Qiscus est une solution de customer communications management conçue pour aider les entreprises à gérer les données client, les leads, le CRM (Customer Relationship Management) omnicanal et les opérations de relation client. En savoir plus
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Pipedrive est une solution web de gestion de pipeline et de CRM (Customer Relationship Management) de ventes qui permet aux entreprises de planifier leurs activités de vente et de surveiller les transactions. Conçu selon une... En savoir plus
Sprinklr est une solution de gestion de l'expérience client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles. Il offre des fonctionnalités de base d'expérience sociale, de content marketing, de gestion des réseaux... En savoir plus
Voicespin est une plateforme d'appels robuste, complète et axée sur les ventes. Voicespin propose une interface d'appels et de SMS conviviale et exempte de contraintes, avec des solutions génératrices de revenus et un fonctionneme... En savoir plus
Titan Chatbot est un robot conversationnel qui peut résoudre les problèmes des clients sans faire appel à des agents humains. En utilisant la technologie du traitement du langage naturel, Titan Chatbot peut comprendre le contenu... En savoir plus
SAS Viya est une plateforme de gestion de données qui fournit aux utilisateurs des solutions d'IA (intelligence artificielle) basées sur le machine learning et la science des données sophistiquée. Les solutions d'IA vous... En savoir plus
Freshworks Customer Service Suite simplifie le suivi des performances des agents, la répartition de la charge de travail et l'affectation des tâches, permettant ainsi aux dirigeants d'optimiser l'efficacité et la productivité des... En savoir plus
La plateforme Klondike fournit des technologies d'automatisation et d'IA (intelligence artificielle) dédiées aux processus de support client tout en protégeant le savoir-faire de l'entreprise, qui conserve ses actifs auprès du... En savoir plus
Userlike est une solution cloud de chat en direct qui peut être intégrée aux sites web existants. Elle permet une communication en temps réel entre les clients, les employés et les membres de l'équipe interne. Elle propose... En savoir plus
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le... En savoir plus
Tidio Chat est une plateforme de messagerie instantanée basée sur le cloud qui peut être intégrée au site web de n'importe quelle entreprise. Elle comprend une interface personnalisable qui permet aux entreprises d'adapter... En savoir plus
Smartsupp est une solution de chat en direct qui aide les entreprises à engager les visiteurs de leur site web dans une communication en temps réel. Les fonctionnalités clés comprennent le tableau de bord de l'agent, les... En savoir plus
Outreach est une plateforme d'engagement des ventes qui permet aux équipes de vente d'interagir directement avec les prospects. Elle aide les équipes à créer un guide de vente avec des points de contact mesurables pour contacter... En savoir plus
Qlik Sense est une plateforme de BI (Business Intelligence) et d'analytics visuelle qui prend en charge un éventail de cas d'utilisation analytique. Basé sur le moteur associatif unique de Qlik, elle prend en charge une gamme... En savoir plus
Genesys Cloud crée des conversations fluides sur les canaux numériques et vocaux au sein d'une interface simple et tout-en-un. Conçue pour offrir des expériences exceptionnelles à vos clients et employés, la plateforme se déploie... En savoir plus
SalesLoft est un système de promotion des ventes en ligne conçu pour stimuler les ventes et les revenus des entreprises. Il fournit aux groupes de vente des outils de communication, de suivi des e-mails et plus encore sur une... En savoir plus
Drift est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus de vente en ajoutant des fenêtres de messagerie instantanée aux sites web pour améliorer l'expérience client et augmenter la fidélisation.... En savoir plus
Freshchat est une solution de messagerie sur le cloud qui aide les équipes de vente et de service client à interagir avec des acheteurs potentiels. Les fonctionnalités clés de la solution comprennent des messages automatisés, des... En savoir plus
Modjo est un outil d'aide à la vente qui aide les entreprises modernes à conclure plus d'affaires. Un logiciel de veille conversationnelle entièrement basé sur le cloud qui s'intègre de manière transparente aux outils populaires... En savoir plus
Chaport est une solution de chat en direct et de chatbot basée sur le cloud pour les sites Web qui permet également aux entreprises de communiquer avec leurs clients via différents canaux tels que Facebook, Viber et Telegram. Il... En savoir plus
