ClickCease est une solution de protection contre la fraude au clic qui aide les entreprises à détecter et bloquer les faux clics, les bots et d'autres visiteurs néfastes pour garantir que les campagnes PPC (Pay Per Click) sont... En savoir plus
Logiciels de click fraud
9 produits
Affise est une solution de gestion du marketing de performance qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer et de suivre les performances de leurs affiliés à travers des campagnes marketing. Grâce à son tableau de bord... En savoir plus
Clixtell est une solution cloud de suivi des appels qui aide les agences de marketing numérique à suivre et enregistrer les appels par mot-clé tout en gérant les métriques de conversion. Ses fonctionnalités clés comprennent... En savoir plus
Singular est une plateforme cloud d'analytique et d'attribution marketing qui offre des outils pour suivre le retour sur investissement, recueillir des informations en temps réel, agréger les coûts, mesurer l'attribution des... En savoir plus
Kochava est une société de solutions de données en temps réel offrant des solutions de mesure et d'attribution omni-canal pour les spécialistes du marketing axés sur les données. Le Marketers Operating System (m/OS) de Kochava... En savoir plus
IPQS est une solution de prévention de la fraude de premier plan conçue pour les entreprises comme la vôtre. S'appuyant sur les données les plus récentes et les plus complètes, ses API (Application Programming Interface) avancées... En savoir plus
Lunio est un logiciel de prévention et de détection de bots conçu pour aider les entreprises à identifier les clics frauduleux, non valides et involontaires. Cette plateforme permet aux responsables d'évaluer le comportement du... En savoir plus
Beacon est une solution véritablement multiplateforme, qui détecte les clics non valides sur tous les principaux canaux de recherche et de réseaux sociaux payants (y compris Google Search Ads, Bing, Facebook, Instagram, Twitter,... En savoir plus
FraudScore est une solution de détection et de prévention de la fraude publicitaire. Elle s'adresse aux spécialistes du marketing numérique, aux développeurs d'applications et aux réseaux publicitaires concernés par les problèmes... En savoir plus