SoftwareAdvice
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  1. Accueil
  2. Outils ITSM
Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Outils ITSM

Note du produit

  • (10)
  • (51)
  • (54)
  • (54)
  • (54)

Plage tarifaire

  • (3)
  • (16)
  • (14)
  • (4)

Secteur d'activité

  • Automatisation industrielle (45)
  • E-learning (42)
  • Gestion d'organisme à but non lucratif (44)
  • Services et technologies de l'information (39)
  • Transport routier/ferroviaire (39)
  • Services financiers (45)
  • Assurance (40)
  • Vente au détail (42)
  • Hôpitaux et soins de santé (48)
  • Logiciels (52)

Taille de l'entreprise

  • 1 001–5 000 (51)
  • 501–1 000 (52)
  • 201–500 (53)
  • 51–200 (52)
  • 11–50 (48)
  • 2–10 (44)
  • Auto-entrepreneur (27)
Classer par :
Appliquer les filtres :

Note du produit

  • (10)
  • (51)
  • (54)
  • (54)
  • (54)

Plage tarifaire

  • (3)
  • (16)
  • (14)
  • (4)

Secteur d'activité

  • Automatisation industrielle (45)
  • E-learning (42)
  • Gestion d'organisme à but non lucratif (44)
  • Services et technologies de l'information (39)
  • Transport routier/ferroviaire (39)
  • Services financiers (45)
  • Assurance (40)
  • Vente au détail (42)
  • Hôpitaux et soins de santé (48)
  • Logiciels (52)

Taille de l'entreprise

  • 1 001–5 000 (51)
  • 501–1 000 (52)
  • 201–500 (53)
  • 51–200 (52)
  • 11–50 (48)
  • 2–10 (44)
  • Auto-entrepreneur (27)

54 produits

Mint Service Desk
Mint Service Desk
Mint Service Desk

Mint Service Desk est une solution ITSM (IT Service Management) dans le cloud conçue pour aider les entreprises à surveiller, suivre et partager des informations à propos des ressources avec les parties prenantes internes et... En savoir plus

4,8
(12 avis)
Comparer Visiter le site Web
JIRA Service Management
JIRA Service Management
JIRA Service Management

Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme... En savoir plus

4,5
(610 avis)
Comparer Visiter le site Web
Freshservice
Freshservice
Freshservice

Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus

4,5
(562 avis)
Comparer Visiter le site Web
EZOfficeInventory
EZOfficeInventory
EZOfficeInventory

EZOfficeInventory est une solution de gestion des équipements et de la maintenance conçue pour les entreprises de toutes envergures. Ce logiciel cloud s'adapte à votre manière de travailler et est accessible de n'importe où, en... En savoir plus

4,6
(1 411 avis)
Comparer Visiter le site Web
GitLab
GitLab
GitLab

GitLab est une plateforme cloud de gestion de projet qui permet aux développeurs de logiciels de développer et de gérer des codes de manière collaborative. La plateforme peut être déployée sur site ou dans le cloud. GitLab aide... En savoir plus

4,6
(1 005 avis)
Comparer Visiter le site Web
SysAid
SysAid
SysAid

SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui aide les utilisateurs des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs à résoudre leurs problèmes... En savoir plus

4,5
(408 avis)
Comparer Visiter le site Web
Atera
Atera
Atera

Atera est une solution logicielle cloud de gestion informatique complète et conçue pour les PME dans le secteur des TI (technologies de l'information). L'outil comprend des fonctionnalités de gestion du temps, de suivi des... En savoir plus

4,6
(306 avis)
Comparer Visiter le site Web
NinjaOne
NinjaOne
NinjaOne

NinjaOne est le leader des logiciels SaaS de gestion et de protection de parc informatique, qui combine de puissantes fonctionnalités pour tous les types de terminaux Windows, Mac et Linux telles que la surveillance, la gestion,... En savoir plus

4,8
(188 avis)
Comparer Visiter le site Web
Pulseway
Pulseway
Pulseway

Pulseway est une solution intégrée de surveillance des ressources informatiques et du réseau conçue pour aider les administrateurs informatiques à surveiller et contrôler à distance leurs ressources informatiques commerciales. La... En savoir plus

4,7
(180 avis)
Comparer Visiter le site Web
Device42
Device42
Device42

Device42 est une solution de gestion des ressources qui permet aux administrateurs informatiques de suivre le matériel, les logiciels, les appareils et les réseaux. Parmi les fonctionnalités clés figurent : gestion automatisée de... En savoir plus

4,8
(59 avis)
Comparer Visiter le site Web
N-central
N-central
N-central

SolarWinds N-central est une solution de gestion informatique qui permet aux organisations de gérer et suivre les appareils informatiques. La solution comprend des fonctionnalités clés, notamment la gestion des correctifs, la... En savoir plus

3,9
(46 avis)
Comparer Visiter le site Web
HaloITSM
HaloITSM
HaloITSM

HaloITSM est une plateforme cloud conçue pour la prestation de services compatible ITIL. Cette solution peut être utilisée par des organisations de toutes tailles dans divers secteurs d'activité. Avec des fonctionnalités telles... En savoir plus

4,7
(35 avis)
Comparer Visiter le site Web
AssetSonar
AssetSonar
AssetSonar

AssetSonar est une solution de gestion des ressources informatiques basée sur cloud dotée d'une technologie de découverte automatique. Le logiciel apporte un résultat impressionnant grâce à des modules de gestion puissants pour... En savoir plus

4,7
(6 avis)
Comparer Visiter le site Web
Zendesk Suite
Zendesk Suite
Zendesk Suite

Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus

4,4
(3 722 avis)
Comparer En savoir plus
Freshdesk
Freshdesk
Freshdesk

Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus

4,5
(3 156 avis)
Comparer En savoir plus
Zoho Assist
Zoho Assist
Zoho Assist

Zoho Assist est un logiciel cloud d'assistance à distance conçu pour les organisations de toutes tailles. Cette solution permet aux techniciens informatiques d'assister à distance des clients dans le monde entier. Les... En savoir plus

4,7
(872 avis)
Comparer En savoir plus
TeamSupport
TeamSupport
TeamSupport

TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie dans les secteurs des logiciels informatiques, du... En savoir plus

4,5
(841 avis)
Comparer En savoir plus
Salesforce Service Cloud
Salesforce Service Cloud
Salesforce Service Cloud

Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de service client depuis n'importe où. Conçu à partir de la plateforme Salesforce1, Service Cloud contribue à... En savoir plus

4,4
(733 avis)
Comparer En savoir plus
ManageEngine Endpoint Central
ManageEngine Endpoint Central
ManageEngine Endpoint Central

ManageEngine Desktop Central est une solution MDM (Mobile Device Management) conçue pour aider les entreprises à automatiser, sécuriser, auditer, normaliser et gérer les opérations sur les serveurs, les ordinateurs de bureau, les... En savoir plus

4,5
(664 avis)
Comparer En savoir plus
Supremo Remote Desktop
Supremo Remote Desktop
Supremo Remote Desktop

SupRemo est un logiciel de bureau à distance pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. En utilisant des serveurs placés dans le monde entier, il permet de se connecter à n'importe quelle machine où qu'elle se trouve sur la... En savoir plus

4,7
(433 avis)
Comparer En savoir plus
FixMe.IT
FixMe.IT
FixMe.IT

FixMe.IT est un logiciel d'assistance à distance qui permet aux utilisateurs de se connecter à n'importe quel ordinateur distant. La solution s'adresse à différents types d'utilisateurs, de propriétaires individuels à des... En savoir plus

4,8
(374 avis)
Comparer En savoir plus
Caspio
Caspio
Caspio

Caspio est une solution cloud de développement d'applications sans programmation pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme est adaptée à des secteurs tels que les soins de santé, les médias, le gouvernement, l'éducatio... En savoir plus

4,5
(213 avis)
Comparer En savoir plus
PagerDuty
PagerDuty
PagerDuty

PagerDuty est une solution de gestion des incidents permettant de surveiller les systèmes et de déclencher des alertes. Les principales fonctionnalités comprennent l'agrégation de la surveillance, le regroupement des événements,... En savoir plus

4,6
(207 avis)
Comparer En savoir plus
ServiceNow
ServiceNow
ServiceNow

ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui inclut la gestion des actifs, la gestion des modifications et des versions, la gestion des incidents, la gestion des coûts informatiques et la gestion des... En savoir plus

4,5
(204 avis)
Comparer En savoir plus
GoTo Resolve
GoTo Resolve
GoTo Resolve

Conçu pour les PME modernes, GoTo Resolve est un logiciel de support informatique tout-en-un qui offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, de n'importe où, le tout en un seul endroit. GoTo Resolve permet... En savoir plus

4,4
(195 avis)
Comparer En savoir plus
Kayako
Kayako
Kayako

Kayako est une plateforme de support client basée sur le cloud qui intègre différents canaux de support tels que la messagerie électronique, la messagerie instantanée et les appels téléphoniques. Cette intégration aide les... En savoir plus