ChatBot est une solution de gestion du service client qui aide les entreprises à créer, lancer et gérer des assistants virtuels pour rationaliser les communications sur des sites web, des pages Facebook et des applications de... En savoir plus
INSIDE est une solution de chat en direct conçue pour aider les entreprises des secteurs de l'e-commerce, du commerce de détail, du voyage, de l'administration et de la finance à communiquer avec les clients par chatbot, e-mail,... En savoir plus
LiveEngage est une plateforme d'engagement numérique qui aide les entreprises à communiquer avec leurs clients et à gérer leur site web. Elle s'adresse à différents secteurs tels que la banque, l'informatique, le commerce de... En savoir plus
User.com est une plateforme complète de marketing automation qui permet de satisfaire et de fidéliser les clients. L'application vous permet de recueillir des informations sur les prospects et de communiquer avec eux à l'aide... En savoir plus
Acobot est une plateforme cloud d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle. Elle propose des chatbots intelligents pour le e-commerce et le commerce de détail en ligne afin de stimuler les ventes sur le web. En plus de... En savoir plus
Sparkcentral est une plateforme de distribution de messagerie automatisée, AMD (Automated Messaging Distribution), qui améliore les opérations de service client sur toutes les plateformes numériques. Principalement destinée aux... En savoir plus
L'éditeur crée un monde meilleur grâce à la technologie, rendant le commerce dans le chat accessible à tous, partout dans le monde. Les consommateurs peuvent désormais se connecter aux marques pour trouver des biens et des... En savoir plus
Inbenta est une plateforme d'IA conversationnelle 4-en-1 qui simplifie et automatise les interactions avec vos clients. Comprendre le réel sens des questions de vos clients, leur apporter une réponse pertinente 24h/24 sur tous... En savoir plus
Enterprise Bot aide les grandes entreprises à améliorer leur expérience client grâce à des assistants virtuels basés sur le cloud ou sur site. Le puissant moteur d'IA (intelligence artificielle) aide les solutions à comprendre le... En savoir plus
Ada aide les entreprises à créer des robots conversationnels optimisés par IA (intelligence artificielle) pour rationaliser les processus de support client et de communication. Elle propose des outils de personnalisation, qui... En savoir plus
Webrivage est une solution reconnue, permettant aux entreprises de collecter des contacts qualifiés. Collecte B2C, collecte B2B, génération de trafic email, génération de trafic display, génération de trafic SMS, enrichissement... En savoir plus
AWS fournit un ensemble complet de services d'IA et de ML. Grâce à une infrastructure cloud entièrement gérée, vous pouvez créer, former et déployer des modèles de ML entièrement intégrés pour tous les cas d'utilisation. ML... En savoir plus
Mindsay permet aux entreprises de fournir un service client individuel à grande échelle grâce à l'IA (intelligence artificielle) conversationnelle et à l'automatisation des processus. Les chatbots sont formés à l'aide de 100 000... En savoir plus
Pour un WhatsApp d'employés conforme et surveillé. La plateforme de conversation conforme Membit rend les canaux de communication personnels des employés tels que WhatsApp conformes et efficaces. Les clients s'attendent à un... En savoir plus
assist365 est une IA (intelligence artificielle) conversationnelle multilingue qui peut clairement comprendre et répondre à plus de 20 langues. Le moteur NLP (Natural Language Processing) et NLU (Natural Language Understanding)... En savoir plus
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Les agences et les solutions SaaS B2B génèrent automatiquement de nouveaux leads qualifiés sur LinkedIn et par e-mail. Blacksales est une solution tout-en-un et autonome qui permet aux équipes de vente et de marketing de... En savoir plus
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BOTNATION AI est une solution cloud de chat qui aide les entreprises à créer des chatbots optimisés par IA (intelligence artificielle) afin d'améliorer les opérations de service client. BOTNATION AI est dotée d'une API (Applicatio... En savoir plus
Gérez de grands volumes d'interactions clients grâce à Conversational AI Cloud, un assistant virtuel intelligent qui apprend en continu. Sur différents canaux, intégrez un chatbot, un voicebot, une base de connaissances, un agent... En savoir plus
Proto AICX permet aux entreprises d'automatiser le support client sur plusieurs canaux et langues. Proto facilite la mise en œuvre de l'automatisation des expériences clients grâce à un processus d'intégration en cinq étapes... En savoir plus
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