Chrome River EXPENSE est une solution basée sur cloud de gestion des notes de frais destinée aux moyennes et grandes entreprises des secteurs verticaux tels que la banque, la fabrication, le commerce de détail et la technologie.... En savoir plus
148 produits
Expensya est une solution cloud de gestion de voyages qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie et reporting des notes de frais, de la génération de factures électroniques au traitement des remboursements.... En savoir plus
Spendesk est une solution cloud de gestion des dépenses conçue pour aider les entreprises à gérer les factures, les processus d'approbation, les remboursements de notes de frais, les cartes de débit virtuelles, etc. La plateforme... En savoir plus
Precoro est un logiciel cloud d'achat qui rationalise les processus d'approvisionnement des PME. Ses fonctionnalités clés comprennent la création et la livraison de bons de commande, la gestion de commandes avec des limites, des... En savoir plus
Zoho Expense rationalise et automatise les voyages d'affaires et les dépenses de bout en bout. Qu'il s'agisse de la réservation de voyages, du reporting des notes de frais ou de l'approbation. La conversion des reçus en notes de... En savoir plus
Factorial est une solution cloud de RH qui s'adresse aux petites entreprises de divers secteurs d'activité. Ses fonctionnalités clés comprennent un gestionnaire de congés, un générateur d'organigramme, un gestionnaire de... En savoir plus
Solution SaaS pour la numérisation et la gestion des notes de frais. XPENDOR améliore la gestion des dépenses des entreprises et accroît le contrôle tout au long du flux de travail de l'organisation. Intégrable à tout système de... En savoir plus
BizAway est une solution de réservation de voyages permettant de gérer les voyages d'affaires et d'optimiser les ressources à l'aide d'une interface simple et très intuitive, tout en gardant le contrôle de la facturation et des... En savoir plus
Klippa est une solution cloud pour la comptabilité. Elle aide les petites et grandes entreprises à gérer leurs notes de frais et à traiter les reçus ou les factures numériques. Celle-ci est fournie avec un tableau de bord... En savoir plus
Placez votre gestion des dépenses sur pilote automatique. Les processus de notes de frais, de factures fournisseurs et de cartes d'entreprise sont entièrement automatisés avec la solution SaaS de Yokoy, qui utilise l'intelligence... En savoir plus
N2F est un logiciel cloud de gestion des notes de frais qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés aux remboursements de notes de frais, à la gestion du temps, au suivi des sous-traitants, à la gestion fiscale,... En savoir plus
Hoggo offre à toutes les entreprises une plateforme entièrement gratuite avec des fonctionnalités allant de l'intégration, la gestion des présences, la tenue des registres, le départ et même la gestion des prestations d'assurance.... En savoir plus
AppZen Expense Audit continues to provide the leading, prepayment expense audit solution for finance teams using any T&E platform. Built from the start with artificial intelligence specifically designed for finance, its mature,... En savoir plus
QuickBooks Online est une solution de comptabilité basée sur le web qui s'adresse aux comptables indépendants et aux petites entreprises. La solution facilite le rapprochement bancaire, le suivi des dépenses, la rédaction de... En savoir plus
FreshBooks se charge de vos opérations de facturation et active l'autopilote. Configurez la facturation automatisée, les options de paiement en ligne (ACH [Automated Clearing House] et carte de crédit), ainsi que des rappels de... En savoir plus
Fondé en 2006, Xero est un système de comptabilité web conçu pour les petites entreprises et celles qui sont en phase de croissance. Xero connecte les petites entreprises à leurs conseillers de confiance et fournit aux chefs... En savoir plus
Concur est une solution logicielle de gestion des notes de frais et des voyages basée sur le cloud qui permet aux cadres de gérer les frais de déplacement. Il permet aux responsables financiers de surveiller les dépenses et les... En savoir plus
Emburse Certify Expense effortlessly streamlines your operations through automation and superior customer service. Automatically create reports for employees, streamline approvals, and make reimbursement and reporting effortless... En savoir plus
Qu'est-ce que Wave Accounting ? Wave Accounting, qui fait partie de la suite de produits financiers de Wave, est une plateforme de comptabilité web conçue pour aider les petites entreprises à gérer les revenus, les... En savoir plus
Expensify fonctionne comme un système de comptabilité d'entreprise basé sur le cloud qui est conçu pour gérer les dépenses et les transactions à l'aide du traitement des données en temps réel. La plateforme permet aux entreprises... En savoir plus
Happay is a cloud-based expense management solution that helps medium to large businesses manage and track expenses. It uses AI and machine learning technologies to automate processes related to expense claims management,... En savoir plus
Timesheets.com provides cloud-based time tracking for small and midsize businesses. The service allows employers to track both hourly time for payroll and project time for billing. Employers can also track reimbursable... En savoir plus
Nexonia is a configurable expense management solution that eliminates manual reporting, ensures compliance, and helps control your T&E spend. Customers choose Nexonia for tight integrations with ERP's and accounting systems,... En savoir plus
BigTime est une solution de gestion du temps et de la facturation en ligne conçue pour les sociétés de services professionnels telles que les cabinets d'expertise comptable, d'ingénierie, les entreprises publiques, les services... En savoir plus
BQE CORE makes it easier and more profitable to run your business. It organizes information, automates repetitive tasks and allows your firm to spend more time providing service to your clients instead of managing internal... En savoir plus
