qTest est un logiciel cloud de gestion de tests qui offre une variété de fonctionnalités pour aider les entreprises à tester leurs applications, leurs sites web et d'autres produits numériques. Sa fonctionnalité de test automatisé... En savoir plus

Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus

Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus

Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus

Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le... En savoir plus

Clubhouse est une solution cloud qui aide les ingénieurs et les développeurs de logiciels à suivre et résoudre des problèmes sur plusieurs projets. Ses fonctionnalités clés comprennent les audits, la planification des problèmes,... En savoir plus

Scoro est une solution de services professionnels basée sur cloud pour les petites et moyennes entreprises des secteurs de la publicité, du consulting, de l'informatique et d'autres secteurs. La solution fournit un hub de... En savoir plus

Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. Cet outil de productivité et de collaboration vous permet d'atteindre vos objectifs très rapidement et des équipes du monde entier lui font confiance. Rationalisez les projets... En savoir plus

GoodDay est une solution cloud de gestion de projet qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles issues de divers secteurs. Ses fonctionnalités comprennent la gestion des idées, la gestion des ressources, le suivi des étapes... En savoir plus

Backlog est une solution cloud de gestion de projet et de suivi des problèmes qui s'adresse aux équipes de développement travaillant avec des équipes informatiques ainsi que des équipes de conception et de marketing. Les... En savoir plus

Hygger est une solution de gestion de projet basée sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles. La solution leur permet de recueillir, d'organiser et de hiérarchiser les idées, d'attribuer des tâches et de surveiller... En savoir plus

Coda est une solution complète qui combine documents, feuilles de calcul et outils de construction au sein d'une plateforme unique. Grâce à cet outil, les gestionnaires de projet peuvent suivre les OKR (Objectives and Key... En savoir plus

Taiga est un outil de gestion de projet Agile hébergé dans le cloud ou installé localement qui permet aux équipes de projet de collaborer facilement et efficacement, qu'elles utilisent Scrum, Kanban, Scrumban ou souhaitent... En savoir plus

Roadmunk est une solution de gestion de projet basée sur le cloud qui convient à tous les secteurs et à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Roadmunk propose des outils de visualisation de planning, des modèles de... En savoir plus

Forecast est une solution de suite complète qui aide les organisations de services professionnels à affiner leurs opérations et leurs finances grâce à l'automatisation intelligente des projets. En mettant l'accent sur l'augmentati... En savoir plus

Craft est une solution cloud de gestion de projets et de projets conçue pour les équipes de projet des entreprises de toutes envergures dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion des tâches, des idées et... En savoir plus

Plandek aide les entreprises à mieux concevoir des logiciels avec des mesures et données analytiques qui fournissent des informations approfondies sur le processus d'édition de logiciel. Sa configuration simple vous permet de... En savoir plus

Draft.io a été créé pour aider les équipes à résoudre des problèmes collectivement et gérer leurs projets visuellement. En tant que document collaboratif, visuel et polyvalent, Draft.io est l'environnement idéal pour accompagner... En savoir plus

Simplifiez votre gestion de projet avec Structure, conçu pour toutes les équipes Jira. Bien au-delà de ce que Jira peut faire. Que vous travailliez avec des méthodologies Waterfall ou Agile telles que Kanban, Scrum, SAFe ou une... En savoir plus