BugHerd est une solution logicielle de gestion de projets et de suivi des problèmes hébergée dans le cloud qui s'adresse aux développeurs et aux web designers. La solution permet de convertir les retours des clients en tâches... En savoir plus
62 produits
Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus
Backlog est une solution cloud de gestion de projet et de suivi des problèmes qui s'adresse aux équipes de développement travaillant avec des équipes informatiques ainsi que des équipes de conception et de marketing. Les... En savoir plus
IssuTrax est un logiciel de gestion des plaintes conçu pour aider les entreprises du secteur hôtelier à gérer les opérations de maintenance des installations. La plateforme permet aux administrateurs de collaborer avec des... En savoir plus
Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus
SpiraTest est un logiciel cloud qui aide les utilisateurs à simplifier les opérations de développement et de test logiciel. Il permet aux entreprises de gérer les exigences, les versions, les défauts, les cas types et les... En savoir plus
Zoho Projects est une solution de gestion de projets basée sur le cloud computing, conçue pour les petites et moyennes entreprises. Elle offre la planification et la budgétisation des projets, ce qui permet aux gestionnaires de... En savoir plus
Halo Service Desk est un logiciel helpdesk compatible ITIL (Information Technology Infrastructure Library) qui offre des modules de suivi des cas d'assistance et de gestion de la relation client avec des fonctionnalités de... En savoir plus
Volley est une solution cloud qui aide les entreprises à utiliser des outils de collaboration intégrés pour examiner, rationaliser et améliorer les processus de conception et d'assurance qualité de leurs sites web. Grâce au... En savoir plus
Alcea IssueTrack est une solution de gestion des problèmes qui aide les organisations à visualiser, contrôler, gérer et rapporter les problèmes à travers les flux de travail, les services et les processus. La plateforme comprend... En savoir plus
Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus
Wix est une solution de page de renvoi basée sur cloud qui aide les utilisateurs à créer et gérer des sites web. La solution fournit plusieurs modèles avec des vidéos en arrière-plan, des polices et des animations. Elle permet... En savoir plus
GitHub est une plateforme de gestion de projet et de partage de code qui permet aux utilisateurs de partager leurs codes avec d'autres personnes et de créer/reproduire à l'aide de l'intelligence collective. Le logiciel peut être... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus
Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus
TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie dans les secteurs des logiciels informatiques, du... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme... En savoir plus
EngageBay est une solution intégrée de marketing, de vente, d'assistance et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à acquérir, engager et convertir les visiteurs du site... En savoir plus
Spiceworks est une solution gratuite de service d'assistance et de monitoring réseau basée sur le cloud conçue spécifiquement pour les administrateurs système et les professionnels de l'informatique. La solution aide à gérer les... En savoir plus
SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui aide les utilisateurs des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs à résoudre leurs problèmes... En savoir plus
Clubhouse est une solution cloud qui aide les ingénieurs et les développeurs de logiciels à suivre et résoudre des problèmes sur plusieurs projets. Ses fonctionnalités clés comprennent les audits, la planification des problèmes,... En savoir plus
Quick Base est une plateforme de développement d'applications utilisant quasiment aucune programmation qui permet aux organisations de réunir les informations, les personnes et les flux de travail au sein de la distribution en... En savoir plus
Rollbar est une solution cloud de bug tracking et de surveillance qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Rollbar prend en charge plusieurs langages de programmation et frameworks tels que JavaScript, Python,.NET,... En savoir plus
Conçu pour les PME modernes, GoTo Resolve est un logiciel de support informatique tout-en-un qui offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, de n'importe où, le tout en un seul endroit. GoTo Resolve permet... En savoir plus
Kayako est une plateforme de support client basée sur le cloud qui intègre différents canaux de support tels que la messagerie électronique, la messagerie instantanée et les appels téléphoniques. Cette intégration aide les... En savoir plus
ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui inclut la gestion des actifs, la gestion des modifications et des versions, la gestion des incidents, la gestion des coûts informatiques et la gestion des... En savoir plus
