Precoro est un logiciel cloud d'achat qui rationalise les processus d'approvisionnement des PME. Ses fonctionnalités clés comprennent la création et la livraison de bons de commande, la gestion de commandes avec des limites, des... En savoir plus
46 produits
Seule solution pour automatiser votre gestion des comptes créditeurs, paiements internationaux, achats et notes de frais de bout en bout, Tipalti élimine 80 % des tâches manuelles. Elle permet d'intégrer vos fournisseurs,... En savoir plus
Flowie - La plateforme unifiée des équipes achats et financières modernes, centralisant le P2P, l'O2C et la gestion des flux de trésorerie. -- Flowie n'est pas seulement une plateforme ; c’est le copilote financier que les... En savoir plus
Fraxion fournit des solutions complètes de gestion des dépenses pour les demandes d'achat, la gestion des notes de frais, l'approvisionnement et l'analyse des dépenses. La solution 100 % cloud de Fraxion est aussi intuitive que... En savoir plus
Promena e-Sourcing est une solution cloud intégrée de gestion d'enchères, de sourcing et de gestion d'achats. L'outil prend en charge diverses solutions stratégiques, notamment : RFI (Request for Information), RFP (Request for... En savoir plus
CostTracker est une solution cloud de gestion financière conçue pour aider les entreprises à rationaliser les processus liés au suivi budgétaire, à la génération de contrats, à la gestion des approbations, etc. La plateforme... En savoir plus
Champs personnalisés pour le reporting personnalisé, applications Android et iOS avec fonctionnalité hors ligne, fonctionnalité de pointage, intégrations complètes, approbations d'achat rapides à l'aide du routage d'approbation à... En savoir plus
Expeni est une solution cloud de gestion des bons de commande et des achats en ligne qui vous aide à contrôler tous vos BDC entre plusieurs sites et fournisseurs. La solution permet aux utilisateurs de configurer des budgets et... En savoir plus
Digital Purchase Order est une solution cloud qui permet aux entreprises de créer des demandes de commande, d'approuver des dépenses et de suivre l'historique complet des produits. La solution comprend des applications mobiles... En savoir plus
WebReq est un logiciel de gestion des achats conçu pour aider les entreprises à gérer la facturation, les dépenses, les réclamations, les budgets, les attributions de cartes de crédit et les processus d'achat. La plateforme... En savoir plus
Prokuria est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et automatiser leurs processus de sourcing et de gestion des fournisseurs. La solution fournit aux utilisateurs des outils qui permettent de rationaliser... En savoir plus
Tradogram est une solution cloud de gestion des achats. Les utilisateurs peuvent choisir parmi une liste de modules intégrés tels que la gestion des fournisseurs, le processus achat-paiement, la gestion des contrats, le strategic... En savoir plus
Kissflow Procurement Cloud est une solution idéale pour les entreprises qui passent d'outils manuels de gestion des achats à la mise en œuvre d'une solution pour la première fois ou qui remplacent des solutions ponctuelles... En savoir plus
Microsoft Dynamics 365 est un écosystème CRM cloud adressé aux entreprises de toutes tailles et axé sur les ventes, la maintenance sur site et le service client, qui propose également des intégrations solides avec les autres... En savoir plus
Fondé en 2006, Xero est un système de comptabilité web conçu pour les petites entreprises et celles qui sont en phase de croissance. Xero connecte les petites entreprises à leurs conseillers de confiance et fournit aux chefs... En savoir plus
NetSuite est une suite logicielle de gestion d'affaire proposée en tant que service qui offre des fonctions ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management). Il s'agit d'un package horizontal conçu... En savoir plus
ShippingEasy est une solution cloud de gestion des stocks et des expéditions adaptée aux PME e-commerce. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion des commandes, personnalisation d'étiquettes, intégration à plusieurs canaux de... En savoir plus
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est disponible en ligne comme hors ligne et fournit des données unifiées à différents magasins, tout en bénéficiant d'une... En savoir plus
Zoho Books est une solution cloud de comptabilité adaptée aux petites et moyennes entreprises. Elle regroupe la gestion des contacts, les factures, les dépenses, les reçus de vente, les bons d'achat, la gestion du temps de projet... En savoir plus
Sage 100cloud est une plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) cloud de pointe pour les fabricants de taille moyenne, les distributeurs et les entreprises de services professionnels. Cette solution riche en fonctionnalités... En savoir plus
ERPAG est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) dans le cloud. Elle s'adresse aux PME de divers secteurs, notamment l'automobile, le commerce de détail, l'enseignement, l'informatique, etc. Parmi les fonctionnalités... En savoir plus
Pipefy est un logiciel d'intégration qui aide les équipes de RH à réduire le besoin de saisie de données et les processus manuels. Cette solution aide les équipes à automatiser les activités telles que la collecte des informations... En savoir plus
SAP Business One est un ERP modulaire adapté aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la comptabilité, de la fabrication, du commerce de détail et de la distribution. Convenant à un large éventail de secteurs verticaux... En savoir plus
