TeamViewer est une solution de réunion et de visioconférence en ligne qui connecte n'importe quel PC, mobile et serveur entre eux à l'échelle mondiale. La solution est disponible dans presque tous les pays et prend en charge plus... En savoir plus
120 produits
La plateforme de CXA (Customer Experience Automation) définie par catégorie d'ActiveCampaign aide plus de 130 000 entreprises réparties dans 170 pays à interagir de manière efficace avec leurs clients. La plateforme donne aux... En savoir plus
Asset Panda is a cloud-based platform for facility managers that offers a suite of applications including asset tracking and maintenance management. It is compatible with Windows, Mac, iPad, iPhone and can be used from anywhere... En savoir plus
EZOfficeInventory est une solution de gestion des équipements et de la maintenance conçue pour les entreprises de toutes envergures. Ce logiciel cloud s'adapte à votre manière de travailler et est accessible de n'importe où, en... En savoir plus
La GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre... En savoir plus
NetSuite est une suite logicielle de gestion d'affaire proposée en tant que service qui offre des fonctions ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management). Il s'agit d'un package horizontal conçu... En savoir plus
mHelpDesk is a field service solution that helps customers automate everything from first customer contact to getting paid. This includes customer management, quoting, dispatching, invoicing, billing and reporting. mHelpDesk... En savoir plus
Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de service client depuis n'importe où. Conçu à partir de la plateforme Salesforce1, Service Cloud contribue à... En savoir plus
SolarWinds Service Desk is suitable for companies seeking a help desk solution that offers IT service management (ITSM) functionalities. SolarWinds Service Desk offers comprehensive service desk functionality that helps businesses... En savoir plus
Spiceworks est une solution gratuite de service d'assistance et de monitoring réseau basée sur le cloud conçue spécifiquement pour les administrateurs système et les professionnels de l'informatique. La solution aide à gérer les... En savoir plus
Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus
Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme... En savoir plus
SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui aide les utilisateurs des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs à résoudre leurs problèmes... En savoir plus
Remote Desktop Manager est une solution de centre d'assistance sur site qui permet aux utilisateurs de centraliser leurs connexions, mots de passe et informations d'identification au sein d'une seule plateforme pouvant être... En savoir plus
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison basée sur le cloud qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller et de gérer leur infrastructure de point de terminaison. Les principales... En savoir plus
Atera est une solution logicielle cloud de gestion informatique complète et conçue pour les PME dans le secteur des TI (technologies de l'information). L'outil comprend des fonctionnalités de gestion du temps, de suivi des... En savoir plus
PeopleSoft IT Asset Management (ITAM) est une solution cloud qui aide les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie des ressources informatiques, à rationaliser l'approvisionnement des équipements et à envoyer des alertes... En savoir plus
AssetCloud is an asset tracking solution that enables organizations to monitor, audit and report on devices and software. Other key functionalities include inventory tracking, package tracking, attendance tracking and barcode... En savoir plus
GoCodes is a cloud-based asset and inventory tracking solution for small and midsize companies in the accounting, education, construction, engineering and health care industries. Key modules include fixed asset accounting,... En savoir plus
SAP - CRM est une solution cloud de gestion de la relation client qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs communications et leurs interactions avec les clients existants et potentiels. Elle aide les entreprises... En savoir plus
ConnectWise PSA (formerly ConnectWise Manage) is a managed service provider (MSP) solution that caters to businesses of all sizes across various industries such as marketing and advertising, finance, sales, hospitality and more.... En savoir plus
Seismic est la référence en matière de solutions d'aide à la vente et de stimulation numérique des ventes. Elle permet d'aligner les équipes de commercialisation et de leur donner les moyens d'offrir aux acheteurs des expériences... En savoir plus
Kaseya VSA is a cloud-based IT management and remote monitoring solution for businesses of all sizes across various industries. It provides a central console for managing IT operations including handling complaints, ticketing,... En savoir plus
Pulseway est une solution intégrée de surveillance des ressources informatiques et du réseau conçue pour aider les administrateurs informatiques à surveiller et contrôler à distance leurs ressources informatiques commerciales. La... En savoir plus
Issuetrak is a flexible issue tracking software solution that can be configured to suit the needs of a variety of industries and usages, including IT Help Desk, Customer Support, Project Management, and more. Issuetrak can be... En savoir plus
NinjaOne (anciennement NinjaRMM) est la principale solution d'opérations informatiques unifiées qui simplifie la façon dont les équipes informatiques travaillent. Avec NinjaOne, les équipes informatiques peuvent gérer tous leurs... En savoir plus