4,0
(166 avis)
Comparer En savoir plus
Cherwell Service Management
Cherwell Service Management
Cherwell Service Management

Cherwell Service Management est une solution cloud de gestion des services informatiques qui aide les équipes informatiques à mettre en œuvre, automatiser et mettre à niveau les processus de service et d'assistance. Cherwell... En savoir plus

4,3
(162 avis)
Comparer En savoir plus
OpsGenie
OpsGenie
OpsGenie

Opsgenie est une solution cloud ITSM qui aide les équipes de développement et opérationnelles à élaborer des stratégies pour les interruptions de service et à garder le contrôle au moment des incidents. La solution comprend des... En savoir plus

4,7
(136 avis)
Comparer En savoir plus
Hiver
Hiver
Hiver

Hiver est l'un des premiers services d'assistance au monde conçu pour Google Workspace. Hiver aide les équipes à fournir un service client rapide et empathique directement à partir de l'outil qu'elles connaissent déjà : Gmail.... En savoir plus

4,7
(117 avis)
Comparer En savoir plus
BOSSDesk
BOSSDesk
BOSSDesk

BOSSDesk est une solution intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques disponible à la fois sur le cloud et sur site. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de... En savoir plus

4,6
(107 avis)
Comparer En savoir plus
OTRS
OTRS
OTRS

OTRS est une solution ITSM (Information Technology Service Management) conforme à la norme ISO/IEC 27001 destinée aux services d'assistance, aux centres de service client et aux équipes de sécurité des entreprises. La solution... En savoir plus

4,4
(81 avis)
Comparer En savoir plus
N-sight
N-sight
N-sight

MSP Remote Monitoring & Management (MSP RMM) de Solarwinds est une solution cloud d'administration réseau conçue pour aider les grandes et moyennes entreprises à gérer leurs besoins en matière de réseau informatique. Une option... En savoir plus

4,3
(74 avis)
Comparer En savoir plus
Track-It!
Track-It!
Track-It!

Track-It! est une plateforme de gestion de centre de service informatique de BMC Software qui gère les actifs, la conduite du changement, les connaissances et la gestion des licences et fournit plusieurs tableaux de bord de... En savoir plus

4,1
(73 avis)
Comparer En savoir plus
TOPdesk
TOPdesk
TOPdesk

Le logiciel TOPdesk basé sur le cloud aide les entreprises à offrir de meilleurs services à leurs clients. Avec un helpdesk logiciel facile à utiliser et plus de 20 ans d'expérience, ce logiciel vous aide à gérer les incidents, à... En savoir plus

4,5
(54 avis)
Comparer En savoir plus
osTicket
osTicket
osTicket

osTicket est une solution de gestion de centre d'assistance open source qui offre la gestion des cas d'assistance et des ressources informatiques au sein d'une suite. Le système ne peut être déployé que dans le cloud et convient... En savoir plus

4,3
(50 avis)
Comparer En savoir plus
ManageEngine ADManager Plus
ManageEngine ADManager Plus
ManageEngine ADManager Plus

ADManager Plus est une solution cloud de gestion et de reporting AD (Active Directory) qui aide les administrateurs AD et les techniciens du service d'assistance à gérer les tâches quotidiennes. Les fonctionnalités clés comprennen... En savoir plus

4,4
(50 avis)
Comparer En savoir plus
Better Uptime
Better Uptime
Better Uptime

Better Uptime est une solution de surveillance de sites web conçue pour aider les entreprises à suivre les erreurs ou les problèmes, à gérer les incidents et à partager avec les clients l'état du système via des pages aux... En savoir plus

4,9
(36 avis)
Comparer En savoir plus
EcholoN
EcholoN
EcholoN

EcholoN est une solution de service client qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés aux cas d'assistance, à la gestion des actifs, de la configuration, de la conformité, de la capacité, des changements, des... En savoir plus

4,7
(35 avis)
Comparer En savoir plus
FootPrints
FootPrints
FootPrints

FootPrints est une solution de gestion des services informatiques sur site, qui aide les entreprises à gérer les actifs et la prestation de services pour toutes les opérations informatiques. Conçue pour les petites et moyennes... En savoir plus

3,4
(33 avis)
Comparer En savoir plus
Vision Helpdesk
Vision Helpdesk
Vision Helpdesk

Vision Helpdesk est une solution cloud de gestion de cas d'assistance pour les entreprises de toutes tailles issues de nombreux secteurs d'activité. Ce logiciel permet aux entreprises d'automatiser le flux de travail des cas... En savoir plus

