Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Outils collaboratifs

Wimi est une suite cloud et sur site de gestion de projets qui aide les utilisateurs dans la gestion des documents, la collaboration de projet, la gestion de portefeuille, la gestion de tâches et la gestion du temps. La solution... En savoir plus

Messagenius : messagerie d'entreprise sécurisée Messagenius est conçue pour que les entreprises puissent sécuriser les communications et les données internes des employés grâce à une installation privée et sur site. Messagenius... En savoir plus

(Aucun avis)

XE aR est une solution de réalité assistée basée sur un navigateur qui permet une collaboration à distance. Sa conception est compatible avec tous les appareils, ce qui signifie que le système fonctionne sur différents appareils... En savoir plus

(Aucun avis)

Gladys est une plateforme complète de gestion de projet qui combine la gestion de tâches, la gestion de projet et la gestion de plans stratégiques au sein d'une solution facile à utiliser. Avec Gladys, les équipes peuvent créer... En savoir plus

Ziflow est une solution cloud de vérification qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les processus de révision et d'approbation de contenu de manière collaborative. Les fonctionnalités comprennent la personnalisation... En savoir plus

Dokuly est une plateforme cloud de gestion des données techniques adaptée aux entreprises de toutes tailles qui souhaitent rationaliser leurs processus de gestion des produits. Elle permet aux utilisateurs de collaborer facilement... En savoir plus

(Aucun avis)

Zenzap est un logiciel de messagerie instantanée professionnel conçu pour améliorer la communication et la collaboration en équipe. Il est utilisé par des entreprises de divers secteurs, dans le but de rationaliser le travail... En savoir plus

Quire est une solution cloud de gestion de projet conçue pour aider les entreprises de petite à moyenne envergure à gérer des listes, des tâches et plus encore pour simplifier la collaboration entre différentes équipes. Ses... En savoir plus

Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus

Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus