Tipalti est une solution cloud de gestion comptable qui aide les utilisateurs à automatiser leurs processus de comptes fournisseurs. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment l'automatisation des factures, la remise... En savoir plus
37 produits
Jahia est une plateforme cloud qui aide les entreprises à surveiller l'expérience des clients et à fournir un contenu personnalisé en conséquence. Les professionnels peuvent utiliser la solution CMS intégrée, jContent, pour... En savoir plus
Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
En engageant les utilisateurs finaux au travers d'une expérience numérique unique, Moxtra est une solution cloud de gestion des interactions commerciales qui permet aux entreprises de créer un portail de marque pour maintenir une... En savoir plus
Impartner PRM est une solution de gestion de canaux basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer et à optimiser les canaux. Le logiciel s'intègre à Salesforce et à d'autres CRM pour gérer la vente, le marketing et... En savoir plus
Workfolio Client Microsites permet aux entreprises de présenter des exemples pertinents et concrets de leur travail à leurs clients, prospects et partenaires de référence. Les utilisateurs peuvent personnaliser les microsites en... En savoir plus
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus
Yammer est un réseau social privé dans le cloud qui permet aux employés de collaborer entre services, sites, contenus et applications professionnelles. Il convient aux entreprises de toutes tailles. Yammer est disponible en tant... En savoir plus
SuiteDash est une solution de gestion d'entreprise qui aide les sociétés à simplifier les opérations liées à l'optimisation des flux de travail, à la gestion des abonnements, à la collecte des opinions, au stockage de fichiers,... En savoir plus
vCita LiveSite est une solution de CRM pour les petites entreprises. Elle inclut le suivi des interactions, le routage des leads, la gestion des leads et le CRM mobile au sein d'une suite. vCita LiveSite regroupe différents flux... En savoir plus
Quip est une solution de gestion de projet et de collaboration à la réalisation de tâches basée sur le cloud computing qui aide les utilisateurs à travailler ensemble et à communiquer sans e-mails. Les utilisateurs peuvent créer... En savoir plus
Créez de magnifiques formulaires, des bases de données à accès contrôlé et des applications professionnelles hautement personnalisables sans aucun code, le tout en un seul endroit. Formaloo est un espace de travail tout-en-un... En savoir plus
Zoho Creator est une solution cloud de base de données qui aide les entreprises à créer des applications personnalisées, à automatiser des processus et à stocker des données d'application. La solution permet aux professionnels... En savoir plus
MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations. Fondé sur une plateforme d'employés, MangoApps s'adresse aux organisations... En savoir plus
Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication pour employés à la conception esthétique qui réunit les équipes à distance et aide les entreprises à facilement contacter, mobiliser et informer leurs employés,... En savoir plus
Blink est une solution intranet conçue pour les travailleurs mobiles et d'interventions dans des entreprises de divers secteurs tels que le commerce de détail, le bâtiment, l'hôtellerie, etc. Parmi les fonctionnalités principales... En savoir plus
eXo Platform est une solution de lieu de travail numérique qui permet aux entreprises de connecter, engager, responsabiliser et récompenser les équipes. eXo Platform est une solution holistique qui combine des fonctionnalités... En savoir plus
Boardable est une solution cloud de gestion des membres destinée aux organismes à but non lucratif de petite et moyenne envergure. Ses fonctionnalités clés comprennent la collaboration, la gestion des documents, la planification... En savoir plus
Knack est un logiciel de gestion de base de données sur le cloud qui permet aux entreprises de créer des bases de données en ligne accessibles à distance. Les fonctionnalités clés comprennent un générateur d'applications, des... En savoir plus
Jostle est une solution cloud de collaboration et de réseautage social qui aide les entreprises à partager des actualités, à aligner les équipes, à inviter des participants et à reconnaître les contributions. La plateforme permet... En savoir plus
Clustdoc est conçu pour aider les entreprises des secteurs immobiliers, bancaires, comptables, de marketing, juridiques et de l'enseignement à créer des documents professionnels, à préparer des contrats et à enregistrer les... En savoir plus
Huddle est une solution cloud de gestion de projet qui aide les équipes de projet dans les entreprises de divers secteurs à gérer les différentes composantes des projets et à collaborer avec les autres membres de l'équipe. Les... En savoir plus
ThoughtFarmer est une solution intranet qui aide les entreprises à partager les mises à jour au sein de l'organisation et à stimuler la motivation des collaborateurs. Les fonctionnalités clés comprennent des outils de communicatio... En savoir plus
LumApps est une solution intranet basée sur le cloud pour G Suite qui offre des outils pour gérer et partager les informations sur les employés, les flux sociaux et les espaces de travail collaboratifs. La solution permet la... En savoir plus
Happeo est un logiciel intranet destiné à améliorer la communication interne. Il est conçu exclusivement pour G Suite et fournit aux utilisateurs des fonctionnalités de gestion de contenu, des analytics de la motivation des... En savoir plus
Malcolm! est une solution d'automatisation de formulaires qui aide les petites et grandes entreprises dans les domaines de la santé, de l'éducation, des installations, de la finance, des ressources humaines et d'autres secteurs... En savoir plus
Votre recherche d'intranet est terminée. Noodle est une plateforme intranet de communication d'équipe tout-en-un. Noodle offre un large éventail de fonctionnalités. Déploiement local ou dans le cloud, autorisations basées... En savoir plus
Claromentis est une plateforme business intuitive et interactive qui associe des applications d'intranet à des outils de productivité tels que des formulaires électroniques et des flux de travail, des formations en ligne et une... En savoir plus
The Hub est une plateforme intranet et un portail client hébergés sur Google Cloud. Il offre une solution rentable pour les PME et les grandes entreprises cherchant à rationaliser leurs processus et ressources internes et à... En savoir plus
Axelor est une plateforme logicielle personnalisable en open source. Elle combine trois modules pour l'ERP (Enterprise Resource Planning), le CRM (Customer Relationship Management) et le BPM (Business Process Management). Adopté... En savoir plus
Solution de portail client de premier plan conçue pour les entreprises modernes. Avec Portal, vous pouvez laisser vos clients se connecter à votre site web et mettre à leur disposition un emplacement unique pour les fichiers, les... En savoir plus
Continu est un LMS (Learning Management System) cloud moderne conçu pour les espaces de travail modernes. Avec Continu, les équipes peuvent centraliser, automatiser et suivre la réussite de leur processus d'apprentissage au sein... En savoir plus
Workfolio Directory est une solution de gestion de répertoire qui aide les entreprises des secteurs de l'éducation, de la santé, du droit, du consulting et d'autres secteurs verticaux à créer, publier et gérer des répertoires... En savoir plus
Workai estime que le poste de travail numérique ne doit pas être source de complications. Les employés doivent pouvoir gérer facilement toutes les fonctions qui soutiennent la communication interne et les processus RH, sans avoir... En savoir plus
The Portal Connector est un logiciel de portail conçu pour aider les entreprises à gérer les sites web, le contenu, les campagnes par e-mail, les ressources numériques, le référencement SEO et le web analytics. La plateforme... En savoir plus