Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus
Logiciels de gestion des exigences
39 produits
Visure Requirements est une solution de gestion des besoins qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés aux tests d'acceptation, à la gestion de la configuration, à la collaboration sur les tâches, etc., sur une... En savoir plus
Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Zoho Projects est une solution de gestion de projets basée sur le cloud computing, conçue pour les petites et moyennes entreprises. Elle offre la planification et la budgétisation des projets, ce qui permet aux gestionnaires de... En savoir plus
Process Street est une solution de gestion des processus métiers BPM (Business Process Management) cloud qui permet aux organisations de créer des listes de contrôle et de traiter des documents pour des projets récurrents. La... En savoir plus
Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le... En savoir plus
Quip est une solution de gestion de projet et de collaboration à la réalisation de tâches basée sur le cloud computing qui aide les utilisateurs à travailler ensemble et à communiquer sans e-mails. Les utilisateurs peuvent créer... En savoir plus
SpiraTest est un logiciel cloud qui aide les utilisateurs à simplifier les opérations de développement et de test logiciel. Il permet aux entreprises de gérer les exigences, les versions, les défauts, les cas types et les... En savoir plus
Roadmunk est une solution de gestion de projet basée sur le cloud qui convient à tous les secteurs et à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Roadmunk propose des outils de visualisation de planning, des modèles de... En savoir plus
Arena Solutions aide les entreprises de high-tech et de matériel médical innovantes à créer des produits qui changent le monde. Arena unifie le PLM (Product Lifecycle Management) et les processus de QMS (Quality Management... En savoir plus
TraceCloud est une plateforme cloud de développement de produits qui offre aux utilisateurs des services de bout en bout en matière de conformité, d'atténuation des risques, d'activités de test et de gestion des risques,... En savoir plus
Conçu sur Work OS de monday.com, monday dev fournit aux équipes de développement et de produits les outils nécessaires pour gérer de manière transparente tous les processus de développement et atteindre leurs objectifs plus... En savoir plus
Cerberus est un logiciel de test en open source conçu pour aider les entreprises à automatiser les tests de sites web, d'applications, d'API (Application Programming Interface), etc. Les professionnels peuvent s'aider du module... En savoir plus
Orcanos est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et automatiser tous les flux documentaires, des approbations initiales aux signatures finales. La plateforme centralisée permet aux... En savoir plus
Gestion des besoins pour architectes en entreprises, pouvant être utilisée pour gérer efficacement les exigences des systèmes et des applications. En savoir plus
Craft est une solution cloud de gestion de projets et de projets conçue pour les équipes de projet des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion des tâches, des idées et... En savoir plus
codebeamer est une plateforme ALM (Application Lifecycle Management) destinée au développement avancé de produits et de logiciels. La plateforme ouverte étend les fonctionnalités ALM (Application Lifecycle Management) avec des... En savoir plus
Cradle est un logiciel de gestion des besoins qui aide les entreprises à créer des liens transitifs uniques pour gérer la traçabilité du cycle de vie complet. La plateforme offre un contrôle bidirectionnel qui permet aux... En savoir plus
aqua ALM est une solution d'ALM (Application Lifecycle Management) qui permet aux entreprises de gérer les cas types et de déterminer les erreurs potentielles dans les projets. Les professionnels peuvent utiliser la plateforme... En savoir plus
Helix ALM est une suite ALM (Application Lifecycle Management) qui permet aux organisations de mettre en place, de concevoir, d'exécuter et de suivre le processus de développement des applications. Les modules et les fonctionnalit... En savoir plus
qTest est un logiciel cloud de gestion de tests qui offre une variété de fonctionnalités pour aider les entreprises à tester leurs applications, leurs sites web et d'autres produits numériques. Sa fonctionnalité de test automatisé... En savoir plus
Test Modeller est un moteur collaboratif de modélisation des besoins et de génération de tests. Avec Test Modeller, les organigrammes intuitifs tiennent à jour la documentation des systèmes complexes, synchronisant les données en... En savoir plus
ReqSuite® RM (logiciel OSSENO) est le bon choix pour les entreprises (de taille moyenne) innovantes qui souhaitent bénéficier d'un outil de gestion des besoins facile à utiliser, puissant, 100 % personnalisable et rapidement... En savoir plus