SoftwareAdvice
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  1. Accueil
  2. Outils ITSM
Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Outils ITSM

Note du produit

  • (27)
  • (121)
  • (128)
  • (128)
  • (128)

Plage tarifaire

  • (1)
  • (12)
  • (56)
  • (41)
  • (13)

Secteur d'activité

  • Automatisation industrielle (87)
  • E-learning (89)
  • Transport routier/ferroviaire (88)
  • Services financiers (85)
  • Assurance (83)
  • Banque (84)
  • Vente au détail (86)
  • Hôpitaux et soins de santé (94)
  • Télécommunications (83)
  • Logiciels (106)

Taille de l'entreprise

  • 1 001-5 000 (123)
  • 501-1 000 (128)
  • 201-500 (131)
  • 51-200 (129)
  • 11-50 (112)
  • 2-10 (95)
  • Auto-entrepreneur (53)
Classer par :
Appliquer les filtres :

Note du produit

  • (27)
  • (121)
  • (128)
  • (128)
  • (128)

Plage tarifaire

  • (1)
  • (12)
  • (56)
  • (41)
  • (13)

Secteur d'activité

  • Automatisation industrielle (87)
  • E-learning (89)
  • Transport routier/ferroviaire (88)
  • Services financiers (85)
  • Assurance (83)
  • Banque (84)
  • Vente au détail (86)
  • Hôpitaux et soins de santé (94)
  • Télécommunications (83)
  • Logiciels (106)

Taille de l'entreprise

  • 1 001-5 000 (123)
  • 501-1 000 (128)
  • 201-500 (131)
  • 51-200 (129)
  • 11-50 (112)
  • 2-10 (95)
  • Auto-entrepreneur (53)

137 produits

JIRA Service Management
JIRA Service Management
JIRA Service Management

Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme... En savoir plus

4,4
(436 avis)
Comparer Visiter le site Web
Atera
Atera
Atera

Atera est une solution logicielle cloud de gestion informatique complète et conçue pour les PME dans le secteur des TI (technologies de l'information). L'outil comprend des fonctionnalités de gestion du temps, de suivi des... En savoir plus

4,6
(288 avis)
Comparer Visiter le site Web
NinjaOne
NinjaOne
NinjaOne

NinjaOne (anciennement NinjaRMM) est la principale solution d'opérations informatiques unifiées qui simplifie la façon dont les équipes informatiques travaillent. Avec NinjaOne, les équipes informatiques peuvent gérer tous leurs... En savoir plus

4,8
(168 avis)
Comparer Visiter le site Web
HaloITSM
HaloITSM
HaloITSM

HaloITSM est une plateforme cloud conçue pour la prestation de services compatible ITIL. Cette solution peut être utilisée par des organisations de toutes tailles dans divers secteurs d'activité. Avec des fonctionnalités telles... En savoir plus

4,7
(31 avis)
Comparer Visiter le site Web
Zendesk Suite
Zendesk Suite
Zendesk Suite

Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus

4,4
(3 437 avis)
Comparer En savoir plus
Freshdesk
Freshdesk
Freshdesk

Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus

4,5
(2 813 avis)
Comparer En savoir plus
EZOfficeInventory
EZOfficeInventory
EZOfficeInventory

EZOfficeInventory est une solution de gestion des équipements et de la maintenance conçue pour les entreprises de toutes envergures. Ce logiciel cloud s'adapte à votre manière de travailler et est accessible de n'importe où, en... En savoir plus

4,6
(1 289 avis)
Comparer En savoir plus
TeamSupport
TeamSupport
TeamSupport

TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie dans les secteurs des logiciels informatiques, du... En savoir plus

4,5
(819 avis)
Comparer En savoir plus
Zoho Assist
Zoho Assist
Zoho Assist

Zoho Assist est un logiciel cloud d'assistance à distance conçu pour les organisations de toutes tailles. Cette solution permet aux techniciens informatiques d'assister à distance des clients dans le monde entier. Les... En savoir plus

4,7
(744 avis)
Comparer En savoir plus
Salesforce Service Cloud
Salesforce Service Cloud
Salesforce Service Cloud

Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de service client depuis n'importe où. Conçu à partir de la plateforme Salesforce1, Service Cloud contribue à... En savoir plus

4,4
(641 avis)
Comparer En savoir plus
SolarWinds Service Desk
SolarWinds Service Desk
SolarWinds Service Desk

