Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications pour les petites, moyennes et grandes entreprises, en mettant l'accent sur les ventes et les relations... En savoir plus
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Zoho CRM est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Elle offre des outils de vente et de marketing automation avec des fonctions d'assistance, d'analyse et de support... En savoir plus
Microsoft Dynamics 365 est un écosystème CRM cloud adressé aux entreprises de toutes tailles et axé sur les ventes, la maintenance sur site et le service client, qui propose également des intégrations solides avec les autres... En savoir plus
Grâce à sa plateforme CRM (Customer Relationship Management) cloud, HubSpot CRM permet aux entreprises de toutes envergures de suivre et entretenir des leads, ainsi que d'analyser des métriques commerciales. HubSpot convient à... En savoir plus
Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus
Pipedrive est une solution web de gestion de pipeline et de CRM (Customer Relationship Management) de ventes qui permet aux entreprises de planifier leurs activités de vente et de surveiller les transactions. Conçu selon une... En savoir plus
La plateforme de CXA (Customer Experience Automation) définie par catégorie d'ActiveCampaign aide plus de 130 000 entreprises réparties dans 170 pays à interagir de manière efficace avec leurs clients. La plateforme donne aux... En savoir plus
Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus
Nimble propose un widget de navigateur et une solution mobile d'automatisation de la force de vente et de social CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises. La solution remplit automatiquement... En savoir plus
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus
NetSuite est une suite logicielle de gestion d'affaire proposée en tant que service qui offre des fonctions ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management). Il s'agit d'un package horizontal conçu... En savoir plus
Keap (anciennement Infusionsoft) est une solution cloud de vente et de marketing qui offre des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management), de marketing automation et d'e-commerce dans une seule suite. Keap aide les... En savoir plus
Intercom est une plateforme de solutions de vente, de marketing et d'assistance qui acquiert, engage et assiste les clients grâce à son algorithme basé sur des bots, des e-mails ciblés, des messages push et intégrés à l'applicatio... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de service client depuis n'importe où. Conçu à partir de la plateforme Salesforce1, Service Cloud contribue à... En savoir plus
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est disponible en ligne comme hors ligne et fournit des données unifiées à différents magasins, tout en bénéficiant d'une... En savoir plus
Insightly est une solution gestion de CRM (Custommer Relationship Management) SaaS destinée aux entreprises de taille moyenne en pleine expansion. Plus de 1,5 million d'utilisateurs dans le monde utilisent Insightly pour gérer en... En savoir plus
Freshsales est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les entreprises de différents secteurs industriels à gérer leurs interactions avec les clients existants et potentiels. Ses principales... En savoir plus
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites et moyennes entreprises qui ont besoin d'un meilleur moyen de gérer leurs leads et de développer les relations avec leurs clients. Si vous... En savoir plus
Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux entreprises de simplifier leurs opérations informatiques. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment un... En savoir plus
Agile CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) cloud conçue pour les PME. L'outil propose des outils de gestion de contacts, de téléphonie, de planification de rendez-vous, de marketing automation, de gestion... En savoir plus
EngageBay est une solution intégrée de marketing, de vente, d'assistance et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à acquérir, engager et convertir les visiteurs du site... En savoir plus
Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par... En savoir plus
Campaigner est une solution cloud d'e-mail marketing qui s'adresse aux petites et moyennes entreprises de divers secteurs spécialisés. Les professionnels peuvent créer des flux de travail d'automatisation à l'aide d'une interface... En savoir plus
SugarCRM est une application cloud qui vise à gérer les besoins en automatisation des ventes, marketing automation, gestion de compte et gestion de la relation client. SugarCRM offre des fonctionnalités de pages d'accueil... En savoir plus
SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui aide les utilisateurs des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs à résoudre leurs problèmes... En savoir plus
Nutshell est une plateforme logicielle de croissance tout-en-un qui aide les équipes de vente et de marketing à collaborer pour conclure plus d'affaires. Assez simple pour toute équipe et assez sophistiqué pour n'importe quelle... En savoir plus
Développé sur le Work OS de monday.com, monday sales CRM est une solution personnalisable et sans code qui permet aux managers et aux équipes commerciales de maîtriser tout le cycle de vente : recherche de prospects, gestion du... En savoir plus
