Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
157 produits
Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en consacrant moins de temps aux tâches de gestion de projet traditionnelles (par exemple, la planification des... En savoir plus
Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus
Evernote est un outil de gestion de projet basé sur le web qui offre des fonctionnalités de collaboration sur des projets, de planification et de gestion de tâches au sein d'une suite. Cette solution est conçue pour répondre aux... En savoir plus
GitHub est une plateforme de gestion de projet et de partage de code qui permet aux utilisateurs de partager leurs codes avec d'autres personnes et de créer/reproduire à l'aide de l'intelligence collective. Le logiciel peut être... En savoir plus
Clockify est une solution de gestion du temps basée sur cloud et sur site conçue pour aider les entreprises à surveiller la productivité des employés, la présence et les heures facturables. Les fonctionnalités clés comprennent... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus
Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus
Procore gère vos projets, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme met en relation chaque contributeur de projet avec le responsable et le maître d'œuvre ou l'entrepreneur... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus
Lucidchart est une solution cloud qui aide les petites et grandes entreprises à gérer des projets, la visualisation des données et les processus de création de diagrammes. Cette plateforme centralisée permet aux utilisateurs de... En savoir plus
Airtable est une solution cloud de gestion de projet qui cible les petites et moyennes entreprises ainsi que les services internes des grandes entreprises. Ce système se concentre principalement sur l'organisation des données et... En savoir plus
Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus
Microsoft Project est un logiciel de gestion de projets conçu pour les entreprises de toutes tailles. L'outil comprend des fonctionnalités de planification de projet, qui permettent à la direction de créer un calendrier de... En savoir plus
Float est un logiciel collaboratif de gestion des ressources pour la planification de projets et la planification de tâches en temps réel. Les fonctionnalités comprennent une interface intuitive, des fonctionnalités de glisser-dép... En savoir plus
Que les entreprises mettent en place une nouvelle équipe ou qu'elles cherchent un meilleur moyen de gérer les employés, Hubstaff a tout ce qu'il faut pour gérer les équipes en toute confiance. Grâce à cette solution innovante et... En savoir plus
NetSuite est une suite logicielle de gestion d'affaire proposée en tant que service qui offre des fonctions ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management). Il s'agit d'un package horizontal conçu... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus
When I Work est une solution de planification du personnel basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer le temps, à créer et à modifier les horaires des employés, à ajouter de nouveaux emplois du temps au calendrier, à... En savoir plus
GitLab est une plateforme cloud de gestion de projet qui permet aux développeurs de logiciels de développer et de gérer des codes de manière collaborative. La plateforme peut être déployée sur site ou dans le cloud. GitLab aide... En savoir plus
My Hours est une solution cloud de gestion du temps qui permet aux organisations de surveiller les heures de travail des employés. La solution gère le temps et la facturation, tout en facilitant la planification des tâches. La... En savoir plus
Teamwork est une solution cloud de gestion de projet qui fournit aux entreprises des fonctionnalités pour gérer différentes opérations d'un projet. Les fonctionnalités comprennent des listes de tâches, la gestion du temps, les... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est disponible en ligne comme hors ligne et fournit des données unifiées à différents magasins, tout en bénéficiant d'une... En savoir plus
Deputy est une solution de GRH (gestion des ressources humaines) basée sur le cloud qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles dans divers marchés verticaux et leur fournit des fonctionnalités de gestion des employés et de... En savoir plus
Jibble est un logiciel de gestion du temps et des absences conçu pour aider les entreprises du secteur de la construction, du commerce de détail, de la fabrication, de l'hôtellerie, etc. à suivre les heures de travail de leurs... En savoir plus
Insightly est une solution gestion de CRM (Custommer Relationship Management) SaaS destinée aux entreprises de taille moyenne en pleine expansion. Plus de 1,5 million d'utilisateurs dans le monde utilisent Insightly pour gérer en... En savoir plus
