Atera est une solution logicielle cloud de gestion informatique complète et conçue pour les PME dans le secteur des TI (technologies de l'information). L'outil comprend des fonctionnalités de gestion du temps, de suivi des... En savoir plus
100 produits
NinjaOne (anciennement NinjaRMM) est la principale solution d'opérations informatiques unifiées qui simplifie la façon dont les équipes informatiques travaillent. Avec NinjaOne, les équipes informatiques peuvent gérer tous leurs... En savoir plus
Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme... En savoir plus
Découvrez Rzilient - la plateforme innovante de gestion de parc IT. Grâce à son interface unique, vous pourrez facilement gérer votre flotte informatique à distance, automatiser vos tâches, sécuriser vos actifs et les surveiller... En savoir plus
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
mHelpDesk is a field service solution that helps customers automate everything from first customer contact to getting paid. This includes customer management, quoting, dispatching, invoicing, billing and reporting. mHelpDesk... En savoir plus
SolarWinds Service Desk is suitable for companies seeking a help desk solution that offers IT service management (ITSM) functionalities. SolarWinds Service Desk offers comprehensive service desk functionality that helps businesses... En savoir plus
Spiceworks est une solution gratuite de service d'assistance et de monitoring réseau basée sur le cloud conçue spécifiquement pour les administrateurs système et les professionnels de l'informatique. La solution aide à gérer les... En savoir plus
Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus
SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui aide les utilisateurs des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs à résoudre leurs problèmes... En savoir plus
EngageBay est une solution intégrée de marketing, de vente, d'assistance et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à acquérir, engager et convertir les visiteurs du site... En savoir plus
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison basée sur le cloud qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller et de gérer leur infrastructure de point de terminaison. Les principales... En savoir plus
WebTitan est une solution cloud de sécurité web qui surveille les virus, les ransomwares, les logiciels malveillants et plus encore. Elle fournit également un contrôle du filtrage web et DNS et convient aux grandes et moyennes... En savoir plus
ConnectWise PSA (formerly ConnectWise Manage) is a managed service provider (MSP) solution that caters to businesses of all sizes across various industries such as marketing and advertising, finance, sales, hospitality and more.... En savoir plus
MSP360 Backup is an easy-to-use backup solution with centralized management, monitoring, and reporting. The platform is natively integrated with AWS, Wasabi, Backblaze B2, and Microsoft Azure to enable best-in-class data... En savoir plus
Caspio is a cloud-based, no-code, application development solution for organizations of all sizes. The platform is suitable for industries such as health care, media, government, education, nonprofits, consulting, churches and... En savoir plus
JumpCloud Directory-as-a-Service est un logiciel de gestion informatique qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les appareils ou les postes de travail, y compris sous Windows, MacOS et Linux. Le logiciel permet aussi... En savoir plus
ServiceDesk Plus is a help desk management platform. It includes core help desk and IT management applications, as well as project management, contract management and features for ITIL (information technology infrastructure... En savoir plus
La plateforme Splunk Enterprise permet aux utilisateurs de traiter et d'indexer la plupart des formats de données dans leur format natif. La solution propose des outils d'indexation de données qui permettent aux utilisateurs de... En savoir plus
Pulseway est une solution intégrée de surveillance des ressources informatiques et du réseau conçue pour aider les administrateurs informatiques à surveiller et contrôler à distance leurs ressources informatiques commerciales. La... En savoir plus
Issuetrak is a flexible issue tracking software solution that can be configured to suit the needs of a variety of industries and usages, including IT Help Desk, Customer Support, Project Management, and more. Issuetrak can be... En savoir plus
Founded in 2003, Vivantio is a leading provider of customer service optimization software and solutions for demanding B2B service teams. By combining the comprehensive power of enterprise-level software with the flexibility of a... En savoir plus
Conçu pour les PME modernes, GoTo Resolve est un logiciel de support informatique tout-en-un qui offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, de n'importe où, le tout en un seul endroit. GoTo Resolve permet... En savoir plus
TeamDynamix is a no-code, cloud-based IT Service Management (ITSM) and Project Portfolio Management (PPM) platform with enterprise integration & automation. Whether you are just starting out with ITIL or a best-in-class ITIL... En savoir plus
ConnectWise Automate (anciennement LabTech) est une solution cloud d'automatisation informatique et sur site qui aide les entreprises à suivre et à gérer leurs ressources informatiques à partir d'un seul emplacement. Les... En savoir plus
SmartDeploy is a cloud-based desktop management and imaging software. With a layered architecture, it assists IT teams with single-image management to support multiple endpoints. SmartDeploys combines progressive solutions like... En savoir plus