SolarWinds Service Desk is suitable for companies seeking a help desk solution that offers IT service management (ITSM) functionalities. SolarWinds Service Desk offers comprehensive service desk functionality that helps businesses... En savoir plus

4,6
(542 avis)
Comparer En savoir plus
Freshservice
Freshservice
Freshservice

Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus

4,5
(504 avis)
Comparer En savoir plus
ManageEngine Endpoint Central
ManageEngine Endpoint Central
ManageEngine Endpoint Central

ManageEngine Desktop Central est une solution MDM (Mobile Device Management) conçue pour aider les entreprises à automatiser, sécuriser, auditer, normaliser et gérer les opérations sur les serveurs, les ordinateurs de bureau, les... En savoir plus

4,5
(503 avis)
Comparer En savoir plus
Supremo Remote Desktop
Supremo Remote Desktop
Supremo Remote Desktop

SupRemo est un logiciel de bureau à distance pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. En utilisant des serveurs placés dans le monde entier, il permet de se connecter à n'importe quelle machine où qu'elle se trouve sur la... En savoir plus

4,7
(403 avis)
Comparer En savoir plus
SysAid
SysAid
SysAid

SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui aide les utilisateurs des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs à résoudre leurs problèmes... En savoir plus

4,5
(385 avis)
Comparer En savoir plus
FixMe.IT
FixMe.IT
FixMe.IT

FixMe.IT est un logiciel d'assistance à distance qui permet aux utilisateurs de se connecter à n'importe quel ordinateur distant. La solution s'adresse à différents types d'utilisateurs, de propriétaires individuels à des... En savoir plus

4,8
(367 avis)
Comparer En savoir plus
ConnectWise PSA
ConnectWise PSA
ConnectWise PSA

ConnectWise PSA (formerly ConnectWise Manage) is a managed service provider (MSP) solution that caters to businesses of all sizes across various industries such as marketing and advertising, finance, sales, hospitality and more.... En savoir plus

4,1
(212 avis)
Comparer En savoir plus
PagerDuty
PagerDuty
PagerDuty

PagerDuty est une solution de gestion des incidents permettant de surveiller les systèmes et de déclencher des alertes. Les principales fonctionnalités comprennent l'agrégation de la surveillance, le regroupement des événements,... En savoir plus

4,6
(203 avis)
Comparer En savoir plus
Kaseya VSA
Kaseya VSA
Kaseya VSA

Kaseya VSA is a cloud-based IT management and remote monitoring solution for businesses of all sizes across various industries. It provides a central console for managing IT operations including handling complaints, ticketing,... En savoir plus

4,1
(194 avis)
Comparer En savoir plus
Yonyx
Yonyx
Yonyx

Yonyx is a cloud-based solution designed to help call centers and customer service businesses create and manage interactive guides for technical support, telemarketing, lead qualification, compliance and other processes. The... En savoir plus

4,7
(194 avis)
Comparer En savoir plus
Caspio
Caspio
Caspio

Caspio is a cloud-based, no-code, application development solution for organizations of all sizes. The platform is suitable for industries such as health care, media, government, education, nonprofits, consulting, churches and... En savoir plus

4,6
(194 avis)
Comparer En savoir plus
ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus

ServiceDesk Plus is a help desk management platform. It includes core help desk and IT management applications, as well as project management, contract management and features for ITIL (information technology infrastructure... En savoir plus

4,3
(181 avis)
Comparer En savoir plus
Pulseway
Pulseway
Pulseway

Pulseway est une solution intégrée de surveillance des ressources informatiques et du réseau conçue pour aider les administrateurs informatiques à surveiller et contrôler à distance leurs ressources informatiques commerciales. La... En savoir plus

4,7
(173 avis)
Comparer En savoir plus
Issuetrak
Issuetrak
Issuetrak

Issuetrak is a flexible issue tracking software solution that can be configured to suit the needs of a variety of industries and usages, including IT Help Desk, Customer Support, Project Management, and more. Issuetrak can be... En savoir plus

4,5
(172 avis)
Comparer En savoir plus
Vivantio
Vivantio
Vivantio

Founded in 2003, Vivantio is a leading provider of customer service optimization software and solutions for demanding B2B service teams. By combining the comprehensive power of enterprise-level software with the flexibility of a... En savoir plus

