Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus
57 produits
"Asana est un outil de planification stratégique qui aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Ainsi, elles prennent confiance et sont plus productives en... En savoir plus
Profit est une plateforme d'OKR (Objectives and Key Results) pour entreprise, intégrée à la gestion de tâches. Vous pouvez créer des objectifs et des résultats clés à tous les niveaux de votre entreprise, tout en garantissant un... En savoir plus
Airfocus est un outil de planification et de stratégie produit basé sur cloud qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. La solution peut être utilisée par les gestionnaires de projets, les gestionnaires de produits, les... En savoir plus
Ingentis org.manager est une solution d'organigramme qui fournit des rapports d'analyse des employés basés sur des données RH internes. Cette solution peut être hébergée dans le cloud ou sur site et est conçue pour les équipes RH... En savoir plus
KPI Fire est un outil cloud de collaboration qui fournit aux membres de votre équipe un tableau de bord regroupant les objectifs partagés de l'entreprise et des KPI (Key Performance Indicators). Il convient aux grandes et... En savoir plus
Causal est une plateforme de planification d'entreprise conçue pour le traitement des données, la modélisation financière, la planification d'entreprise ou tout ce qui implique des calculs. Elle comprend des intégrations de... En savoir plus
Merca est un outil de collaboration numérique qui permet de surveiller les compétences, les formations et les affectations des employés aux différents postes de production. Il est destiné aux postes opérationnels dans les usines... En savoir plus
PYTHEOS est une solution permettant de travailler facilement en équipe et regrouper toutes les actions effectuées pour tous les types de plans d'action. Dans un processus de recherche de cohérence et d'efficacité, PYTHEOS... En savoir plus
Ganacos est un logiciel de planification et d'aide à la décision s'appuyant sur les données de ses clients. Il s'adresse aux PME et ETI dont le chiffre d'affaires est supérieur à 20 m€. Ganacos met à disposition sur une même... En savoir plus
Amplon est une plateforme cloud de planification stratégique qui aide les entreprises à surveiller les KPI (Key Performance Indicator). Elle propose des tableaux de bord en temps réel, permettant aux utilisateurs de rationaliser... En savoir plus
Gladys est une plateforme complète de gestion de projet qui combine la gestion de tâches, la gestion de projet et la gestion de plans stratégiques au sein d'une solution facile à utiliser. Avec Gladys, les équipes peuvent créer... En savoir plus
Raccourcissez les cycles pour favoriser une planification continue : grâce à une interface web intuitive de type tableur, vous pouvez créer n'importe quel type de budget, de prévision et de formulaire de planification pour un... En savoir plus
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Airtable est une solution cloud de gestion de projet qui cible les petites et moyennes entreprises ainsi que les services internes des grandes entreprises. Ce système se concentre principalement sur l'organisation des données et... En savoir plus
Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus
Float est un logiciel collaboratif de gestion des ressources pour la planification de projets et la planification de tâches en temps réel. Les fonctionnalités comprennent une interface intuitive, des fonctionnalités de glisser-dép... En savoir plus
Adobe Workfront est une solution leader en gestion du travail en entreprise. Adobe Workfront connecte la stratégie et les résultats, en intégrant les personnes et les données dans l'entreprise et permet de gérer le travail du... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus
Teamwork est une solution cloud de gestion de projet qui fournit aux entreprises des fonctionnalités pour gérer différentes opérations d'un projet. Les fonctionnalités comprennent des listes de tâches, la gestion du temps, les... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
Pingboard est une solution d'organigramme basée sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer les processus d'embauche, la planification de la relève, les interactions avec les employés et bien plus encore.... En savoir plus
Targetprocess est une plateforme visuelle d'entreprise dans le cloud qui relie portefeuilles, produits et équipes. L'outil reflète parfaitement la méthodologie Agile et peut aider toute entreprise à adopter Agile et à mettre... En savoir plus
Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le... En savoir plus
GanttPRO est une solution cloud de gestion de projet pour les PME et les utilisateurs individuels. Le logiciel offre des diagrammes de Gantt ainsi que des fonctions de planification, de suivi des progrès et plus encore. GanttPRO... En savoir plus
