Talkdesk est une solution cloud de call center qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients tout en réduisant les coûts de support client. L'outil opère via SVI (serveur vocal interactif), ACD (Automatic Call... En savoir plus
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Google Voice est un système cloud de téléphonie d'entreprise qui fournit aux utilisateurs un numéro de contact unique pour recevoir des appels internationaux, envoyer des SMS et retranscrire des messages vocaux, simplifiant ainsi... En savoir plus
GoToConnect (anciennement Jive) fournit une solution cloud de communications unifiées aux entreprises de toutes envergures. GoToConnect comprend des produits intégrés pour les options de VoIP (Voice over IP) professionnel, de... En savoir plus
Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par... En savoir plus
Weave est une solution logicielle complète qui comprend un système téléphonique web, une fonction de SMS bidirectionnelle, des informations sur les clients, le traitement des paiements, etc. Cette solution a été conçue pour aider... En savoir plus
Twilio est une plateforme de communication en tant que service, CPaaS (Communication Platform as a Service), basée sur cloud qui permet aux entreprises d'engager des clients sur tous les canaux de communication tels que SMS,... En savoir plus
Aircall est un système cloud de call center et de téléphonie professionnelle qui permet de gérer et de rationaliser le support client et les opérations d'engagement commercial. Conçu pour les bureaux et les équipes travaillant à... En savoir plus
3CX Phone System est une solution de communications à standards ouverts, adaptée aux entreprises de toutes envergures souhaitant toutes les fonctionnalités d'un centre d'appel avancé pour une fraction du prix. 3CX peut faire... En savoir plus
Grasshopper est un service de téléphonie virtuelle basé sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à établir une communication avec les clients via des numéros locaux gratuits. Il fournit plusieurs modules,... En savoir plus
RingOver est un système cloud de téléphonie professionnelle pour les équipes polyvalentes permettant de simplifier le traitement des appels. Obtenez des numéros virtuels dans plus de 60 pays et bénéficiez d'appels gratuits et... En savoir plus
Vonage Business Solutions est une solution de communication basée sur le cloud adaptée aux petites et moyennes entreprises. La solution offre un système téléphonique professionnel qui permet aux entreprises de connecter leur... En savoir plus
Kixie PowerCall est une solution cloud SVI (serveur vocal interactif) qui aide les utilisateurs à automatiser leurs processus de vente. La solution peut également être déployée sur site. Kixie PowerCall regroupe des fonctionnalité... En savoir plus
CloudTalk est une solution de gestion de centre d'appels qui permet aux entreprises de rationaliser les communications avec les équipes et les clients à l'aide de systèmes d'appels virtuels. Elle permet aux cadres de gérer les... En savoir plus
Genesys Cloud crée des conversations fluides sur les canaux numériques et vocaux au sein d'une interface simple et tout-en-un. Conçue pour offrir des expériences exceptionnelles à vos clients et employés, la plateforme se déploie... En savoir plus
Acefone est une solution VoIP conçue pour aider les entreprises des secteurs de la construction, du commerce de détail, de l'immobilier, de la santé, de la finance, de l'éducation et d'autres secteurs à gérer les appels manqués... En savoir plus
Bria est une solution de softphone et de communications unifiées développée par CounterPath. Avec Bria, les entreprises peuvent fournir à leurs employés les moyens de prendre des appels professionnels en déplacement et de... En savoir plus
Jitsi Meet est une solution de visioconférence en open source qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des salles virtuelles pour animer des réunions à distance. Les hôtes peuvent désactiver le micro des participants,... En savoir plus
ActiveDEMAND est une solution cloud de marketing automation qui s'adresse aux agences marketing en vue de les aider à créer et à gérer leurs campagnes marketing. La solution comprend des fonctionnalités de marketing automation... En savoir plus
Pexip est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises du secteur financier, médical, éducatif et public à gérer des appels vidéo avec leur personnel sur des sites distants pour faciliter la collaboration... En savoir plus
AVOXI Genius est une solution de centre d'appels basée sur le cloud qui aide les petites et grandes entreprises à rationaliser les opérations de service client et à gérer les communications professionnelles. Il est livré avec un... En savoir plus
Zadarma est une solution basée sur cloud et sur site qui aide les petites et grandes entreprises avec le PBX sur cloud, les numéros de téléphone virtuels, les appels VoIP et plus encore. Elle permet aux utilisateurs de créer un... En savoir plus
La plateforme cloud native de Sharpen est une solution de centre d'appels SaaS pour les moyennes et grandes entreprises. En tant que solution tout-en-un, la plateforme offre aux entreprises la possibilité de communiquer avec les... En savoir plus
PhoneWagon est une solution cloud de communication d'entreprise qui permet aux petites entreprises de gérer les campagnes marketing et de suivre le retour sur investissement. La plateforme permet également aux utilisateurs de... En savoir plus
Channels est une solution de service client pour les call centers et les équipes de réussite des clients qui offre des outils tels que la gestion des canaux, une messagerie instantanée, la gestion des appels, l'intégration de... En savoir plus
Freshcaller est une solution cloud PBX qui aide les utilisateurs à gérer les opérations de leur call center. Les principales fonctionnalités de la solution sont un SVI (serveur vocal interactif) à plusieurs niveaux, le suivi et... En savoir plus
Clixtell est une solution cloud de suivi des appels qui aide les agences de marketing numérique à suivre et enregistrer les appels par mot-clé tout en gérant les métriques de conversion. Ses fonctionnalités clés comprennent... En savoir plus
Join.me est une plateforme de réunion en ligne qui aide les entreprises à gérer les réunions et la collaboration d'équipe. Les fonctionnalités clés comprennent des présentations en temps réel, des tableaux blancs mobiles, la... En savoir plus
Conçu comme une solution hybride pour call centers, SpitFire Enterprise utilise des outils de numérotation puissants pour aider les call centers dans les secteurs du télémarketing, des services financiers, de la santé et de... En savoir plus
MyOwnConference est une solution web complète pour les petites et grandes entreprises. Elle permet d'organiser des vidéoconférences, des webinaires et des formations en ligne sans interruption. L'éditeur vous permet d'accéder à... En savoir plus
Dixa est une plateforme de relation client qui aide les marques à renforcer les liens avec leurs clients grâce à des conversations simples, unifiées et prenantes. Dixa permet à votre équipe de fournir un service instantané et... En savoir plus
Ring4 est une solution cloud de téléphonie qui aide les petites et moyennes entreprises à créer des cartes SIM virtuelles, des numéros de téléphone d'entreprise internationaux ou locaux et des lignes personnelles. Parmi les... En savoir plus
Yodel est un système de téléphonie professionnelle basé sur le cloud conçu pour aider les petites et grandes entreprises à gérer les appels et les contacts. Les fonctionnalités clés comprennent des réponses prédéfinies, une... En savoir plus
Blueface est une solution cloud de téléphonie VoIP (Voice over IP) professionnelle qui convient aux entreprises de toutes envergures. Parmi les fonctionnalités clés figurent : numérotation internationale, appels de conférence,... En savoir plus
Fonvirtual Virtual PBX est une solution VoIP qui aide les entreprises à rationaliser les interactions client via plusieurs canaux de communication comme les appels audio/vidéo, les chats et WhatsApp. Ses principales fonctionnalité... En savoir plus