Founded in 2003, Vivantio is a leading provider of customer service optimization software and solutions for demanding B2B service teams. By combining the comprehensive power of enterprise-level software with the flexibility of a... En savoir plus
ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui inclut la gestion des actifs, la gestion des modifications et des versions, la gestion des incidents, la gestion des coûts informatiques et la gestion des... En savoir plus
PRTG Network Monitor est une solution de monitoring réseau sur site et dans le cloud. La solution est destinée aux entreprises de toutes tailles opérant dans plusieurs secteurs verticaux. PRTG Network Monitor est compatible avec... En savoir plus
Cherwell Service Management est une solution cloud de gestion des services informatiques qui aide les équipes informatiques à mettre en œuvre, automatiser et mettre à niveau les processus de service et d'assistance. Cherwell... En savoir plus
Teamwork Desk is a ticketing solution that helps businesses of all sizes resolve customer queries through a unified inbox, canned responses, prioritization and more. It aims to improve agent performance/productivity by letting... En savoir plus
Opsgenie est une solution cloud ITSM qui aide les équipes de développement et opérationnelles à élaborer des stratégies pour les interruptions de service et à garder le contrôle au moment des incidents. La solution comprend des... En savoir plus
TeamDynamix is a no-code, cloud-based IT Service Management (ITSM) and Project Portfolio Management (PPM) platform with enterprise integration & automation. Whether you are just starting out with ITIL or a best-in-class ITIL... En savoir plus
CHEQROOM est une solution de suivi des biens qui aide les entreprises et les écoles à rationaliser les opérations liées à la réservation d'équipements, au dépannage, à la lecture de codes-barres, à la gestion de la maintenance,... En savoir plus
BMC Helix ITSM is a cloud-based digital service management solution that combines a service desk manager, a change manager, a service delivery manager and an IT director into one suite. It is also available for on-premise... En savoir plus
SolarWinds Web Help Desk is a cloud-based ticketing and asset management solution that gives businesses tools for service management from request to resolution. Web Help Desk assists businesses in the following key areas of... En savoir plus
InvGate Service Desk is an IT service management platform that offers help desk request fulfillment, customer service and support and self-service knowledge management. The system is compatible with Mac, Windows, and iPad (or... En savoir plus
HappyFox is a cloud-based customer relationship management solution that provides help desk and ticketing solutions to businesses across various industries, including computer and software, education, travel and leisure, media... En savoir plus
IT Glue is a cloud-based IT documentation solution that caters to small businesses across various industries. Features include checklists, relationship mapping, runbooks, document automation, asset tracking and more. IT Glue's... En savoir plus
PlanPlus Online uses the Franklin Covey business planning methodology to help organizations and professionals in real estate, insurance and finance sectors manage both time and customers. The system provides an all-in-one... En savoir plus
Crisp est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à améliorer leur communication avec les visiteurs de leurs sites web grâce à des campagnes personnalisées, des chats en direct et... En savoir plus
Track-It! est une plateforme de gestion de centre de service informatique de BMC Software qui gère les actifs, la conduite du changement, les connaissances et la gestion des licences et fournit plusieurs tableaux de bord de... En savoir plus
OTRS est une solution ITSM (Information Technology Service Management) conforme à la norme ISO/IEC 27001 destinée aux services d'assistance, aux centres de service client et aux équipes de sécurité des entreprises. La solution... En savoir plus
Sage CRM is a cloud-based customer relationship management solution designed to help small and midsize businesses optimize their customer experience by offering tools to manage new and existing client relationships. Applications... En savoir plus
Syxsense is the world’s first IT and security solution provider to offer real-time vulnerability monitoring and intelligent automation for IT management, patch management, and security remediation in a single console. Syxsense... En savoir plus
Device42 est une solution de gestion des ressources qui permet aux administrateurs informatiques de suivre le matériel, les logiciels, les appareils et les réseaux. Parmi les fonctionnalités clés figurent : gestion automatisée de... En savoir plus
Lansweeper est une solution de gestion de réseau sur site adaptée aux entreprises de toutes tailles de divers secteurs d'activité. Elle offre des outils intégrés pour gérer l'inventaire du réseau, les actifs commerciaux, les... En savoir plus
Mothernode CRM is a SaaS-based CRM solution designed to help small and midsized businesses manage customer relationships and create effective sales process. With Mothernode CRM, individuals and sales teams alike have a system... En savoir plus
Alloy Navigator is an IT service and asset management solution that enables organizations of all sizes to manage their IT operations. This solution offers a fully integrated help desk, network inventory, knowledge base capabilitie... En savoir plus
Le logiciel TOPdesk basé sur le cloud aide les entreprises à offrir de meilleurs services à leurs clients. Avec un helpdesk logiciel facile à utiliser et plus de 20 ans d'expérience, ce logiciel vous aide à gérer les incidents, à... En savoir plus