Tipalti est une solution cloud de gestion comptable qui aide les utilisateurs à automatiser leurs processus de comptes fournisseurs. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment l'automatisation des factures, la remise... En savoir plus
161 produits
Fraxion fournit des solutions complètes de gestion des dépenses pour les demandes d'achat, la gestion des notes de frais, l'approvisionnement et l'analyse des dépenses. La solution 100 % cloud de Fraxion est aussi intuitive que... En savoir plus
Archdesk est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises des secteurs de la fabrication, des services et de la construction à automatiser l'ensemble du cycle de vie de la planification des ressources de... En savoir plus
Approve.com est un système basé sur le cloud qui permet aux entreprises de déployer un processus de bons de commande approprié en rationalisant les demandes, les approbations, les budgets en temps réel et l'intégration des... En savoir plus
SAP S/4HANA est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) hébergée dans le cloud et sur site. Elle convient aux petites, moyennes et grandes entreprises dans des secteurs tels que l'automobile, l'ingénierie, la construction,... En savoir plus
Precoro est un logiciel cloud d'achat qui rationalise les processus d'approvisionnement des PME. Ses fonctionnalités clés comprennent la création et la livraison de bons de commande, la gestion de commandes avec des limites, des... En savoir plus
Kissflow Procurement Cloud est une solution idéale pour les entreprises qui passent d'outils manuels de gestion des achats à la mise en œuvre d'une solution pour la première fois ou qui remplacent des solutions ponctuelles... En savoir plus
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est disponible en ligne comme hors ligne et fournit des données unifiées à différents magasins, tout en bénéficiant d'une... En savoir plus
Digital Purchase Order est une solution cloud qui permet aux entreprises de créer des demandes de commande, d'approuver des dépenses et de suivre l'historique complet des produits. La solution comprend des applications mobiles... En savoir plus
Esker est une solution cloud de gestion des documents et des commandes conçue pour aider les entreprises à rationaliser les processus P2P (Procure to Pay) et O2C (Order to Cash) sur une plateforme unifiée. La solution optimisée... En savoir plus
Promena e-Sourcing est une solution cloud intégrée de gestion d'enchères, de sourcing et de gestion d'achats. L'outil prend en charge diverses solutions stratégiques, notamment : RFI (Request for Information), RFP (Request for... En savoir plus
COVALYZE is easy to use and makes procurement experts more efficient and effective in conducting complex supplier negotiations. No matter if you purchase material or services, COVALYZE is the right tool for you: - you need valid... En savoir plus
CostTracker est une solution cloud de gestion financière conçue pour aider les entreprises à rationaliser les processus liés au suivi budgétaire, à la génération de contrats, à la gestion des approbations, etc. La plateforme... En savoir plus
WebReq est un logiciel de gestion des achats conçu pour aider les entreprises à gérer la facturation, les dépenses, les réclamations, les budgets, les attributions de cartes de crédit et les processus d'achat. La plateforme... En savoir plus
Microsoft Dynamics 365 est un écosystème CRM cloud adressé aux entreprises de toutes tailles et axé sur les ventes, la maintenance sur site et le service client, qui propose également des intégrations solides avec les autres... En savoir plus
ShippingEasy est une solution cloud de gestion des stocks et des expéditions adaptée aux PME e-commerce. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion des commandes, personnalisation d'étiquettes, intégration à plusieurs canaux de... En savoir plus
NetSuite est une suite logicielle de gestion d'affaire proposée en tant que service qui offre des fonctions ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management). Il s'agit d'un package horizontal conçu... En savoir plus
QuickBooks Commerce is a powerful cloud-based inventory and order management software for modern online businesses. Seamless integration across all major e-commerce platforms ensures that product listings, orders, and data stay... En savoir plus
Looking for an inventory and order management system for your small or medium-sized business? inFlow is used in over 90 countries around the world for manufacturing, wholesale, distribution, ecommerce, and more. It's also simple... En savoir plus
Champs personnalisés pour le reporting personnalisé, applications Android et iOS avec fonctionnalité hors ligne, fonctionnalité de pointage, intégrations complètes, approbations d'achat rapides à l'aide du routage d'approbation à... En savoir plus
Pipefy est un logiciel d'intégration qui aide les équipes de RH à réduire le besoin de saisie de données et les processus manuels. Cette solution aide les équipes à automatiser les activités telles que la collecte des informations... En savoir plus
Quartzy est une solution de gestion de laboratoire basée sur le cloud destinée aux entreprises de recherche et développement qui permet d'automatiser les processus de laboratoire, y compris les communications entre les fournisseur... En savoir plus
DiCentral is a cloud-based solution designed to help businesses manage the entire supply chain lifecycle through electronic data interchange, accounting, warehouse management, dropshipping, and more. It is suitable for businesses... En savoir plus
It’s not easy to source the right product, technology or service — and choosing the wrong vendor or supplier is costly. Instead of making things easier, traditional RFPs and other types of RFx (RFI, RFQ and more) complicate the... En savoir plus
Spendwise is a cloud-based system that helps businesses and other organizations track, manage and control spending. Users can create purchase orders, submit them for approval, approve or reject them, and email them directly to... En savoir plus
