SoftwareAdvice
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  1. Accueil
  2. Logiciels de gestion des services d'assistance
Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Logiciels de gestion des services d'assistance

Note du produit

  • (8)
  • (55)
  • (56)
  • (56)
  • (56)

Plage tarifaire

  • (1)
  • (1)
  • (20)
  • (26)
  • (6)

Secteur d'activité

  • Gestion d'organisme à but non lucratif (44)
  • Construction (38)
  • Comptabilité (38)
  • Services financiers (44)
  • Assurance (37)
  • Banque (37)
  • Vente au détail (41)
  • Hôpitaux et soins de santé (43)
  • Télécommunications (40)
  • Logiciels (48)

Taille de l'entreprise

  • 1 001-5 000 (51)
  • 501-1 000 (51)
  • 201-500 (54)
  • 51-200 (54)
  • 11-50 (48)
  • 2-10 (43)
  • Auto-entrepreneur (30)
Classer par :
Appliquer les filtres :

Note du produit

  • (8)
  • (55)
  • (56)
  • (56)
  • (56)

Plage tarifaire

  • (1)
  • (1)
  • (20)
  • (26)
  • (6)

Secteur d'activité

  • Gestion d'organisme à but non lucratif (44)
  • Construction (38)
  • Comptabilité (38)
  • Services financiers (44)
  • Assurance (37)
  • Banque (37)
  • Vente au détail (41)
  • Hôpitaux et soins de santé (43)
  • Télécommunications (40)
  • Logiciels (48)

Taille de l'entreprise

  • 1 001-5 000 (51)
  • 501-1 000 (51)
  • 201-500 (54)
  • 51-200 (54)
  • 11-50 (48)
  • 2-10 (43)
  • Auto-entrepreneur (30)

57 produits

JIRA Service Management
JIRA Service Management
JIRA Service Management

Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme... En savoir plus

4,4
(445 avis)
Comparer Visiter le site Web
Jira
Jira
Jira

Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus

4,4
(12 970 avis)
Comparer Visiter le site Web
Zoho Desk
Zoho Desk
Zoho Desk

Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus

4,5
(1 932 avis)
Comparer Visiter le site Web
LiveAgent
LiveAgent
LiveAgent

LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus

4,7
(1 280 avis)
Comparer Visiter le site Web
Freshservice
Freshservice
Freshservice

Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus

4,5
(509 avis)
Comparer Visiter le site Web
Zoho Projects
Zoho Projects
Zoho Projects

Zoho Projects est une solution de gestion de projets basée sur le cloud computing, conçue pour les petites et moyennes entreprises. Elle offre la planification et la budgétisation des projets, ce qui permet aux gestionnaires de... En savoir plus

4,2
(293 avis)
Comparer Visiter le site Web
SpiraTest
SpiraTest
SpiraTest

SpiraTest est un logiciel cloud qui aide les utilisateurs à simplifier les opérations de développement et de test logiciel. Il permet aux entreprises de gérer les exigences, les versions, les défauts, les cas types et les... En savoir plus

4,0
(104 avis)
Comparer Visiter le site Web
Volley
Volley
Volley

Volley est une solution cloud qui aide les entreprises à utiliser des outils de collaboration intégrés pour examiner, rationaliser et améliorer les processus de conception et d'assurance qualité de leurs sites web. Grâce au... En savoir plus

4,7
(69 avis)
Comparer Visiter le site Web
Vision Helpdesk
Vision Helpdesk
Vision Helpdesk

Vision Helpdesk est une solution cloud de gestion de cas d'assistance pour les entreprises de toutes tailles issues de nombreux secteurs d'activité. Ce logiciel permet aux entreprises d'automatiser le flux de travail des cas... En savoir plus

4,7
(32 avis)
Comparer Visiter le site Web
FaceUp Whistleblowing System
FaceUp Whistleblowing System
FaceUp Whistleblowing System

FaceUp est une plateforme complète de lancement d'alerte avec un outil dédié aux RH et un service d'assistance téléphonique en matière de conduite. Cette solution sécurisée, intuitive et facile à utiliser permet aux employés et... En savoir plus

