Fraxion fournit des solutions complètes de gestion des dépenses pour les demandes d'achat, la gestion des notes de frais, l'approvisionnement et l'analyse des dépenses. La solution 100 % cloud de Fraxion est aussi intuitive que... En savoir plus
48 produits
Precoro est un logiciel cloud d'achat qui rationalise les processus d'approvisionnement des PME. Ses fonctionnalités clés comprennent la création et la livraison de bons de commande, la gestion de commandes avec des limites, des... En savoir plus
Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est disponible en ligne comme hors ligne et fournit des données unifiées à différents magasins, tout en bénéficiant d'une... En savoir plus
Champs personnalisés pour le reporting personnalisé, applications Android et iOS avec fonctionnalité hors ligne, fonctionnalité de pointage, intégrations complètes, approbations d'achat rapides à l'aide du routage d'approbation à... En savoir plus
Procurify est une solution cloud d'approvisionnement qui aide les entreprises à suivre, contrôler et gérer les dépenses. Les entreprises peuvent centraliser toutes les informations d'achat, tout en permettant aux membres de... En savoir plus
Digital Purchase Order est une solution cloud qui permet aux entreprises de créer des demandes de commande, d'approuver des dépenses et de suivre l'historique complet des produits. La solution comprend des applications mobiles... En savoir plus
Promena e-Sourcing est une solution cloud intégrée de gestion d'enchères, de sourcing et de gestion d'achats. L'outil prend en charge diverses solutions stratégiques, notamment : RFI (Request for Information), RFP (Request for... En savoir plus
Prokuria est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et automatiser leurs processus de sourcing et de gestion des fournisseurs. La solution fournit aux utilisateurs des outils qui permettent de rationaliser... En savoir plus
Kissflow Procurement Cloud est une solution idéale pour les entreprises qui passent d'outils manuels de gestion des achats à la mise en œuvre d'une solution pour la première fois ou qui remplacent des solutions ponctuelles... En savoir plus
CostTracker est une solution cloud de gestion financière conçue pour aider les entreprises à rationaliser les processus liés au suivi budgétaire, à la génération de contrats, à la gestion des approbations, etc. La plateforme... En savoir plus
WebReq est un logiciel de gestion des achats conçu pour aider les entreprises à gérer la facturation, les dépenses, les réclamations, les budgets, les attributions de cartes de crédit et les processus d'achat. La plateforme... En savoir plus
Sastrify est un logiciel d'approvisionnement et de gestion des dépenses SaaS à la pointe du secteur. Des entreprises telles que Gorillas, Pitch et Mollie utilisent déjà Sastrify pour optimiser leurs dépenses SaaS. Grâce à... En savoir plus
Monstock est un logiciel cloud de gestion des stocks et des flux disponible en plusieurs langues, notamment l'anglais, l'espagnol, le portugais, l'italien, etc. Il convient aux entreprises multisites de divers secteurs, notamment... En savoir plus
Microsoft Dynamics 365 est un écosystème CRM cloud adressé aux entreprises de toutes tailles et axé sur les ventes, la maintenance sur site et le service client, qui propose également des intégrations solides avec les autres... En savoir plus
Workday HCM est une solution cloud de gestion du capital humain au niveau de l'entreprise qui centralise toutes les opérations dans la gestion des RH, le recrutement, la gestion des talents, la rémunération/les avantages... En savoir plus
ShippingEasy est une solution cloud de gestion des stocks et des expéditions adaptée aux PME e-commerce. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion des commandes, personnalisation d'étiquettes, intégration à plusieurs canaux de... En savoir plus
SAP S/4HANA est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) hébergée dans le cloud et sur site. Elle convient aux petites, moyennes et grandes entreprises dans des secteurs tels que l'automobile, l'ingénierie, la construction,... En savoir plus
Pipefy est un logiciel d'intégration qui aide les équipes de RH à réduire le besoin de saisie de données et les processus manuels. Cette solution aide les équipes à automatiser les activités telles que la collecte des informations... En savoir plus
Sage 100cloud est une plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) cloud de pointe pour les fabricants de taille moyenne, les distributeurs et les entreprises de services professionnels. Cette solution riche en fonctionnalités... En savoir plus
Quartzy est une solution de gestion de laboratoire basée sur le cloud destinée aux entreprises de recherche et développement qui permet d'automatiser les processus de laboratoire, y compris les communications entre les fournisseur... En savoir plus
Oracle JD Edwards EnterpriseOne est un logiciel de planification des ressources d'entreprise. Ses fonctionnalités principales sont la gestion de l'immobilier, la gestion du capital humain, la santé et la sécurité de l'environnemen... En savoir plus
Tipalti est une solution cloud de gestion comptable qui aide les utilisateurs à automatiser leurs processus de comptes fournisseurs. La solution offre diverses fonctionnalités, notamment l'automatisation des factures, la remise... En savoir plus
MarketMan Restaurant Management est une plateforme cloud qui aide les restaurants de petite à grande taille à gérer les achats, le suivi des livraisons de produits alimentaires et la comptabilité. Ses principales fonctionnalités... En savoir plus
Market Dojo est une solution cloud de strategic sourcing et de gestion de la chaîne d'approvisionnement. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des événements et la planification des enchères, la gestion des utilisateurs,... En savoir plus
