Zoho CRM est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Elle offre des outils de vente et de marketing automation avec des fonctions d'assistance, d'analyse et de support... En savoir plus
24 produits
Pipedrive est une solution web de gestion de pipeline et de CRM (Customer Relationship Management) de ventes qui permet aux entreprises de planifier leurs activités de vente et de surveiller les transactions. Conçu selon une... En savoir plus
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus
EngageBay est une solution intégrée de marketing, de vente, d'assistance et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à acquérir, engager et convertir les visiteurs du site... En savoir plus
Rechercher et contacter facilement les personnes que vous recherchez est essentiel pour toute entreprise, qu'il s'agisse de clients, de candidats, de consommateurs ou d'autres personnes. Jobin.cloud est spécialisé dans l'intégrat... En savoir plus
Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications pour les petites, moyennes et grandes entreprises, en mettant l'accent sur les ventes et les relations... En savoir plus
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos... En savoir plus
Nimble propose un widget de navigateur et une solution mobile d'automatisation de la force de vente et de social CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises. La solution remplit automatiquement... En savoir plus
Agorapulse est un logiciel cloud de marketing pour les réseaux sociaux qui offre des fonctionnalités de gestion de profil, de gestion des influenceurs sociaux et d'analyse des réseaux sociaux, le tout dans une suite. Agorapulse... En savoir plus
Insightly est une solution gestion de CRM (Custommer Relationship Management) SaaS destinée aux entreprises de taille moyenne en pleine expansion. Plus de 1,5 million d'utilisateurs dans le monde utilisent Insightly pour gérer en... En savoir plus
Freshsales est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les entreprises de différents secteurs industriels à gérer leurs interactions avec les clients existants et potentiels. Ses principales... En savoir plus
Sprout Social est une solution cloud de gestion des réseaux sociaux qui s'adresse aux entreprises de toutes envergures afin de les aider à gérer les interactions avec leur audience et leurs routines marketing. Parmi les fonctionna... En savoir plus
SugarCRM est une application cloud qui vise à gérer les besoins en automatisation des ventes, marketing automation, gestion de compte et gestion de la relation client. SugarCRM offre des fonctionnalités de pages d'accueil... En savoir plus
Highrise est une solution CRM (Customer Relationship Management) pour les petites entreprises avec des fonctionnalités de gestion des contacts et des tâches. Le logiciel permet aux utilisateurs de suivre les communications avec... En savoir plus
Sendible est une plateforme de gestion des réseaux sociaux destinée aux agences qui souhaitent gérer plus efficacement les réseaux sociaux pour leurs clients. La plateforme Sendible rassemble tous vos réseaux sociaux dans un... En savoir plus
Sprinklr est une solution de gestion de l'expérience client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles. Il offre des fonctionnalités de base d'expérience sociale, de content marketing, de gestion des réseaux... En savoir plus
Reamaze est une solution cloud de service d'assistance et de messagerie client qui aide les entreprises à soutenir, impliquer et fidéliser leurs clients à l'aide d'une application unique. Cette solution est adaptée aux entreprises... En savoir plus
L'intranet interactif de Jive est un élément essentiel de l'environnement de travail numérique moderne, un centre de communication interne, de collaboration entre employés, de connaissances organisationnelles, de documents, etc.... En savoir plus
La solution cloud de Shape offre des outils conçus pour gérer le marketing et les promotions en ligne, recueillir des leads à partir de sources en ligne, organiser des filières de ventes, communiquer avec les clients et automatise... En savoir plus
Linked Helper 2 est une des solutions d'automatisation LinkedIn les plus sures avec un système CRM (Customer Relationship Management) intégré. Il s'agit d'une application autonome qui peut être téléchargée sur les appareils... En savoir plus
Oracle CRM On Demand est une suite cloud contenant des applications commerciales intégrées permettant aux organisations de prendre des décisions et de gérer les coûts des opérations. Elle comprend une solution de CRM (Customer... En savoir plus
Anciennement appelé Saleslogix, Infor CRM offre un système CRM (Customer Relationship Management) flexible pour la gestion des relations, des informations et du CRM. Il fournit des fonctionnalités complètes pour la gestion des... En savoir plus
Enterprise Bot aide les grandes entreprises à améliorer leur expérience client grâce à des assistants virtuels basés sur le cloud ou sur site. Le puissant moteur d'IA (intelligence artificielle) aide les solutions à comprendre le... En savoir plus