monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
624 produits
Wimi est une suite cloud et sur site de gestion de projets qui aide les utilisateurs dans la gestion des documents, la collaboration de projet, la gestion de portefeuille, la gestion de tâches et la gestion du temps. La solution... En savoir plus
Proggio est une solution de gestion de projet basée sur cloud qui aide les équipes de toutes tailles dans la collaboration et la gestion des tâches. Ses fonctionnalités clés comprennent le suivi des étapes, des modèles personnalis... En savoir plus
ActiveCollab est une solution de gestion de projet pour les professionnels de la création. Elle propose des plans d'abonnement basés sur le cloud ou une version auto-hébergée sous licence. Les projets sont divisés en tâches et... En savoir plus
Sciforma est une solution cloud de gestion de projets et de portefeuilles adressée aux entreprises, qui permet de suivre et d'analyser stratégiquement les données de projet et de prendre des décisions pertinentes. Elle peut être... En savoir plus
Targetprocess est une plateforme visuelle d'entreprise dans le cloud qui relie portefeuilles, produits et équipes. L'outil reflète parfaitement la méthodologie Agile et peut aider toute entreprise à adopter Agile et à mettre... En savoir plus
Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus
Backlog est une solution cloud de gestion de projet et de suivi des problèmes qui s'adresse aux équipes de développement travaillant avec des équipes informatiques ainsi que des équipes de conception et de marketing. Les... En savoir plus
Scoro est une solution de services professionnels basée sur cloud pour les petites et moyennes entreprises des secteurs de la publicité, du consulting, de l'informatique et d'autres secteurs. La solution fournit un hub de... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Resource Guru est une application cloud de planification des ressources adaptée aux organisations de toutes envergures. Cette application permet de réserver et de replanifier des événements grâce à la fonctionnalité de calendrier... En savoir plus
SpiraPlan est une solution de gestion de projet et de bug tracking conçue pour les entreprises de toutes envergures et de tous les secteurs. Parmi les fonctionnalités figurent : tableaux de planification Scrum/Kanban avec... En savoir plus
Atolia est un logiciel de collaboration sur site et hébergé dans le cloud qui aide les entreprises à organiser des tâches, gérer des projets et faciliter la collaboration entre les équipes à l'aide d'espaces de travail numériques.... En savoir plus
Cerri is a Swiss Based feature-rich project management tool that’s easy to use and adopt, with a strong Microsoft integration. Plan projects via Gantt, Kanban or calendars and monitor all project related factors like resources,... En savoir plus
Beesbusy est une solution cloud de gestion de projet conçue pour aider les entreprises à gérer des tâches tout en simplifiant la collaboration entre différentes équipes. Ses principales fonctionnalités comprennent des méthodologie... En savoir plus
OneDesk software combines project management and helpdesk in a single application. OneDesk provides an easy-to-use, yet feature-rich software that helps businesses manage both ticketing and task workflows in one place. OneDesk is... En savoir plus
CAFLOU est un logiciel de gestion d'affaire en ligne facile d'utilisation pour les petites et moyennes entreprises. Cette solution numérique permet aux utilisateurs de rationaliser la gestion de projet et d'entreprise ainsi que... En savoir plus
Bitrix24 est une solution de gestion des clients qui fournit une plateforme permettant aux entreprises d'organiser et de suivre les interactions avec les clients et partenaires potentiels ou existants. Le logiciel permet aux... En savoir plus
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
Asana est une solution cloud de gestion de projets et de tâches qui permet aux entreprises et aux agences de publicité de gérer et d'organiser des tâches et des projets, ainsi que de communiquer et de collaborer. Elle est utile... En savoir plus
GitHub est une plateforme de gestion de projet et de partage de code qui permet aux utilisateurs de partager leurs codes avec d'autres personnes et de créer/reproduire à l'aide de l'intelligence collective. Le logiciel peut être... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
Autodesk Construction Cloud réunit des solutions de pointe spécialement conçues pour assurer une communication sans écueil entre les bureaux et le terrain à chaque étape de la construction, afin de garantir des prédictions plus... En savoir plus
Float est un logiciel collaboratif de gestion des ressources pour la planification de projets et la planification de tâches en temps réel. Les fonctionnalités comprennent une interface intuitive, des fonctionnalités de glisser-dép... En savoir plus
