Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
81 produits
Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en consacrant moins de temps aux tâches de gestion de projet traditionnelles (par exemple, la planification des... En savoir plus
Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus
GitHub est une plateforme de gestion de projet et de partage de code qui permet aux utilisateurs de partager leurs codes avec d'autres personnes et de créer/reproduire à l'aide de l'intelligence collective. Le logiciel peut être... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus
Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus
Airtable est une solution cloud de gestion de projet qui cible les petites et moyennes entreprises ainsi que les services internes des grandes entreprises. Ce système se concentre principalement sur l'organisation des données et... En savoir plus
Microsoft Project est un logiciel de gestion de projets conçu pour les entreprises de toutes tailles. L'outil comprend des fonctionnalités de planification de projet, qui permettent à la direction de créer un calendrier de... En savoir plus
Float est un logiciel collaboratif de gestion des ressources pour la planification de projets et la planification de tâches en temps réel. Les fonctionnalités comprennent une interface intuitive, des fonctionnalités de glisser-dép... En savoir plus
Que les entreprises mettent en place une nouvelle équipe ou qu'elles cherchent un meilleur moyen de gérer les employés, Hubstaff a tout ce qu'il faut pour gérer les équipes en toute confiance. Grâce à cette solution innovante et... En savoir plus
NetSuite est une suite logicielle de gestion d'affaire proposée en tant que service qui offre des fonctions ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management). Il s'agit d'un package horizontal conçu... En savoir plus
My Hours est une solution cloud de gestion du temps qui permet aux organisations de surveiller les heures de travail des employés. La solution gère le temps et la facturation, tout en facilitant la planification des tâches. La... En savoir plus
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est disponible en ligne comme hors ligne et fournit des données unifiées à différents magasins, tout en bénéficiant d'une... En savoir plus
Deputy est une solution de GRH (gestion des ressources humaines) basée sur le cloud qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles dans divers marchés verticaux et leur fournit des fonctionnalités de gestion des employés et de... En savoir plus
Insightly est une solution gestion de CRM (Custommer Relationship Management) SaaS destinée aux entreprises de taille moyenne en pleine expansion. Plus de 1,5 million d'utilisateurs dans le monde utilisent Insightly pour gérer en... En savoir plus
TimeCamp est une solution cloud de gestion du temps qui permet aux responsables de projet de collaborer, de suivre les heures facturables et de surveiller les statuts des projets. Cette solution aide les entreprises à calculer... En savoir plus
Harvest est un outil cloud de gestion du temps conçu pour les entreprises de toutes tailles. La solution propose des fonctionnalités de feuille de temps et de facturation pour les petites entreprises et les travailleurs indépendan... En savoir plus
Targetprocess est une plateforme visuelle d'entreprise dans le cloud qui relie portefeuilles, produits et équipes. L'outil reflète parfaitement la méthodologie Agile et peut aider toute entreprise à adopter Agile et à mettre... En savoir plus
SuiteDash est une solution de gestion d'entreprise qui aide les sociétés à simplifier les opérations liées à l'optimisation des flux de travail, à la gestion des abonnements, à la collecte des opinions, au stockage de fichiers,... En savoir plus
Paymo est une solution cloud de gestion de projets et de tâches destinée aux PME basées sur des clients. Cette solution prend en charge le travail à distance et offre des fonctionnalités de collaboration d'équipe, planification... En savoir plus
Resource Guru est une application cloud de planification des ressources adaptée aux organisations de toutes envergures. Cette application permet de réserver et de replanifier des événements grâce à la fonctionnalité de calendrier... En savoir plus
La solution cloud TimeCost de Replicon, qui fait partie de la plateforme Time Intelligence, aide les organisations à gérer simultanément plusieurs projets et activités. Les organisations peuvent gérer la productivité des... En savoir plus
ActiveCollab est une solution de gestion de projet pour les professionnels de la création. Elle propose des plans d'abonnement basés sur le cloud ou une version auto-hébergée sous licence. Les projets sont divisés en tâches et... En savoir plus
Agiled est une plateforme de gestion d'entreprise tout-en-un. La solution est fournie avec un CRM (Customer Relationship Management) intégré, des outils de gestion des ressources humaines, de gestion financière, de gestion de... En savoir plus
Zoho Projects est une solution de gestion de projets basée sur le cloud computing, conçue pour les petites et moyennes entreprises. Elle offre la planification et la budgétisation des projets, ce qui permet aux gestionnaires de... En savoir plus
