Mint Service Desk est une solution ITSM (IT Service Management) dans le cloud conçue pour aider les entreprises à surveiller, suivre et partager des informations à propos des ressources avec les parties prenantes internes et... En savoir plus
54 produits
Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme... En savoir plus
Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus
EZOfficeInventory est une solution de gestion des équipements et de la maintenance conçue pour les entreprises de toutes envergures. Ce logiciel cloud s'adapte à votre manière de travailler et est accessible de n'importe où, en... En savoir plus
GitLab est une plateforme cloud de gestion de projet qui permet aux développeurs de logiciels de développer et de gérer des codes de manière collaborative. La plateforme peut être déployée sur site ou dans le cloud. GitLab aide... En savoir plus
SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui aide les utilisateurs des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs à résoudre leurs problèmes... En savoir plus
Atera est une solution logicielle cloud de gestion informatique complète et conçue pour les PME dans le secteur des TI (technologies de l'information). L'outil comprend des fonctionnalités de gestion du temps, de suivi des... En savoir plus
NinjaOne est le leader des logiciels SaaS de gestion et de protection de parc informatique, qui combine de puissantes fonctionnalités pour tous les types de terminaux Windows, Mac et Linux telles que la surveillance, la gestion,... En savoir plus
Pulseway est une solution intégrée de surveillance des ressources informatiques et du réseau conçue pour aider les administrateurs informatiques à surveiller et contrôler à distance leurs ressources informatiques commerciales. La... En savoir plus
Device42 est une solution de gestion des ressources qui permet aux administrateurs informatiques de suivre le matériel, les logiciels, les appareils et les réseaux. Parmi les fonctionnalités clés figurent : gestion automatisée de... En savoir plus
SolarWinds N-central est une solution de gestion informatique qui permet aux organisations de gérer et suivre les appareils informatiques. La solution comprend des fonctionnalités clés, notamment la gestion des correctifs, la... En savoir plus
HaloITSM est une plateforme cloud conçue pour la prestation de services compatible ITIL. Cette solution peut être utilisée par des organisations de toutes tailles dans divers secteurs d'activité. Avec des fonctionnalités telles... En savoir plus
AssetSonar est une solution de gestion des ressources informatiques basée sur cloud dotée d'une technologie de découverte automatique. Le logiciel apporte un résultat impressionnant grâce à des modules de gestion puissants pour... En savoir plus
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus
Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus
Zoho Assist est un logiciel cloud d'assistance à distance conçu pour les organisations de toutes tailles. Cette solution permet aux techniciens informatiques d'assister à distance des clients dans le monde entier. Les... En savoir plus
TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie dans les secteurs des logiciels informatiques, du... En savoir plus
Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de service client depuis n'importe où. Conçu à partir de la plateforme Salesforce1, Service Cloud contribue à... En savoir plus
ManageEngine Desktop Central est une solution MDM (Mobile Device Management) conçue pour aider les entreprises à automatiser, sécuriser, auditer, normaliser et gérer les opérations sur les serveurs, les ordinateurs de bureau, les... En savoir plus
SupRemo est un logiciel de bureau à distance pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. En utilisant des serveurs placés dans le monde entier, il permet de se connecter à n'importe quelle machine où qu'elle se trouve sur la... En savoir plus
FixMe.IT est un logiciel d'assistance à distance qui permet aux utilisateurs de se connecter à n'importe quel ordinateur distant. La solution s'adresse à différents types d'utilisateurs, de propriétaires individuels à des... En savoir plus
Caspio est une solution cloud de développement d'applications sans programmation pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme est adaptée à des secteurs tels que les soins de santé, les médias, le gouvernement, l'éducatio... En savoir plus
PagerDuty est une solution de gestion des incidents permettant de surveiller les systèmes et de déclencher des alertes. Les principales fonctionnalités comprennent l'agrégation de la surveillance, le regroupement des événements,... En savoir plus
ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui inclut la gestion des actifs, la gestion des modifications et des versions, la gestion des incidents, la gestion des coûts informatiques et la gestion des... En savoir plus
Conçu pour les PME modernes, GoTo Resolve est un logiciel de support informatique tout-en-un qui offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, de n'importe où, le tout en un seul endroit. GoTo Resolve permet... En savoir plus
Kayako est une plateforme de support client basée sur le cloud qui intègre différents canaux de support tels que la messagerie électronique, la messagerie instantanée et les appels téléphoniques. Cette intégration aide les... En savoir plus
Cherwell Service Management est une solution cloud de gestion des services informatiques qui aide les équipes informatiques à mettre en œuvre, automatiser et mettre à niveau les processus de service et d'assistance. Cherwell... En savoir plus