4,8
(25 avis)
Comparer Visiter le site Web
IssuTrax
IssuTrax
IssuTrax

IssuTrax est un logiciel de gestion des plaintes conçu pour aider les entreprises du secteur hôtelier à gérer les opérations de maintenance des installations. La plateforme permet aux administrateurs de collaborer avec des... En savoir plus

(Aucun avis)
Comparer Visiter le site Web
Slack
Slack
Slack

Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus

4,7
(22 828 avis)
Comparer En savoir plus
Wix
Wix
Wix

Wix est une solution de page de renvoi basée sur cloud qui aide les utilisateurs à créer et gérer des sites web. La solution fournit plusieurs modèles avec des vidéos en arrière-plan, des polices et des animations. Elle permet... En savoir plus

4,4
(9 186 avis)
Comparer En savoir plus
GitHub
GitHub
GitHub

GitHub est une plateforme de gestion de projet et de partage de code qui permet aux utilisateurs de partager leurs codes avec d'autres personnes et de créer/reproduire à l'aide de l'intelligence collective. Le logiciel peut être... En savoir plus

4,8
(5 726 avis)
Comparer En savoir plus
ClickUp
ClickUp
ClickUp

ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus

4,7
(3 553 avis)
Comparer En savoir plus
Zendesk Suite
Zendesk Suite
Zendesk Suite

Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus

4,4
(3 458 avis)
Comparer En savoir plus
Freshdesk
Freshdesk
Freshdesk

Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus

4,5
(2 842 avis)
Comparer En savoir plus
Wrike
Wrike
Wrike

Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus

4,3
(1 978 avis)
Comparer En savoir plus
TeamSupport
TeamSupport
TeamSupport

TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie dans les secteurs des logiciels informatiques, du... En savoir plus

4,5
(820 avis)
Comparer En savoir plus
Bitrix24
Bitrix24
Bitrix24

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus

4,1
(631 avis)
Comparer En savoir plus
Spiceworks
Spiceworks
Spiceworks

Spiceworks est une solution gratuite de service d'assistance et de monitoring réseau basée sur le cloud conçue spécifiquement pour les administrateurs système et les professionnels de l'informatique. La solution aide à gérer les... En savoir plus

4,4
(535 avis)
Comparer En savoir plus
SysAid
SysAid
SysAid

SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui aide les utilisateurs des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs à résoudre leurs problèmes... En savoir plus

4,5
(385 avis)
Comparer En savoir plus
EngageBay
EngageBay
EngageBay

EngageBay est une solution intégrée de marketing, de vente, d'assistance et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à acquérir, engager et convertir les visiteurs du site... En savoir plus

4,6
(373 avis)
Comparer En savoir plus
Shortcut
Shortcut
Shortcut

Clubhouse est une solution cloud qui aide les ingénieurs et les développeurs de logiciels à suivre et résoudre des problèmes sur plusieurs projets. Ses fonctionnalités clés comprennent les audits, la planification des problèmes,... En savoir plus

4,6
(353 avis)
Comparer En savoir plus
Rollbar
Rollbar
Rollbar

Rollbar est une solution cloud de bug tracking et de surveillance qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Rollbar prend en charge plusieurs langages de programmation et frameworks tels que JavaScript, Python,.NET,... En savoir plus

4,5
(261 avis)
Comparer En savoir plus
Quickbase
Quickbase
Quickbase

Quick Base est une plateforme de développement d'applications utilisant quasiment aucune programmation qui permet aux organisations de réunir les informations, les personnes et les flux de travail au sein de la distribution en... En savoir plus

4,5
(258 avis)
Comparer En savoir plus
Kayako
Kayako
Kayako

Kayako est une plateforme de support client basée sur le cloud qui intègre différents canaux de support tels que la messagerie électronique, la messagerie instantanée et les appels téléphoniques. Cette intégration aide les... En savoir plus

4,0
(164 avis)
Comparer En savoir plus
GoTo Resolve
GoTo Resolve
GoTo Resolve

Conçu pour les PME modernes, GoTo Resolve est un logiciel de support informatique tout-en-un qui offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, de n'importe où, le tout en un seul endroit. GoTo Resolve permet... En savoir plus