BigTime est une solution de gestion du temps et de la facturation en ligne conçue pour les sociétés de services professionnels telles que les cabinets d'expertise comptable, d'ingénierie, les entreprises publiques, les services... En savoir plus
TimeCamp est une solution cloud de gestion du temps qui permet aux responsables de projet de collaborer, de suivre les heures facturables et de surveiller les statuts des projets. Cette solution aide les entreprises à calculer... En savoir plus
Harvest est un outil cloud de gestion du temps conçu pour les entreprises de toutes tailles. La solution propose des fonctionnalités de feuille de temps et de facturation pour les petites entreprises et les travailleurs indépendan... En savoir plus
SuiteDash est une solution de gestion d'entreprise qui aide les sociétés à simplifier les opérations liées à l'optimisation des flux de travail, à la gestion des abonnements, à la collecte des opinions, au stockage de fichiers,... En savoir plus
Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le... En savoir plus
Time Doctor est une solution cloud de suivi et de gestion du temps utilisée par les entreprises pour surveiller la productivité du personnel. Elle offre des outils de gestion du temps, de surveillance de l'activité web, de... En savoir plus
Agile CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) cloud conçue pour les PME. L'outil propose des outils de gestion de contacts, de téléphonie, de planification de rendez-vous, de marketing automation, de gestion... En savoir plus
Resource Guru est une application cloud de planification des ressources adaptée aux organisations de toutes envergures. Cette application permet de réserver et de replanifier des événements grâce à la fonctionnalité de calendrier... En savoir plus
Paymo est une solution cloud de gestion de projets et de tâches destinée aux PME basées sur des clients. Cette solution prend en charge le travail à distance et offre des fonctionnalités de collaboration d'équipe, planification... En savoir plus
GanttPRO est une solution cloud de gestion de projet pour les PME et les utilisateurs individuels. Le logiciel offre des diagrammes de Gantt ainsi que des fonctions de planification, de suivi des progrès et plus encore. GanttPRO... En savoir plus
Favro est un outil de gestion de projet et de collaboration avec lequel les développeurs, les spécialistes du marketing et les dirigeants peuvent planifier, suivre et faire évoluer leurs idées. Conçu pour répondre à la taille et... En savoir plus
Nifty est une solution de gestion de projets basée sur le cloud conçue pour aider les équipes marketing et de produits à gérer les opinions, la collaboration, le suivi des jalons, l'affectation des tâches, etc. Ses principales... En savoir plus
ActiveCollab est une solution de gestion de projet pour les professionnels de la création. Elle propose des plans d'abonnement basés sur le cloud ou une version auto-hébergée sous licence. Les projets sont divisés en tâches et... En savoir plus
Zoho Projects est une solution de gestion de projets basée sur le cloud computing, conçue pour les petites et moyennes entreprises. Elle offre la planification et la budgétisation des projets, ce qui permet aux gestionnaires de... En savoir plus
Daylite de Marketcircle, Inc. permet aux utilisateurs de gérer de nombreux aspects commerciaux à partir d'une seule application. La solution hiérarchise les projets et opportunités pour mieux définir les objectifs à long et court... En savoir plus
Agiled est une plateforme de gestion d'entreprise tout-en-un. La solution est fournie avec un CRM (Customer Relationship Management) intégré, des outils de gestion des ressources humaines, de gestion financière, de gestion de... En savoir plus
ONLYOFFICE est une suite bureautique collaborative basée sur le cloud et sur site adaptée aux petites, moyennes et grandes entreprises. Elle s'adresse aux particuliers, aux établissements d'enseignement, aux affiliés et aux... En savoir plus
SAP S/4HANA est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) hébergée dans le cloud et sur site. Elle convient aux petites, moyennes et grandes entreprises dans des secteurs tels que l'automobile, l'ingénierie, la construction,... En savoir plus
Flock est un outil cloud qui facilite la communication en équipe. La solution convient aux entreprises de toutes tailles dans divers secteurs et propose des fonctionnalités d'appel audio et vidéo, de partage d'écran, de chat,... En savoir plus
Citrix Podio est un outil de gestion de projet et de collaboration sur les réseaux sociaux. La solution permet aux entreprises de créer des applications personnalisées pour mieux répondre à leurs exigences et à leurs flux de... En savoir plus
Birdview PSA est une plateforme complète qui aide les entreprises de services professionnels à planifier, gérer et prévoir les ressources, les finances et les projets à partir d'un emplacement unique. En donnant à ses clients une... En savoir plus