PayPal est une plateforme de paiement numérique qui permet aux entreprises et aux particuliers d'émettre et d'accepter des paiements via un portail en ligne sans révéler leurs données bancaires. La solution est adaptée aux... En savoir plus
365 produits
QuickBooks Enterprise est une solution de comptabilité conçue pour les PME de différents secteurs d'activité tels que le bâtiment, la distribution à but non lucratif, la fabrication et le commerce de détail. Avec la solution QB... En savoir plus
QuickBooks Online est une solution de comptabilité basée sur le web qui s'adresse aux comptables indépendants et aux petites entreprises. La solution facilite le rapprochement bancaire, le suivi des dépenses, la rédaction de... En savoir plus
FreshBooks se charge de vos opérations de facturation et active l'autopilote. Configurez la facturation automatisée, les options de paiement en ligne (ACH [Automated Clearing House] et carte de crédit), ainsi que des rappels de... En savoir plus
Housecall Pro est une application de gestion des services sur le terrain, basée sur le cloud, qui permet aux professionnels de l'entretien d'automatiser les flux de travail et de rationaliser la répartition des techniciens. Cette... En savoir plus
Fondé en 2006, Xero est un système de comptabilité web conçu pour les petites entreprises et celles qui sont en phase de croissance. Xero connecte les petites entreprises à leurs conseillers de confiance et fournit aux chefs... En savoir plus
Concur est une solution logicielle de gestion des notes de frais et des voyages basée sur le cloud qui permet aux cadres de gérer les frais de déplacement. Il permet aux responsables financiers de surveiller les dépenses et les... En savoir plus
QuickBooks Pro permet d'automatiser le processus de facturation et la gestion des ordres de travail à partir d'une seule fenêtre de rapprochement. Grâce à la fonctionnalité de 'rapprochement des comptes bancaires', les utilisateur... En savoir plus
DealerCenter is a cloud-based dealer management system designed to help small to large businesses manage processes related to accounting, customer relationships, auctions, inventory, digital marketing and more. The centralized... En savoir plus
Qu'est-ce que Wave Accounting ? Wave Accounting, qui fait partie de la suite de produits financiers de Wave, est une plateforme de comptabilité web conçue pour aider les petites entreprises à gérer les revenus, les... En savoir plus
Asset Panda is a cloud-based platform for facility managers that offers a suite of applications including asset tracking and maintenance management. It is compatible with Windows, Mac, iPad, iPhone and can be used from anywhere... En savoir plus
EZOfficeInventory est une solution de gestion des équipements et de la maintenance conçue pour les entreprises de toutes envergures. Ce logiciel cloud s'adapte à votre manière de travailler et est accessible de n'importe où, en... En savoir plus
Emburse Certify Expense effortlessly streamlines your operations through automation and superior customer service. Automatically create reports for employees, streamline approvals, and make reimbursement and reporting effortless... En savoir plus
La GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre... En savoir plus
NetSuite est une suite logicielle de gestion d'affaire proposée en tant que service qui offre des fonctions ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management). Il s'agit d'un package horizontal conçu... En savoir plus
Cloud-based residential real estate brokerage solution including robust real estate accounting, commission automation, transaction management, and more. Simplify and automate your office to move at the speed of the market. No... En savoir plus
QuickBooks Online Advanced est une solution cloud pour la comptabilité. Elle aide les petites et grandes entreprises à gérer leurs projets, notes de frais, factures et autres. La solution est fournie avec un tableau de bord... En savoir plus
Timesheets.com provides cloud-based time tracking for small and midsize businesses. The service allows employers to track both hourly time for payroll and project time for billing. Employers can also track reimbursable... En savoir plus
BQE’s powerful all-in-one platform and expert support give A & E firms the intuitive tools they need to meet the demands of their firm, empower their team, maximize profitability, and deliver superior results to clients. BQE... En savoir plus
Nexonia is a configurable expense management solution that eliminates manual reporting, ensures compliance, and helps control your T&E spend. Customers choose Nexonia for tight integrations with ERP's and accounting systems,... En savoir plus
BigTime est une solution de gestion du temps et de la facturation en ligne conçue pour les sociétés de services professionnels telles que les cabinets d'expertise comptable, d'ingénierie, les entreprises publiques, les services... En savoir plus
Fiix est un système GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) basé sur le cloud qui aide les entreprises à organiser leurs services de maintenance, à maîtriser les retards de maintenance et à travailler en vue de la... En savoir plus
TimeSolv is a cloud-based legal time tracking and billing solution that caters to law firms, accountants, consultants, architects, and freelancers, helping them manage daily business operations. TimeSolv integrates project... En savoir plus
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est disponible en ligne comme hors ligne et fournit des données unifiées à différents magasins, tout en bénéficiant d'une... En savoir plus
HoneyBook est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management), conçue pour les petites entreprises. La solution aide les utilisateurs à gérer les processus métiers, de la demande à la facturation. HoneyBook permet... En savoir plus
