SoftwareAdvice
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  1. Accueil
  2. Outils Kanban
Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Outils Kanban

Note du produit

  • (6)
  • (37)
  • (37)
  • (37)
  • (37)

Plage tarifaire

  • (1)
  • (15)
  • (15)
  • (5)

Secteur d'activité

  • Design graphique (28)
  • Génie mécanique ou industriel (28)
  • E-learning (29)
  • Gestion d'organisme à but non lucratif (31)
  • Services et technologies de l'information (34)
  • Marketing et publicité (29)
  • Hôpitaux et soins de santé (28)
  • Services juridiques (27)
  • Télécommunications (31)
  • Logiciels (35)

Taille de l'entreprise

  • 1 001-5 000 (36)
  • 501-1 000 (36)
  • 201-500 (37)
  • 51-200 (37)
  • 11-50 (33)
  • 2-10 (31)
  • Auto-entrepreneur (22)
Classer par :
Appliquer les filtres :

Note du produit

  • (6)
  • (37)
  • (37)
  • (37)
  • (37)

Plage tarifaire

  • (1)
  • (15)
  • (15)
  • (5)

Secteur d'activité

  • Design graphique (28)
  • Génie mécanique ou industriel (28)
  • E-learning (29)
  • Gestion d'organisme à but non lucratif (31)
  • Services et technologies de l'information (34)
  • Marketing et publicité (29)
  • Hôpitaux et soins de santé (28)
  • Services juridiques (27)
  • Télécommunications (31)
  • Logiciels (35)

Taille de l'entreprise

  • 1 001-5 000 (36)
  • 501-1 000 (36)
  • 201-500 (37)
  • 51-200 (37)
  • 11-50 (33)
  • 2-10 (31)
  • Auto-entrepreneur (22)

37 produits

Trello
Trello
Trello

Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus

4,5
(22 347 avis)
Comparer Visiter le site Web
Asana
Asana
Asana

"Asana est un outil de tableaux Kanban qui aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Ainsi, elles prennent confiance et sont plus productives en moins de... En savoir plus

4,5
(11 911 avis)
Comparer Visiter le site Web
SpiraTeam
SpiraTeam
SpiraTeam

SpiraTeam est une solution de gestion de projet qui inclut des outils de collaboration et d'assurance qualité adaptés aux entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs. La solution est compatible avec la plupart des... En savoir plus

4,1
(95 avis)
Comparer Visiter le site Web
Flying Donut
Flying Donut
Flying Donut

Flying Donut est un logiciel web Scrum et Kanban conçu pour aider les entreprises à faciliter la collaboration entre les projets privés et publics. L'outil de collaboration Agile en temps réel permet aux responsables de rationalis... En savoir plus

4,7
(12 avis)
Comparer Visiter le site Web
Craft.io
Craft.io
Craft.io

Craft est une solution cloud de gestion de projets et de projets conçue pour les équipes de projet des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion des tâches, des idées et... En savoir plus

4,4
(29 avis)
Comparer Visiter le site Web
Jira
Jira
Jira

Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus

4,4
(12 970 avis)
Comparer Visiter le site Web
monday.com
monday.com
monday.com

monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus

4,6
(3 459 avis)
Comparer Visiter le site Web
Bitrix24
Bitrix24
Bitrix24

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus

4,1
(631 avis)
Comparer Visiter le site Web
Wimi
Wimi
Wimi

Wimi est une suite cloud et sur site de gestion de projets qui aide les utilisateurs dans la gestion des documents, la collaboration de projet, la gestion de portefeuille, la gestion de tâches et la gestion du temps. La solution... En savoir plus

4,7
(116 avis)
Comparer Visiter le site Web
airfocus
airfocus
airfocus

Airfocus est un outil de planification et de stratégie produit basé sur cloud qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. La solution peut être utilisée par les gestionnaires de projets, les gestionnaires de produits, les... En savoir plus

4,5
(113 avis)
Comparer Visiter le site Web
Kanban Zone
Kanban Zone
Kanban Zone

Kanban Zone offre également un éditeur de tableau Kanban très flexible. Kanban Zone garantit qu'ils peuvent recréer en ligne n'importe quel tableau Kanban qu'une entreprise pourrait imaginer. Que les entreprises tirent parti des... En savoir plus

