SoftwareAdvice
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  1. Accueil
  2. Logiciels de collaboration de contenu
Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Logiciels de collaboration de contenu

Note du produit

  • (6)
  • (23)
  • (23)
  • (23)
  • (23)

Plage tarifaire

  • (2)
  • (8)
  • (7)

Secteur d'activité

  • Pétrole et énergies (15)
  • Automobile (16)
  • Construction (15)
  • Comptabilité (15)
  • Immobilier (15)
  • Assurance (15)
  • Produits alimentaires (15)
  • Hôtellerie (15)
  • Vente au détail (15)
  • Hôpitaux et soins de santé (18)

Taille de l'entreprise

  • 1 001–5 000 (23)
  • 501–1 000 (23)
  • 201–500 (22)
  • 51–200 (21)
  • 11–50 (20)
  • 2–10 (16)
  • Auto-entrepreneur (7)
Classer par :
Appliquer les filtres :

Note du produit

  • (6)
  • (23)
  • (23)
  • (23)
  • (23)

Plage tarifaire

  • (2)
  • (8)
  • (7)

Secteur d'activité

  • Pétrole et énergies (15)
  • Automobile (16)
  • Construction (15)
  • Comptabilité (15)
  • Immobilier (15)
  • Assurance (15)
  • Produits alimentaires (15)
  • Hôtellerie (15)
  • Vente au détail (15)
  • Hôpitaux et soins de santé (18)

Taille de l'entreprise

  • 1 001–5 000 (23)
  • 501–1 000 (23)
  • 201–500 (22)
  • 51–200 (21)
  • 11–50 (20)
  • 2–10 (16)
  • Auto-entrepreneur (7)

24 produits

Filerobot
Filerobot
Filerobot

Filerobot est un logiciel de gestion des ressources numériques évolutif et personnalisable qui vous permet de stocker, gérer, optimiser et publier facilement, rapidement et en toute sécurité du contenu sur les applications web et... En savoir plus

5
(1 avis)
Comparer Visiter le site Web
Celum
Celum
Celum

Celum est un logiciel cloud qui vous permet de gérer et d'adapter vos processus d'assistance, de vente, de marketing et autres. Il peut être déployé sur site ou dans le cloud, en fonction de la taille de votre équipe et du type... En savoir plus

4,7
(96 avis)
Comparer Visiter le site Web
ReviewStudio
ReviewStudio
ReviewStudio

ReviewStudio est une solution de vérification des épreuves en ligne qui permet aux studios de production, aux agences de publicité et aux équipes marketing d'examiner et approuver du contenu, de gérer les commentaires et de... En savoir plus

4,8
(48 avis)
Comparer Visiter le site Web
Fluent
Fluent
Fluent

Windwards Studios est une solution de création de documents et de reporting qui fournit un système de création de document optimisé par les données pour les intégrateurs de système, les grandes entreprises et les OEM (Original... En savoir plus

4,8
(41 avis)
Comparer Visiter le site Web
Syncplicity
Syncplicity
Syncplicity

Syncplicity aide les entreprises à partager des documents ou des fichiers, à gérer les autorisations des utilisateurs et à collaborer avec des parties prenantes externes ou internes dans tous les projets. La plateforme permet aux... En savoir plus

4,1
(27 avis)
Comparer Visiter le site Web
Files.com
Files.com
Files.com

Files.com est une solution cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à gérer, collaborer et automatiser les processus relatifs aux fichiers critiques. Elle permet aux utilisateurs de tenir des journaux d'audit... En savoir plus

4,6
(18 avis)
Comparer Visiter le site Web
Fonto
Fonto
Fonto

Fonto est un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. Avec Fonto, la création de contenu structuré est simple.... En savoir plus

4,9
(13 avis)
Comparer Visiter le site Web
Slack
Slack
Slack

Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus

4,7
(23 089 avis)
Comparer En savoir plus
Microsoft SharePoint
Microsoft SharePoint
Microsoft SharePoint

Microsoft SharePoint est un CMS (Content Management System) et système de gestion de connaissances. Le produit comprend également des capacités d'outils de collaboration. La solution offre des fonctionnalités CMS typiques telles... En savoir plus

4,3
(5 034 avis)
Comparer En savoir plus
Bitrix24
Bitrix24
Bitrix24

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus

4,2
(768 avis)
Comparer En savoir plus
Salesforce Marketing Cloud
Salesforce Marketing Cloud
Salesforce Marketing Cloud

Audience Studio est une plateforme de gestion de données conçue pour aider les entreprises à offrir des expériences marketing personnalisées en recueillant et en stockant des flux de données provenant de sources multiples. Les... En savoir plus

4,2
(376 avis)
Comparer En savoir plus
Quickbase
Quickbase
Quickbase

Quick Base est une plateforme de développement d'applications utilisant quasiment aucune programmation qui permet aux organisations de réunir les informations, les personnes et les flux de travail au sein de la distribution en... En savoir plus

