Conga Document Generation est une solution cloud de gestion des documents conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Ses fonctionnalités clés comprennent la création, la collaboration et l’archivage de documents numériques. ... En savoir plus
130 produits
AppQual est une solution de gestion de la qualité et de planification des actions correctives et préventives qui aide les entreprises à gérer les listes de contrôle, la documentation QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement... En savoir plus
PandaDoc est un logiciel cloud de gestion documentaire qui aide les utilisateurs à créer des propositions, des devis, des documents de ressources humaines, des contrats, etc. La solution est principalement utilisée par les... En savoir plus
LogicalDOC est une solution de gestion de contenu qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles issues de divers secteurs, comme les technologies de l'information et les services informatiques, le pétrole et l'énergie, la vente... En savoir plus
FileHold Enterprise est une solution de gestion documentaire qui aide les grandes entreprises à passer à un environnement de travail informatisé. FileHold peut être installé localement, ainsi que sur un cloud privé ou public... En savoir plus
Awery Documents Library est une solution cloud pour la distribution et le contrôle sécurisés des documents aéronautiques. Cet outil convient aux compagnies aériennes commerciales et de fret, aux opérations privées, aux transitaire... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Jotform est une solution d'automatisation de formulaires basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de publier des formulaires en ligne et d'enregistrer les réponses des clients. Elle aide les utilisateurs à générer des... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
Flipsnack est une application web qui permet aux utilisateurs de créer des publications numériques interactives telles que des magazines, des brochures, des dépliants et des catalogues de produits, directement dans le navigateur.... En savoir plus
Intellect eQMS est une solution configurable de gestion de la qualité d'entreprise basée sur le cloud qui aide les organisations de divers secteurs à gérer la qualité et la conformité des procédures commerciales critiques. Les... En savoir plus
Assurez l'excellence de votre personnel grâce au travail standard digital. La plateforme et les applications SwipeGuide permettent aux entreprises de fabrication et de services sur le terrain d'améliorer les connaissances et les... En savoir plus
Orcanos est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et automatiser tous les flux documentaires, des approbations initiales aux signatures finales. La plateforme centralisée permet aux... En savoir plus
Alobees est une application de suivi de chantier. L'application Alobees vous aide à améliorer la communication et la coopération entre vos équipes. Les utilisateurs peuvent suivre des projets en temps réel avec des notifications... En savoir plus
Legito est une solution de gestion documentaire qui aide les entreprises des secteurs juridiques, immobiliers, financiers et d'autres secteurs à rédiger et stocker des lettres d'intention, des accords de prêt, des questionnaires,... En savoir plus
Juro est une plateforme d'automatisation des contrats qui permet aux équipes commerciales de créer, d'exécuter et de surveiller les contrats de routine à grande échelle sans jamais quitter leur navigateur. Juro aide les équipes... En savoir plus
PDFTron SDK est un logiciel de génération et de gestion de documents destiné aux particuliers et aux entreprises de divers secteurs d'activité. Les principales fonctionnalités comprennent la conversion et le partage de fichiers,... En savoir plus
XaitPorter est une plateforme cloud de collaboration qui permet à plusieurs utilisateurs de créer et de modifier différentes parties d'un même document de manière simultanée. La solution propose un outil de contrôle de version... En savoir plus
WoodWing Assets (anciennement Elvis DAM) est une solution de gestion des ressources numériques pour les entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la collaboration, le partage des ressources,... En savoir plus
Colligo Email Manager pour Microsoft 365 est idéal pour les entreprises de moyenne à grande envergure utilisant SharePoint Online dans des secteurs soumis à des exigences de conformité réglementaires ou politiques. Le module... En savoir plus
Parashift Document Center est une solution cloud d'extraction de documents qui convient aux développeurs de logiciels, aux moyennes et aux grandes entreprises ainsi qu'aux BPO (Business Process Owners) de tous les secteurs et... En savoir plus
Syracuse by Alfeo est une solution de gestion des connaissances et de gouvernance de l'information qui automatise la connexion aux sources d'information d'une entreprise. Plateforme unifiée, elle centralise toutes les informations... En savoir plus
top.legal est une solution cloud de gestion de contrats qui automatise les procédures contractuelles. La plateforme unifiée offre un espace de travail digital qui permet à toutes les parties de gérer les contrats de manière... En savoir plus
ShareGate est une solution conviviale de migration de données sur le cloud de GSofts pour Microsoft 356 et Office 365, qui fournit aux utilisateurs des outils pour mapper les utilisateurs, déplacer du contenu, créer des rapports... En savoir plus
Concevez et diffusez des documents, contrats, e-mails, SMS et appels téléphoniques automatisés personnalisés à vos clients dans plus de 100 langues avec Perfect Doc Studio. Ce système permet aux utilisateurs professionnels de... En savoir plus
