SoftwareAdvice
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  1. Accueil
  2. Logiciels de télémarketing
Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Logiciels de télémarketing

Note du produit

  • (5)
  • (15)
  • (15)
  • (15)
  • (15)

Plage tarifaire

  • (1)
  • (5)
  • (5)
  • (1)

Secteur d'activité

  • E-learning (10)
  • Gestion d'organisme à but non lucratif (10)
  • Marketing et publicité (11)
  • Administration publique (10)
  • Immobilier (10)
  • Services financiers (12)
  • Assurance (11)
  • Hôtellerie (10)
  • Télécommunications (11)
  • Logiciels (11)

Taille de l'entreprise

  • 1 001–5 000 (14)
  • 501–1 000 (15)
  • 201–500 (15)
  • 51–200 (15)
  • 11–50 (14)
  • 2–10 (12)
  • Auto-entrepreneur (8)
Classer par :
Appliquer les filtres :

Note du produit

  • (5)
  • (15)
  • (15)
  • (15)
  • (15)

Plage tarifaire

  • (1)
  • (5)
  • (5)
  • (1)

Secteur d'activité

  • E-learning (10)
  • Gestion d'organisme à but non lucratif (10)
  • Marketing et publicité (11)
  • Administration publique (10)
  • Immobilier (10)
  • Services financiers (12)
  • Assurance (11)
  • Hôtellerie (10)
  • Télécommunications (11)
  • Logiciels (11)

Taille de l'entreprise

  • 1 001–5 000 (14)
  • 501–1 000 (15)
  • 201–500 (15)
  • 51–200 (15)
  • 11–50 (14)
  • 2–10 (12)
  • Auto-entrepreneur (8)

15 produits

Kavkom
Kavkom
Kavkom

Kavkom Predictive Dialer aide les entreprises à composer automatiquement une liste de numéros de téléphone et à acheminer les appels vers les agents en temps réel. L'application permet aux spécialistes du télémarketing de gérer... En savoir plus

4,7
(56 avis)
Comparer Visiter le site Web
CloudTalk
CloudTalk
CloudTalk

CloudTalk est une solution de gestion de centre d'appels qui permet aux entreprises de rationaliser les communications avec les équipes et les clients à l'aide de systèmes d'appels virtuels. Elle permet aux cadres de gérer les... En savoir plus

4,4
(259 avis)
Comparer Visiter le site Web
CrankWheel
CrankWheel
CrankWheel

CrankWheel est un logiciel de travail à distance conçu pour aider les équipes de vente à se connecter avec des prospects et à partager des écrans pour afficher des présentations en temps réel. Les administrateurs peuvent partager... En savoir plus

4,9
(65 avis)
Comparer Visiter le site Web
Dialfire
Dialfire
Dialfire

Dialfire est une solution de centre d'appels basée sur le cloud, conçue pour aider les petites et grandes entreprises à gérer et rationaliser tous les processus d'appels sortants et entrants. Elle est dotée d'un composeur... En savoir plus

4,8
(17 avis)
Comparer Visiter le site Web
Bitrix24
Bitrix24
Bitrix24

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus

4,2
(750 avis)
Comparer Visiter le site Web
ICTBroadcast
ICTBroadcast
ICTBroadcast

ICTBroadcast est une solution cloud de télémarketing et de communication conçue pour les petites entreprises, les entrepreneurs et les prestataires de services. La solution offre des fonctionnalités de messagerie vocale, SMS,... En savoir plus

4
(5 avis)
Comparer Visiter le site Web
Five9
Five9
Five9

Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par... En savoir plus

4,2
(444 avis)
Comparer En savoir plus
Lusha
Lusha
Lusha

Lusha est une plateforme de génération de leads qui aide les commerciaux, les responsables du recrutement et les spécialistes du marketing des entreprises de toutes tailles à trouver les coordonnées des prospects pour atteindre... En savoir plus

4,1
(346 avis)
Comparer En savoir plus
Kixie PowerCall
Kixie PowerCall
Kixie PowerCall

Kixie PowerCall est une solution cloud SVI (serveur vocal interactif) qui aide les utilisateurs à automatiser leurs processus de vente. La solution peut également être déployée sur site. Kixie PowerCall regroupe des fonctionnalité... En savoir plus

4,7
(271 avis)
Comparer En savoir plus
JustCall
JustCall
JustCall

Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels,... En savoir plus

4,1
(114 avis)
Comparer En savoir plus
Lifesize
Lifesize
Lifesize

Lifesize est une solution cloud de collaboration conçue pour aider les entreprises à communiquer avec leurs employés et leurs partenaires externes. Elle offre des fonctionnalités de conférence audio, web et vidéo pour organiser... En savoir plus

4,4
(88 avis)
Comparer En savoir plus
Squaretalk
Squaretalk
Squaretalk

Predictive Dialer by Innitel est une solution cloud de traitement des appels qui s'adresse aux call centers de tailles variées. La solution s'intègre à des outils de génération de leads tels que des pages de renvoi, des applicatio... En savoir plus

4,9
(63 avis)
Comparer En savoir plus
Freshdesk Contact Center
Freshdesk Contact Center
Freshdesk Contact Center

Freshcaller est une solution cloud PBX qui aide les utilisateurs à gérer les opérations de leur call center. Les principales fonctionnalités de la solution sont un SVI (serveur vocal interactif) à plusieurs niveaux, le suivi et... En savoir plus

4
(34 avis)
Comparer En savoir plus
Adversus
Adversus
Adversus

Adversus Dialer est une solution cloud de numérotation automatique et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises de télémarketing, de collecte de fonds et de prise de rendez-vou... En savoir plus

4,8
(18 avis)
Comparer En savoir plus
Vocalcom Hermes360
Vocalcom Hermes360
Vocalcom Hermes360

Vocalcom Hermes360 est une solution cloud de centre d'appels intuitive et conviviale qui aide les entreprises à augmenter la productivité de leurs agents. Le logiciel fournit les outils nécessaires pour permettre aux agents de... En savoir plus

4,9
(17 avis)
Comparer En savoir plus

Catégories connexes

Logiciels de VoIP Logiciels de suivi des appels Logiciels de contact client Logiciels de centre d'appel Logiciels de téléphonie
Entreprise
  • À propos
  • Aide
  • Blog
  • Politique de confidentialité
  • Conditions générales éditeur
Fournisseurs
  • Être enregistré sur le site
SoftwareAdvice
Contactez-nous

20 avenue André Prothin
Tour Europlaza
92400 Courbevoie - France

Sélectionnez votre pays :

© 2023 SoftwareAdvice. Tous droits réservés.

Software Advice est une marque déposée de Nubera eBusiness S.L. Nubera eBusiness utilise ses propres cookies et des cookies tiers. En utilisant le site web, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Pour en savoir plus sur nos cookies, consultez ce lien.

Sélectionnez votre pays :

English   Australia (English)
Deutsch   Deutschland (Deutsch)
English   Ireland (English)
English   New Zealand (English)
Deutsch   Österreich (Deutsch)
Deutsch   Schweiz (Deutsch)
English   Singapore (English)
English   United Kingdom (English)
English   United States (English)