Workday Adaptive Planning, fondé en 2003, propose un système web pour la budgétisation, la prévision et le reporting. La solution convient à une grande variété d'entreprises de toutes envergures. Déployé sur le web d'après un... En savoir plus
163 produits
Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus
"Asana est un outil de planification stratégique qui aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Ainsi, elles prennent confiance et sont plus productives en... En savoir plus
Ingentis org.manager est une solution d'organigramme qui fournit des rapports d'analyse des employés basés sur des données RH internes. Cette solution peut être hébergée dans le cloud ou sur site et est conçue pour les équipes RH... En savoir plus
Craft est une solution cloud de gestion de projets et de projets conçue pour les équipes de projet des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion des tâches, des idées et... En savoir plus
Ganacos est un logiciel de planification et d'aide à la décision s'appuyant sur les données de ses clients. Il s'adresse aux PME et ETI dont le chiffre d'affaires est supérieur à 20 m€. Ganacos met à disposition sur une même... En savoir plus
Anual budget and forecast processes involve exporting data into multiple Excel spreadsheets sent back and forth between contributors and approvers. It’s easy to lose control of these time-consuming, frustrating, and error-prone... En savoir plus
Tidemark is a cloud-based financial and operational planning and analytics platform designed to help businesses of all sizes analyze data in bulk and predict outcomes to drive growth and improve business performance. The platform... En savoir plus
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Airtable est une solution cloud de gestion de projet qui cible les petites et moyennes entreprises ainsi que les services internes des grandes entreprises. Ce système se concentre principalement sur l'organisation des données et... En savoir plus
Float est un logiciel collaboratif de gestion des ressources pour la planification de projets et la planification de tâches en temps réel. Les fonctionnalités comprennent une interface intuitive, des fonctionnalités de glisser-dép... En savoir plus
Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus
Adobe Workfront est une solution leader en gestion du travail en entreprise. Adobe Workfront connecte la stratégie et les résultats, en intégrant les personnes et les données dans l'entreprise et permet de gérer le travail du... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus
Teamwork est une solution cloud de gestion de projet qui fournit aux entreprises des fonctionnalités pour gérer différentes opérations d'un projet. Les fonctionnalités comprennent des listes de tâches, la gestion du temps, les... En savoir plus
LiquidPlanner is a transformative project management solution for teams that want to plan, predict, and perform beyond expectations. It was designed to align your people, projects, and priorities to ensure the right people are... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
Pingboard est une solution d'organigramme basée sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer les processus d'embauche, la planification de la relève, les interactions avec les employés et bien plus encore.... En savoir plus
Targetprocess est une plateforme visuelle d'entreprise dans le cloud qui relie portefeuilles, produits et équipes. L'outil reflète parfaitement la méthodologie Agile et peut aider toute entreprise à adopter Agile et à mettre... En savoir plus
Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le... En savoir plus
GanttPRO est une solution cloud de gestion de projet pour les PME et les utilisateurs individuels. Le logiciel offre des diagrammes de Gantt ainsi que des fonctions de planification, de suivi des progrès et plus encore. GanttPRO... En savoir plus
Sage Intacct is a provider of cloud-based financial management and accounting software. Sage Intacct's software solution is suitable for small to midsize accounting firms and can provide financial reporting and operational... En savoir plus
Lucidspark est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à enregistrer et à partager des idées, à discuter de projets et à organiser des informations sur un tableau blanc virtuel. La plateforme permet... En savoir plus
ProjectManager is an innovative project management software solution designed to help you navigate your project with ease. Say goodbye to roadblocks with features like: project planning, budgeting, time tracking, task and... En savoir plus
Flowlu is a cloud-based customer relationship management (CRM) solution designed for businesses of all sizes across various industries. The solution enables teams to manage processes from lead generation to sales. Flowlu offers... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