4,5
(151 avis)
Comparer En savoir plus
ServiceNow Customer Service Management
ServiceNow Customer Service Management
ServiceNow Customer Service Management

ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui inclut la gestion des actifs, la gestion des modifications et des versions, la gestion des incidents, la gestion des coûts informatiques et la gestion des... En savoir plus

4,3
(134 avis)
Comparer En savoir plus
Backlog
Backlog
Backlog

Backlog est une solution cloud de gestion de projet et de suivi des problèmes qui s'adresse aux équipes de développement travaillant avec des équipes informatiques ainsi que des équipes de conception et de marketing. Les... En savoir plus

4,5
(79 avis)
Comparer En savoir plus
Hiver
Hiver
Hiver

Hiver est l'un des premiers services d'assistance au monde conçu pour Google Workspace. Hiver aide les équipes à fournir un service client rapide et empathique directement à partir de l'outil qu'elles connaissent déjà : Gmail.... En savoir plus

4,6
(79 avis)
Comparer En savoir plus
OTRS
OTRS
OTRS

OTRS est une solution ITSM (Information Technology Service Management) conforme à la norme ISO/IEC 27001 destinée aux services d'assistance, aux centres de service client et aux équipes de sécurité des entreprises. La solution... En savoir plus

4,5
(70 avis)
Comparer En savoir plus
Groove
Groove
Groove

Groove est un logiciel cloud de support technique pour les petites entreprises. Il aide les entreprises à communiquer avec leurs clients par e-mail, à travers un chat, sur les réseaux sociaux et par appel téléphonique. Ses... En savoir plus

4,5
(66 avis)
Comparer En savoir plus
Tracker
Tracker
Tracker

PhaseWare Tracker est une solution de support client et de centre d'assistance. Elle permet d'informer automatiquement les utilisateurs chaque fois que des clients signalent ou font remonter des problèmes existants. Ses options... En savoir plus

4,4
(66 avis)
Comparer En savoir plus
Bugasura
Bugasura
Bugasura

Une plateforme de bug tracking simple et collaborative. bugasura.io aide les développeurs, les équipes d'assurance qualité et les équipes produit à signaler et à clôturer les bogues plus rapidement. En savoir plus

4,6
(63 avis)
Comparer En savoir plus
BugHerd
BugHerd
BugHerd

BugHerd est une solution logicielle de gestion de projets et de suivi des problèmes hébergée dans le cloud qui s'adresse aux développeurs et aux web designers. La solution permet de convertir les retours des clients en tâches... En savoir plus

4,7
(59 avis)
Comparer En savoir plus
HelpDesk
HelpDesk
HelpDesk

HelpDesk est un logiciel cloud de gestion des cas d'assistance qui aide les petites et grandes entreprises à fournir des services de support client. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer la communication avec les... En savoir plus

4,6
(55 avis)
Comparer En savoir plus
TOPdesk
TOPdesk
TOPdesk

Le logiciel TOPdesk basé sur le cloud aide les entreprises à offrir de meilleurs services à leurs clients. Avec un helpdesk logiciel facile à utiliser et plus de 20 ans d'expérience, ce logiciel vous aide à gérer les incidents, à... En savoir plus

4,5
(52 avis)
Comparer En savoir plus
osTicket
osTicket
osTicket

osTicket est une solution de gestion de centre d'assistance open source qui offre la gestion des cas d'assistance et des ressources informatiques au sein d'une suite. Le système ne peut être déployé que dans le cloud et convient... En savoir plus

4,3
(48 avis)
Comparer En savoir plus
Bird Eats Bug
Bird Eats Bug
Bird Eats Bug

L'extension Bird Eats Bug Chrome capture les bogues avec des enregistrements d'écran et des journaux techniques enregistrés automatiquement. Cela permet aux ingénieurs d'identifier les problèmes beaucoup plus rapidement et de... En savoir plus

4,7
(43 avis)
Comparer En savoir plus
Kissflow
Kissflow
Kissflow

KiSSFLOW est une solution cloud d'automatisation de formulaires proposée par OrangeScape Technologies qui automatise les processus métier et assure le suivi des performances. Elle convient aux entreprises de toutes tailles et de... En savoir plus