Document Control Software est une solution cloud qui aide les entreprises des secteurs juridiques, immobiliers, d'assurance et financiers à centraliser les documents critiques conformément aux directives de conformité. Ses... En savoir plus
NAGIX est un système avancé de documents numériques accessibles qui convertit et formate les documents clients, les rapports financiers, etc., en documents accessibles conformes aux normes UA (Unified Audience), y compris les... En savoir plus
Dropbox est un système logiciel de partage de fichiers basé sur le cloud qui s'adresse aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles. Cette solution permet aux utilisateurs de partager des fichiers et d'envoyer des... En savoir plus
Un éditeur de documents pour travailler en équipe. Travaillez dans un seul et même document avec les membres de votre équipe ou des personnes extérieures à votre entreprise. Observez les modifications effectuées par les autres... En savoir plus
DocuSign permet aux organisations de se connecter et d'automatiser la façon dont elles préparent, signent et gèrent les accords. Dans le cadre de DocuSign Agreement Cloud, DocuSign propose eSignature, le moyen le plus répandu au... En savoir plus
Microsoft SharePoint est un CMS (Content Management System) et système de gestion de connaissances. Le produit comprend également des capacités d'outils de collaboration. La solution offre des fonctionnalités CMS typiques telles... En savoir plus
Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus
Autodesk Construction Cloud réunit des solutions de pointe spécialement conçues pour assurer une communication sans écueil entre les bureaux et le terrain à chaque étape de la construction, afin de garantir des prédictions plus... En savoir plus
LibreOffice est une plateforme de gestion documentaire qui permet aux utilisateurs de créer, de modifier et d'enregistrer des feuilles de calcul XLS, des documents Word et des fichiers PowerPoint dans le cloud. Conçue pour toutes... En savoir plus
Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus
iCloud est une solution de stockage de fichiers qui aide les entreprises à sauvegarder et partager des photos, des notes, des documents et d'autres données avec leurs parties prenantes. Elle permet aux utilisateurs de créer... En savoir plus
Microsoft OneNote est une application de prise de notes numérique accessible via Android, Chrome, Windows, iOS et Mac. La solution est bien adaptée aux personnes qui assistent à de nombreuses réunions par semaine et qui travaillen... En savoir plus
Qu'est-ce que Bluebeam Revu ? Bluebeam Revu est une solution de gestion de projet collaborative qui comprend la gestion des documents, des outils de balisage et de liens hypertextes intégrés, des paramètres d'autorisati... En savoir plus
PDFfiller est une solution cloud d'automatisation de formulaires destinée aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent utiliser des formulaires électroniques. Ses principales fonctionnalités sont un éditeur PDF en ligne et... En savoir plus
Smallpdf est un outil de gestion et d'édition de documents pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Il comprend des outils PDF pour la conversion, la compression et l'édition de documents numériques. Avec... En savoir plus
Process Street est une solution de gestion des processus métiers BPM (Business Process Management) cloud qui permet aux organisations de créer des listes de contrôle et de traiter des documents pour des projets récurrents. La... En savoir plus
Nitro est une solution de signature électronique conçue pour aider les entreprises à créer, éditer, convertir, signer, combiner, partager, réviser et sécuriser des documents PDF sur une plateforme centralisée. Les professionnels... En savoir plus
Drupal est un CMS cloud open source conçu pour les sites web de création et de publication de contenu. La plateforme offre des fonctionnalités telles que le merchandising, la création de contenu, le reporting et le partage de... En savoir plus
Nifty est une solution de gestion de projets basée sur le cloud conçue pour aider les équipes marketing et de produits à gérer les opinions, la collaboration, le suivi des jalons, l'affectation des tâches, etc. Ses principales... En savoir plus
PDFelement est une solution de gestion des contrats qui aide les entreprises des secteurs de la finance, de l'immobilier, de l'éducation, de l'hôtellerie et autres à créer, convertir, éditer et signer des documents PDF. Elle... En savoir plus
ShareFile est une solution cloud de partage de fichiers et de collaboration de contenu destinée aux entreprises de toutes tailles. Ses fonctionnalités clés comprennent des data rooms virtuelles, un portail client et des options... En savoir plus
ONLYOFFICE est une suite bureautique collaborative basée sur le cloud et sur site adaptée aux petites, moyennes et grandes entreprises. Elle s'adresse aux particuliers, aux établissements d'enseignement, aux affiliés et aux... En savoir plus
Widen Collective est une solution cloud de gestion des ressources numériques conçue pour prendre en charge le cycle de vie du contenu, de la création à la distribution. Le produit offre une bibliothèque centralisée pour gérer des... En savoir plus
Sage 100cloud est une plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) cloud de pointe pour les fabricants de taille moyenne, les distributeurs et les entreprises de services professionnels. Cette solution riche en fonctionnalités... En savoir plus