Flowie - La plateforme unifiée des équipes achats et financières modernes, centralisant le P2P, l'O2C et la gestion des flux de trésorerie. -- Flowie n'est pas seulement une plateforme ; c’est le copilote financier que les... En savoir plus

(Aucun avis)

Expeni est une solution cloud de gestion des bons de commande et des achats en ligne qui vous aide à contrôler tous vos BDC entre plusieurs sites et fournisseurs. La solution permet aux utilisateurs de configurer des budgets et... En savoir plus

WebReq est un logiciel de gestion des achats conçu pour aider les entreprises à gérer la facturation, les dépenses, les réclamations, les budgets, les attributions de cartes de crédit et les processus d'achat. La plateforme... En savoir plus

Fondé en 2006, Xero est un système de comptabilité web conçu pour les petites entreprises et celles qui sont en phase de croissance. Xero connecte les petites entreprises à leurs conseillers de confiance et fournit aux chefs... En savoir plus

Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est disponible en ligne comme hors ligne et fournit des données unifiées à différents magasins, tout en bénéficiant d'une... En savoir plus

Sage 100cloud est une plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) cloud de pointe pour les fabricants de taille moyenne, les distributeurs et les entreprises de services professionnels. Cette solution riche en fonctionnalités... En savoir plus

ERPAG est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) dans le cloud. Elle s'adresse aux PME de divers secteurs, notamment l'automobile, le commerce de détail, l'enseignement, l'informatique, etc. Parmi les fonctionnalités... En savoir plus

Pipefy est un logiciel d'intégration qui aide les équipes de RH à réduire le besoin de saisie de données et les processus manuels. Cette solution aide les équipes à automatiser les activités telles que la collecte des informations... En savoir plus

Quartzy est une solution de gestion de laboratoire basée sur le cloud destinée aux entreprises de recherche et développement qui permet d'automatiser les processus de laboratoire, y compris les communications entre les fournisseur... En savoir plus

Dolibarr ERP & CRM est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) open source basée sur le cloud. Elle convient aux petites et moyennes entreprises, aux organismes à but non lucratif et aux travailleurs indépendants. Ses... En savoir plus

La suite cloud native d'applications de gestion des dépenses professionnelles de Coupa permet aux clients d'obtenir une visibilité et un contrôle sur leurs dépenses et leurs chaînes d'approvisionnement. Les clients bénéficient... En savoir plus

Esker est une plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance, du service clients et renforce la coopération interentreprises en automatisant les cycles de gestion des ETI & Grands Comptes. Esker a pour vocation... En savoir plus

Basware Procurement Software est un système basé sur le cloud qui aide les entreprises à acheter et à payer des biens et des services de manière dématérialisée. La solution leur permet d'avoir une vue d'ensemble sur toutes les... En savoir plus

Proactis fournit des solutions de gestion des dépenses de bout en bout permettant aux organisations de se concentrer sur la situation dans son ensemble : offrir une réelle valeur de résultat net en réduisant les coûts, en... En savoir plus

Epic est une solution web d'approvisionnement en ligne conçue pour aider les entreprises à automatiser le processus source-to-pay, à créer des factures et à résumer les devis en masse de plusieurs fournisseurs pour différents... En savoir plus

Gstock est un logiciel de gestion pour hôtels et restaurants basé sur le cloud, conçu pour rationaliser le contrôle des stocks, les achats et les opérations d'inventaire. Il est spécifiquement élaboré pour les restaurants de... En savoir plus

Ivalua, toutes les dépenses, tous les fournisseurs, aucun compromis. Reconnue comme l'un des leaders par Gartner & Forrester, la suite source-to-pay d'Ivalua est utilisée par plus de 300 grandes entreprises à travers le monde... En savoir plus

La plateforme Qotid offre de nombreux services : Gestion de trésorerie : Connectez vos banques et centralisez tous vos flux de trésorerie. Anticipez vos décisions en créant un prévisionnel fiable et actualisé en quelques... En savoir plus

Spécialiste de la digitalisation des achats et des engagements depuis plus de 30 ans, Oxalys accompagne les entreprises et organisations privées et publiques de tous secteurs d’activités pour faire des achats un levier de... En savoir plus

penny est un système e-Source/Procure-To-Pay basé sur le cloud qui automatise les demandes de devis et les appels d'offres et fournit des comparaisons et des analyses claires. Penny peut être utilisé pour couvrir partiellement... En savoir plus

Dailybiz est un logiciel de gestion full web & modulaire conçu pour les TPE & PME. La solution offre une gamme de fonctionnalités : la gestion de la relation client (CRM), la comptabilité, la gestion de projet, la facturation et... En savoir plus

(Aucun avis)

Datapred est un jumeau numérique pour les acheteurs d'énergie industrielle et de matières premières. Datapred aide les acheteurs à prendre de meilleures décisions, en fournissant un espace sécurisé et connecté où ils peuvent... En savoir plus

(Aucun avis)

SHIPSTA transforme le secteur mondial de la logistique grâce à une plateforme numérique qui met en relation les expéditeurs et les transporteurs afin de garantir un processus d'approvisionnement pour les achats ponctuels et... En savoir plus

(Aucun avis)