Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus
159 produits
Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Resource Guru est une application cloud de planification des ressources adaptée aux organisations de toutes envergures. Cette application permet de réserver et de replanifier des événements grâce à la fonctionnalité de calendrier... En savoir plus
Beesbusy est une solution cloud de gestion de projet conçue pour aider les entreprises à gérer des tâches tout en simplifiant la collaboration entre différentes équipes. Ses principales fonctionnalités comprennent des méthodologie... En savoir plus
Proggio est une solution de gestion de projet basée sur cloud qui aide les équipes de toutes tailles dans la collaboration et la gestion des tâches. Ses fonctionnalités clés comprennent le suivi des étapes, des modèles personnalis... En savoir plus
Backlog est une solution cloud de gestion de projet et de suivi des problèmes qui s'adresse aux équipes de développement travaillant avec des équipes informatiques ainsi que des équipes de conception et de marketing. Les... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
Asana est une solution cloud de gestion de projets et de tâches qui permet aux entreprises et aux agences de publicité de gérer et d'organiser des tâches et des projets, ainsi que de communiquer et de collaborer. Elle est utile... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus
Float est un logiciel collaboratif de gestion des ressources pour la planification de projets et la planification de tâches en temps réel. Les fonctionnalités comprennent une interface intuitive, des fonctionnalités de glisser-dép... En savoir plus
Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus
Paymo est une solution cloud de gestion de projets et de tâches destinée aux PME basées sur des clients. Cette solution prend en charge le travail à distance et offre des fonctionnalités de collaboration d'équipe, planification... En savoir plus
Easy Projects est une plateforme cloud de gestion de projet adaptée aux organisations et aux entreprises de taille moyenne. Easy Projects fournit à tous les membres de l'équipe, gestionnaires de projet, dirigeants, parties... En savoir plus
todo.vu est une solution de gestion de projet cloud offrant des outils intégrés de CRM (Customer Relationship Management), de gestion de projet, de gestion du temps et de facturation. La plateforme s'adresse aux entrepreneurs,... En savoir plus
Teamdeck est une solution cloud de gestion des ressources qui s'adresse aux agences créatives, aux sociétés de conception de logiciels et aux start-up. Les fonctionnalités clés comprennent la planification des ressources, la... En savoir plus
Primetric is a cloud-based resource, project and finance management platform dedicated to IT business services. It is an internal database of developers and projects used to forecast and track individuals' availability, margins... En savoir plus
Visual Planning est une plateforme hybride de planification et gestion des ressources qui aide les entreprises à gérer leurs actifs et leurs opérations quotidiennes. Le logiciel peut être déployé sur site ou hébergé dans le... En savoir plus
Evernote est un outil de gestion de projet basé sur le web qui offre des fonctionnalités de collaboration sur des projets, de planification et de gestion de tâches au sein d'une suite. Cette solution est conçue pour répondre aux... En savoir plus
Airtable est une solution cloud de gestion de projet qui cible les petites et moyennes entreprises ainsi que les services internes des grandes entreprises. Ce système se concentre principalement sur l'organisation des données et... En savoir plus
Adobe Workfront est une solution leader en gestion du travail en entreprise. Adobe Workfront connecte la stratégie et les résultats, en intégrant les personnes et les données dans l'entreprise et permet de gérer le travail du... En savoir plus
Samepage est une solution logicielle collaborative dans le cloud qui aide les équipes à éliminer les goulots d'étranglement des projets et à communiquer de manière transparente avec les membres de l'équipe. Samepage propose une... En savoir plus
Teamwork est une solution cloud de gestion de projet qui fournit aux entreprises des fonctionnalités pour gérer différentes opérations d'un projet. Les fonctionnalités comprennent des listes de tâches, la gestion du temps, les... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus
LiquidPlanner is a transformative project management solution for teams that want to plan, predict, and perform beyond expectations. It was designed to align your people, projects, and priorities to ensure the right people are... En savoir plus
Deputy est une solution de GRH (gestion des ressources humaines) basée sur le cloud qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles dans divers marchés verticaux et leur fournit des fonctionnalités de gestion des employés et de... En savoir plus