Hiver est l'un des premiers services d'assistance au monde conçu pour Google Workspace. Hiver aide les équipes à fournir un service client rapide et empathique directement à partir de l'outil qu'elles connaissent déjà : Gmail.... En savoir plus
BOSSDesk est une solution intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques disponible à la fois sur le cloud et sur site. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de... En savoir plus
OTRS est une solution ITSM (Information Technology Service Management) conforme à la norme ISO/IEC 27001 destinée aux services d'assistance, aux centres de service client et aux équipes de sécurité des entreprises. La solution... En savoir plus
PhaseWare Tracker est une solution de support client et de centre d'assistance. Elle permet d'informer automatiquement les utilisateurs chaque fois que des clients signalent ou font remonter des problèmes existants. Ses options... En savoir plus
Groove est un logiciel cloud de support technique pour les petites entreprises. Il aide les entreprises à communiquer avec leurs clients par e-mail, à travers un chat, sur les réseaux sociaux et par appel téléphonique. Ses... En savoir plus
Une plateforme de bug tracking simple et collaborative. bugasura.io aide les développeurs, les équipes d'assurance qualité et les équipes produit à signaler et à clôturer les bogues plus rapidement. En savoir plus
HelpDesk est un logiciel cloud de gestion des cas d'assistance qui aide les petites et grandes entreprises à fournir des services de support client. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer la communication avec les... En savoir plus
Le logiciel TOPdesk basé sur le cloud aide les entreprises à offrir de meilleurs services à leurs clients. Avec un helpdesk logiciel facile à utiliser et plus de 20 ans d'expérience, ce logiciel vous aide à gérer les incidents, à... En savoir plus
osTicket est une solution de gestion de centre d'assistance open source qui offre la gestion des cas d'assistance et des ressources informatiques au sein d'une suite. Le système ne peut être déployé que dans le cloud et convient... En savoir plus
L'extension Bird Eats Bug Chrome capture les bogues avec des enregistrements d'écran et des journaux techniques enregistrés automatiquement. Cela permet aux ingénieurs d'identifier les problèmes beaucoup plus rapidement et de... En savoir plus
KiSSFLOW est une solution cloud d'automatisation de formulaires proposée par OrangeScape Technologies qui automatise les processus métier et assure le suivi des performances. Elle convient aux entreprises de toutes tailles et de... En savoir plus
EcholoN est une solution de service client qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés aux cas d'assistance, à la gestion des actifs, de la configuration, de la conformité, de la capacité, des changements, des... En savoir plus
Vision Helpdesk est une solution cloud de gestion de cas d'assistance pour les entreprises de toutes tailles issues de nombreux secteurs d'activité. Ce logiciel permet aux entreprises d'automatiser le flux de travail des cas... En savoir plus
FinishLine est une solution cloud de gestion des inspections qui aide les entrepreneurs, les architectes et les gestionnaires de projets à créer des ordres de travail et à rationaliser les processus de construction. La solution... En savoir plus
Shake est une solution de bug tracking et de reporting qui permet aux équipes de développement et de CQ (contrôle qualité) de gérer les problèmes sur les applications mobiles prenant en charge Android, iOS, Flutter et React... En savoir plus
Binfire est une solution cloud de gestion de projet, de gestion de tâches et de collaboration pour les petites et moyennes entreprises de divers secteurs. Elle comprend la gestion de tâches, des diagrammes de Gantt interactifs,... En savoir plus
FaceUp est une plateforme complète de lancement d'alerte avec un outil dédié aux RH et un service d'assistance téléphonique en matière de conduite. Cette solution sécurisée, intuitive et facile à utiliser permet aux employés et... En savoir plus
Intelex EHS fournit une interface cloud pour la gestion de l'environnement, de la santé et de la sécurité et de la qualité et le business performance management. Cette solution aide les clients à communiquer des informations... En savoir plus
HarmonyPSA est une solution PSA (Professional Services Automation) hybride qui aide les prestataires d'infogérance dans le cloud et les entreprises de logiciels de toutes tailles à gérer leurs opérations commerciales. Le logiciel... En savoir plus
Bugfender est un outil de journalisation à distance hébergé sur le cloud qui permet aux développeurs d'applications de détecter les bogues avant que les utilisateurs en aient connaissance. L'outil respecte la vie privée de... En savoir plus