Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus
74 produits
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Craft est une solution cloud de gestion de projets et de projets conçue pour les équipes de projet des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion des tâches, des idées et... En savoir plus
SpiraTeam est une solution de gestion de projet qui inclut des outils de collaboration et d'assurance qualité adaptés aux entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs. La solution est compatible avec la plupart des... En savoir plus
Backlog est une solution cloud de gestion de projet et de suivi des problèmes qui s'adresse aux équipes de développement travaillant avec des équipes informatiques ainsi que des équipes de conception et de marketing. Les... En savoir plus
Flying Donut est un logiciel web Scrum et Kanban conçu pour aider les entreprises à faciliter la collaboration entre les projets privés et publics. L'outil de collaboration Agile en temps réel permet aux responsables de rationalis... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
Asana est une solution cloud de gestion de projets et de tâches qui permet aux entreprises et aux agences de publicité de gérer et d'organiser des tâches et des projets, ainsi que de communiquer et de collaborer. Elle est utile... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus
MeisterTask est une solution cloud de gestion de tâches et de projets qui s'adresse aux entreprises de toutes envergures. Parmi les fonctionnalités figurent la gestion du temps, la gestion de fichiers et le reporting. MeisterTask... En savoir plus
Bitrix24 est une solution de gestion des clients qui fournit une plateforme permettant aux entreprises d'organiser et de suivre les interactions avec les clients et partenaires potentiels ou existants. Le logiciel permet aux... En savoir plus
Easy Projects est une plateforme cloud de gestion de projet adaptée aux organisations et aux entreprises de taille moyenne. Easy Projects fournit à tous les membres de l'équipe, gestionnaires de projet, dirigeants, parties... En savoir plus
Airfocus est un outil de planification et de stratégie produit basé sur cloud qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. La solution peut être utilisée par les gestionnaires de projets, les gestionnaires de produits, les... En savoir plus
Kanban Zone offre également un éditeur de tableau Kanban très flexible. Kanban Zone garantit qu'ils peuvent recréer en ligne n'importe quel tableau Kanban qu'une entreprise pourrait imaginer. Que les entreprises tirent parti des... En savoir plus
Plandek aide les entreprises à mieux concevoir des logiciels avec des mesures et données analytiques qui fournissent des informations approfondies sur le processus d'édition de logiciel. Sa configuration simple vous permet de... En savoir plus
Samepage est une solution logicielle collaborative dans le cloud qui aide les équipes à éliminer les goulots d'étranglement des projets et à communiquer de manière transparente avec les membres de l'équipe. Samepage propose une... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus
Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le... En savoir plus
ProjectManager is a project management software solution that offers features including project planning. budgeting, time tracking, task management, document management and reporting. ProjectManager also offers Gantt chart... En savoir plus
Kanbanchi, built on G Suite, is a project management solution that helps businesses manage tasks, track productivity and collaborate with staff across the organization. The time tracker functionality maintains a record of time... En savoir plus
Créé en 2002 et acquis par ProActive Software Ltd en 2003, ProWorkflow est un logiciel cloud de gestion de projet et de gestion du temps qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. ProWorkflow comprend toutes les fonctionnali... En savoir plus
Taskworld est un logiciel de gestion de projet conçu pour les entreprises de toutes tailles. Il inclut des fonctions de planification de projet en ligne, de collaboration et de gestion de tâches. Le produit peut être déployé dans... En savoir plus
CardBoard est une solution de collaboration adaptée aux entreprises de toutes tailles dans divers secteurs d'activité. Les fonctionnalités comprennent un tableau de bord d'activité de type Kanban, des outils d'importation et... En savoir plus
Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. Cet outil de productivité et de collaboration vous permet d'atteindre vos objectifs très rapidement et des équipes du monde entier lui font confiance. Rationalisez les projets... En savoir plus
productboard est une solution cloud de gestion de produit et de feuille de route qui aide les utilisateurs à comprendre les besoins des clients, la hiérarchisation des marchés, les progrès et les améliorations. Conçue pour les... En savoir plus
VivifyScrum is a cloud-based agile project management solution that features Scrum and Kanban collaboration boards, team management, invoicing, client management and time management. It is suitable for small agile teams and large... En savoir plus