Citrix Podio est un outil de gestion de projet et de collaboration sur les réseaux sociaux. La solution permet aux entreprises de créer des applications personnalisées pour mieux répondre à leurs exigences et à leurs flux de... En savoir plus
Celoxis propose une solution complète de gestion de projet en ligne pour les moyennes et grandes entreprises afin de les aider à planifier et à gérer des portefeuilles de projets complexes et divers. La suite collective comprend... En savoir plus
Quick Base est une plateforme de développement d'applications utilisant quasiment aucune programmation qui permet aux organisations de réunir les informations, les personnes et les flux de travail au sein de la distribution en... En savoir plus
Premier Construction Software est une véritable solution cloud de gestion de la comptabilité, du coût des travaux, des projets, des documents et des dessins, spécialement conçue pour répondre aux besoins des entrepreneurs... En savoir plus
Taskworld est un logiciel de gestion de projet conçu pour les entreprises de toutes tailles. Il inclut des fonctions de planification de projet en ligne, de collaboration et de gestion de tâches. Le produit peut être déployé dans... En savoir plus
Ayoa est une solution de gestion de projet qui s'adresse aux entreprises et aux institutions de toutes tailles dans divers secteurs tels que l'éducation, l'alimentation et les boissons, le graphisme et l'animation, l'habillement,... En savoir plus
TeamGantt est une solution cloud de diagramme de Gantt et de planification de projet pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Elle offre des outils de collaboration de projet tels que des diagrammes de Gantt collaboratif... En savoir plus
Quip est une solution de gestion de projet et de collaboration à la réalisation de tâches basée sur le cloud computing qui aide les utilisateurs à travailler ensemble et à communiquer sans e-mails. Les utilisateurs peuvent créer... En savoir plus
Grâce à la performante solution de gestion du travail collaboratif de Clarizen pour grandes entreprises, les sociétés peuvent relever des défis s'étendant bien au-delà de la gestion du travail, des projets ou des ressources... En savoir plus
Any.do est une solution de gestion de tâches basée sur le cloud computing, adaptée aux petites et moyennes entreprises. Les principales fonctionnalités comprennent des thèmes personnalisés, le codage couleur des tâches et la... En savoir plus
Cherwell Service Management est une solution cloud de gestion des services informatiques qui aide les équipes informatiques à mettre en œuvre, automatiser et mettre à niveau les processus de service et d'assistance. Cherwell... En savoir plus
WebWork Time Tracker est une solution de gestion du temps conçue pour les travailleurs indépendants et les équipes à distance de différents types et tailles. Elle est disponible en tant que solution basée sur cloud et sur site et... En savoir plus
Manifestly est une solution cloud de gestion de tâches qui aide les petites et grandes entreprises à créer des flux de travail et à gérer les tâches récurrentes grâce à des listes de contrôle et à la collaboration en temps réel... En savoir plus
Candy est un logiciel de contrôle de projet et d'estimation de construction conçu pour aider les entreprises du secteur de la construction à gérer la tarification et la planification des projets, le calcul quantitatif et le... En savoir plus
Things est une solution de gestion de tâches qui aide les utilisateurs iOS, Mac et Apple Watch à gérer des projets, à organiser des événements et à configurer des rappels sur une plateforme unifiée. Elle permet aux administrateurs... En savoir plus
Hygger est une solution de gestion de projet basée sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles. La solution leur permet de recueillir, d'organiser et de hiérarchiser les idées, d'attribuer des tâches et de surveiller... En savoir plus
Kanbanize est un logiciel de gestion de projet Agile qui combine des fonctionnalités de style Kanban et d'automation commerciale dans un espace de travail virtuel. Kanbanize aide les entreprises à visualiser leurs activités, à... En savoir plus
eXo Platform est une solution de lieu de travail numérique qui permet aux entreprises de connecter, engager, responsabiliser et récompenser les équipes. eXo Platform est une solution holistique qui combine des fonctionnalités... En savoir plus
Flow est une solution de gestion de tâches basée sur le cloud de MetaLab Design qui délègue et gère les tâches en hiérarchisant plusieurs listes de tâches. Elle aide les utilisateurs à communiquer avec leurs équipes et réduit le... En savoir plus
TickTick est une solution de gestion de tâches conçue pour aider les éducateurs, les étudiants et les entreprises à recueillir des idées, à organiser des listes de tâches, à configurer des rappels sur les délais, à collaborer... En savoir plus
RationalPlan est une solution de gestion de projet qui aide les petites et moyennes entreprises à planifier des projets, allouer des ressources, analyser les charges de travail, suivre l'avancement des travaux, estimer les couts... En savoir plus
SpiraTeam est une solution de gestion de projet qui inclut des outils de collaboration et d'assurance qualité adaptés aux entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs. La solution est compatible avec la plupart des... En savoir plus