Conçu pour les PME modernes, GoTo Resolve est un logiciel de support informatique tout-en-un qui offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, de n'importe où, le tout en un seul endroit. GoTo Resolve permet... En savoir plus
132 produits
Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme... En savoir plus
Alcea IssueTrack is an issue management solution that helps organizations view, monitor, manage and report issues across workflows, departments and processes. The platform includes search functionality, which enables administrator... En savoir plus
HelpDesk est un logiciel cloud de gestion des cas d'assistance qui aide les petites et grandes entreprises à fournir des services de support client. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer la communication avec les... En savoir plus
Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus
GitHub est une plateforme de gestion de projet et de partage de code qui permet aux utilisateurs de partager leurs codes avec d'autres personnes et de créer/reproduire à l'aide de l'intelligence collective. Le logiciel peut être... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus
Bitrix24 est une solution de gestion des clients qui fournit une plateforme permettant aux entreprises d'organiser et de suivre les interactions avec les clients et partenaires potentiels ou existants. Le logiciel permet aux... En savoir plus
Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus
Zoho Projects est une solution de gestion de projets basée sur le cloud computing, conçue pour les petites et moyennes entreprises. Elle offre la planification et la budgétisation des projets, ce qui permet aux gestionnaires de... En savoir plus
EngageBay est une solution intégrée de marketing, de vente, d'assistance et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à acquérir, engager et convertir les visiteurs du site... En savoir plus
Backlog est une solution cloud de gestion de projet et de suivi des problèmes qui s'adresse aux équipes de développement travaillant avec des équipes informatiques ainsi que des équipes de conception et de marketing. Les... En savoir plus
Userback is a visual feedback solution and is the fastest way to collect feedback on your website, web app and creative projects. With Userback it’s easy to collect high-quality feedback directly from your website with annotated... En savoir plus
BugHerd est une solution logicielle de gestion de projets et de suivi des problèmes hébergée dans le cloud qui s'adresse aux développeurs et aux web designers. La solution permet de convertir les retours des clients en tâches... En savoir plus
MSP Manager is a cloud-based solution that helps IT service providers streamline billing and help desk operations via a unified portal. The platform enables businesses to manage capture information such as service items, customer... En savoir plus
IssuTrax is a complaint management software designed to help businesses in the hospitality sector manage facility maintenance operations. The platform enables administrators to collaborate with colleagues on guest service order... En savoir plus
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus
Wix est une solution de page de renvoi basée sur cloud qui aide les utilisateurs à créer et gérer des sites web. La solution fournit plusieurs modèles avec des vidéos en arrière-plan, des polices et des animations. Elle permet... En savoir plus
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus
Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus
Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus
TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie dans les secteurs des logiciels informatiques, du... En savoir plus
SolarWinds Service Desk is suitable for companies seeking a help desk solution that offers IT service management (ITSM) functionalities. SolarWinds Service Desk offers comprehensive service desk functionality that helps businesses... En savoir plus
Spiceworks est une solution gratuite de service d'assistance et de monitoring réseau basée sur le cloud conçue spécifiquement pour les administrateurs système et les professionnels de l'informatique. La solution aide à gérer les... En savoir plus
SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui aide les utilisateurs des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs à résoudre leurs problèmes... En savoir plus
Clubhouse est une solution cloud qui aide les ingénieurs et les développeurs de logiciels à suivre et résoudre des problèmes sur plusieurs projets. Ses fonctionnalités clés comprennent les audits, la planification des problèmes,... En savoir plus
Rollbar est une solution cloud de bug tracking et de surveillance qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Rollbar prend en charge plusieurs langages de programmation et frameworks tels que JavaScript, Python,.NET,... En savoir plus
Quick Base est une plateforme de développement d'applications utilisant quasiment aucune programmation qui permet aux organisations de réunir les informations, les personnes et les flux de travail au sein de la distribution en... En savoir plus
Issuetrak is a flexible issue tracking software solution that can be configured to suit the needs of a variety of industries and usages, including IT Help Desk, Customer Support, Project Management, and more. Issuetrak can be... En savoir plus
Founded in 2003, Vivantio is a leading provider of customer service optimization software and solutions for demanding B2B service teams. By combining the comprehensive power of enterprise-level software with the flexibility of a... En savoir plus
ServiceDesk Plus is a help desk management platform. It includes core help desk and IT management applications, as well as project management, contract management and features for ITIL (information technology infrastructure... En savoir plus
Kayako est une plateforme de support client basée sur le cloud qui intègre différents canaux de support tels que la messagerie électronique, la messagerie instantanée et les appels téléphoniques. Cette intégration aide les... En savoir plus
BugTracker by Zoho is a cloud-based bug tracking solution designed for businesses of all sizes. Key features include bugs automating, bugs viewing, file sharing, bugs dashboard, forums, time tracking and user administration. Bug... En savoir plus
Pivotal Tracker from Pivotal is a cloud-based agile project management solution designed to facilitate collaboration between teams and monitor progress throughout the entire project lifecycle. The solution allows team members... En savoir plus
ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui inclut la gestion des actifs, la gestion des modifications et des versions, la gestion des incidents, la gestion des coûts informatiques et la gestion des... En savoir plus
BOSSDesk est une solution intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques disponible à la fois sur le cloud et sur site. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de... En savoir plus
MantisBT is a cloud-based issue management and bug tracking solution designed for software development organizations. The solution helps team members to collaborate on projects and share software development progress with... En savoir plus
Instabug is a hybrid in-app feedback and bug tracking solution that provides businesses functionalities for beta testing, user engagement and crash reporting. Users are provided with customizable software developer kits (SDKs)... En savoir plus
InvGate Service Desk is an IT service management platform that offers help desk request fulfillment, customer service and support and self-service knowledge management. The system is compatible with Mac, Windows, and iPad (or... En savoir plus
zipBoard is a visual bug tracking and design feedback tool that helps eLearning and web development businesses create tasks, organize projects and track user activity, among other processes. It enables staff members to assign... En savoir plus
HappyFox is a cloud-based customer relationship management solution that provides help desk and ticketing solutions to businesses across various industries, including computer and software, education, travel and leisure, media... En savoir plus
Ensure customers find your most valuable digital content with 24/7 website monitoring from ContentKing, now part of the #1 enterprise organic marketing platform from Conductor. Website changes happen, and they happen fast.... En savoir plus
Volley is a cloud-based solution that helps businesses utilize built-in collaboration tools to review, streamline and improve design QA processes for websites. Using the administrative dashboard, professionals can view all... En savoir plus
PhaseWare Tracker est une solution de support client et de centre d'assistance. Elle permet d'informer automatiquement les utilisateurs chaque fois que des clients signalent ou font remonter des problèmes existants. Ses options... En savoir plus
OTRS est une solution ITSM (Information Technology Service Management) conforme à la norme ISO/IEC 27001 destinée aux services d'assistance, aux centres de service client et aux équipes de sécurité des entreprises. La solution... En savoir plus
Groove est un logiciel cloud de support technique pour les petites entreprises. Il aide les entreprises à communiquer avec leurs clients par e-mail, à travers un chat, sur les réseaux sociaux et par appel téléphonique. Ses... En savoir plus
Project Insight (PI) is award-winning work & project management software that helps companies manage and visualize projects, allocate personnel, streamline accounting, and track what work is being done throughout their entire... En savoir plus
Alloy Navigator is an IT service and asset management solution that enables organizations of all sizes to manage their IT operations. This solution offers a fully integrated help desk, network inventory, knowledge base capabilitie... En savoir plus