Deltek Vision is a cloud-based project-based solution for professional services firms that is available for cloud or on-premise deployment. It combines project accounting, resource management, project management, time/expense... En savoir plus
Avaza is a business management solution which includes features for project management, resource scheduling, online timesheets, expense management, online invoicing, recurring invoicing, quotes and invoices and more. Avaza also... En savoir plus
Fiverr Workspace (formerly AND.CO) is a cloud-based contract management suite designed to help small businesses create contracts and proposals, process online payments and track business expenses. The application partners with... En savoir plus
Sage Intacct is a provider of cloud-based financial management and accounting software. Sage Intacct's software solution is suitable for small to midsize accounting firms and can provide financial reporting and operational... En savoir plus
Everhour est une solution de gestion de projet basée sur le cloud qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles dans divers secteurs tels que le marketing et la publicité, les organismes à but non lucratif, les cabinets de... En savoir plus
Agiled est une plateforme de gestion d'entreprise tout-en-un. La solution est fournie avec un CRM (Customer Relationship Management) intégré, des outils de gestion des ressources humaines, de gestion financière, de gestion de... En savoir plus
Minute7 is designed specifically for professional services firms that want to track time and expenses against certain customers/jobs/projects and then sync that data into QuickBooks for billing, reporting, or payroll purposes. ... En savoir plus
ExpensePoint est une solution cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à automatiser le reporting des notes de frais des employés. Elle permet aux utilisateurs de générer, envoyer, approuver et traiter des... En savoir plus
Itemize is a cloud-based accounting solution specializing in expense management. This product is designed for use on mobile devices. Users take pictures of invoices and receipts with their smartphones or tablets and that data is... En savoir plus
Webexpenses is a cloud-based travel management solution that enables businesses to streamline operations related to invoicing, corporate travel, expense auditing and more. It provides mobile applications for Android and iOS... En savoir plus
Divvy est une solution gratuite de comptabilité et de gestion des dépenses basée sur le cloud pour les entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des paiements et des abonnements, la création de budgets... En savoir plus
Fetch Expense Reporting is a cloud-based expense tracking and reporting solution suitable for small and midsize businesses. It allows employees to upload expense receipts from their smartphones and claim reimbursement from their... En savoir plus
ClickTime's project-based time tracking software is perfect for organizations with 10 – 1000 employees. ClickTime allows businesses to track, manage, and plan employee time. With ClickTime, you can manage administrative costs,... En savoir plus
Sage One est une solution cloud de comptabilité et de gestion des factures destinée aux petites entreprises. Elle offre des fonctionnalités de comptabilité de base, de comptabilité de projet, de gestion des dépenses et de gestion... En savoir plus
Deltek Costpoint is an enterprise resource planning (ERP) and management solution designed to meet the requirements of midsize and large enterprise businesses. The solution primarily assists government contractors, professional... En savoir plus
Pleo est une solution cloud de gestion des notes de frais conçue pour aider les entreprises à gérer le partage des cartes de crédit d'entreprise entre les employés, à enregistrer les reçus ou les remboursements et à suivre les... En savoir plus
Rydoo est une solution de gestion des déplacements et des notes de frais qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés aux voyages d'affaires, notamment la réservation de vols ou d'hôtels, la soumission... En savoir plus
Invoice2go est un logiciel de gestion comptable conçu pour aider les entrepreneurs indépendants et les petites entreprises à créer des factures/estimations, à accepter les paiements des clients et à générer des rapports de... En savoir plus
SutiExpense is a cloud-based expense management solution that enables organizations to track expenses, enforce spend policies, book online travel, allocate project expenses, manage approvals and capture expense receipts. The... En savoir plus
Gorilla Expense is the #1 platform for expense reporting for Microsoft Dynamics & Sage Accounting customers. We help businesses streamline processes related to spend management, including cost allocation, multi-level approvals,... En savoir plus
SentricHR is a cloud-based Human Resources (HR) and payroll software designed for midsize and large businesses. It offers core HRIS, benefits, recruiting, talent management, time and attendance, absence management and payroll. S... En savoir plus
TripActions is the only all-in-one travel, corporate card, and expense management solution, providing 8,800+ customers around the globe unprecedented visibility and control over spend. Trusted by travel managers and finance teams... En savoir plus
Bill4Time is a cloud-based professional services system that offers time and expense tracking, billing and invoicing, and project management capabilities to many different industries. The system records billable and non-billable... En savoir plus
Veryfi is an expense report solution designed to help businesses streamline processes related to receipt collection, bank reconciliation, job costing, document management and more. It provides mobile applications for Android and... En savoir plus
Accelo is used and loved by professional service businesses around the world to manage their client work, profitably. The end-to-end cloud-based platform manages all aspects of client work delivery, from prospect to payment,... En savoir plus