monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
229 produits
Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus
Wimi est une suite cloud et sur site de gestion de projets qui aide les utilisateurs dans la gestion des documents, la collaboration de projet, la gestion de portefeuille, la gestion de tâches et la gestion du temps. La solution... En savoir plus
ActiveCollab est une solution de gestion de projet pour les professionnels de la création. Elle propose des plans d'abonnement basés sur le cloud ou une version auto-hébergée sous licence. Les projets sont divisés en tâches et... En savoir plus
Resource Guru est une application cloud de planification des ressources adaptée aux organisations de toutes envergures. Cette application permet de réserver et de replanifier des événements grâce à la fonctionnalité de calendrier... En savoir plus
Simplifiez votre gestion de projet avec Structure, conçu pour toutes les équipes Jira. Bien au-delà de ce que Jira peut faire. Que vous travailliez avec des méthodologies Waterfall ou Agile telles que Kanban, Scrum, SAFe ou une... En savoir plus
Roadmunk est une solution de gestion de projet basée sur le cloud qui convient à tous les secteurs et à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Roadmunk propose des outils de visualisation de planning, des modèles de... En savoir plus
RationalPlan est une solution de gestion de projet qui aide les petites et moyennes entreprises à planifier des projets, allouer des ressources, analyser les charges de travail, suivre l'avancement des travaux, estimer les couts... En savoir plus
Data Blaze est un tableur gratuit, performant et facile à utiliser qui vous aide à organiser vos données et à y accéder de n'importe où. Data Blaze prend en charge de nombreux types de données, notamment le texte, les chiffres,... En savoir plus
Core Strategy est une solution de gestion stratégique agile visant à réduire tout écart entre la stratégie, les buts, les objectifs, les initiatives stratégiques et leur exécution au sein de l'entreprise. Elle permet aux... En savoir plus
FoxPlan est une plateforme de gestion de projets basée sur le cloud, qui aide les petites et grandes entreprises à planifier leurs tâches, à suivre leurs budgets, à gérer leurs ressources, etc. La plateforme offre plusieurs... En savoir plus
MeisterTask est une solution cloud de gestion de tâches et de projets qui s'adresse aux entreprises de toutes envergures. Parmi les fonctionnalités figurent la gestion du temps, la gestion de fichiers et le reporting. MeisterTask... En savoir plus
Gladys est une plateforme complète de gestion de projet qui combine la gestion de tâches, la gestion de projet et la gestion de plans stratégiques au sein d'une solution facile à utiliser. Avec Gladys, les équipes peuvent créer... En savoir plus
Scoro est une solution de services professionnels basée sur cloud pour les petites et moyennes entreprises des secteurs de la publicité, du consulting, de l'informatique et d'autres secteurs. La solution fournit un hub de... En savoir plus
Backlog est une solution cloud de gestion de projet et de suivi des problèmes qui s'adresse aux équipes de développement travaillant avec des équipes informatiques ainsi que des équipes de conception et de marketing. Les... En savoir plus
GitLab est une plateforme cloud de gestion de projet qui permet aux développeurs de logiciels de développer et de gérer des codes de manière collaborative. La plateforme peut être déployée sur site ou dans le cloud. GitLab aide... En savoir plus
Cerri Work est un outil de gestion de projet suisse riche en fonctionnalités, facile à utiliser et à adopter, avec une forte intégration Microsoft. Planifiez des projets à l'aide de diagrammes de Gantt, de tableaux Kanban ou de... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
Zoho Sprints est une solution cloud de stratégie produit pour les entreprises de toutes tailles. La solution est conçue pour être utilisée par les équipes Agile et offre d'autres fonctionnalités, telles que les tableaux de bord... En savoir plus
SpiraPlan est une solution de gestion de projet et de bug tracking conçue pour les entreprises de toutes envergures et de tous les secteurs. Parmi les fonctionnalités figurent : tableaux de planification Scrum/Kanban avec... En savoir plus
Beesbusy est une solution cloud de gestion de projet conçue pour aider les entreprises à gérer des tâches tout en simplifiant la collaboration entre différentes équipes. Ses principales fonctionnalités comprennent des méthodologie... En savoir plus
Zoho Projects est une solution de gestion de projets basée sur le cloud computing, conçue pour les petites et moyennes entreprises. Elle offre la planification et la budgétisation des projets, ce qui permet aux gestionnaires de... En savoir plus
"Asana est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Ainsi, elles prennent confiance et sont plus productives en moins de... En savoir plus
Cerri Project est une solution de gestion de projet et de portefeuille au niveau de l'entreprise qui aide à gérer le cycle de vie d'un projet du début à la fin pour des équipes de toutes tailles. Elle propose deux options de... En savoir plus
Quire est une solution cloud de gestion de projet conçue pour aider les entreprises de petite à moyenne envergure à gérer des listes, des tâches et plus encore pour simplifier la collaboration entre différentes équipes. Ses... En savoir plus
Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en consacrant moins de temps aux tâches de gestion de projet traditionnelles (par exemple, la planification des... En savoir plus
Evernote est un outil de gestion de projet basé sur le web qui offre des fonctionnalités de collaboration sur des projets, de planification et de gestion de tâches au sein d'une suite. Cette solution est conçue pour répondre aux... En savoir plus
GitHub est une plateforme de gestion de projet et de partage de code qui permet aux utilisateurs de partager leurs codes avec d'autres personnes et de créer/reproduire à l'aide de l'intelligence collective. Le logiciel peut être... En savoir plus
Clockify est une solution de gestion du temps basée sur cloud et sur site conçue pour aider les entreprises à surveiller la productivité des employés, la présence et les heures facturables. Les fonctionnalités clés comprennent... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus
Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus
Visual Studio est une solution de développement d'applications qui aide les entreprises à créer des applications et des jeux web, mobiles, Mac et Windows. Il permet aux développeurs de rationaliser les processus liés au débogage,... En savoir plus
Procore gère vos projets, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme met en relation chaque contributeur de projet avec le responsable et le maître d'œuvre ou l'entrepreneur... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Autodesk Construction Cloud réunit des solutions de pointe spécialement conçues pour assurer une communication sans écueil entre les bureaux et le terrain à chaque étape de la construction, afin de garantir des prédictions plus... En savoir plus
Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus
Lucidchart est une solution cloud qui aide les petites et grandes entreprises à gérer des projets, la visualisation des données et les processus de création de diagrammes. Cette plateforme centralisée permet aux utilisateurs de... En savoir plus
Airtable est une solution cloud de gestion de projet qui cible les petites et moyennes entreprises ainsi que les services internes des grandes entreprises. Ce système se concentre principalement sur l'organisation des données et... En savoir plus
ClockShark est un système cloud de gestion du temps qui aide les entreprises des secteurs de la construction et des interventions à gérer leurs effectifs mobiles. Ses fonctionnalités comprennent la gestion du temps et des... En savoir plus
Microsoft Project est un logiciel de gestion de projets conçu pour les entreprises de toutes tailles. L'outil comprend des fonctionnalités de planification de projet, qui permettent à la direction de créer un calendrier de... En savoir plus
Jotform est une solution d'automatisation de formulaires basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de publier des formulaires en ligne et d'enregistrer les réponses des clients. Elle aide les utilisateurs à générer des... En savoir plus
Float est un logiciel collaboratif de gestion des ressources pour la planification de projets et la planification de tâches en temps réel. Les fonctionnalités comprennent une interface intuitive, des fonctionnalités de glisser-dép... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus
Que les entreprises mettent en place une nouvelle équipe ou qu'elles cherchent un meilleur moyen de gérer les employés, Hubstaff a tout ce qu'il faut pour gérer les équipes en toute confiance. Grâce à cette solution innovante et... En savoir plus
NetSuite est une suite logicielle de gestion d'affaire proposée en tant que service qui offre des fonctions ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management). Il s'agit d'un package horizontal conçu... En savoir plus
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Workfront comprend des fonctionnalit... En savoir plus
My Hours est une solution cloud de gestion du temps qui permet aux organisations de surveiller les heures de travail des employés. La solution gère le temps et la facturation, tout en facilitant la planification des tâches. La... En savoir plus