Opsgenie est une solution cloud ITSM qui aide les équipes de développement et opérationnelles à élaborer des stratégies pour les interruptions de service et à garder le contrôle au moment des incidents. La solution comprend des... En savoir plus
Hiver est l'un des premiers services d'assistance au monde conçu pour Google Workspace. Hiver aide les équipes à fournir un service client rapide et empathique directement à partir de l'outil qu'elles connaissent déjà : Gmail.... En savoir plus
BOSSDesk est une solution intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques disponible à la fois sur le cloud et sur site. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de... En savoir plus
OTRS est une solution ITSM (Information Technology Service Management) conforme à la norme ISO/IEC 27001 destinée aux services d'assistance, aux centres de service client et aux équipes de sécurité des entreprises. La solution... En savoir plus
MSP Remote Monitoring & Management (MSP RMM) de Solarwinds est une solution cloud d'administration réseau conçue pour aider les grandes et moyennes entreprises à gérer leurs besoins en matière de réseau informatique. Une option... En savoir plus
Track-It! est une plateforme de gestion de centre de service informatique de BMC Software qui gère les actifs, la conduite du changement, les connaissances et la gestion des licences et fournit plusieurs tableaux de bord de... En savoir plus
Le logiciel TOPdesk basé sur le cloud aide les entreprises à offrir de meilleurs services à leurs clients. Avec un helpdesk logiciel facile à utiliser et plus de 20 ans d'expérience, ce logiciel vous aide à gérer les incidents, à... En savoir plus
osTicket est une solution de gestion de centre d'assistance open source qui offre la gestion des cas d'assistance et des ressources informatiques au sein d'une suite. Le système ne peut être déployé que dans le cloud et convient... En savoir plus
ADManager Plus est une solution cloud de gestion et de reporting AD (Active Directory) qui aide les administrateurs AD et les techniciens du service d'assistance à gérer les tâches quotidiennes. Les fonctionnalités clés comprennen... En savoir plus
Better Uptime est une solution de surveillance de sites web conçue pour aider les entreprises à suivre les erreurs ou les problèmes, à gérer les incidents et à partager avec les clients l'état du système via des pages aux... En savoir plus
EcholoN est une solution de service client qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés aux cas d'assistance, à la gestion des actifs, de la configuration, de la conformité, de la capacité, des changements, des... En savoir plus
FootPrints est une solution de gestion des services informatiques sur site, qui aide les entreprises à gérer les actifs et la prestation de services pour toutes les opérations informatiques. Conçue pour les petites et moyennes... En savoir plus
Vision Helpdesk est une solution cloud de gestion de cas d'assistance pour les entreprises de toutes tailles issues de nombreux secteurs d'activité. Ce logiciel permet aux entreprises d'automatiser le flux de travail des cas... En savoir plus
GLPI est un logiciel de gestion des services informatiques qui repose sur des technologies open source. Cette solution est idéale pour le service d'assistance, les projets, les finances, les actifs et la gestion des utilisateurs... En savoir plus
SeamlessDesk est une solution cloud de centre d'assistance qui permet aux clients de créer des cas d'assistance afin de résoudre leurs problèmes. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion du temps, gestion des cas d'assistance... En savoir plus
HarmonyPSA est une solution PSA (Professional Services Automation) hybride qui aide les prestataires d'infogérance dans le cloud et les entreprises de logiciels de toutes tailles à gérer leurs opérations commerciales. Le logiciel... En savoir plus
HaloPSA est un outil de PSA (Professional Services Automation) sur le cloud et sur site, conçu pour les opérations d'infogérance conformes à l'ITIL (Information Technology Infrastructure Library). Avec ses flux de travail... En savoir plus
C2 ATOM est une solution cloud de gestion des services TI qui aide les utilisateurs à gérer et à automatiser les demandes, les actifs et les tâches. Les fonctions de centre de services sont articulées autour de catalogues de... En savoir plus
ProProfs Help Desk est un outil de support client pour les entreprises de toutes tailles. Il permet aux équipes de support client de suivre les demandes des utilisateurs et de résoudre les problèmes liés au service client. Avec... En savoir plus
CA Service Desk Manager est une solution cloud de gestion des services et de l'assistance informatiques. Les principales fonctionnalités incluent la conduite du changement, la gestion des incidents, la prise en charge de... En savoir plus
Ivanti ITSM est une plateforme de gestion des services axée sur les processus qui fournit un large éventail d'outils pour la résolution de problèmes de bout en bout. Son moteur de gestion des processus permet aux utilisateurs de... En savoir plus
EasyVista est une solution d'assistance pour les grandes entreprises des secteurs de la comptabilité, de la banque, de l'agriculture, de la fabrication, des organismes à but non lucratif, de la restauration, des soins de santé,... En savoir plus
Remedyforce est un logiciel de gestion des services basé sur un cloud d'applications Salesforce qui fournit des fonctionnalités de reporting ainsi que de gestion des connaissances, des incidents et des problèmes. Il fournit un... En savoir plus