4,3
(167 avis)
Comparer En savoir plus
ServiceNow
ServiceNow
ServiceNow

ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui inclut la gestion des actifs, la gestion des modifications et des versions, la gestion des incidents, la gestion des coûts informatiques et la gestion des... En savoir plus

4,4
(165 avis)
Comparer En savoir plus
Kayako
Kayako
Kayako

Kayako est une plateforme de support client basée sur le cloud qui intègre différents canaux de support tels que la messagerie électronique, la messagerie instantanée et les appels téléphoniques. Cette intégration aide les... En savoir plus

4,0
(164 avis)
Comparer En savoir plus
Cherwell Service Management
Cherwell Service Management
Cherwell Service Management

Cherwell Service Management est une solution cloud de gestion des services informatiques qui aide les équipes informatiques à mettre en œuvre, automatiser et mettre à niveau les processus de service et d'assistance. Cherwell... En savoir plus

4,3
(162 avis)
Comparer En savoir plus
Rescue
Rescue
Rescue

Rescue by GoTo is a cloud-based remote support tool that helps organizations provide technical support to their customers. The product caters to businesses of all sizes. Key features include remote support, mobile support, video... En savoir plus

4,6
(155 avis)
Comparer En savoir plus
GoTo Resolve
GoTo Resolve
GoTo Resolve

Conçu pour les PME modernes, GoTo Resolve est un logiciel de support informatique tout-en-un qui offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, de n'importe où, le tout en un seul endroit. GoTo Resolve permet... En savoir plus

4,5
(151 avis)
Comparer En savoir plus
xMatters
xMatters
xMatters

xMatters is a cloud-based incident management solution designed to help businesses of all sizes automate identification, prevention and resolution of IT issues. Features include dynamic toolchains, real-time notifications,... En savoir plus

4,5
(136 avis)
Comparer En savoir plus
OpsGenie
OpsGenie
OpsGenie

Opsgenie est une solution cloud ITSM qui aide les équipes de développement et opérationnelles à élaborer des stratégies pour les interruptions de service et à garder le contrôle au moment des incidents. La solution comprend des... En savoir plus

4,7
(133 avis)
Comparer En savoir plus
TeamDynamix
TeamDynamix
TeamDynamix

TeamDynamix is a no-code, cloud-based IT Service Management (ITSM) and Project Portfolio Management (PPM) platform with enterprise integration & automation. Whether you are just starting out with ITIL or a best-in-class ITIL... En savoir plus

4,3
(122 avis)
Comparer En savoir plus
BMC Helix ITSM
BMC Helix ITSM
BMC Helix ITSM

BMC Helix ITSM is a cloud-based digital service management solution that combines a service desk manager, a change manager, a service delivery manager and an IT director into one suite. It is also available for on-premise... En savoir plus

4,1
(114 avis)
Comparer En savoir plus
Web Help Desk
Web Help Desk
Web Help Desk

SolarWinds Web Help Desk is a cloud-based ticketing and asset management solution that gives businesses tools for service management from request to resolution. Web Help Desk assists businesses in the following key areas of... En savoir plus

4,2
(113 avis)
Comparer En savoir plus
Autotask PSA
Autotask PSA
Autotask PSA

Autotask PSA is an IT business management platform consisting of a service desk, project management, account management, documentation management, time tracking and billing, contracts, resource management, inventory and procuremen... En savoir plus

4,3
(104 avis)
Comparer En savoir plus
InvGate Service Desk
InvGate Service Desk
InvGate Service Desk

InvGate Service Desk is an IT service management platform that offers help desk request fulfillment, customer service and support and self-service knowledge management. The system is compatible with Mac, Windows, and iPad (or... En savoir plus

4,7
(95 avis)
Comparer En savoir plus
HappyFox Help Desk
HappyFox Help Desk
HappyFox Help Desk

HappyFox is a cloud-based customer relationship management solution that provides help desk and ticketing solutions to businesses across various industries, including computer and software, education, travel and leisure, media... En savoir plus

4,6
(90 avis)
Comparer En savoir plus
IT Glue
IT Glue
IT Glue

IT Glue is a cloud-based IT documentation solution that caters to small businesses across various industries. Features include checklists, relationship mapping, runbooks, document automation, asset tracking and more. IT Glue's... En savoir plus

4,6
(89 avis)
Comparer En savoir plus
Naverisk
Naverisk
Naverisk

Naverisk is a remote monitoring and management solution for businesses of all sizes. The solution is used by managed service providers and IT professionals. Key features include technology monitoring, management patching,... En savoir plus

