Resource... En savoir plus
QuickBooks Online Advanced est une solution cloud pour la comptabilité. Elle aide les petites et grandes entreprises à gérer leurs projets, notes de frais, factures et autres. La solution est fournie avec un tableau de bord... En savoir plus
WooCommerce est un plug-in de gestion d'e-commerce pour WordPress. Il est conçu pour les petites et moyennes entreprises et permet la gestion de sites web, la gestion des commandes, la gestion client, l'optimisation des ventes et... En savoir plus
Magento Commerce est un logiciel cloud qui aide les entreprises à gérer des sites d'e-commerce et à rationaliser l'ensemble du cycle de vie de la gestion des commandes. Elle analyse automatiquement le comportement des visiteurs,... En savoir plus
Cin7 est une solution cloud de gestion de commerce de détail avec des fonctionnalités d'e-commerce, de gestion des stocks, de PDV (point de vente) et de reporting. La solution combine les fonctions de gestion des stocks, de PDV,... En savoir plus
Square for Retail est une solution cloud de PDV (point de vente) et de commerce de détail pour tous les commerces de détail. Ses principales fonctionnalités sont la gestion des stocks, la gestion de la relation client, le... En savoir plus
SAP S/4HANA est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) hébergée dans le cloud et sur site. Elle convient aux petites, moyennes et grandes entreprises dans des secteurs tels que l'automobile, l'ingénierie, la construction,... En savoir plus
ERPAG est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) dans le cloud. Elle s'adresse aux PME de divers secteurs, notamment l'automobile, le commerce de détail, l'enseignement, l'informatique, etc. Parmi les fonctionnalités... En savoir plus
Sage 100cloud est une plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) cloud de pointe pour les fabricants de taille moyenne, les distributeurs et les entreprises de services professionnels. Cette solution riche en fonctionnalités... En savoir plus
Unleashed Software est une application cloud qui donne aux entreprises de produits la liberté de mieux créer, gérer et déplacer des produits en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les fournisseurs, la production,... En savoir plus
Orderhive est un système de gestion de commandes dans le cloud qui s'adresse aux distributeurs, commerces de détail et commerçants de détail de toutes envergures. Avec Orderhive, les vendeurs en commerces de détail peuvent suivre... En savoir plus
Quick Base est une plateforme de développement d'applications utilisant quasiment aucune programmation qui permet aux organisations de réunir les informations, les personnes et les flux de travail au sein de la distribution en... En savoir plus
Synder est une solution de gestion financière axée sur l'automatisation de la comptabilité pour les PME et les comptables qui travaillent avec des PME. Synder intègre des systèmes de paiement (Stripe/PayPal/Square) et des... En savoir plus
Vend est un système cloud de point de vente pour les commerces de détail de tous types et de toutes tailles. Vend propose des outils qui visent à gérer l'expérience client, ainsi que les ventes, l'inventaire, les données client,... En savoir plus
SAP Business One est un ERP modulaire adapté aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la comptabilité, de la fabrication, du commerce de détail et de la distribution. Convenant à un large éventail de secteurs verticaux... En savoir plus
TallyPrime fournit des fonctionnalités commerciales, notamment la comptabilité, la finance, l'inventaire, les ventes, les achats, le point de vente, la fabrication, le calcul du coût des travaux, la paie et la gestion des... En savoir plus
Katana est un logiciel de fabrication et d'inventaire moderne pour les entreprises en pleine croissance. Les utilisateurs peuvent automatiser les flux de travail avec le moteur de réservation automatique intelligente et l'interfac... En savoir plus
3PL Warehouse Manager est un système cloud de gestion d'entrepôt conçu pour les prestataires logistique qui leur permet de gérer de nombreux clients, processus et calendriers de facturation. Le système permet d'accéder à des... En savoir plus
Trunk est une solution basée sur le cloud qui aide les petites à grandes entreprises à gérer les stocks et à répertorier les produits sur plusieurs canaux de vente, en rationalisant les opérations commerciales. Elle permet aux... En savoir plus
MarketMan Restaurant Management est une plateforme cloud qui aide les restaurants de petite à grande taille à gérer les achats, le suivi des livraisons de produits alimentaires et la comptabilité. Ses principales fonctionnalités... En savoir plus
Focus X est un système ERP (Enterprise Resource Planning) complet qui vous aide à relier chaque aspect de vos opérations commerciales. De la production à la chaîne d'approvisionnement, en passant par la gestion de la relation... En savoir plus
Sortly Pro est une solution cloud de gestion des stocks qui s'adresse aux petites et moyennes entreprises de divers secteurs. Les fonctionnalités clés comprennent le suivi des activités, le suivi des emplacements, la gestion des... En savoir plus
La suite cloud native d'applications de gestion des dépenses professionnelles de Coupa permet aux clients d'obtenir une visibilité et un contrôle sur leurs dépenses et leurs chaînes d'approvisionnement. Les clients bénéficient... En savoir plus
Ordoro aide les commerçants en croissance à fonctionner comme des grandes entreprises, mais à un prix bien inférieur. Optimisez vos flux de travail de traitement des commandes grâce à la création d'étiquettes d'expédition en... En savoir plus
Acumatica Cloud ERP fournit une excellente solution de gestion d'entreprise pour transformer les entreprises de sorte à ce qu'elles prospèrent dans la nouvelle économie numérique. Grâce à une technologie de pointe, des... En savoir plus
Sage X3 est une puissante solution logicielle ERP (Enterprise Resource Planning) conçue pour les fabricants, distributeurs et prestataires de services après-vente nationaux et mondiaux de taille moyenne à grande et peut poser les... En savoir plus
Oracle Fusion Cloud ERP est une solution cloud de gestion d'entreprise de bout en bout. Elle offre une suite d'applications, notamment la planification des matériaux, la comptabilité financière et la business intelligence. En... En savoir plus
Hike est un système de PDV (point de vente) basé sur le cloud qui comprend une application iPad. Il comprend une gestion des stocks, des outils d'e-commerce, la prise de rendez-vous, le reporting et l'analytique des ventes. Ce... En savoir plus