4,9
(14 avis)
Comparer Visiter le site Web
ClickUp
ClickUp
ClickUp

ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus

4,7
(3 553 avis)
Comparer En savoir plus
Smartsheet
Smartsheet
Smartsheet

Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus

4,5
(2 705 avis)
Comparer En savoir plus
Wrike
Wrike
Wrike

Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus

4,3
(1 978 avis)
Comparer En savoir plus
Miro
Miro
Miro

Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus

4,7
(1 061 avis)
Comparer En savoir plus
MeisterTask
MeisterTask
MeisterTask

MeisterTask est une solution cloud de gestion de tâches et de projets qui s'adresse aux entreprises de toutes envergures. Parmi les fonctionnalités figurent la gestion du temps, la gestion de fichiers et le reporting. MeisterTask... En savoir plus

4,7
(1 042 avis)
Comparer En savoir plus
Aha!
Aha!
Aha!

Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le... En savoir plus

4,7
(482 avis)
Comparer En savoir plus
Easy Projects
Easy Projects
Easy Projects

Easy Projects est une plateforme cloud de gestion de projet adaptée aux organisations et aux entreprises de taille moyenne. Easy Projects fournit à tous les membres de l'équipe, gestionnaires de projet, dirigeants, parties... En savoir plus

4,4
(252 avis)
Comparer En savoir plus
ProWorkflow
ProWorkflow
ProWorkflow

Créé en 2002 et acquis par ProActive Software Ltd en 2003, ProWorkflow est un logiciel cloud de gestion de projet et de gestion du temps qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. ProWorkflow comprend toutes les fonctionnali... En savoir plus

4,5
(249 avis)
Comparer En savoir plus
Taskworld
Taskworld
Taskworld

Taskworld est un logiciel de gestion de projet conçu pour les entreprises de toutes tailles. Il inclut des fonctions de planification de projet en ligne, de collaboration et de gestion de tâches. Le produit peut être déployé dans... En savoir plus

4,5
(218 avis)
Comparer En savoir plus
Hive
Hive
Hive

Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. Cet outil de productivité et de collaboration vous permet d'atteindre vos objectifs très rapidement et des équipes du monde entier lui font confiance. Rationalisez les projets... En savoir plus

4,5
(173 avis)
Comparer En savoir plus
CardBoard
CardBoard
CardBoard

CardBoard est une solution de collaboration adaptée aux entreprises de toutes tailles dans divers secteurs d'activité. Les fonctionnalités comprennent un tableau de bord d'activité de type Kanban, des outils d'importation et... En savoir plus

4,2
(170 avis)
Comparer En savoir plus
Productboard
Productboard
Productboard

productboard est une solution cloud de gestion de produit et de feuille de route qui aide les utilisateurs à comprendre les besoins des clients, la hiérarchisation des marchés, les progrès et les améliorations. Conçue pour les... En savoir plus

4,7
(139 avis)
Comparer En savoir plus
GoodDay
GoodDay
GoodDay

GoodDay est une solution cloud de gestion de projet qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles issues de divers secteurs. Ses fonctionnalités comprennent la gestion des idées, la gestion des ressources, le suivi des étapes... En savoir plus

4,7
(123 avis)
Comparer En savoir plus
Hygger
Hygger
Hygger

Hygger est une solution de gestion de projet basée sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles. La solution leur permet de recueillir, d'organiser et de hiérarchiser les idées, d'attribuer des tâches et de surveiller... En savoir plus

4,6
(120 avis)
Comparer En savoir plus
Kanbanize
Kanbanize
Kanbanize

Kanbanize est un logiciel de gestion de projet Agile qui combine des fonctionnalités de style Kanban et d'automation commerciale dans un espace de travail virtuel. Kanbanize aide les entreprises à visualiser leurs activités, à... En savoir plus

4,8
(117 avis)
Comparer En savoir plus
Talkspirit
Talkspirit
Talkspirit

Talkspirit est un outil de collaboration basé sur le cloud adapté aux organisations de toutes tailles. Les principales fonctionnalités comprennent des groupes d'utilisateurs, un fil d'actualités sur les projets, un outil de... En savoir plus

