Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Logiciels de gestion documentaire

NAGIX est un système avancé de documents numériques accessibles qui convertit et formate les documents clients, les rapports financiers, etc., en documents accessibles conformes aux normes UA (Unified Audience), y compris les... En savoir plus

(Aucun avis)

Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus

Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus

Nitro est une solution de signature électronique conçue pour aider les entreprises à créer, éditer, convertir, signer, combiner, partager, réviser et sécuriser des documents PDF sur une plateforme centralisée. Les professionnels... En savoir plus

Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le... En savoir plus

Drupal est un CMS cloud open source conçu pour les sites web de création et de publication de contenu. La plateforme offre des fonctionnalités telles que le merchandising, la création de contenu, le reporting et le partage de... En savoir plus