SurveyMonkey Enterprise est une solution de recueil d'opinions à 360 degrés conçue pour aider les entreprises des secteurs de l'enseignement, de la santé, de l'informatique et d'autres secteurs à mener des enquêtes pour recueillir... En savoir plus
8 produits
SimpleTexting est une plateforme cloud pour les campagnes individuelles de SMS professionnels et de SMS de masse. La plateforme offre la possibilité d'envoyer et de recevoir des messages à l'aide d'un code court à six chiffres,... En savoir plus
TextMagic est un service de SMS en masse basé sur le cloud pour les petites et moyennes entreprises, capable d'envoyer des notifications, des alertes, des rappels et des messages promotionnels par SMS. L'interface web permet aux... En savoir plus
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels,... En savoir plus
Zonka Feedback propose des formulaires de commentaires et des enquêtes de satisfaction client dans divers formats, comme via une tablette ou une borne interactive, conçue pour les entreprises afin de collecter et d'analyser les... En savoir plus
Avec GetFeedback pour Salesforce, les utilisateurs peuvent automatiquement collecter les avis de leurs clients aux points de contact clé de leur parcours. Cette solution fournit plus de contexte dans les enquêtes et transmet les... En savoir plus
Delighted est une solution de gestion de l'expérience client basée sur le cloud, conçue pour aider les petites et grandes entreprises à recueillir et à analyser les commentaires de leurs clients en menant des enquêtes sur... En savoir plus
Routee est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer l'ensemble du flux de travail du marketing par SMS, de la création de campagnes à la génération de leads. Les fonctionnalités clés... En savoir plus