Join.me est une plateforme de réunion en ligne qui aide les entreprises à gérer les réunions et la collaboration d'équipe. Les fonctionnalités clés comprennent des présentations en temps réel, des tableaux blancs mobiles, la... En savoir plus
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RingCentral MVP is a cloud-based business communications solution that offers tools for Messaging, Video and Phone. Core features of the solution include conferencing, auto-recording and unlimited long-distance and local... En savoir plus
Talkdesk est une solution cloud de call center qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients tout en réduisant les coûts de support client. L'outil opère via SVI (serveur vocal interactif), ACD (Automatic Call... En savoir plus
GoToConnect (anciennement Jive) fournit une solution cloud de communications unifiées aux entreprises de toutes envergures. GoToConnect comprend des produits intégrés pour les options de VoIP (Voice over IP) professionnel, de... En savoir plus
NICE inContact is cloud-based call center software that helps businesses to maximize the quality of leads and minimize the cost of client interaction. The solution comprises many features required to process inbound support... En savoir plus
For quickly growing businesses looking to efficiently scale their support teams, Dialpad provides a cloud-based call center with access to real-time customer insights. Dialpad allows users to onboard quickly and focus on... En savoir plus
Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par... En savoir plus
Google Voice est un système cloud de téléphonie d'entreprise qui fournit aux utilisateurs un numéro de contact unique pour recevoir des appels internationaux, envoyer des SMS et retranscrire des messages vocaux, simplifiant ainsi... En savoir plus
CallHippo is a cloud-based call center solution that helps mid to large size businesses with workflow automation and virtual telephony. The platform enables users to give detailed analysis to customers through call recordings.... En savoir plus
Twilio est une plateforme de communication en tant que service, CPaaS (Communication Platform as a Service), basée sur cloud qui permet aux entreprises d'engager des clients sur tous les canaux de communication tels que SMS,... En savoir plus
Weave est une solution logicielle complète qui comprend un système téléphonique web, une fonction de SMS bidirectionnelle, des informations sur les clients, le traitement des paiements, etc. Cette solution a été conçue pour aider... En savoir plus
Grasshopper est un service de téléphonie virtuelle basé sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à établir une communication avec les clients via des numéros locaux gratuits. Il fournit plusieurs modules,... En savoir plus
Aircall est un système cloud de call center et de téléphonie professionnelle qui permet de gérer et de rationaliser le support client et les opérations d'engagement commercial. Conçu pour les bureaux et les équipes travaillant à... En savoir plus
VoIP.ms is a cloud-based internet phone service solution designed to help businesses manage local, mobile and toll-free number portability across Canada and United States. Key features include voicemail, call waiting, caller ID,... En savoir plus
3CX Phone System est une solution de communications à standards ouverts, adaptée aux entreprises de toutes envergures souhaitant toutes les fonctionnalités d'un centre d'appel avancé pour une fraction du prix. 3CX peut faire... En savoir plus
Vonage Business Solutions est une solution de communication basée sur le cloud adaptée aux petites et moyennes entreprises. La solution offre un système téléphonique professionnel qui permet aux entreprises de connecter leur... En savoir plus
Kixie PowerCall est une solution cloud SVI (serveur vocal interactif) qui aide les utilisateurs à automatiser leurs processus de vente. La solution peut également être déployée sur site. Kixie PowerCall regroupe des fonctionnalité... En savoir plus
MiCloud Connect (formerly ShoreTel) is a cloud-based VoIP phone system that offers collaboration and conferencing tools to enable information flow within the organization. The solution enables system administrators to manage... En savoir plus
CloudTalk est une solution de gestion de centre d'appels qui permet aux entreprises de rationaliser les communications avec les équipes et les clients à l'aide de systèmes d'appels virtuels. Elle permet aux cadres de gérer les... En savoir plus
8x8 X Series is a cloud-based solution that helps businesses of all sizes establish communication via text messaging, voice calls and video conferencing. The team messaging module lets employees create project-specific public and... En savoir plus
Nextiva is a platform that brings communications together with business applications, intelligence, and automation. This helps businesses communicate and build deeper connections with their customers. The platform brings all... En savoir plus
RingOver est un système cloud de téléphonie professionnelle pour les équipes polyvalentes permettant de simplifier le traitement des appels. Obtenez des numéros virtuels dans plus de 60 pays et bénéficiez d'appels gratuits et... En savoir plus
Ooma Office is a cloud-based voice + video solution suitable for businesses of all sizes. The platform includes a full suite of business phone features designed to deliver a flawless communications experience and advance team... En savoir plus
Genesys Cloud crée des conversations fluides sur les canaux numériques et vocaux au sein d'une interface simple et tout-en-un. Conçue pour offrir des expériences exceptionnelles à vos clients et employés, la plateforme se déploie... En savoir plus
CallRail makes it easy for businesses of all sizes to turn more leads into better customers. Serving more than 200,000 businesses worldwide, CallRail’s marketing analytics and business communications software delivers real-time... En savoir plus
Intermedia Unite is a cloud-based voice over internet protocol (VoIP) solution that provides small to large enterprises with several tools to streamline business communications. The centralized platform enables users to send... En savoir plus
Govenda is a cloud-based board success platform designed to be a corporation's trusted technology partner in meeting modern governance challenges. Offering unmatched ROI, user-experience focused design, and premium support,... En savoir plus
Zoom Phone is a VoIP solution designed to help businesses in education, finance, healthcare and government sectors connect and communicate with team members on a unified interface. It offers a central administrator portal,... En savoir plus
Intulse is a cloud-based VoIP service for small and midsize businesses. Key cloud VoIP features include conference calls, call transfers, custom hold music, interactive voice response, ring groups, call queues, caller identificati... En savoir plus
SIPTRUNK is a web-based SIP trunking reseller software designed to help businesses manage hosted voice services and unified communications from a single platform. Key features include direct inward dialing, toll-free numbers,... En savoir plus
Chili Piper is the #1 Meeting Lifecycle Automation platform, helping revenue teams connect with buyers faster and convert more revenue. Instantly qualify, route, and schedule inbound leads with Concierge. Book one-click... En savoir plus
Acefone is a VoIP solution designed to help businesses in construction, retail, real estate, healthcare, finance, education and other sectors manage missed client calls, define ring strategies for different phone numbers and... En savoir plus
CallTrackingMetrics is a cloud-based call tracking and contact center solution for businesses and agencies that helps with tracking campaigns, reaching new audiences through integrated text marketing and online forms and using... En savoir plus
Bright Pattern is a cloud-based contact center software solution which helps businesses manage multichannel service including inbound and outbound voice, email, chat, and social media. Bright Pattern scales from 5 to 10,000... En savoir plus
Bria est une solution de softphone et de communications unifiées développée par CounterPath. Avec Bria, les entreprises peuvent fournir à leurs employés les moyens de prendre des appels professionnels en déplacement et de... En savoir plus
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