TeamGantt est une solution cloud de diagramme de Gantt et de planification de projet pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Elle offre des outils de collaboration de projet tels que des diagrammes de Gantt collaboratif... En savoir plus
Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. Cet outil de productivité et de collaboration vous permet d'atteindre vos objectifs très rapidement et des équipes du monde entier lui font confiance. Rationalisez les projets... En savoir plus
Profit est une plateforme d'OKR (Objectives and Key Results) pour entreprise, intégrée à la gestion de tâches. Vous pouvez créer des objectifs et des résultats clés à tous les niveaux de votre entreprise, tout en garantissant un... En savoir plus
productboard est une solution cloud de gestion de produit et de feuille de route qui aide les utilisateurs à comprendre les besoins des clients, la hiérarchisation des marchés, les progrès et les améliorations. Conçue pour les... En savoir plus
Créé pour combiner le business intelligence, la gestion des performances d'entreprise et l'analytique commerciale, BOARD est un système de business intelligence complet qui s'adresse aux entreprises de moyenne à grande envergure... En savoir plus
Jedox est une solution logicielle de gestion de la performance d'entreprise basée sur le cloud qui propose une budgétisation, une planification et une prévision en libre-service aux services financiers, commerciaux, ressources... En savoir plus
Airfocus est un outil de planification et de stratégie produit basé sur cloud qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. La solution peut être utilisée par les gestionnaires de projets, les gestionnaires de produits, les... En savoir plus
Peoplebox is an OKR Software that help fast-growing companies build outcome-driven culture and execute fast as they scale. Peoplebox provides single source of truth around companies' strategy, Goals & initiatives and keep them... En savoir plus
SmartDraw est un outil de création de diagrammes et de graphiques qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les processus de création de diagrammes grâce à des modèles prédéfinis permettant de créer des infographies, des... En savoir plus
STRATWs ONE is a cloud-based solution that provides businesses with tools to manage projects and track organizational performance on a centralized platform. Professionals can create action plans, monitor the due dates of tasks... En savoir plus
Roadmunk is a cloud-based project management solution suitable for all industries and businesses of all sizes. Roadmunk offers schedule visualization tools, project templates and team collaboration features. Users can create... En savoir plus
Hubble est une solution de gestion des performances financières intégrée. Elle peut être déployée sur site ou être utilisée en tant que solution hébergée dans le cloud. Le produit comprend des applications de reporting financier,... En savoir plus
Prophix est une solution de gestion financière utilisée pour la consolidation financière, la budgétisation, l'analyse, la planification et le reporting de gestion. L'interface de la solution de type tableur aide les utilisateurs... En savoir plus
Changepoint PPM is a time and expense management solution designed to help project management office (PMO) leaders, resource managers and executive stakeholders manage hybrid or strategic portfolios, resources and project costs.... En savoir plus
OneStream XF est une solution CPM (Corporate Performance Management) 2.0 leader sur le marché qui unifie et simplifie la consolidation financière, la planification, le reporting, l'analytics et la qualité des données financières.... En savoir plus
OpenProject est une solution de gestion de projet open source qui offre des fonctionnalités telles que le suivi des problèmes, la gestion des documents, le reporting temps et coûts et la gestion du code. La solution aide les... En savoir plus
Primetric is a cloud-based resource, project and finance management platform dedicated to IT business services. It is an internal database of developers and projects used to forecast and track individuals' availability, margins... En savoir plus
The organizations of today must adapt in order for businesses to thrive in our tumultuous world, and they need to stay ready for the next surprise around the corner. This requires a system that gives HR leaders a unified picture... En savoir plus
Conçu nativement pour le cloud, Oracle Fusion Cloud Human Capital Management est une solution complète englobant tous les processus liés à la gestion des ressources humaines, de l'embauche à la retraite. Elle fournit une... En savoir plus
Weekdone est un logiciel d'OKR (Objective and Key Results) en ligne conçu pour aider les responsables à définir des objectifs structurés et des objectifs à long terme pour les membres de l'équipe. La solution permet aux parties... En savoir plus