Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus
Logiciels de bases de connaissances
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Stack Overflow for Teams est un outil de partage de connaissances et de collaboration conçu pour aider les entreprises à rationaliser les processus liés au marquage des utilisateurs, à l'édition de documents, à la gamification,... En savoir plus
Document360 est un logiciel de base de connaissances optimisé par IA permettant de créer et de partager des bases de connaissances en libre-service. Il offre une gamme d'outils, notamment pour la création, la catégorisation et... En savoir plus
Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications pour les petites, moyennes et grandes entreprises, en mettant l'accent sur les ventes et les relations... En savoir plus
Microsoft Dynamics 365 est un écosystème CRM cloud adressé aux entreprises de toutes tailles et axé sur les ventes, la maintenance sur site et le service client, qui propose également des intégrations solides avec les autres... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus
Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus
Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus
Intercom est une plateforme de solutions de vente, de marketing et d'assistance qui acquiert, engage et assiste les clients grâce à son algorithme basé sur des bots, des e-mails ciblés, des messages push et intégrés à l'applicatio... En savoir plus
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est disponible en ligne comme hors ligne et fournit des données unifiées à différents magasins, tout en bénéficiant d'une... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie dans les secteurs des logiciels informatiques, du... En savoir plus
Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de service client depuis n'importe où. Conçu à partir de la plateforme Salesforce1, Service Cloud contribue à... En savoir plus
Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme... En savoir plus
Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus
Agile CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) cloud conçue pour les PME. L'outil propose des outils de gestion de contacts, de téléphonie, de planification de rendez-vous, de marketing automation, de gestion... En savoir plus
Guru organise les informations et les rend accessibles partout où vous travaillez, en maintenant vos équipes connectées, confiantes et engagées. Avec Guru, les informations circulent de manière transparente dans votre organisation... En savoir plus
SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui aide les utilisateurs des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs à résoudre leurs problèmes... En savoir plus
Plus de 1 200 entreprises internationales, réparties sur six continents, utilisent la plateforme d'apprentissage collaborative de 360Learning pour répondre à la demande en forte hausse de L&D (Learning and Development). Les... En savoir plus
Wingman est un outil de veille conversationnelle qui aide les équipes de vente à obtenir une meilleure visibilité sur le pipeline, des informations exploitables et un coaching en temps réel. Wingman donne aux commerciaux les... En savoir plus
Quick Base est une plateforme de développement d'applications utilisant quasiment aucune programmation qui permet aux organisations de réunir les informations, les personnes et les flux de travail au sein de la distribution en... En savoir plus
Yonyx est une solution cloud conçue pour aider les call centers et les entreprises de service client à créer et gérer des guides interactifs pour le support technique, le télémarketing, la qualification des leads, la conformité... En savoir plus
SAP - CRM est une solution cloud de gestion de la relation client qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs communications et leurs interactions avec les clients existants et potentiels. Elle aide les entreprises... En savoir plus