Wimi est une suite cloud et sur site de gestion de projets qui aide les utilisateurs dans la gestion des documents, la collaboration de projet, la gestion de portefeuille, la gestion de tâches et la gestion du temps. La solution... En savoir plus
Outils de télétravail
203 produits
Kasm est une application de bureau à distance qui aide les employés à accéder aux fichiers d'entreprise via des applications web et de bureau sur plusieurs serveurs. Elle permet aux équipes informatiques de simplifier les... En savoir plus
Conçue pour les effectifs mondiaux, Remote est une solution RH complète qui permet aux entreprises de toutes tailles d'intégrer, de payer et de gérer les employés à distance de n'importe où. Remote peut gérer les effectifs à... En savoir plus
Deel est un logiciel sur cloud de paie et de conformité qui simplifie le recrutement international pour les entreprises de toutes tailles. Grâce à l'intégration automatisée, à la paie et à la conformité, les entreprises peuvent... En savoir plus
NordLayer est une solution d’accès réseau à distance destinée aux entreprises modernes, particulièrement adaptée aux PME recherchant un moyen efficace et flexible de mettre à jour l’infrastructure existante et de mettre en œuvre... En savoir plus
Zoho Assist est un logiciel cloud d'assistance à distance conçu pour les organisations de toutes tailles. Cette solution permet aux techniciens informatiques d'assister à distance des clients dans le monde entier. Les... En savoir plus
Essai gratuit et jusqu'à trois utilisateurs connectés : OpenVPN Access Server est une solution logicielle VPN SSL (Virtual Private Network Secure Socket Layer) complète qui intègre des fonctionnalités de serveur OpenVPN, des... En savoir plus
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
Dropbox est un système logiciel de partage de fichiers basé sur le cloud qui s'adresse aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles. Cette solution permet aux utilisateurs de partager des fichiers et d'envoyer des... En savoir plus
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise... En savoir plus
Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en consacrant moins de temps aux tâches de gestion de projet traditionnelles (par exemple, la planification des... En savoir plus
Zoom Meetings est une solution logicielle de vidéoconférence basée sur le cloud qui permet aux organisations des secteurs de l'éducation, de la finance, des soins de santé et des administrations publiques d'organiser des réunions... En savoir plus
"Asana est un outil adapté au travail à distance qui aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Ainsi, elles prennent confiance et sont plus productives en... En savoir plus
GoToMeeting est un logiciel collaboratif de visioconférence qui permet de lancer des réunions à partir d'une messagerie électronique, de Microsoft Office et d'une messagerie instantanée. La solution convient aux entreprises de... En savoir plus
Microsoft Teams est une solution cloud de chat de groupe qui aide les équipes à collaborer sur des documents. Ses fonctionnalités principales comprennent la messagerie, les conférences et le partage de fichiers. Microsoft Teams a... En savoir plus
Zoho CRM est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Elle offre des outils de vente et de marketing automation avec des fonctions d'assistance, d'analyse et de support... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
Clockify est une solution de gestion du temps basée sur cloud et sur site conçue pour aider les entreprises à surveiller la productivité des employés, la présence et les heures facturables. Les fonctionnalités clés comprennent... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus
Rippling permet aux entreprises de gérer les RH, l'informatique et les finances à partir d'un espace central. Il rassemble tous les systèmes de gestion du personnel qui sont normalement dispersés dans l'entreprise, comme la paie,... En savoir plus
Kahoot! est un LMS (Learning Management System) qui aide les établissements scolaires et d'enseignement supérieur à créer des jeux, à interagir avec les étudiants via des sessions en ligne, à rationaliser les processus d'apprentis... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Toggl Track est une solution cloud spécialisée dans la gestion du temps. Avec Toggl, les utilisateurs peuvent suivre le temps associé à n'importe quel flux de travail. Le minuteur Toggl suit les heures facturables. Le temps peut... En savoir plus