PayPal est une plateforme de paiement numérique qui permet aux entreprises et aux particuliers d'émettre et d'accepter des paiements via un portail en ligne sans révéler leurs données bancaires. La solution est adaptée aux... En savoir plus
268 produits
QuickBooks Enterprise est une solution de comptabilité conçue pour les PME de différents secteurs d'activité tels que le bâtiment, la distribution à but non lucratif, la fabrication et le commerce de détail. Avec la solution QB... En savoir plus
QuickBooks Online est une solution de comptabilité basée sur le web qui s'adresse aux comptables indépendants et aux petites entreprises. La solution facilite le rapprochement bancaire, le suivi des dépenses, la rédaction de... En savoir plus
Microsoft Dynamics 365 est un écosystème CRM cloud adressé aux entreprises de toutes tailles et axé sur les ventes, la maintenance sur site et le service client, qui propose également des intégrations solides avec les autres... En savoir plus
FreshBooks se charge de vos opérations de facturation et active l'autopilote. Configurez la facturation automatisée, les options de paiement en ligne (ACH [Automated Clearing House] et carte de crédit), ainsi que des rappels de... En savoir plus
Fondé en 2006, Xero est un système de comptabilité web conçu pour les petites entreprises et celles qui sont en phase de croissance. Xero connecte les petites entreprises à leurs conseillers de confiance et fournit aux chefs... En savoir plus
Concur est une solution logicielle de gestion des notes de frais et des voyages basée sur le cloud qui permet aux cadres de gérer les frais de déplacement. Il permet aux responsables financiers de surveiller les dépenses et les... En savoir plus
Emburse Certify Expense effortlessly streamlines your operations through automation and superior customer service. Automatically create reports for employees, streamline approvals, and make reimbursement and reporting effortless... En savoir plus
La GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre... En savoir plus
Qu'est-ce que Wave Accounting ? Wave Accounting, qui fait partie de la suite de produits financiers de Wave, est une plateforme de comptabilité web conçue pour aider les petites entreprises à gérer les revenus, les... En savoir plus
EZOfficeInventory est une solution de gestion des équipements et de la maintenance conçue pour les entreprises de toutes envergures. Ce logiciel cloud s'adapte à votre manière de travailler et est accessible de n'importe où, en... En savoir plus
Happay is a cloud-based expense management solution that helps medium to large businesses manage and track expenses. It uses AI and machine learning technologies to automate processes related to expense claims management,... En savoir plus
NetSuite est une suite logicielle de gestion d'affaire proposée en tant que service qui offre des fonctions ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management). Il s'agit d'un package horizontal conçu... En savoir plus
QuickBooks Online Advanced est une solution cloud pour la comptabilité. Elle aide les petites et grandes entreprises à gérer leurs projets, notes de frais, factures et autres. La solution est fournie avec un tableau de bord... En savoir plus
Nexonia is a configurable expense management solution that eliminates manual reporting, ensures compliance, and helps control your T&E spend. Customers choose Nexonia for tight integrations with ERP's and accounting systems,... En savoir plus
TimeSolv is a cloud-based legal time tracking and billing solution that caters to law firms, accountants, consultants, architects, and freelancers, helping them manage daily business operations. TimeSolv integrates project... En savoir plus
BigTime est une solution de gestion du temps et de la facturation en ligne conçue pour les sociétés de services professionnels telles que les cabinets d'expertise comptable, d'ingénierie, les entreprises publiques, les services... En savoir plus
BQE CORE makes it easier and more profitable to run your business. It organizes information, automates repetitive tasks and allows your firm to spend more time providing service to your clients instead of managing internal... En savoir plus
Fiix est un système GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) basé sur le cloud qui aide les entreprises à organiser leurs services de maintenance, à maîtriser les retards de maintenance et à travailler en vue de la... En savoir plus
Zoho Books est une solution cloud de comptabilité adaptée aux petites et moyennes entreprises. Elle regroupe la gestion des contacts, les factures, les dépenses, les reçus de vente, les bons d'achat, la gestion du temps de projet... En savoir plus
Deltek Vision is a cloud-based project-based solution for professional services firms that is available for cloud or on-premise deployment. It combines project accounting, resource management, project management, time/expense... En savoir plus
La solution cloud TimeCost de Replicon, qui fait partie de la plateforme Time Intelligence, aide les organisations à gérer simultanément plusieurs projets et activités. Les organisations peuvent gérer la productivité des... En savoir plus
Paymo est une solution cloud de gestion de projets et de tâches destinée aux PME basées sur des clients. Cette solution prend en charge le travail à distance et offre des fonctionnalités de collaboration d'équipe, planification... En savoir plus
SuiteDash est une solution de gestion d'entreprise qui aide les sociétés à simplifier les opérations liées à l'optimisation des flux de travail, à la gestion des abonnements, à la collecte des opinions, au stockage de fichiers,... En savoir plus
Sage 100 Contractor, formerly known as Sage Master Builder, focuses on the needs of small to mid-sized construction companies, including general contractors, service or specialty contractors, and home builders. A great fit for... En savoir plus
