Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Logiciels de management des idées

Cacoo est un logiciel de gestion des idées qui aide les entreprises à créer des wireframes et à partager les plannings de travail avec les membres du personnel. La plateforme permet aux responsables de créer des mises en page,... En savoir plus

Viima est une plateforme cloud de gestion d'idées conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Ses fonctionnalités principales comprennent le partage et le développement des idées, le classement des idées, la gestion... En savoir plus

Le système d'exploitation ITONICS Innovation OS optimisé par l'IA est un moyen rapide de parvenir à une croissance durable, depuis les différentes perspectives stratégiques jusqu'à la mise en œuvre des portefeuilles. Contrairement... En savoir plus

Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus

Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus

Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus

Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus

Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le... En savoir plus

Ayoa est une solution de gestion de projet qui s'adresse aux entreprises et aux institutions de toutes tailles dans divers secteurs tels que l'éducation, l'alimentation et les boissons, le graphisme et l'animation, l'habillement,... En savoir plus