Deltek Costpoint is an enterprise resource planning (ERP) and management solution designed to meet the requirements of midsize and large enterprise businesses. The solution primarily assists government contractors, professional... En savoir plus
Oracle JD Edwards EnterpriseOne est un logiciel de planification des ressources d'entreprise. Ses fonctionnalités principales sont la gestion de l'immobilier, la gestion du capital humain, la santé et la sécurité de l'environnemen... En savoir plus
Procurify est une solution cloud d'approvisionnement qui aide les entreprises à suivre, contrôler et gérer les dépenses. Les entreprises peuvent centraliser toutes les informations d'achat, tout en permettant aux membres de... En savoir plus
Construction management software designed to provide project teams in construction and engineering with access to key information regardless of location or device. The Asite Platform increases efficiency by enabling collaboratio... En savoir plus
Market Dojo est une solution cloud de strategic sourcing et de gestion de la chaîne d'approvisionnement. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des événements et la planification des enchères, la gestion des utilisateurs,... En savoir plus
MarketMan Restaurant Management est une plateforme cloud qui aide les restaurants de petite à grande taille à gérer les achats, le suivi des livraisons de produits alimentaires et la comptabilité. Ses principales fonctionnalités... En savoir plus
Loopio is a cloud-based request for proposal (RFP) solution that is suitable for midsize and large businesses. Primary features include content management, content libraries, team collaboration, import and export and advanced... En savoir plus
eBuyerAssist by Eyvo is a cloud-based procurement solution that caters to businesses across various industry verticals, which helps them to manage their purchasing routines, from requisition to fulfillment. eBuyerAssist... En savoir plus
Hybrent is a cloud-based solution that helps businesses in the healthcare industry such as physician offices, ambulatory surgery centers, hospitals, long term care facilities, and management groups automate and streamline supply... En savoir plus
SAP Fieldglass is a cloud-based vendor management system (VMS) that helps businesses find, hire and manage external workforce. The worker profile management solution enables managers to create, view or edit workers’ profiles and... En savoir plus
Order (formerly Negotiatus) is a guided B2B marketplace with a mission to simplify buying for businesses. Order makes it easy for businesses to place and track purchases across all their vendors, control spend, and make payments... En savoir plus
Shortlist fournit une plateforme cloud unique pour les entreprises de toutes tailles afin de rechercher, intégrer, gérer, examiner/évaluer et payer la main-d'œuvre externe de l'organisation, y compris les travailleurs indépendants... En savoir plus
Bellwether Purchasing Software is an on-premise and cloud-based purchasing and inventory management solution. Primary features include requisitions, approval routing, purchase order management, receiving, invoice matching,... En savoir plus
Gatekeeper est une solution cloud de gestion de fournisseurs et de contacts. Parmi les fonctionnalités clés figurent des outils de collaboration, de personnalisation et d'alertes automatisées, ainsi que des intégrations à... En savoir plus
Airbase is a comprehensive spend management platform that combines bill pay, corporate card issuance, spend approvals, employee reimbursements, and more. This solution can be used by CEOs/CFOs, VPs of finance, controllers,... En savoir plus
Tradogram is a cloud-based procurement management solution. Users can choose from a list of integrated modules such as supplier management, purchase-to-pay, contract management, strategic sourcing and order management. Team... En savoir plus
BidSync is the bid notification service that gives exclusive access to bid opportunities from 400+ partner agencies at no cost. Upgrade to BidSync Pro and you are granted access to approximately 100K new government bid opportuniti... En savoir plus
La suite cloud native d'applications de gestion des dépenses professionnelles de Coupa permet aux clients d'obtenir une visibilité et un contrôle sur leurs dépenses et leurs chaînes d'approvisionnement. Les clients bénéficient... En savoir plus
VISCO est spécialement conçu pour les importateurs et les distributeurs, particulièrement dans les secteurs des produits chimiques, des plastiques, des fruits de mer et du vin. Il s'agit d'un système intégré avec des fonctionnalit... En savoir plus
Focused on streamlining source-to-pay operational processes, SAP Ariba provides e-procurement and supply chain management solutions that enable growing, medium-sized, and large companies to achieve end-to-end digital transformatio... En savoir plus
PayEm’s platform automates finance processes from request to reconciliation, giving individuals and teams within global organizations the ability to manage non-payroll spend. PayEm is one platform for vendor payments, corporate... En savoir plus
BlueCart offers a cloud-based wholesale procurement solution for buyers in the hospitality industry. The solution is suitable for restaurants, food chains, cafes and hotels of all sizes. It enables restaurant owners to send... En savoir plus
Nexus provides accounts payable (AP) and payments automation software for the real estate industry. NexusPayables is a procure-to-pay solution that takes a 360-degree view of customer and supplier needs and addresses pain points... En savoir plus
Paramount WorkPlace is a procurement management solution that can be hosted either in the cloud or on-premise. The solution serves midsize and large businesses across industry verticals such as health care, entertainment,... En savoir plus
Checkbox is an award-winning no code platform which allows users to build their own business apps for process automation. Apps are built using Checkbox’s intuitive drag and drop interface, which requires no technical knowledge.... En savoir plus