Cacoo est un logiciel de gestion des idées qui aide les entreprises à créer des wireframes et à partager les plannings de travail avec les membres du personnel. La plateforme permet aux responsables de créer des mises en page,... En savoir plus
Logiciels de management des idées
59 produits
Wellspring Innovation Management est une solution cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à suivre les projets d'innovation internes, à détecter des start-up disruptives et à rechercher des technologies... En savoir plus
Viima est une plateforme cloud de gestion d'idées conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Ses fonctionnalités principales comprennent le partage et le développement des idées, le classement des idées, la gestion... En savoir plus
Accept Mission est une solution cloud qui aide les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie des idées et des projets d'innovation sur une plateforme unifiée. Ses principales fonctionnalités sont les suivantes : campagnes,... En savoir plus
"Asana est un outil de brainstorming qui aide les équipes à échanger des idées et à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Ainsi, elles prennent confiance et sont plus... En savoir plus
Le système d'exploitation ITONICS Innovation OS optimisé par l'IA est un moyen rapide de parvenir à une croissance durable, depuis les différentes perspectives stratégiques jusqu'à la mise en œuvre des portefeuilles. Contrairement... En savoir plus
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus
Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Workfront comprend des fonctionnalit... En savoir plus
MeisterTask est une solution cloud de gestion de tâches et de projets qui s'adresse aux entreprises de toutes envergures. Parmi les fonctionnalités figurent la gestion du temps, la gestion de fichiers et le reporting. MeisterTask... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
Zoho Projects est une solution de gestion de projets basée sur le cloud computing, conçue pour les petites et moyennes entreprises. Elle offre la planification et la budgétisation des projets, ce qui permet aux gestionnaires de... En savoir plus
Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le... En savoir plus
Lucidspark est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à enregistrer et à partager des idées, à discuter de projets et à organiser des informations sur un tableau blanc virtuel. La plateforme permet... En savoir plus
MindMeister est une solution cloud qui aide les entreprises à gérer les pipelines d'innovation grâce au brainstorming, à la collaboration, à la visualisation, etc. Ses principales fonctionnalités clés sont le classement des... En savoir plus
Créé en 2002 et acquis par ProActive Software Ltd en 2003, ProWorkflow est un logiciel cloud de gestion de projet et de gestion du temps qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. ProWorkflow comprend toutes les fonctionnali... En savoir plus
Ayoa est une solution de gestion de projet qui s'adresse aux entreprises et aux institutions de toutes tailles dans divers secteurs tels que l'éducation, l'alimentation et les boissons, le graphisme et l'animation, l'habillement,... En savoir plus
productboard est une solution cloud de gestion de produit et de feuille de route qui aide les utilisateurs à comprendre les besoins des clients, la hiérarchisation des marchés, les progrès et les améliorations. Conçue pour les... En savoir plus
MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations. Fondé sur une plateforme d'employés, MangoApps s'adresse aux organisations... En savoir plus