Unleashed Software est une application cloud qui donne aux entreprises de produits la liberté de mieux créer, gérer et déplacer des produits en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les fournisseurs, la production,... En savoir plus
Quartzy est une solution de gestion de laboratoire basée sur le cloud destinée aux entreprises de recherche et développement qui permet d'automatiser les processus de laboratoire, y compris les communications entre les fournisseur... En savoir plus
Orderhive est un système de gestion de commandes dans le cloud qui s'adresse aux distributeurs, commerces de détail et commerçants de détail de toutes envergures. Avec Orderhive, les vendeurs en commerces de détail peuvent suivre... En savoir plus
Oracle JD Edwards EnterpriseOne est un logiciel de planification des ressources d'entreprise. Ses fonctionnalités principales sont la gestion de l'immobilier, la gestion du capital humain, la santé et la sécurité de l'environnemen... En savoir plus
Procurify est une solution cloud d'approvisionnement qui aide les entreprises à suivre, contrôler et gérer les dépenses. Les entreprises peuvent centraliser toutes les informations d'achat, tout en permettant aux membres de... En savoir plus
Lightyear est une solution de comptes fournisseurs basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à automatiser la saisie des données en extrayant les informations des factures, des notes de crédit, des relevés bancaires... En savoir plus
Megaventory est une solution cloud de gestion des commandes et des stocks destinée aux entreprises de taille moyenne. Ses fonctionnalités comprennent le traitement des commandes, la gestion de la fabrication, la facturation et le... En savoir plus
Dolibarr ERP & CRM est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) open source basée sur le cloud. Elle convient aux petites et moyennes entreprises, aux organismes à but non lucratif et aux travailleurs indépendants. Ses... En savoir plus
La suite cloud native d'applications de gestion des dépenses professionnelles de Coupa permet aux clients d'obtenir une visibilité et un contrôle sur leurs dépenses et leurs chaînes d'approvisionnement. Les clients bénéficient... En savoir plus
Esker est une plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance, du service clients et renforce la coopération interentreprises en automatisant les cycles de gestion des ETI & Grands Comptes. Esker a pour vocation... En savoir plus
Basware Procurement Software est un système basé sur le cloud qui aide les entreprises à acheter et à payer des biens et des services de manière dématérialisée. La solution leur permet d'avoir une vue d'ensemble sur toutes les... En savoir plus
QLM Sourcing de QStrat est une solution de gestion de la chaîne d'approvisionnement qui s'adresse aux entreprises de secteurs tels que l'automobile, les appareils électroniques, l'aérospatiale, etc. Parmi les fonctionnalités... En savoir plus
Proactis fournit des solutions de gestion des dépenses de bout en bout permettant aux organisations de se concentrer sur la situation dans son ensemble : offrir une réelle valeur de résultat net en réduisant les coûts, en... En savoir plus
Epic est une solution web d'approvisionnement en ligne conçue pour aider les entreprises à automatiser le processus source-to-pay, à créer des factures et à résumer les devis en masse de plusieurs fournisseurs pour différents... En savoir plus
Gstock est un logiciel de gestion pour hôtels et restaurants basé sur le cloud, conçu pour rationaliser le contrôle des stocks, les achats et les opérations d'inventaire. Il est spécifiquement élaboré pour les restaurants de... En savoir plus
Ivalua, toutes les dépenses, tous les fournisseurs, aucun compromis. Reconnue comme l'un des leaders par Gartner & Forrester, la suite source-to-pay d'Ivalua est utilisée par plus de 300 grandes entreprises à travers le monde... En savoir plus
La plateforme Qotid offre de nombreux services : Gestion de trésorerie : Connectez vos banques et centralisez tous vos flux de trésorerie. Anticipez vos décisions en créant un prévisionnel fiable et actualisé en quelques... En savoir plus
Spécialiste de la digitalisation des achats et des engagements depuis plus de 30 ans, Oxalys accompagne les entreprises et organisations privées et publiques de tous secteurs d’activités pour faire des achats un levier de... En savoir plus
penny est un système e-Source/Procure-To-Pay basé sur le cloud qui automatise les demandes de devis et les appels d'offres et fournit des comparaisons et des analyses claires. Penny peut être utilisé pour couvrir partiellement... En savoir plus
Matrix Purchasing est un module autonome très complet. Il peut être combiné à tous les programmes de la gamme Matrix. Grâce à Matrix Purchasing, il est possible de générer automatiquement des demandes d'achat sur la base des... En savoir plus
Dailybiz est un logiciel de gestion full web & modulaire conçu pour les TPE & PME. La solution offre une gamme de fonctionnalités : la gestion de la relation client (CRM), la comptabilité, la gestion de projet, la facturation et... En savoir plus
Datapred est un jumeau numérique pour les acheteurs d'énergie industrielle et de matières premières. Datapred aide les acheteurs à prendre de meilleures décisions, en fournissant un espace sécurisé et connecté où ils peuvent... En savoir plus
SHIPSTA transforme le secteur mondial de la logistique grâce à une plateforme numérique qui met en relation les expéditeurs et les transporteurs afin de garantir un processus d'approvisionnement pour les achats ponctuels et... En savoir plus