Jostle est une solution cloud de collaboration et de réseautage social qui aide les entreprises à partager des actualités, à aligner les équipes, à inviter des participants et à reconnaître les contributions. La plateforme permet... En savoir plus
543 produits
Elium est une des principales solutions européennes de partage de connaissances, combinant collaboration et connaissances. Elle permet aux entreprises de recueillir, de structurer et de consulter des connaissances pour prendre... En savoir plus
The Humanstarsapp is a market leader in collaboration tools that supports existing technologies and people to connect. The Humanstarsapp solution is a toolkit in digital employee communication and information, quality and... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus
Element est une application de messagerie et de chat sécurisée conçue pour rationaliser la collaboration en équipe. Cette solution fait partie de l'écosystème Matrix et est protégée par un cryptage de bout en bout. Element... En savoir plus
Acollab est une plateforme collaborative hébergée dans le cloud qui permet aux entreprises de simplifier les processus liés au partage de fichiers, à la gestion de projet, au suivi du temps ou des dépenses, à la communication au... En savoir plus
Wimi est une suite cloud et sur site de gestion de projets qui aide les utilisateurs dans la gestion des documents, la collaboration de projet, la gestion de portefeuille, la gestion de tâches et la gestion du temps. La solution... En savoir plus
Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus
Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Atolia est un logiciel de collaboration sur site et hébergé dans le cloud qui aide les entreprises à organiser des tâches, gérer des projets et faciliter la collaboration entre les équipes à l'aide d'espaces de travail numériques.... En savoir plus
Backlog est une solution cloud de gestion de projet et de suivi des problèmes qui s'adresse aux équipes de développement travaillant avec des équipes informatiques ainsi que des équipes de conception et de marketing. Les... En savoir plus
Front est un outil cloud de collaboration pour les PME. Front consolide différents canaux de communication tels que les comptes de messagerie, Facebook et Twitter tout en aidant les utilisateurs à automatiser les flux de travail... En savoir plus
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
Asana est une solution cloud de gestion de projets et de tâches qui permet aux entreprises et aux agences de publicité de gérer et d'organiser des tâches et des projets, ainsi que de communiquer et de collaborer. Elle est utile... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
MeisterTask est une solution cloud de gestion de tâches et de projets qui s'adresse aux entreprises de toutes envergures. Parmi les fonctionnalités figurent la gestion du temps, la gestion de fichiers et le reporting. MeisterTask... En savoir plus
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre... En savoir plus
Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus
Bitrix24 est une solution de gestion des clients qui fournit une plateforme permettant aux entreprises d'organiser et de suivre les interactions avec les clients et partenaires potentiels ou existants. Le logiciel permet aux... En savoir plus
ActiveCollab est une solution de gestion de projet pour les professionnels de la création. Elle propose des plans d'abonnement basés sur le cloud ou une version auto-hébergée sous licence. Les projets sont divisés en tâches et... En savoir plus
Ziflow est une solution cloud de vérification qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les processus de révision et d'approbation de contenu de manière collaborative. Les fonctionnalités comprennent la personnalisation... En savoir plus
Zoho Projects est une solution de gestion de projets basée sur le cloud computing, conçue pour les petites et moyennes entreprises. Elle offre la planification et la budgétisation des projets, ce qui permet aux gestionnaires de... En savoir plus
Easy Projects est une plateforme cloud de gestion de projet adaptée aux organisations et aux entreprises de taille moyenne. Easy Projects fournit à tous les membres de l'équipe, gestionnaires de projet, dirigeants, parties... En savoir plus
FreeConferenceCall.com est une plateforme de conférence comptant plus de 800 000 utilisateurs professionnels, dont 500 entreprises réputées. Elle s'adresse aux utilisateurs du monde entier, offrant le partage d'écran, l'audioconfé... En savoir plus
Zoho Sprints is a cloud-based product roadmap solution for businesses of all sizes. The solution is designed to be used by agile teams and offers features such as user dashboards, reporting, scrum boards, timers and timesheets.... En savoir plus
Kontentino est une solution de marketing sur les réseaux sociaux basée sur cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles dans divers secteurs, tels que les agences de marketing et de publicité, l'architecture et la... En savoir plus