Daylite de Marketcircle, Inc. permet aux utilisateurs de gérer de nombreux aspects commerciaux à partir d'une seule application. La solution hiérarchise les projets et opportunités pour mieux définir les objectifs à long et court... En savoir plus
Vtiger CRM offre un CRM (Customer Relationship Management) unique et unifié pour les équipes de vente, de support client et de marketing. Vtiger CRM peut être utilisé tout au long du cycle de vie de la relation client et il... En savoir plus
nocrm.io est un système cloud de gestion des ventes pour PME qui offre des fonctions de prospection, de suivi des leads et de gestion des pipelines regroupées dans une suite. La solution permet aux utilisateurs de télécharger des... En savoir plus
Wingman est un outil de veille conversationnelle qui aide les équipes de vente à obtenir une meilleure visibilité sur le pipeline, des informations exploitables et un coaching en temps réel. Wingman donne aux commerciaux les... En savoir plus
Plus de 1 200 entreprises internationales, réparties sur six continents, utilisent la plateforme d'apprentissage collaborative de 360Learning pour répondre à la demande en forte hausse de L&D (Learning and Development). Les... En savoir plus
Quick Base est une plateforme de développement d'applications utilisant quasiment aucune programmation qui permet aux organisations de réunir les informations, les personnes et les flux de travail au sein de la distribution en... En savoir plus
Front est un outil cloud de collaboration pour les PME. Front consolide différents canaux de communication tels que les comptes de messagerie, Facebook et Twitter tout en aidant les utilisateurs à automatiser les flux de travail... En savoir plus
SAP - CRM est une solution cloud de gestion de la relation client qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs communications et leurs interactions avec les clients existants et potentiels. Elle aide les entreprises... En savoir plus
SalesLoft est un système de promotion des ventes en ligne conçu pour stimuler les ventes et les revenus des entreprises. Il fournit aux groupes de vente des outils de communication, de suivi des e-mails et plus encore sur une... En savoir plus
Help Scout est une solution cloud d'assistance qui aide les petites entreprises et les petites équipes à gérer leurs relations clients. Help Scout est conçu pour ressembler à un e-mail personnel. Aucun numéro de cas d'assistance... En savoir plus
Genesys Cloud crée des conversations fluides sur les canaux numériques et vocaux au sein d'une interface simple et tout-en-un. Conçue pour offrir des expériences exceptionnelles à vos clients et employés, la plateforme se déploie... En savoir plus
HelpCrunch est une plateforme de communication client qui combine un chat en direct, le marketing automation d'e-mails et un service d'assistance super intuitif en une seule solution. La solution aide les équipes d'assistance, de... En savoir plus
VanillaSoft est une solution cloud de gestion des ventes qui combine des fonctionnalités de CRM, de gestion des leads et de télémarketing pour aider les équipes de vente des entreprises à gérer leurs opérations quotidiennes. Van... En savoir plus
Close est un CRM d'engagement de vente conçu pour aider les PME à convertir plus de leads en revenus. L'éditeur Close se consacre à l'entreprise de demain : des équipes intelligentes et Agiles qui travaillent à distance. Si vous... En savoir plus
Groove est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à gérer les prospects et à rationaliser les opérations de vente. La plateforme centralisée permet au... En savoir plus
Rentals United est une solution de gestion des canaux basée sur le cloud qui aide les gestionnaires de locations de vacances à gérer les réservations en ligne et les communications avec les clients. Les principales fonctionnalités... En savoir plus
Highrise est une solution CRM (Customer Relationship Management) pour les petites entreprises avec des fonctionnalités de gestion des contacts et des tâches. Le logiciel permet aux utilisateurs de suivre les communications avec... En savoir plus
Wishpond est une solution de génération de leads et de marketing automation. Doté d'un éditeur de pages de renvoi en glisser-déposer, de concours sur les réseaux sociaux, de fenêtres contextuelles et de formulaires, Wishpond... En savoir plus
Reply est une plateforme d'engagement commercial multicanal qui rationalise les communications commerciales à chaque étape du processus de vente : de la recherche d'e-mails sur LinkedIn Sales Navigator à la prise de rendez-vous... En savoir plus
Creatio propose une synergie unique entre un CRM (Customer Relationship Management) unifié et une plateforme BPM (Business Process Management) intelligente pour l'automatisation du marketing, des ventes et des services. La... En savoir plus
InfoFlo est une solution CRM intégrée, accessible en ligne ou installée localement. Le système fournit la gestion des contacts, le couplage de la téléphonie et de l'informatique, le marketing automation, l'automatisation des... En savoir plus
Pobuca est une application cloud de gestion des contacts qui permet aux entreprises de stocker et de partager des contacts. La solution regroupe plusieurs contacts commerciaux connectés ou non en un seul carnet d'adresses... En savoir plus