3CX est une plateforme de communication cloud aux standards ouverts offrant des communications unifiées complètes. Adapté aux entreprises de toute taille, 3CX répond à tous vos besoins, mobilité, statuts, fonctionnalités avancées... En savoir plus
35 produits
RingOver est un système cloud de téléphonie professionnelle pour les équipes polyvalentes permettant de simplifier le traitement des appels. Obtenez des numéros virtuels dans plus de 60 pays et bénéficiez d'appels gratuits et... En savoir plus
Qiscus est une solution de customer communications management conçue pour aider les entreprises à gérer les données client, les leads, le CRM (Customer Relationship Management) omnicanal et les opérations de relation client. En savoir plus
La plateforme de communication CM.com permet aux utilisateurs de communiquer avec leurs clients sur tous les canaux mobiles tout en améliorant l'expérience client. La plateforme de communication CM.com permet aux entreprises de... En savoir plus
Google Meet : des visioconférences sécurisées pour votre entreprise. Donnez à votre équipe les moyens de communiquer grâce à la solution de visioconférence d'entreprise basée sur l'infrastructure performante et sécurisée de... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
GoToConnect (anciennement Jive) fournit une solution cloud de communications unifiées aux entreprises de toutes envergures. GoToConnect comprend des produits intégrés pour les options de VoIP (Voice over IP) professionnel, de... En savoir plus
Twilio est une plateforme de communication en tant que service, CPaaS (Communication Platform as a Service), basée sur cloud qui permet aux entreprises d'engager des clients sur tous les canaux de communication tels que SMS,... En savoir plus
Aircall est un système cloud de call center et de téléphonie professionnelle qui permet de gérer et de rationaliser le support client et les opérations d'engagement commercial. Conçu pour les bureaux et les équipes travaillant à... En savoir plus
Kixie PowerCall est une solution cloud SVI (serveur vocal interactif) qui aide les utilisateurs à automatiser leurs processus de vente. La solution peut également être déployée sur site. Kixie PowerCall regroupe des fonctionnalité... En savoir plus
CloudTalk est une solution de gestion de centre d'appels qui permet aux entreprises de rationaliser les communications avec les équipes et les clients à l'aide de systèmes d'appels virtuels. Elle permet aux cadres de gérer les... En savoir plus
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels,... En savoir plus
Bandwidth est une plateforme de communication moderne qui vous donne accès aux services vocaux, de messagerie et aux service d'urgence depuis le cloud. Elle vous offre la puissance et la fiabilité d'un réseau vocal tout-en-un... En savoir plus
LoopUp est une solution cloud de visioconférence conçue pour aider les entreprises à communiquer et à collaborer avec des parties prenantes internes et externes. La plateforme comprend des alertes en temps réel qui permettent aux... En savoir plus
Acefone est une solution VoIP conçue pour aider les entreprises des secteurs de la construction, du commerce de détail, de l'immobilier, de la santé, de la finance, de l'éducation et d'autres secteurs à gérer les appels manqués... En savoir plus
Fuze est une solution de réunion en ligne qui fonctionne sur différents appareils et s'intègre aux systèmes de visioconférence traditionnels. Les utilisateurs bénéficient de fonctionnalités d'audioconférence, de visioconférence,... En savoir plus
Predictive Dialer by Innitel est une solution cloud de traitement des appels qui s'adresse aux call centers de tailles variées. La solution s'intègre à des outils de génération de leads tels que des pages de renvoi, des applicatio... En savoir plus
Kavkom Predictive Dialer aide les entreprises à composer automatiquement une liste de numéros de téléphone et à acheminer les appels vers les agents en temps réel. L'application permet aux spécialistes du télémarketing de gérer... En savoir plus
Zadarma est une solution basée sur cloud et sur site qui aide les petites et grandes entreprises avec le PBX sur cloud, les numéros de téléphone virtuels, les appels VoIP et plus encore. Elle permet aux utilisateurs de créer un... En savoir plus
Freshcaller est une solution cloud PBX qui aide les utilisateurs à gérer les opérations de leur call center. Les principales fonctionnalités de la solution sont un SVI (serveur vocal interactif) à plusieurs niveaux, le suivi et... En savoir plus
Global Call Forwarding est un fournisseur de numéros de téléphone gratuits, internationaux et locaux. Achetez des numéros de téléphone virtuels dans plus de 160 pays à travers le monde. Transférez les appels entrants de ces... En savoir plus
Ringostat est une solution de suivi des appels conçue pour aider les entreprises à automatiser et analyser les appels, les processus de téléphonie virtuelle, les rappels, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Ringostat... En savoir plus
Arena fournit des outils pour aider les entreprises et les institutions à améliorer le niveau d'engagement de leur audience et offrir d'excellentes expériences numériques sur une plateforme exclusive. Arena Live Chat est un... En savoir plus
FAX.PLUS est une solution de télécopie en ligne extrêmement sécurisée, conforme aux normes HIPAA et SOC 2 de type 2, destinée aux entreprises de toutes tailles, des grandes entreprises aux PME et même aux particuliers. Fonctionna... En savoir plus
En engageant les utilisateurs finaux au travers d'une expérience numérique unique, Moxtra est une solution cloud de gestion des interactions commerciales qui permet aux entreprises de créer un portail de marque pour maintenir une... En savoir plus
CometChat est une plateforme de messagerie instantanée qui permet aux utilisateurs de collaborer et de communiquer avec les clients. Développée avec une API (Application Programming Interface) et un SDK (Software Development Kit)... En savoir plus
TalkChief est un système téléphonique professionnel qui permet aux call centers, aux start-up, aux entreprises et aux organismes à but non lucratif de rationaliser la communication entre les équipes distantes et les clients. Les... En savoir plus
Fondé en 2017, EMQ est un fournisseur de logiciels d'infrastructure de données IdO (Internet des objets) en open source, qui propose une plateforme de messagerie IdO et une base de données de streaming MQTT (Message Queuing... En savoir plus
CALLR est un logiciel SVI (serveur vocal interactif) qui aide les entreprises à garder le contact avec leurs clients. Intégrez les appels dans la plateforme et devenez une composante indispensable de chaque discussion, afin que... En savoir plus
ICTBroadcast est une solution cloud de télémarketing et de communication conçue pour les petites entreprises, les entrepreneurs et les prestataires de services. La solution offre des fonctionnalités de messagerie vocale, SMS,... En savoir plus
Placetel + Webex est adapté aux petites entreprises naissantes avec de grands projets, aux entreprises de taille moyenne qui adoptent la transformation numérique et aux multinationales souhaitant conserver une longueur d'avance.... En savoir plus
Zoho Voice est un logiciel de téléphonie sur le cloud qui vous aide à gérer facilement les appels professionnels, où que vous soyez et sur n’importe quel appareil. Il s’intègre de manière transparente à d’autres applications Zoho... En savoir plus
Wildix est un fournisseur mondial de solutions de communications unifiées qui améliorent la simplicité, la sécurité et les fonctionnalités des communications d'entreprise à l'ère numérique. L'entreprise est intégrée verticalement... En savoir plus
Fonvirtual Virtual PBX est une solution VoIP qui aide les entreprises à rationaliser les interactions client via plusieurs canaux de communication comme les appels audio/vidéo, les chats et WhatsApp. Ses principales fonctionnalité... En savoir plus