Whatfix est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises de toutes envergures à gérer et à personnaliser l'engagement des applications. La solution est dotée d'un SESR (système électronique de soutien... En savoir plus

Cemantica est une plateforme comportant trois modules : mapping de parcours, gestion de projet et intégration VoC (Voice of Customer). Cemantica est une solution cloud qui aide les entreprises à visualiser et analyser le... En savoir plus

(Aucun avis)

Pendo est une solution de gestion de produits qui aide les entreprises des secteurs de la technologie éducative, des soins de santé et des services financiers à rationaliser les opérations liées à la fidélisation des clients, à... En savoir plus

Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus

Hotjar est une plateforme de gestion de l'expérience client basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises, petites ou grandes, à suivre et à analyser les actions de clic, de touche ou de défilement des visiteurs sur le... En savoir plus

SolarWinds® Pingdom® est une solution SaaS puissante et abordable de surveillance des performances des applications web, combinant la surveillance synthétique et la surveillance des utilisateurs réels pour une visibilité ultime... En savoir plus

Segment est une plateforme de gestion des données client qui peut collecter et contrôler les données client à partir d'applications mobiles et web pour fournir une boîte à outils de données complète aux équipes du marketing, des... En savoir plus

FullStory est un système de veille digitale basé sur le web qui aide à optimiser l'expérience client. Il permet aux utilisateurs de suivre et de surveiller l'activité de chaque client. Des clics aux transitions de page, tout est... En savoir plus

Matomo (anciennement Piwik) est une plateforme d'analyse web conçue pour aider les entreprises à visualiser et à évaluer les activités et l'engagement des utilisateurs sur les sites web à l'aide de heat map, de tests comparatifs,... En savoir plus

INSIDE est une solution de chat en direct conçue pour aider les entreprises des secteurs de l'e-commerce, du commerce de détail, du voyage, de l'administration et de la finance à communiquer avec les clients par chatbot, e-mail,... En savoir plus

Heap est une plateforme d'informations numériques qui aide les propriétaires d'expériences numériques à identifier rapidement les zones d'ombre où les utilisateurs ont des difficultés dans des parcours numériques en plusieurs... En savoir plus

Smaply est une plateforme d'expérience client basée sur le cloud qui permet aux entreprises de créer des cartes de parcours/de parties prenantes et de les partager avec les membres de l'équipe. Les professionnels peuvent utiliser... En savoir plus