4,8
(108 avis)
Comparer En savoir plus
Taiga
Taiga
Taiga

Taiga est un outil de gestion de projet Agile hébergé dans le cloud ou installé localement qui permet aux équipes de projet de collaborer facilement et efficacement, qu'elles utilisent Scrum, Kanban, Scrumban ou souhaitent... En savoir plus

4,4
(83 avis)
Comparer En savoir plus
Backlog
Backlog
Backlog

Backlog est une solution cloud de gestion de projet et de suivi des problèmes qui s'adresse aux équipes de développement travaillant avec des équipes informatiques ainsi que des équipes de conception et de marketing. Les... En savoir plus

4,5
(79 avis)
Comparer En savoir plus
YouTrack
YouTrack
YouTrack

YouTrack est une solution de suivi des problèmes et de gestion de projet qui permet aux équipes de développement et de test de logiciels de collaborer, de gérer les flux de travail du projet, ainsi que de suivre et de résoudre... En savoir plus

4,4
(54 avis)
Comparer En savoir plus
Planview AgilePlace
Planview AgilePlace
Planview AgilePlace

Planview LeanKit permet aux équipes Agile de visualiser, planifier, coordonner et livrer rapidement de grandes initiatives, avec un aperçu clair de la valeur fournie. La solution fournit aux équipes Agile et aux gestionnaires de... En savoir plus

4,5
(44 avis)
Comparer En savoir plus
Twproject
Twproject
Twproject

Twproject est une solution de gestion de projet conçue pour les PME de tous secteurs. Elle est proposée en tant que système local ou cloud, avec des applications mobiles compatibles Windows phone, Google Android et Apple iOS.... En savoir plus

4,9
(16 avis)
Comparer En savoir plus
Plandek
Plandek
Plandek

Plandek aide les entreprises à mieux concevoir des logiciels avec des mesures et données analytiques qui fournissent des informations approfondies sur le processus d'édition de logiciel. Sa configuration simple vous permet de... En savoir plus

4,5
(16 avis)
Comparer En savoir plus
SuitePro-G
SuitePro-G
SuitePro-G

SuitePro-G est un outil PPM clé en main qui permet de gérer des projets en temps réel ! Le logiciel est conçu pour des équipes de toutes tailles et qui permet de maîtriser des projets, générer des rapports, créer des prévisions... En savoir plus

4,5
(12 avis)
Comparer En savoir plus
Kantask
Kantask
Kantask

Kantask est un système de gestion de projets basé sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à créer des tâches, à évaluer les progrès et à automatiser les flux de travail. Ses principales fonctionnalités incluent... En savoir plus

4,8
(9 avis)
Comparer En savoir plus
Projektron BCS
Projektron BCS
Projektron BCS

Le logiciel de gestion de projet basé sur le web Projektron BCS vous assiste tout au long du cycle de vie du projet : pour la planification et l'exécution efficaces des projets, pour la coordination ainsi que pour l'évaluation... En savoir plus

4,1
(7 avis)
Comparer En savoir plus
VisualTeams
VisualTeams
VisualTeams

Logiciel de gestion de projet qui aide votre équipe à collaborer, à suivre le temps, à gérer les tâches, à participer à des visioconférences, etc. Nous mettons à votre disposition une multitude d'outils qui vous permettent de... En savoir plus

4,8
(4 avis)
Comparer En savoir plus

Catégories connexes

Outils collaboratifs Logiciels de gestion de projets en ligne Logiciels de gestion des produits Logiciels de gestion de tâches Outils Scrum
Entreprise
  • À propos
  • Aide
  • Blog
  • Conditions générales éditeur
Fournisseurs
  • Être enregistré sur le site
SoftwareAdvice
Contactez-nous

20 avenue André Prothin
Tour Europlaza
92400 Courbevoie - France

Sélectionnez votre pays :

© 2023 SoftwareAdvice. Tous droits réservés.

Software Advice est une marque déposée de Nubera eBusiness S.L. Nubera eBusiness utilise ses propres cookies et des cookies tiers. En utilisant le site web, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Pour en savoir plus sur nos cookies, consultez ce lien.

Sélectionnez votre pays :

English   Australia (English)
Deutsch   Deutschland (Deutsch)
English   Ireland (English)
English   New Zealand (English)
Deutsch   Österreich (Deutsch)
Deutsch   Schweiz (Deutsch)
English   Singapore (English)
English   United Kingdom (English)
English   United States (English)