BigTime est une solution de gestion du temps et de la facturation en ligne conçue pour les sociétés de services professionnels telles que les cabinets d'expertise comptable, d'ingénierie, les entreprises publiques, les services... En savoir plus
Mavenlink Industry Cloud for Professional Services™ est une puissante collection de fonctionnalités de gestion des opérations, d'optimisation des ressources, de business intelligence, d'intégration et d'automatisation des flux de... En savoir plus
Targetprocess est une plateforme visuelle d'entreprise dans le cloud qui relie portefeuilles, produits et équipes. L'outil reflète parfaitement la méthodologie Agile et peut aider toute entreprise à adopter Agile et à mettre... En savoir plus
Freedcamp est une solution de gestion de projet adressée aux grandes entreprises sur divers marchés : publicité, architecture, ingénierie, décoration d'intérieur, services informatiques, fabrication, commerce de détail, télécommun... En savoir plus
Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le... En savoir plus
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est disponible en ligne comme hors ligne et fournit des données unifiées à différents magasins, tout en bénéficiant d'une... En savoir plus
La solution cloud TimeCost de Replicon, qui fait partie de la plateforme Time Intelligence, aide les organisations à gérer simultanément plusieurs projets et activités. Les organisations peuvent gérer la productivité des... En savoir plus
ProjectManager is a project management software solution that offers features including project planning. budgeting, time tracking, task management, document management and reporting. ProjectManager also offers Gantt chart... En savoir plus
Clubhouse est une solution cloud qui aide les ingénieurs et les développeurs de logiciels à suivre et résoudre des problèmes sur plusieurs projets. Ses fonctionnalités clés comprennent les audits, la planification des problèmes,... En savoir plus
Everhour est une solution de gestion de projet basée sur le cloud qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles dans divers secteurs tels que le marketing et la publicité, les organismes à but non lucratif, les cabinets de... En savoir plus
GanttPRO est une solution cloud de gestion de projet pour les PME et les utilisateurs individuels. Le logiciel offre des diagrammes de Gantt ainsi que des fonctions de planification, de suivi des progrès et plus encore. GanttPRO... En savoir plus
Workamajig is a cloud-based HTML5 project management solution designed for creative ad agencies and in-house advertising teams of all sizes. Key features include opportunity tracking, project management, time tracking, resource... En savoir plus
Les outils CRM (Customer Relationship Management) d'e-Way CRM sont intégrés à Outlook, ce qui permet d'étendre le système et son utilisation. Avec ce logiciel, le marketing est réalisé facilement et efficacement grâce aux... En savoir plus
Agiled est une plateforme de gestion d'entreprise tout-en-un. La solution est fournie avec un CRM (Customer Relationship Management) intégré, des outils de gestion des ressources humaines, de gestion financière, de gestion de... En savoir plus
Flowlu is a cloud-based customer relationship management (CRM) solution designed for businesses of all sizes across various industries. The solution enables teams to manage processes from lead generation to sales. Flowlu offers... En savoir plus
Celoxis propose une solution complète de gestion de projet en ligne pour les moyennes et grandes entreprises afin de les aider à planifier et à gérer des portefeuilles de projets complexes et divers. La suite collective comprend... En savoir plus
Créé en 2002 et acquis par ProActive Software Ltd en 2003, ProWorkflow est un logiciel cloud de gestion de projet et de gestion du temps qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. ProWorkflow comprend toutes les fonctionnali... En savoir plus
Zenkit est une solution de gestion de projet basée sur le cloud, conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle offre des fonctionnalités de collaboration, de gestion de calendrier, de gestion de tâches, de partage de... En savoir plus
Taskworld est un logiciel de gestion de projet conçu pour les entreprises de toutes tailles. Il inclut des fonctions de planification de projet en ligne, de collaboration et de gestion de tâches. Le produit peut être déployé dans... En savoir plus
Scoro est une solution de services professionnels basée sur cloud pour les petites et moyennes entreprises des secteurs de la publicité, du consulting, de l'informatique et d'autres secteurs. La solution fournit un hub de... En savoir plus
Grâce à la performante solution de gestion du travail collaboratif de Clarizen pour grandes entreprises, les sociétés peuvent relever des défis s'étendant bien au-delà de la gestion du travail, des projets ou des ressources... En savoir plus
Workzone is a project management solution that offers document management, project collaboration, customizable reporting, resource and task management and time tracking. The software is cloud-based and offers automated emailed... En savoir plus