Hygger est une solution de gestion de projet basée sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles. La solution leur permet de recueillir, d'organiser et de hiérarchiser les idées, d'attribuer des tâches et de surveiller... En savoir plus
Kanbanize est un logiciel de gestion de projet Agile qui combine des fonctionnalités de style Kanban et d'automation commerciale dans un espace de travail virtuel. Kanbanize aide les entreprises à visualiser leurs activités, à... En savoir plus
GoodDay est une solution cloud de gestion de projet qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles issues de divers secteurs. Ses fonctionnalités comprennent la gestion des idées, la gestion des ressources, le suivi des étapes... En savoir plus
Toggl Plan (formerly Teamweek) is a project management solution that helps businesses manage tasks, projects, client requirements and more. The solution comes with a drag-and-drop interface, which allows managers to create/modify... En savoir plus
Kanban Tool is a project management platform that enables users to visualize and organize their workflow. The solution offers real-time team collaboration tools and helps organizations to manage project tasks, track deadlines and... En savoir plus
ITM Platform is the Project Portfolio Management solution that easily connects your business strategy with your project management. Offering powerful tools that allow you to manage all components at portfolio, program, project,... En savoir plus
Talkspirit est un outil de collaboration basé sur le cloud adapté aux organisations de toutes tailles. Les principales fonctionnalités comprennent des groupes d'utilisateurs, un fil d'actualités sur les projets, un outil de... En savoir plus
Taiga est un outil de gestion de projet Agile hébergé dans le cloud ou installé localement qui permet aux équipes de projet de collaborer facilement et efficacement, qu'elles utilisent Scrum, Kanban, Scrumban ou souhaitent... En savoir plus
Userback is a visual feedback solution and is the fastest way to collect feedback on your website, web app and creative projects. With Userback it’s easy to collect high-quality feedback directly from your website with annotated... En savoir plus
ProofHub is a cloud-based solution for teams in numerous industries. The solution provides applications for project management, project collaboration, resource management, task management, plus more. Key features include... En savoir plus
Stackby is a task management solution designed to help businesses create or automate workflows, collaborate with team members and organize operations using spreadsheets, built-in integrations, templates and more. Supervisors can... En savoir plus
ProductPlan a cloud-based visual roadmap platform. It helps teams of all sizes create roadmaps and customize them with legends, timeframes, milestones, tags and filters. Users can import items from JIRA, Pivotal Tracker or a... En savoir plus
YouTrack est une solution de suivi des problèmes et de gestion de projet qui permet aux équipes de développement et de test de logiciels de collaborer, de gérer les flux de travail du projet, ainsi que de suivre et de résoudre... En savoir plus
Planview LeanKit permet aux équipes Agile de visualiser, planifier, coordonner et livrer rapidement de grandes initiatives, avec un aperçu clair de la valeur fournie. La solution fournit aux équipes Agile et aux gestionnaires de... En savoir plus
Keto is a cloud-based solution that helps businesses create automated workflows to manage teams, projects, ideas, tasks, risks and other operations via a unified portal. The platform includes sprints and flip views, which enable... En savoir plus
Gmelius is a cloud-based collaboration platform designed to help sales and marketing teams automate workflows related to clients and projects within Gmail. Supervisors can utilize shared inboxes to centralize emails and other... En savoir plus
Projectplace is a cloud-based project management and collaboration solution that helps organizations in a wide range of industries, such as manufacturing, retail and health care, execute projects and monitor their progress... En savoir plus
PlanStreets case management software is tailor-made for social, healthcare and human services organizations. It eliminates manual processes and paperwork providing caseworkers a safe and secure platform. Our case management... En savoir plus
SwiftKanban is a Visual Project Management Tool for helping you manage your work effectively and improve continuously. It offers collaboration and communication features such as work cards, kanban boards, instant chat, threaded... En savoir plus
Demand Metric is a cloud-based agile project management solution designed for marketing professionals, product managers, consultants and marketing tech vendors. The solution caters to various segments such as customer engagement,... En savoir plus
VobeSoft is a collaboration solution for businesses of all sizes across various industries such as finance, agriculture, energy, tourism and more. The solution can be deployed either on-premise or in the cloud. Key features allow... En savoir plus
Ravetree is a cloud-based project management solution with integrated resource planning, customer relationship management and time and expense tracking capabilities. The solution helps users manage project workflows, task... En savoir plus