4,8
(81 avis)
Comparer En savoir plus
Hiver
Hiver
Hiver

Hiver est l'un des premiers services d'assistance au monde conçu pour Google Workspace. Hiver aide les équipes à fournir un service client rapide et empathique directement à partir de l'outil qu'elles connaissent déjà : Gmail.... En savoir plus

4,6
(79 avis)
Comparer En savoir plus
N-sight
N-sight
N-sight

MSP Remote Monitoring & Management (MSP RMM) de Solarwinds est une solution cloud d'administration réseau conçue pour aider les grandes et moyennes entreprises à gérer leurs besoins en matière de réseau informatique. Une option... En savoir plus

4,4
(72 avis)
Comparer En savoir plus
Track-It!
Track-It!
Track-It!

Track-It! est une plateforme de gestion de centre de service informatique de BMC Software qui gère les actifs, la conduite du changement, les connaissances et la gestion des licences et fournit plusieurs tableaux de bord de... En savoir plus

4,1
(72 avis)
Comparer En savoir plus
OTRS
OTRS
OTRS

OTRS est une solution ITSM (Information Technology Service Management) conforme à la norme ISO/IEC 27001 destinée aux services d'assistance, aux centres de service client et aux équipes de sécurité des entreprises. La solution... En savoir plus

4,5
(70 avis)
Comparer En savoir plus
Panopta
Panopta
Panopta

Panopta is an infrastructure monitoring solution that helps businesses track server, application and network performance across cloud, on-premise and hybrid environments. The built-in incident hub allows team members to identify... En savoir plus

4,5
(60 avis)
Comparer En savoir plus
Onspring
Onspring
Onspring

Onspring is a cloud-based, no-code software for reporting, analysis, process management, and coordination. Our connected solutions for Governance, Risk & Compliance, ITSM, and Business Operations create efficiencies for your... En savoir plus

4,8
(59 avis)
Comparer En savoir plus
BlueFolder
BlueFolder
BlueFolder

BlueFolder's field service management software is a web and mobile-based software that helps increase equipment uptime, streamline preventive maintenance, eliminate tedious maintenance tasks, and maximize your techs' efficiency.... En savoir plus

4,7
(58 avis)
Comparer En savoir plus
Tigerpaw Software
Tigerpaw Software
Tigerpaw Software

Tigerpaw is a cloud-based professional service automation (PSA) solution designed for small and mid-size customers. It offers project management, time tracking and billing management within a suite. The project management... En savoir plus

3,7
(57 avis)
Comparer En savoir plus
Device42
Device42
Device42

Device42 est une solution de gestion des ressources qui permet aux administrateurs informatiques de suivre le matériel, les logiciels, les appareils et les réseaux. Parmi les fonctionnalités clés figurent : gestion automatisée de... En savoir plus

4,8
(57 avis)
Comparer En savoir plus
Alloy Navigator
Alloy Navigator
Alloy Navigator

Alloy Navigator is an IT service and asset management solution that enables organizations of all sizes to manage their IT operations. This solution offers a fully integrated help desk, network inventory, knowledge base capabilitie... En savoir plus

4,5
(52 avis)
Comparer En savoir plus
  • 1
  • 2
  • 3
  • >

Catégories connexes

Logiciels de gestion de parc informatique Logiciels de gestion des services informatiques Logiciels pour centres de services Logiciels de gestion des ressources informatiques Logiciels de gestion des services d'assistance
Entreprise
  • À propos
  • Aide
  • Blog
  • Conditions générales éditeur
Fournisseurs
  • Être enregistré sur le site
SoftwareAdvice
Contactez-nous

20 avenue André Prothin
Tour Europlaza
92400 Courbevoie - France

Sélectionnez votre pays :

© 2023 SoftwareAdvice. Tous droits réservés.

Software Advice est une marque déposée de Nubera eBusiness S.L. Nubera eBusiness utilise ses propres cookies et des cookies tiers. En utilisant le site web, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Pour en savoir plus sur nos cookies, consultez ce lien.

Sélectionnez votre pays :

English   Australia (English)
Deutsch   Deutschland (Deutsch)
English   Ireland (English)
English   New Zealand (English)
Deutsch   Österreich (Deutsch)
Deutsch   Schweiz (Deutsch)
English   Singapore (English)
English   United Kingdom (English)
English   United States (English)