Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Logiciels de gestion des appels téléphoniques

Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par... En savoir plus

Twilio est une plateforme de communication en tant que service, CPaaS (Communication Platform as a Service), basée sur cloud qui permet aux entreprises d'engager des clients sur tous les canaux de communication tels que SMS,... En savoir plus

Aircall est un système cloud de call center et de téléphonie professionnelle qui permet de gérer et de rationaliser le support client et les opérations d'engagement commercial. Conçu pour les bureaux et les équipes travaillant à... En savoir plus

Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels,... En savoir plus

Close est un CRM d'engagement de vente conçu pour aider les PME à convertir plus de leads en revenus. L'éditeur Close se consacre à l'entreprise de demain : des équipes intelligentes et Agiles qui travaillent à distance. Si vous... En savoir plus

Groove est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à gérer les prospects et à rationaliser les opérations de vente. La plateforme centralisée permet au... En savoir plus

InfoFlo est une solution CRM intégrée, accessible en ligne ou installée localement. Le système fournit la gestion des contacts, le couplage de la téléphonie et de l'informatique, le marketing automation, l'automatisation des... En savoir plus

AVOXI Genius est une solution de centre d'appels basée sur le cloud qui aide les petites et grandes entreprises à rationaliser les opérations de service client et à gérer les communications professionnelles. Il est livré avec un... En savoir plus

Zadarma est une solution basée sur cloud et sur site qui aide les petites et grandes entreprises avec le PBX sur cloud, les numéros de téléphone virtuels, les appels VoIP et plus encore. Elle permet aux utilisateurs de créer un... En savoir plus

CallPage est un logiciel de suivi des appels conçu pour aider les entreprises à suivre, gérer et analyser les appels téléphoniques. La plateforme permet aux équipes d'identifier et de suivre les clients ainsi que de mesurer... En savoir plus

Clixtell est une solution cloud de suivi des appels qui aide les agences de marketing numérique à suivre et enregistrer les appels par mot-clé tout en gérant les métriques de conversion. Ses fonctionnalités clés comprennent... En savoir plus

Nimbata est une plateforme de suivi des appels et d'attribution de conversion qui permet aux spécialistes du marketing et aux entreprises de suivre les appels téléphoniques générés par leurs campagnes marketing. Elle fournit des... En savoir plus

Ubefone est un logiciel qui permet d'effectuer des appels téléphoniques et vidéo en ligne. Il a été créé en France et spécifiquement développé pour tous les types d'entreprises, petites et grandes. Cette solution de communication... En savoir plus

Microcall est une solution unifiée d'analyse des appels qui aide les entreprises à analyser et à clarifier des données vocales complexes en produisant des tableaux de bord facilement consultables afin d'améliorer la productivité... En savoir plus

CALLR est un logiciel SVI (serveur vocal interactif) qui aide les entreprises à garder le contact avec leurs clients. Intégrez les appels dans la plateforme et devenez une composante indispensable de chaque discussion, afin que... En savoir plus