Talkdesk est une solution cloud de call center qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients tout en réduisant les coûts de support client. L'outil opère via SVI (serveur vocal interactif), ACD (Automatic Call... En savoir plus
Logiciels pour fournisseurs de liaisons SIP
14 produits
Twilio est une plateforme de communication en tant que service, CPaaS (Communication Platform as a Service), basée sur cloud qui permet aux entreprises d'engager des clients sur tous les canaux de communication tels que SMS,... En savoir plus
Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par... En savoir plus
Vonage Business Solutions est une solution de communication basée sur le cloud adaptée aux petites et moyennes entreprises. La solution offre un système téléphonique professionnel qui permet aux entreprises de connecter leur... En savoir plus
Kixie PowerCall est une solution cloud SVI (serveur vocal interactif) qui aide les utilisateurs à automatiser leurs processus de vente. La solution peut également être déployée sur site. Kixie PowerCall regroupe des fonctionnalité... En savoir plus
Acefone est une solution VoIP conçue pour aider les entreprises des secteurs de la construction, du commerce de détail, de l'immobilier, de la santé, de la finance, de l'éducation et d'autres secteurs à gérer les appels manqués... En savoir plus
Bandwidth est une plateforme de communication moderne qui vous donne accès aux services vocaux, de messagerie et aux service d'urgence depuis le cloud. Elle vous offre la puissance et la fiabilité d'un réseau vocal tout-en-un... En savoir plus
Zoiper est une solution de softphone sur site et dans le cloud qui s'adresse aux fournisseurs de services, aux call centers, aux intégrateurs VoIP, aux opérateurs mobiles et aux entreprises qui ont besoin de softphones indépendant... En savoir plus
Pexip est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises du secteur financier, médical, éducatif et public à gérer des appels vidéo avec leur personnel sur des sites distants pour faciliter la collaboration... En savoir plus
AVOXI Genius est une solution de centre d'appels basée sur le cloud qui aide les petites et grandes entreprises à rationaliser les opérations de service client et à gérer les communications professionnelles. Il est livré avec un... En savoir plus
Zadarma est une solution basée sur cloud et sur site qui aide les petites et grandes entreprises avec le PBX sur cloud, les numéros de téléphone virtuels, les appels VoIP et plus encore. Elle permet aux utilisateurs de créer un... En savoir plus
Conçu comme une solution hybride pour call centers, SpitFire Enterprise utilise des outils de numérotation puissants pour aider les call centers dans les secteurs du télémarketing, des services financiers, de la santé et de... En savoir plus
Ring4 est une solution cloud de téléphonie qui aide les petites et moyennes entreprises à créer des cartes SIM virtuelles, des numéros de téléphone d'entreprise internationaux ou locaux et des lignes personnelles. Parmi les... En savoir plus
Blueface est une solution cloud de téléphonie VoIP (Voice over IP) professionnelle qui convient aux entreprises de toutes envergures. Parmi les fonctionnalités clés figurent : numérotation internationale, appels de conférence,... En savoir plus