LiveWebinar.com is a cloud-based webinar software that helps both small teams and enterprises manage webinars and online meetings. It lets any sales, HR, or marketing team easily perform online events for their audiences. It... En savoir plus
Quire est une solution cloud de gestion de projet conçue pour aider les entreprises de petite à moyenne envergure à gérer des listes, des tâches et plus encore pour simplifier la collaboration entre différentes équipes. Ses... En savoir plus
Pumble is a communication management solution that helps businesses interact with members across multiple departments and locations via a unified portal. The platform includes built-in search functionality, which allows users to... En savoir plus
SpiraTeam est une solution de gestion de projet qui inclut des outils de collaboration et d'assurance qualité adaptés aux entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs. La solution est compatible avec la plupart des... En savoir plus
todo.vu est une solution de gestion de projet cloud offrant des outils intégrés de CRM (Customer Relationship Management), de gestion de projet, de gestion du temps et de facturation. La plateforme s'adresse aux entrepreneurs,... En savoir plus
Missive is a team inbox for email collaboration. Users can chat with teammates right via the inbox, share attachments and assign task. It includes shared labels, which help professionals organize conversations by project or... En savoir plus
ReviewStudio est une solution de vérification des épreuves en ligne qui permet aux studios de production, aux agences de publicité et aux équipes marketing d'examiner et approuver du contenu, de gérer les commentaires et de... En savoir plus
Claromentis is an intuitive and interactive business platform that combines intranet apps with productivity tools such as e-forms & workflows, e-learning, and project management, providing your teams with a digital workplace to... En savoir plus
HeySpace est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des espaces de travail numériques pour collaborer et communiquer avec leurs employés et leurs clients. La plateforme comprend une fonctionnalit... En savoir plus
XaitPorter est une plateforme cloud de collaboration qui permet à plusieurs utilisateurs de créer et de modifier différentes parties d'un même document de manière simultanée. La solution propose un outil de contrôle de version... En savoir plus
KiSSFLOW est une solution cloud d'automatisation de formulaires proposée par OrangeScape Technologies qui automatise les processus métier et assure le suivi des performances. Elle convient aux entreprises de toutes tailles et de... En savoir plus
Cerri is a Swiss Based feature-rich project management tool that’s easy to use and adopt, with a strong Microsoft integration. Plan projects via Gantt, Kanban or calendars and monitor all project related factors like resources,... En savoir plus
Plek est une plateforme intranet sociale hébergée dans le cloud qui permet aux entreprises, aux organismes de santé, aux organismes à but non lucratif et aux administrations de simplifier les processus liés à la communication de... En savoir plus
Flomatika est une plateforme de gestion de la chaîne de valeur conçue pour aider les grandes entreprises et celles de moyenne envergure à créer de la valeur de manière plus rapide et plus prévisible. Cette plateforme apporte aux... En savoir plus
FileFlex Enterprise est un service qui permet aux utilisateurs d'accéder et de partager à distance des fichiers et des dossiers situés n'importe où sur la structure de stockage d'une organisation sur Internet, sans avoir besoin... En savoir plus
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus
Dropbox est un système logiciel de partage de fichiers basé sur le cloud qui s'adresse aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles. Cette solution permet aux utilisateurs de partager des fichiers et d'envoyer des... En savoir plus
Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en consacrant moins de temps aux tâches de gestion de projet traditionnelles (par exemple, la planification des... En savoir plus
Microsoft 365, formerly Office 365, is a suite of office collaboration and productivity applications. The software encompasses modules that enables the use of Microsoft Office suite and cloud-based solutions such as Skype,... En savoir plus
Zoom Meetings est une solution logicielle de vidéoconférence basée sur le cloud qui permet aux organisations des secteurs de l'éducation, de la finance, des soins de santé et des administrations publiques d'organiser des réunions... En savoir plus
Google Workspace (formerly G Suite) is a cloud-based suite of collaboration and document management tools designed to help businesses manage video meetings, presentations, multi-person video calls and live streaming. Key features... En savoir plus
OneDrive is a cloud-based content management solution that provides organizations with a platform to collaborate, share and store documents. This system enables cross-platform synchronization and prevents data loss. OneDrive... En savoir plus