4,5
(286 avis)
Comparer En savoir plus
Wimi
Wimi
Wimi

Wimi est une suite cloud et sur site de gestion de projets qui aide les utilisateurs dans la gestion des documents, la collaboration de projet, la gestion de portefeuille, la gestion de tâches et la gestion du temps. La solution... En savoir plus

4,7
(116 avis)
Comparer En savoir plus
Bluescape
Bluescape
Bluescape

Bluescape est une plateforme de collaboration qui aide les équipes à gérer des projets, à modifier des fichiers et à ajouter des commentaires ou des annotations dans des espaces de travail virtuels personnalisables. La plateforme... En savoir plus

4,3
(98 avis)
Comparer En savoir plus
Citrix Workspace
Citrix Workspace
Citrix Workspace

Citrix Workspace est un logiciel collaboratif de gestion de contenu conçu pour aider les entreprises du secteur informatique à déployer des applications à distance et à faciliter la gestion unifiée des terminaux sur l'ensemble... En savoir plus

4,1
(93 avis)
Comparer En savoir plus
Ideagen Huddle
Ideagen Huddle
Ideagen Huddle

Huddle est une solution cloud de gestion de projet qui aide les équipes de projet dans les entreprises de divers secteurs à gérer les différentes composantes des projets et à collaborer avec les autres membres de l'équipe. Les... En savoir plus

4,5
(64 avis)
Comparer En savoir plus
Gain
Gain
Gain

GAIN est une solution marketing basée sur le cloud computing qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Parmi les principales fonctionnalités, citons la publication automatisée, une collaboration entre... En savoir plus

4,8
(61 avis)
Comparer En savoir plus
SugarSync
SugarSync
SugarSync

SugarSync est un logiciel de partage de fichiers et de gestion des sauvegardes qui aide les entreprises de toutes tailles à stocker, afficher, modifier et gérer en toute sécurité des documents, des images et des fichiers... En savoir plus

4,1
(52 avis)
Comparer En savoir plus
ThoughtFarmer
ThoughtFarmer
ThoughtFarmer

ThoughtFarmer est une solution intranet qui aide les entreprises à partager les mises à jour au sein de l'organisation et à stimuler la motivation des collaborateurs. Les fonctionnalités clés comprennent des outils de communicatio... En savoir plus

4,8
(52 avis)
Comparer En savoir plus
Jive
Jive
Jive

L'intranet interactif de Jive est un élément essentiel de l'environnement de travail numérique moderne, un centre de communication interne, de collaboration entre employés, de connaissances organisationnelles, de documents, etc.... En savoir plus

4
(48 avis)
Comparer En savoir plus
dotCMS
dotCMS
dotCMS

dotCMS permet aux utilisateurs de créer, livrer et adapter des expériences client mémorables et durables à leur système de gestion de contenu basé sur cloud ou sur site. Utilisé par les entreprises Fortune 500 et les entreprises... En savoir plus

4,2
(41 avis)
Comparer En savoir plus
Kiteworks
Kiteworks
Kiteworks

Kiteworks offre aux entreprises des solutions sécurisées de partage de fichiers, de pare-feu et de collaboration qui permettent le partage interne et externe de contenu sans avoir besoin de VPN. Le logiciel fournit des connecteurs... En savoir plus

4,0
(26 avis)
Comparer En savoir plus
XaitPorter
XaitPorter
XaitPorter

XaitPorter est une plateforme cloud de collaboration qui permet à plusieurs utilisateurs de créer et de modifier différentes parties d'un même document de manière simultanée. La solution propose un outil de contrôle de version... En savoir plus

4,5
(20 avis)
Comparer En savoir plus
WoodWing Studio
WoodWing Studio
WoodWing Studio

WoodWing Studio est une solution de création de contenu et de flux de travail qui permet aux éditeurs, aux agences de contenu et aux équipes marketing de toutes tailles de créer et de publier du contenu pour les canaux numériques... En savoir plus

(Aucun avis)
Comparer En savoir plus

Catégories connexes

Logiciels de gestion de tâches Outils de gestion de projets Outils collaboratifs Systèmes de gestion de contenu Logiciels de gestion documentaire
Entreprise
  • À propos
  • Aide
  • Blog
  • Politique de confidentialité
  • Conditions générales éditeur
Fournisseurs
  • Être enregistré sur le site
SoftwareAdvice
Contactez-nous

20 avenue André Prothin
Tour Europlaza
92400 Courbevoie - France

Sélectionnez votre pays :

© 2023 SoftwareAdvice. Tous droits réservés.

Software Advice est une marque déposée de Nubera eBusiness S.L. Nubera eBusiness utilise ses propres cookies et des cookies tiers. En utilisant le site web, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Pour en savoir plus sur nos cookies, consultez ce lien.

Sélectionnez votre pays :

English   Australia (English)
Deutsch   Deutschland (Deutsch)
English   Ireland (English)
English   New Zealand (English)
Deutsch   Österreich (Deutsch)
Deutsch   Schweiz (Deutsch)
English   Singapore (English)
English   United Kingdom (English)
English   United States (English)