Lucidspark est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à enregistrer et à partager des idées, à discuter de projets et à organiser des informations sur un tableau blanc virtuel. La plateforme permet... En savoir plus
TeamGantt est une solution cloud de diagramme de Gantt et de planification de projet pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Elle offre des outils de collaboration de projet tels que des diagrammes de Gantt collaboratif... En savoir plus
Workday Adaptive Planning, fondé en 2003, propose un système web pour la budgétisation, la prévision et le reporting. La solution convient à une grande variété d'entreprises de toutes envergures. Déployé sur le web d'après un... En savoir plus
Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. Cet outil de productivité et de collaboration vous permet d'atteindre vos objectifs très rapidement et des équipes du monde entier lui font confiance. Rationalisez les projets... En savoir plus
productboard est une solution cloud de gestion de produit et de feuille de route qui aide les utilisateurs à comprendre les besoins des clients, la hiérarchisation des marchés, les progrès et les améliorations. Conçue pour les... En savoir plus
Créé pour combiner le business intelligence, la gestion des performances d'entreprise et l'analytique commerciale, BOARD est un système de business intelligence complet qui s'adresse aux entreprises de moyenne à grande envergure... En savoir plus
Jedox est une solution logicielle de gestion de la performance d'entreprise basée sur le cloud qui propose une budgétisation, une planification et une prévision en libre-service aux services financiers, commerciaux, ressources... En savoir plus
SmartDraw est un outil de création de diagrammes et de graphiques qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les processus de création de diagrammes grâce à des modèles prédéfinis permettant de créer des infographies, des... En savoir plus
OpenProject est une solution de gestion de projet open source qui offre des fonctionnalités telles que le suivi des problèmes, la gestion des documents, le reporting temps et coûts et la gestion du code. La solution aide les... En savoir plus
Prophix est une solution de gestion financière utilisée pour la consolidation financière, la budgétisation, l'analyse, la planification et le reporting de gestion. L'interface de la solution de type tableur aide les utilisateurs... En savoir plus
Hubble est une solution de gestion des performances financières intégrée. Elle peut être déployée sur site ou être utilisée en tant que solution hébergée dans le cloud. Le produit comprend des applications de reporting financier,... En savoir plus
OneStream XF est une solution CPM (Corporate Performance Management) 2.0 leader sur le marché qui unifie et simplifie la consolidation financière, la planification, le reporting, l'analytics et la qualité des données financières.... En savoir plus
Oracle Fusion Cloud HCM est une solution cloud complète qui connecte tous les processus de ressources humaines et toutes les personnes à l'échelle de votre entreprise. Nous vous aidons à créer une communauté dont les membres se... En savoir plus
Weekdone est un logiciel d'OKR (Objective and Key Results) en ligne conçu pour aider les responsables à définir des objectifs structurés et des objectifs à long terme pour les membres de l'équipe. La solution permet aux parties... En savoir plus
Cube est une solution de planification et d'analyse financière qui aide les entreprises à rationaliser les prévisions financières, la gestion des flux de travail et les opérations budgétaires. L'application permet aux équipes... En savoir plus
Craft est une solution cloud de gestion de projets et de projets conçue pour les équipes de projet des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion des tâches, des idées et... En savoir plus
Syntellis Performance Solutions fournit des logiciels innovants de gestion des performances d'entreprise et des solutions de données et d'analytique pour les établissements de santé, d'enseignement supérieur et les institutions... En savoir plus
Process Bliss aide à systématiser votre entreprise en éliminant le chaos quotidien lié à la gestion d'une activité et permet aux équipes de mieux travailler ensemble en continu. Très simple à utiliser, Process Bliss vous permet... En savoir plus
Mettez votre stratégie en œuvre. Le monde continue de connaître des changements sans précédent. Vous devez rapidement vous adapter en axant les employés et les initiatives sur la mise en œuvre des stratégies. Spider Impact vous... En savoir plus
Anaplan est un outil cloud de planification d'entreprise conçu pour les unités commerciales, financières et opérationnelles d'une entreprise. La solution est basée sur la technologie hyperblock, le système qui fournit un... En savoir plus
kippy est une solution de gestion des processus métiers qui aide les entreprises à créer des organigrammes, configurer des droits d'accès, suivre les jalons des projets, hiérarchiser les tâches, configurer les flux de travail,... En savoir plus