Champs personnalisés pour le reporting personnalisé, applications Android et iOS avec fonctionnalité hors ligne, fonctionnalité de pointage, intégrations complètes, approbations d'achat rapides à l'aide du routage d'approbation à... En savoir plus
Qu'est-ce que Quicken ? Quicken est une solution qui aide les entreprises à gérer le recouvrement des paiements et à suivre la valeur des biens. Le produit s'accompagne d'outils de paiement des loyers, qui permettent... En savoir plus
Zoho Invoice est une solution cloud de facturation 100 % gratuite et conçue pour aider les petites entreprises à facturer, suivre leurs dépenses et accepter les paiements en ligne. Ses fonctionnalités clés comprennent la... En savoir plus
Sage Intacct is a provider of cloud-based financial management and accounting software. Sage Intacct's software solution is suitable for small to midsize accounting firms and can provide financial reporting and operational... En savoir plus
Maintenance Connection is a browser-based SaaS application built for the real-time maintenance and management of organizational Assets. With its configurable interface, flexible business automations, and RESTful API, Maintenance... En savoir plus
Agiled est une plateforme de gestion d'entreprise tout-en-un. La solution est fournie avec un CRM (Customer Relationship Management) intégré, des outils de gestion des ressources humaines, de gestion financière, de gestion de... En savoir plus
ExpensePoint est une solution cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à automatiser le reporting des notes de frais des employés. Elle permet aux utilisateurs de générer, envoyer, approuver et traiter des... En savoir plus
Sage 100cloud est une plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) cloud de pointe pour les fabricants de taille moyenne, les distributeurs et les entreprises de services professionnels. Cette solution riche en fonctionnalités... En savoir plus
Itemize is a cloud-based accounting solution specializing in expense management. This product is designed for use on mobile devices. Users take pictures of invoices and receipts with their smartphones or tablets and that data is... En savoir plus
Pipefy est un logiciel d'intégration qui aide les équipes de RH à réduire le besoin de saisie de données et les processus manuels. Cette solution aide les équipes à automatiser les activités telles que la collecte des informations... En savoir plus
Patriot Software offers accounting software for American businesses and accountants. Patriot's accounting software is affordable and easy to use for the non-accountant, but has powerful capabilities for accountants. Patriot... En savoir plus
MaintainX est un outil web de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) qui peut être utilisé sur des appareils mobiles. Il vise à améliorer l'achèvement du flux de travail et à renforcer la communication au sein de... En savoir plus
Bench est une plateforme de comptabilité en ligne pour les gérants de petites entreprises. Chaque mois, elle rassemble automatiquement les données de transaction de tous les comptes professionnels connectés. Ensuite, une équipe... En savoir plus
SAP S/4HANA est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) hébergée dans le cloud et sur site. Elle convient aux petites, moyennes et grandes entreprises dans des secteurs tels que l'automobile, l'ingénierie, la construction,... En savoir plus
Divvy est une solution gratuite de comptabilité et de gestion des dépenses basée sur le cloud pour les entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des paiements et des abonnements, la création de budgets... En savoir plus
Streamtime is a cloud-based project management solution that offers task management and team management functionalities to help businesses manage their operations. The solution caters to businesses of all sizes across various... En savoir plus
Fetch Expense Reporting is a cloud-based expense tracking and reporting solution suitable for small and midsize businesses. It allows employees to upload expense receipts from their smartphones and claim reimbursement from their... En savoir plus
Plooto is an all-in-one platform that enables businesses to automate their domestic and international accounts payable and accounts receivable functions by unifying payments, processes, control, and reporting. Trusted by 6,000+... En savoir plus
Sunrise est une application cloud de comptabilité pour les petites entreprises et les travailleurs indépendants de tous les secteurs. Les fonctionnalités principales comprennent la facturation, la gestion des devis, la gestion... En savoir plus
ClickTime's project-based time tracking software is perfect for organizations with 10 – 1000 employees. ClickTime allows businesses to track, manage, and plan employee time. With ClickTime, you can manage administrative costs,... En savoir plus
Sage One est une solution cloud de comptabilité et de gestion des factures destinée aux petites entreprises. Elle offre des fonctionnalités de comptabilité de base, de comptabilité de projet, de gestion des dépenses et de gestion... En savoir plus
GoCodes is a cloud-based asset and inventory tracking solution for small and midsize companies in the accounting, education, construction, engineering and health care industries. Key modules include fixed asset accounting,... En savoir plus
Maxpanda CMMS is a cloud-based solution that offers a suite of tools which includes integrated asset management, inventory management and preventive maintenance. Property managers and facility directors can choose how they... En savoir plus
SAP Business One est un ERP modulaire adapté aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la comptabilité, de la fabrication, du commerce de détail et de la distribution. Convenant à un large éventail de secteurs verticaux... En savoir plus
Pleo est une solution cloud de gestion des notes de frais conçue pour aider les entreprises à gérer le partage des cartes de crédit d'entreprise entre les employés, à enregistrer les reçus ou les remboursements et à suivre les... En savoir plus