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Logiciels de gestion des réclamations
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Anagram, anciennement Patch, est une solution de gestion des assurances basée sur le cloud computing, qui aide les centres de santé et les médecins à soumettre leurs demandes de remboursement et à gérer les prestations hors... En savoir plus
Eclipse est un système de gestion de compagnie d'assurance pour les agents d'assurance indépendants, avec un déploiement disponible site ou sur le cloud. Il offre des fonctionnalités pour les agences individuelles ainsi que pour... En savoir plus
Nuxeo aide les entreprises à créer et à moderniser des applications de gestion de contenu pour répondre aux problèmes de contenu d'aujourd'hui avec une approche de développement réduite/très peu de programmation. En tant que... En savoir plus
Velocity est un système de gestion d'agence basé sur le cloud pour les compagnies d'assurances immobilières et multirisques. Elle aide les utilisateurs à répondre aux besoins des agents généraux, des administrateurs de programmes,... En savoir plus
i2go est une solution cloud de gestion d'assurances prête à l'emploi, conçu pour les compagnies d'assurance, les courtiers, les banques, les MGA (Managing General Agent) et les agences de souscription. La plateforme personnalisabl... En savoir plus
Salesforce Financial Services Cloud est une solution de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les entreprises du secteur financier à gérer les recommandations, les documents, les tâches, etc. Le module de gestion des... En savoir plus
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