BMC Helix ITSM is a cloud-based digital service management solution that combines a service desk manager, a change manager, a service delivery manager and an IT director into one suite. It is also available for on-premise... En savoir plus
Autotask PSA is an IT business management platform consisting of a service desk, project management, account management, documentation management, time tracking and billing, contracts, resource management, inventory and procuremen... En savoir plus
InvGate Service Desk is an IT service management platform that offers help desk request fulfillment, customer service and support and self-service knowledge management. The system is compatible with Mac, Windows, and iPad (or... En savoir plus
Naverisk is a remote monitoring and management solution for businesses of all sizes. The solution is used by managed service providers and IT professionals. Key features include technology monitoring, management patching,... En savoir plus
OTRS est une solution ITSM (Information Technology Service Management) conforme à la norme ISO/IEC 27001 destinée aux services d'assistance, aux centres de service client et aux équipes de sécurité des entreprises. La solution... En savoir plus
FieldAware by GPS Insight is a field service management software made specifically for businesses who have a mobile workforce and want to get organized, automated, and connected to their teams in way that simply cannot be done... En savoir plus
BlueFolder's field service management software is a web and mobile-based software that helps increase equipment uptime, streamline preventive maintenance, eliminate tedious maintenance tasks, and maximize your techs' efficiency.... En savoir plus
Tigerpaw is a cloud-based professional service automation (PSA) solution designed for small and mid-size customers. It offers project management, time tracking and billing management within a suite. The project management... En savoir plus
Lansweeper est une solution de gestion de réseau sur site adaptée aux entreprises de toutes tailles de divers secteurs d'activité. Elle offre des outils intégrés pour gérer l'inventaire du réseau, les actifs commerciaux, les... En savoir plus
Automox is the modern, cloud-native endpoint-hardening platform that empowers organizations to remediate vulnerabilities faster than they can be weaponized. This cross-platform solution simplifies and automates critical patching,... En savoir plus
CloudRadial is an IT client portal designed to help managed service providers (MSPs) streamline service desks to deliver new tools that optimize end-user productivity. Key features include dynamic forms, service catalog, CSAT,... En savoir plus
Alloy Navigator is an IT service and asset management solution that enables organizations of all sizes to manage their IT operations. This solution offers a fully integrated help desk, network inventory, knowledge base capabilitie... En savoir plus
Le logiciel TOPdesk basé sur le cloud aide les entreprises à offrir de meilleurs services à leurs clients. Avec un helpdesk logiciel facile à utiliser et plus de 20 ans d'expérience, ce logiciel vous aide à gérer les incidents, à... En savoir plus
ChangeGear is a premier IT Service Management solution. ChangeGear delivers a comprehensive platform for enterprise with innovative IT Service Management capabilities, ITIL-based modules, the award-winning AI & Machine... En savoir plus
The Service Program is a handyman solution designed to help businesses in the lawn care, HVAC, plumbing, construction, pest control, and other sectors streamline processes related to route management, equipment tracking, employee... En savoir plus
Action1 is the #1 cloud-native patch management tool for work-from-anywhere workplaces. Action1 automates patching of third-party software and operating systems across distributed VPN-free IT environments, ensuring continuous... En savoir plus
Milvus is an intelligent IT management solution designed to increase productivity for helpdesk teams. It is available in Portuguese and supports omnichannel helpdesk tickets across email, chat, web, phone, and Whatsapp. Milvus... En savoir plus
Symantec Ghost Solution Suite est un logiciel d'imagerie de disque conçu pour aider les entreprises à créer des images et à déployer des ordinateurs de bureau et des serveurs. La plateforme permet aux responsables d'effectuer des... En savoir plus
EcholoN est une solution de service client qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés aux cas d'assistance, à la gestion des actifs, de la configuration, de la conformité, de la capacité, des changements, des... En savoir plus
HaloITSM est une plateforme cloud conçue pour la prestation de services compatible ITIL. Cette solution peut être utilisée par des organisations de toutes tailles dans divers secteurs d'activité. Avec des fonctionnalités telles... En savoir plus
SeamlessDesk est une solution cloud de centre d'assistance qui permet aux clients de créer des cas d'assistance afin de résoudre leurs problèmes. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion du temps, gestion des cas d'assistance... En savoir plus
Hornbill is a cloud-based solution that helps organizations automate workflows for managing customers, employee experience, information technology (IT) and human resource (HR) teams. It enables employees to collaborate on... En savoir plus
Kaseya BMS is a business management solution that helps companies manage their products and services. The software handles billing, accounting and project management tasks and provides regular notifications about bill payments.... En savoir plus