La suite cloud native d'applications de gestion des dépenses professionnelles de Coupa permet aux clients d'obtenir une visibilité et un contrôle sur leurs dépenses et leurs chaînes d'approvisionnement. Les clients bénéficient... En savoir plus
Gatekeeper est une solution cloud de gestion de fournisseurs et de contacts. Parmi les fonctionnalités clés figurent des outils de collaboration, de personnalisation et d'alertes automatisées, ainsi que des intégrations à... En savoir plus
Shortlist fournit une plateforme cloud unique pour les entreprises de toutes tailles afin de rechercher, intégrer, gérer, examiner/évaluer et payer la main-d'œuvre externe de l'organisation, y compris les travailleurs indépendants... En savoir plus
Archdesk est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises des secteurs de la fabrication, des services et de la construction à automatiser l'ensemble du cycle de vie de la planification des ressources de... En savoir plus
Expeni est une solution cloud de gestion des bons de commande et des achats en ligne qui vous aide à contrôler tous vos BDC entre plusieurs sites et fournisseurs. La solution permet aux utilisateurs de configurer des budgets et... En savoir plus
SAP HANA Cloud est une solution de gestion de base de données et de PaaS (Platform as a Service) qui permet aux entreprises de toutes tailles de concevoir, tester et déployer des applications web. Elle permet aux développeurs de... En savoir plus
Checkbox est une plateforme primée et sans code qui permet aux utilisateurs de créer leurs propres applications professionnelles pour automatiser des processus. Les applications sont créées à l'aide de l'interface intuitive de... En savoir plus
Esker est une plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance, du service clients et renforce la coopération interentreprises en automatisant les cycles de gestion des ETI & Grands Comptes. Esker a pour vocation... En savoir plus
VISCO est spécialement conçu pour les importateurs et les distributeurs, particulièrement dans les secteurs des produits chimiques, des plastiques, des fruits de mer et du vin. Il s'agit d'un système intégré avec des fonctionnalit... En savoir plus
Chrome River INVOICE est un logiciel de comptes fournisseurs qui aide les entreprises de divers secteurs (enseignement, soins de santé, assurance, commerce de détail, juridique, bancaire, etc.) à enregistrer, visualiser et gérer... En savoir plus
Symfact est une solution de gestion et de conformité des contrats pour les entreprises de toutes tailles, conçue pour rationaliser l'ensemble du cycle de vie des contrats, du respect de la conformité à l'atténuation des risques... En savoir plus
Basware Procurement Software est un système basé sur le cloud qui aide les entreprises à acheter et à payer des biens et des services de manière dématérialisée. La solution leur permet d'avoir une vue d'ensemble sur toutes les... En savoir plus
Proactis fournit des solutions de gestion des dépenses de bout en bout permettant aux organisations de se concentrer sur la situation dans son ensemble : offrir une réelle valeur de résultat net en réduisant les coûts, en... En savoir plus
Oracle Supply Chain Management (SCM) Avec Oracle Supply Chain Management (SCM) & Manufacturing, les entreprises peuvent répondre rapidement à l'évolution de la demande, de l'offre et des conditions du marché. Associez votre... En savoir plus
GEP SMART est une solution cloud d'approvisionnement unifiée qui propose de nombreuses fonctionnalités au sein d'une suite avec version mobile : analyse des dépenses, suivi des économies, strategic sourcing, gestion des contrats,... En savoir plus
Second est la solution de référence spécifiquement dédiée à la vente de services en ligne. C'est une solution primée et déployée de par le monde. Second dispose d'un large éventail de fonctionnalités pour optimiser la découverte... En savoir plus
Ivalua, toutes les dépenses, tous les fournisseurs, aucun compromis. Reconnue comme l'un des leaders par Gartner & Forrester, la suite source-to-pay d'Ivalua est utilisée par plus de 300 grandes entreprises à travers le monde... En savoir plus
COVALYZE est facile à utiliser et rend les experts en approvisionnement plus efficaces et performants lors de négociations complexes avec les fournisseurs. Que vous achetiez du matériel ou des services, COVALYZE est le bon outil... En savoir plus
iSpec est une solution de gestion des appels d'offres qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés à l'édition de documents, à la collaboration, à l'évaluation des offres, à la passation de marchés, etc., à partir... En savoir plus
Infor Nexus fournit une orchestration de bout en bout de la chaîne logistique grâce à une solution conçue pour les entreprises de plusieurs secteurs spécialisés, l'alimentation et les boissons, les produits pharmaceutiques, les... En savoir plus
Commodity XL est un logiciel CTRM (Commodity Trading and Risk Management) conçu pour aider les entreprises du secteur du commerce de matières premières et de l'énergie à optimiser la gestion du positionnement et de la chaine de... En savoir plus
Spécialiste de la digitalisation des achats et des engagements depuis plus de 30 ans, Oxalys accompagne les entreprises et organisations privées et publiques de tous secteurs d’activités pour faire des achats un levier de... En savoir plus
Dailybiz est un logiciel de gestion full web & modulaire conçu pour les TPE & PME. La solution offre une gamme de fonctionnalités : la gestion de la relation client (CRM), la comptabilité, la gestion de projet, la facturation et... En savoir plus
Datapred est un jumeau numérique pour les acheteurs d'énergie industrielle et de matières premières. Datapred aide les acheteurs à prendre de meilleures décisions, en fournissant un espace sécurisé et connecté où ils peuvent... En savoir plus