3,9
(36 avis)
Comparer En savoir plus
EcholoN
EcholoN
EcholoN

EcholoN est une solution de service client qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés aux cas d'assistance, à la gestion des actifs, de la configuration, de la conformité, de la capacité, des changements, des... En savoir plus

4,7
(34 avis)
Comparer En savoir plus
Binfire
Binfire
Binfire

Binfire est une solution cloud de gestion de projet, de gestion de tâches et de collaboration pour les petites et moyennes entreprises de divers secteurs. Elle comprend la gestion de tâches, des diagrammes de Gantt interactifs,... En savoir plus

4,9
(29 avis)
Comparer En savoir plus
FinishLine
FinishLine
FinishLine

FinishLine est une solution cloud de gestion des inspections qui aide les entrepreneurs, les architectes et les gestionnaires de projets à créer des ordres de travail et à rationaliser les processus de construction. La solution... En savoir plus

4,4
(29 avis)
Comparer En savoir plus
Shake
Shake
Shake

Shake est une solution de bug tracking et de reporting qui permet aux équipes de développement et de CQ (contrôle qualité) de gérer les problèmes sur les applications mobiles prenant en charge Android, iOS, Flutter et React... En savoir plus

5,0
(29 avis)
Comparer En savoir plus
EHS Management Software
EHS Management Software
EHS Management Software

Intelex EHS fournit une interface cloud pour la gestion de l'environnement, de la santé et de la sécurité et de la qualité et le business performance management. Cette solution aide les clients à communiquer des informations... En savoir plus

4,5
(25 avis)
Comparer En savoir plus
CloudBlue PSA
CloudBlue PSA
CloudBlue PSA

HarmonyPSA est une solution PSA (Professional Services Automation) hybride qui aide les prestataires d'infogérance dans le cloud et les entreprises de logiciels de toutes tailles à gérer leurs opérations commerciales. Le logiciel... En savoir plus

4,5
(23 avis)
Comparer En savoir plus
Bugfender
Bugfender
Bugfender

Bugfender est un outil de journalisation à distance hébergé sur le cloud qui permet aux développeurs d'applications de détecter les bogues avant que les utilisateurs en aient connaissance. L'outil respecte la vie privée de... En savoir plus

4,2
(21 avis)
Comparer En savoir plus
Twproject
Twproject
Twproject

Twproject est une solution de gestion de projet conçue pour les PME de tous secteurs. Elle est proposée en tant que système local ou cloud, avec des applications mobiles compatibles Windows phone, Google Android et Apple iOS.... En savoir plus

4,9
(16 avis)
Comparer En savoir plus
PICC Software
PICC Software
PICC Software

PICC Software est une solution d'intelligence augmentée clé en main qui fait fonctionner l'intelligence individuelle, collective et artificielle dans la symbiose pour débloquer la création de valeur à tous les niveaux de votre... En savoir plus

4,9
(14 avis)
Comparer En savoir plus
  • 1
  • 2
  • >

Catégories connexes

Logiciels de gestion des plaintes Logiciels de gestion des cas d'assistance Outils ITSM Outils de Knowledge Management Logiciels de bug tracking
Entreprise
  • À propos
  • Aide
  • Blog
  • Conditions générales éditeur
Fournisseurs
  • Être enregistré sur le site
SoftwareAdvice
Contactez-nous

20 avenue André Prothin
Tour Europlaza
92400 Courbevoie - France

Sélectionnez votre pays :

© 2023 SoftwareAdvice. Tous droits réservés.

Software Advice est une marque déposée de Nubera eBusiness S.L. Nubera eBusiness utilise ses propres cookies et des cookies tiers. En utilisant le site web, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Pour en savoir plus sur nos cookies, consultez ce lien.

Sélectionnez votre pays :

English   Australia (English)
Deutsch   Deutschland (Deutsch)
English   Ireland (English)
English   New Zealand (English)
Deutsch   Österreich (Deutsch)
Deutsch   Schweiz (Deutsch)
English   Singapore (English)
English   United Kingdom (English)
English   United States (English)