Zoho Books est une solution cloud de comptabilité adaptée aux petites et moyennes entreprises. Elle regroupe la gestion des contacts, les factures, les dépenses, les reçus de vente, les bons d'achat, la gestion du temps de projet... En savoir plus
Deltek Vision is a cloud-based project-based solution for professional services firms that is available for cloud or on-premise deployment. It combines project accounting, resource management, project management, time/expense... En savoir plus
SuiteDash est une solution de gestion d'entreprise qui aide les sociétés à simplifier les opérations liées à l'optimisation des flux de travail, à la gestion des abonnements, à la collecte des opinions, au stockage de fichiers,... En savoir plus
BILL (NYSE: BILL) is a leader in financial automation software for small and midsize businesses (SMBs). We are dedicated to automating the future of finance so businesses can flourish. Hundreds of thousands of businesses trust... En savoir plus
Paymo est une solution cloud de gestion de projets et de tâches destinée aux PME basées sur des clients. Cette solution prend en charge le travail à distance et offre des fonctionnalités de collaboration d'équipe, planification... En savoir plus
La solution cloud TimeCost de Replicon, qui fait partie de la plateforme Time Intelligence, aide les organisations à gérer simultanément plusieurs projets et activités. Les organisations peuvent gérer la productivité des... En savoir plus
Sage 100 Contractor, formerly known as Sage Master Builder, focuses on the needs of small to mid-sized construction companies, including general contractors, service or specialty contractors, and home builders. A great fit for... En savoir plus
Divvy est une solution gratuite de comptabilité et de gestion des dépenses basée sur le cloud pour les entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des paiements et des abonnements, la création de budgets... En savoir plus
Avaza is a business management solution which includes features for project management, resource scheduling, online timesheets, expense management, online invoicing, recurring invoicing, quotes and invoices and more. Avaza also... En savoir plus
Champs personnalisés pour le reporting personnalisé, applications Android et iOS avec fonctionnalité hors ligne, fonctionnalité de pointage, intégrations complètes, approbations d'achat rapides à l'aide du routage d'approbation à... En savoir plus
Expensya est une solution cloud de gestion de voyages qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie et reporting des notes de frais, de la génération de factures électroniques au traitement des remboursements.... En savoir plus
Qu'est-ce que Quicken ? Quicken est une solution qui aide les entreprises à gérer le recouvrement des paiements et à suivre la valeur des biens. Le produit s'accompagne d'outils de paiement des loyers, qui permettent... En savoir plus
MaintainX est un outil web de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) qui peut être utilisé sur des appareils mobiles. Il vise à améliorer l'achèvement du flux de travail et à renforcer la communication au sein des... En savoir plus
Zoho Invoice est une solution cloud de facturation 100 % gratuite et conçue pour aider les petites entreprises à facturer, suivre leurs dépenses et accepter les paiements en ligne. Ses fonctionnalités clés comprennent la... En savoir plus
Sage Intacct is a provider of cloud-based financial management and accounting software. Sage Intacct's software solution is suitable for small to midsize accounting firms and can provide financial reporting and operational... En savoir plus
Patriot Software offers accounting software for American businesses and accountants. Patriot's accounting software is affordable and easy to use for the non-accountant, but has powerful capabilities for accountants. Patriot... En savoir plus
Agiled est une plateforme de gestion d'entreprise tout-en-un. La solution est fournie avec un CRM (Customer Relationship Management) intégré, des outils de gestion des ressources humaines, de gestion financière, de gestion de... En savoir plus
Cin7 Core, formally known as DEAR, is an app that makes enterprise-level inventory management, manufacturing, sales integration, reporting, and automation accessible to all businesses. Leverage the power of multi-module... En savoir plus
CosmoLex is a cloud-based legal management solution that offers features including time tracking, billing, trust accounting, task and document management. The solution connects all modules so that users do not have to enter... En savoir plus
Sage 50cloud (anciennement Peachtree Software) est une solution de comptabilité complète pour les petites entreprises. La solution fournit des fonctionnalités de base, telles que les comptes clients et les comptes fournisseurs,... En savoir plus
ExpensePoint est une solution cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à automatiser le reporting des notes de frais des employés. Elle permet aux utilisateurs de générer, envoyer, approuver et traiter des... En savoir plus
PaySimple is the leading payments management solution for service-based businesses, powering the cashflow of over 20,000 companies nationwide. PaySimple builds long-term partnerships with companies to drive growth providing... En savoir plus
Pipefy est un logiciel d'intégration qui aide les équipes de RH à réduire le besoin de saisie de données et les processus manuels. Cette solution aide les équipes à automatiser les activités telles que la collecte des informations... En savoir plus
Sage 100cloud est une plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) cloud de pointe pour les fabricants de taille moyenne, les distributeurs et les entreprises de services professionnels. Cette solution riche en fonctionnalités... En savoir plus
DELMIAworks (formerly IQMS) ERP is developed specifically for SMB and large discrete and batch process manufacturers in the aerospace, medical device, automotive, food and beverage, consumer products, plastics, packaging, and... En savoir plus