MeisterTask est une solution cloud de gestion de tâches et de projets qui s'adresse aux entreprises de toutes envergures. Parmi les fonctionnalités figurent la gestion du temps, la gestion de fichiers et le reporting. MeisterTask... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus
Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus
Paymo est une solution cloud de gestion de projets et de tâches destinée aux PME basées sur des clients. Cette solution prend en charge le travail à distance et offre des fonctionnalités de collaboration d'équipe, planification... En savoir plus
GanttPRO est une solution cloud de gestion de projet pour les PME et les utilisateurs individuels. Le logiciel offre des diagrammes de Gantt ainsi que des fonctions de planification, de suivi des progrès et plus encore. GanttPRO... En savoir plus
Zoho Projects est une solution de gestion de projets basée sur le cloud computing, conçue pour les petites et moyennes entreprises. Elle offre la planification et la budgétisation des projets, ce qui permet aux gestionnaires de... En savoir plus
Easy Projects est une plateforme cloud de gestion de projet adaptée aux organisations et aux entreprises de taille moyenne. Easy Projects fournit à tous les membres de l'équipe, gestionnaires de projet, dirigeants, parties... En savoir plus
Zoho Sprints is a cloud-based product roadmap solution for businesses of all sizes. The solution is designed to be used by agile teams and offers features such as user dashboards, reporting, scrum boards, timers and timesheets.... En savoir plus
Quire est une solution cloud de gestion de projet conçue pour aider les entreprises de petite à moyenne envergure à gérer des listes, des tâches et plus encore pour simplifier la collaboration entre différentes équipes. Ses... En savoir plus
todo.vu est une solution de gestion de projet cloud offrant des outils intégrés de CRM (Customer Relationship Management), de gestion de projet, de gestion du temps et de facturation. La plateforme s'adresse aux entrepreneurs,... En savoir plus
Lumeer est une plateforme visuelle de gestion de projets, de tâches et d'équipes. Les utilisateurs peuvent créer des outils à partir de fonctionnalités basiques. Chaque projet et équipe est différent et nécessite une approche... En savoir plus
Meisterplan est un logiciel de gestion de portefeuille de projets et de planification des capacités, conçu pour aider les entreprises à simplifier leur portefeuille de projets et à établir de meilleurs plans pour l'avenir. ... En savoir plus
Visual Planning est une plateforme hybride de planification et gestion des ressources qui aide les entreprises à gérer leurs actifs et leurs opérations quotidiennes. Le logiciel peut être déployé sur site ou hébergé dans le... En savoir plus
Furious est la solution de gestion d'entreprise et d'agence conçue pour gérer votre entreprise plus efficacement. Furious est l'outil de gestion et de direction dédié aux agences de communication qui va changer votre vie. Furious... En savoir plus
Heycollab is an all-in-one product management platform that was built taking into account busy teams. With Heycollab, you and your team can manage projects, collaborate effectively, and focus on your tasks while we handle the... En savoir plus
Rooftop is an all-in-one email management, team collaboration, and project management platform. This web-based solution is designed to streamline internal communication, task management, and customer support. Rooftop provides... En savoir plus
Managing iT park is not easy. Doing it while respecting the environment is even less so. However, it is now essential to reconcile IT and eco-responsibility. This is precisely the mission set up at the Rzilient club, to facilitate... En savoir plus
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus
Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en consacrant moins de temps aux tâches de gestion de projet traditionnelles (par exemple, la planification des... En savoir plus
Evernote est un outil de gestion de projet basé sur le web qui offre des fonctionnalités de collaboration sur des projets, de planification et de gestion de tâches au sein d'une suite. Cette solution est conçue pour répondre aux... En savoir plus
Clockify est une solution de gestion du temps basée sur cloud et sur site conçue pour aider les entreprises à surveiller la productivité des employés, la présence et les heures facturables. Les fonctionnalités clés comprennent... En savoir plus
Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus
Visual Studio est une solution de développement d'applications qui aide les entreprises à créer des applications et des jeux web, mobiles, Mac et Windows. Il permet aux développeurs de rationaliser les processus liés au débogage,... En savoir plus
Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus
Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus
ClockShark est un système cloud de gestion du temps qui aide les entreprises des secteurs de la construction et des interventions à gérer leurs effectifs mobiles. Ses fonctionnalités comprennent la gestion du temps et des... En savoir plus