Grammarly Business est un système de gestion de la communication et de gestion du contenu écrit basé sur le web qui aide les entreprises de tous les secteurs à peaufiner leurs communications écrites. La plateforme offre une série... En savoir plus
6 produits
Writesonic est une plateforme de content marketing qui offre un ensemble d'outils d'écriture optimisés par IA (intelligence artificielle) pour permettre aux entreprises de rédiger de meilleures copies marketing. La plateforme... En savoir plus
Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus
ProWritingAid est un assistant logiciel d'écriture optimisé par IA (intelligence artificielle) qui aide les entreprises à relire le travail en contexte, à vérifier les fautes de grammaire et d'orthographe, à améliorer la... En savoir plus
Copyleaks Plagiarism Checker est un outil web de détection de plagiat destiné aux universités, étudiants, éditeurs, agences, blogueurs et autres organisations qui nécessitent une création de contenu unique. Il est disponible... En savoir plus
Le logiciel AI Office Assistant Pro pour la génération de textes et d'images est un outil performant conçu pour aider les créateurs de contenu à générer rapidement et facilement des contenus attrayants. Il est capable de produire... En savoir plus