Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Logiciels de communication pour employés

LOLYO est un intranet mobile qui relie tous les employés d'une entreprise et les incite à participer activement à la communication interne grâce à l'outil de participation intégré. L'application pour employés LOLYO est un... En savoir plus

Guru organise les informations et les rend accessibles partout où vous travaillez, en maintenant vos équipes connectées, confiantes et engagées. Avec Guru, les informations circulent de manière transparente dans votre organisation... En savoir plus

Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus

Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus

"Asana aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Ainsi, elles prennent confiance et sont plus productives en moins de temps, où qu’elles soient et indépendamm... En savoir plus

Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus

Jolt est une plateforme de RH éditée par Intuiplan. Le système est évolutif et adapté aux entreprises de différentes envergures. Les entreprises des secteurs de l'alimentation et des boissons, de l'hôtellerie et des voyages, du... En savoir plus

Front est un outil cloud de collaboration pour les PME. Front consolide différents canaux de communication tels que les comptes de messagerie, Facebook et Twitter tout en aidant les utilisateurs à automatiser les flux de travail... En savoir plus

Sling est un logiciel de planification du personnel conçu pour aider les entreprises à gérer les quarts de travail, les heures de travail, la paie, les coûts, etc. La plateforme permet aux entreprises de concevoir des modèles de... En savoir plus

Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication pour employés à la conception esthétique qui réunit les équipes à distance et aide les entreprises à facilement contacter, mobiliser et informer leurs employés,... En savoir plus

WinTeam est un ERP (Enterprise Resource Planning) cloud, qui aide les entrepreneurs de services de conciergerie et de sécurité à gérer la productivité des employés et à traiter les opérations financières. Les fonctionnalités... En savoir plus

Blink est une solution intranet conçue pour les travailleurs mobiles et d'interventions dans des entreprises de divers secteurs tels que le commerce de détail, le bâtiment, l'hôtellerie, etc. Parmi les fonctionnalités principales... En savoir plus

GoBrunch est une solution sur cloud de webinaire conçue pour aider les entreprises à former leurs employés, à interagir avec les participants et à héberger des salles de classe virtuelles en organisant des réunions, en partageant... En savoir plus

Assembly est une plateforme gratuite de reconnaissance et d'engagement des employés qui vise à créer des cultures d'équipe positives. Grâce à cette plateforme, les équipes peuvent mettre en avant les reconnaissances entre pairs,... En savoir plus