LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus
31 produits
Atera est une solution logicielle cloud de gestion informatique complète et conçue pour les PME dans le secteur des TI (technologies de l'information). L'outil comprend des fonctionnalités de gestion du temps, de suivi des... En savoir plus
Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme... En savoir plus
SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui aide les utilisateurs des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs à résoudre leurs problèmes... En savoir plus
NinjaOne est le leader des logiciels SaaS de gestion et de protection de parc informatique, qui combine de puissantes fonctionnalités pour tous les types de terminaux Windows, Mac et Linux telles que la surveillance, la gestion,... En savoir plus
Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
Mint Service Desk est une solution ITSM (IT Service Management) dans le cloud conçue pour aider les entreprises à surveiller, suivre et partager des informations à propos des ressources avec les parties prenantes internes et... En savoir plus
HaloITSM est une plateforme cloud conçue pour la prestation de services compatible ITIL. Cette solution peut être utilisée par des organisations de toutes tailles dans divers secteurs d'activité. Avec des fonctionnalités telles... En savoir plus
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus
TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie dans les secteurs des logiciels informatiques, du... En savoir plus
Spiceworks est une solution gratuite de service d'assistance et de monitoring réseau basée sur le cloud conçue spécifiquement pour les administrateurs système et les professionnels de l'informatique. La solution aide à gérer les... En savoir plus
BOSSDesk est une solution intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques disponible à la fois sur le cloud et sur site. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de... En savoir plus
OTRS est une solution ITSM (Information Technology Service Management) conforme à la norme ISO/IEC 27001 destinée aux services d'assistance, aux centres de service client et aux équipes de sécurité des entreprises. La solution... En savoir plus
Track-It! est une plateforme de gestion de centre de service informatique de BMC Software qui gère les actifs, la conduite du changement, les connaissances et la gestion des licences et fournit plusieurs tableaux de bord de... En savoir plus
Le logiciel TOPdesk basé sur le cloud aide les entreprises à offrir de meilleurs services à leurs clients. Avec un helpdesk logiciel facile à utiliser et plus de 20 ans d'expérience, ce logiciel vous aide à gérer les incidents, à... En savoir plus
Reamaze est une solution cloud de service d'assistance et de messagerie client qui aide les entreprises à soutenir, impliquer et fidéliser leurs clients à l'aide d'une application unique. Cette solution est adaptée aux entreprises... En savoir plus
EcholoN est une solution de service client qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés aux cas d'assistance, à la gestion des actifs, de la configuration, de la conformité, de la capacité, des changements, des... En savoir plus
Vision Helpdesk est une solution cloud de gestion de cas d'assistance pour les entreprises de toutes tailles issues de nombreux secteurs d'activité. Ce logiciel permet aux entreprises d'automatiser le flux de travail des cas... En savoir plus
GLPI est un logiciel de gestion des services informatiques qui repose sur des technologies open source. Cette solution est idéale pour le service d'assistance, les projets, les finances, les actifs et la gestion des utilisateurs... En savoir plus
SeamlessDesk est une solution cloud de centre d'assistance qui permet aux clients de créer des cas d'assistance afin de résoudre leurs problèmes. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion du temps, gestion des cas d'assistance... En savoir plus
Trengo est une plateforme cloud d'engagement client destinée à aider les entreprises à gérer la communication entre les équipes et à interagir avec les clients sur plusieurs canaux, sur WhatsApp, par e-mail, par chat, sur les... En savoir plus
Conclusion est une solution cloud de gestion des processus informatiques conçue pour aider les entreprises à automatiser la collecte des exigences dans le cadre de la planification de projets, du suivi et de la gestion de la... En savoir plus
C2 ATOM est une solution cloud de gestion des services TI qui aide les utilisateurs à gérer et à automatiser les demandes, les actifs et les tâches. Les fonctions de centre de services sont articulées autour de catalogues de... En savoir plus
CA Service Desk Manager est une solution cloud de gestion des services et de l'assistance informatiques. Les principales fonctionnalités incluent la conduite du changement, la gestion des incidents, la prise en charge de... En savoir plus
Ivanti ITSM est une plateforme de gestion des services axée sur les processus qui fournit un large éventail d'outils pour la résolution de problèmes de bout en bout. Son moteur de gestion des processus permet aux utilisateurs de... En savoir plus
EasyVista est une solution d'assistance pour les grandes entreprises des secteurs de la comptabilité, de la banque, de l'agriculture, de la fabrication, des organismes à but non lucratif, de la restauration, des soins de santé,... En savoir plus
ProProfs Help Desk est un outil de support client pour les entreprises de toutes tailles. Il permet aux équipes de support client de suivre les demandes des utilisateurs et de résoudre les problèmes liés au service client. Avec... En savoir plus
Cost Tracker est une application de suivi financier pour Tempo Timesheets. Cost Tracker permet de traduire en temps réel les efforts de l'équipe en matière de suivi du temps en indicateurs de la viabilité financière du projet.... En savoir plus
Halo Service Desk est un logiciel helpdesk compatible ITIL (Information Technology Infrastructure Library) qui offre des modules de suivi des cas d'assistance et de gestion de la relation client avec des fonctionnalités de... En savoir plus
Halp est une solution cloud de centre de service informatique qui aide les petites et grandes entreprises à résoudre les requêtes des employés avec un système de cas d'assistance interne. La plateforme centralisée intègre un... En savoir plus