Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Logiciels de mobile analytics

Pendo est une solution de gestion de produits qui aide les entreprises des secteurs de la technologie éducative, des soins de santé et des services financiers à rationaliser les opérations liées à la fidélisation des clients, à... En savoir plus

Databox est une plateforme d'analyse commerciale basée sur le cloud destinée aux responsables du marketing, aux PDG, aux analystes et aux décideurs. Elle offre une interface unique permettant de visualiser divers KP (Key... En savoir plus

Mixpanel est une solution d'analyse de produits qui aide les entreprises à mieux comprendre le comportement de leur clientèle et à suivre son parcours. Elle permet aux responsables de convertir les leads en clients, de générer... En savoir plus

Hevo est une plateforme de traitement de données bidirectionnelle, sans programmation, spécialement conçue pour les besoins modernes en matière d'ETL, d'ELT et d'ETL inversé. Elle aide les équipes chargées des données à rationalis... En savoir plus

Affise est une solution de gestion du marketing de performance qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer et de suivre les performances de leurs affiliés à travers des campagnes marketing. Grâce à son tableau de bord... En savoir plus

SolarWinds® Pingdom® est une solution SaaS puissante et abordable de surveillance des performances des applications web, combinant la surveillance synthétique et la surveillance des utilisateurs réels pour une visibilité ultime... En savoir plus

FullStory est un système de veille digitale basé sur le web qui aide à optimiser l'expérience client. Il permet aux utilisateurs de suivre et de surveiller l'activité de chaque client. Des clics aux transitions de page, tout est... En savoir plus

Matomo (anciennement Piwik) est une plateforme d'analyse web conçue pour aider les entreprises à visualiser et à évaluer les activités et l'engagement des utilisateurs sur les sites web à l'aide de heat map, de tests comparatifs,... En savoir plus

CleverTap est une solution de marketing mobile qui aide les spécialistes du marketing à créer des stratégies d'engagement client différenciées à grande échelle. La plateforme offre des fonctionnalités telles que des flux, des... En savoir plus

Heap est une plateforme d'informations numériques qui aide les propriétaires d'expériences numériques à identifier rapidement les zones d'ombre où les utilisateurs ont des difficultés dans des parcours numériques en plusieurs... En savoir plus

Singular est une plateforme cloud d'analytique et d'attribution marketing qui offre des outils pour suivre le retour sur investissement, recueillir des informations en temps réel, agréger les coûts, mesurer l'attribution des... En savoir plus

Kochava est une société de solutions de données en temps réel offrant des solutions de mesure et d'attribution omni-canal pour les spécialistes du marketing axés sur les données. Le Marketers Operating System (m/OS) de Kochava... En savoir plus

UXCam est un logiciel d'analyse mobile conçu pour aider les entreprises à analyser les sessions, les évènements, les flux d'écrans, les heat maps, etc. La plateforme permet aux responsables d'enregistrer les activités relatives... En savoir plus

Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Userflow est un outil de création convivial à faible niveau de code/sans code pour les guides d'intégration et les enquêtes intégrées sur le marché. La solution... En savoir plus