4,7
(33 avis)
Comparer En savoir plus
GLPi
GLPi
GLPi

GLPI est un logiciel de gestion des services informatiques qui repose sur des technologies open source. Cette solution est idéale pour le service d'assistance, les projets, les finances, les actifs et la gestion des utilisateurs... En savoir plus

4,5
(31 avis)
Comparer En savoir plus
SeamlessDesk
SeamlessDesk
SeamlessDesk

SeamlessDesk est une solution cloud de centre d'assistance qui permet aux clients de créer des cas d'assistance afin de résoudre leurs problèmes. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion du temps, gestion des cas d'assistance... En savoir plus

4,6
(30 avis)
Comparer En savoir plus
CloudBlue PSA
CloudBlue PSA
CloudBlue PSA

HarmonyPSA est une solution PSA (Professional Services Automation) hybride qui aide les prestataires d'infogérance dans le cloud et les entreprises de logiciels de toutes tailles à gérer leurs opérations commerciales. Le logiciel... En savoir plus

4,5
(23 avis)
Comparer En savoir plus
HaloPSA
HaloPSA
HaloPSA

HaloPSA est un outil de PSA (Professional Services Automation) sur le cloud et sur site, conçu pour les opérations d'infogérance conformes à l'ITIL (Information Technology Infrastructure Library). Avec ses flux de travail... En savoir plus

4,9
(21 avis)
Comparer En savoir plus
C2-ITSM
C2-ITSM
C2-ITSM

C2 ATOM est une solution cloud de gestion des services TI qui aide les utilisateurs à gérer et à automatiser les demandes, les actifs et les tâches. Les fonctions de centre de services sont articulées autour de catalogues de... En savoir plus

4,3
(14 avis)
Comparer En savoir plus
ProProfs Help Desk
ProProfs Help Desk
ProProfs Help Desk

ProProfs Help Desk est un outil de support client pour les entreprises de toutes tailles. Il permet aux équipes de support client de suivre les demandes des utilisateurs et de résoudre les problèmes liés au service client. Avec... En savoir plus

4,8
(13 avis)
Comparer En savoir plus
CA Service Desk Manager
CA Service Desk Manager
CA Service Desk Manager

CA Service Desk Manager est une solution cloud de gestion des services et de l'assistance informatiques. Les principales fonctionnalités incluent la conduite du changement, la gestion des incidents, la prise en charge de... En savoir plus

3,5
(13 avis)
Comparer En savoir plus
Ivanti Neurons for ITSM
Ivanti Neurons for ITSM
Ivanti Neurons for ITSM

Ivanti ITSM est une plateforme de gestion des services axée sur les processus qui fournit un large éventail d'outils pour la résolution de problèmes de bout en bout. Son moteur de gestion des processus permet aux utilisateurs de... En savoir plus

3,8
(13 avis)
Comparer En savoir plus
EV Service Manager
EV Service Manager
EV Service Manager

EasyVista est une solution d'assistance pour les grandes entreprises des secteurs de la comptabilité, de la banque, de l'agriculture, de la fabrication, des organismes à but non lucratif, de la restauration, des soins de santé,... En savoir plus

3,3
(12 avis)
Comparer En savoir plus
Remedyforce
Remedyforce
Remedyforce

Remedyforce est un logiciel de gestion des services basé sur un cloud d'applications Salesforce qui fournit des fonctionnalités de reporting ainsi que de gestion des connaissances, des incidents et des problèmes. Il fournit un... En savoir plus

4,4
(10 avis)
Comparer En savoir plus
  • 1
  • 2
  • >

Catégories connexes

Logiciels de gestion des ressources informatiques Logiciels de gestion de parc informatique Logiciels helpdesk Logiciels de gestion des services informatiques Logiciels pour centres de services
Entreprise
  • À propos
  • Aide
  • Blog
  • Politique de confidentialité
  • Conditions générales éditeur
Fournisseurs
  • Être enregistré sur le site
SoftwareAdvice
Contactez-nous

20 avenue André Prothin
Tour Europlaza
92400 Courbevoie - France

Sélectionnez votre pays :

© 2023 SoftwareAdvice. Tous droits réservés.

Software Advice est une marque déposée de Nubera eBusiness S.L. Nubera eBusiness utilise ses propres cookies et des cookies tiers. En utilisant le site web, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Pour en savoir plus sur nos cookies, consultez ce lien.

Sélectionnez votre pays :

English   Australia (English)
Deutsch   Deutschland (Deutsch)
English   Ireland (English)
English   New Zealand (English)
Deutsch   Österreich (Deutsch)
Deutsch   Schweiz (Deutsch)
English   Singapore (English)
English   United Kingdom (English)
English   United States (English)