SoftwareAdvice
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  1. Accueil
  2. Logiciels de gestion de dossiers
Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Logiciels de gestion de dossiers

Note du produit

  • (6)
  • (68)
  • (68)
  • (68)
  • (68)

Plage tarifaire

  • (2)
  • (7)
  • (37)
  • (15)
  • (7)

Secteur d'activité

  • Services et technologies de l'information (50)
  • Automobile (45)
  • Assurance (47)
  • Banque (48)
  • Produits alimentaires (46)
  • Hôtellerie (46)
  • Vente au détail (51)
  • Biens de consommation (47)
  • Hôpitaux et soins de santé (54)
  • Télécommunications (44)

Taille de l'entreprise

  • 1 001-5 000 (69)
  • 501-1 000 (69)
  • 201-500 (68)
  • 51-200 (63)
  • 11-50 (50)
  • 2-10 (44)
  • Auto-entrepreneur (25)
Classer par :
Appliquer les filtres :

Note du produit

  • (6)
  • (68)
  • (68)
  • (68)
  • (68)

Plage tarifaire

  • (2)
  • (7)
  • (37)
  • (15)
  • (7)

Secteur d'activité

  • Services et technologies de l'information (50)
  • Automobile (45)
  • Assurance (47)
  • Banque (48)
  • Produits alimentaires (46)
  • Hôtellerie (46)
  • Vente au détail (51)
  • Biens de consommation (47)
  • Hôpitaux et soins de santé (54)
  • Télécommunications (44)

Taille de l'entreprise

  • 1 001-5 000 (69)
  • 501-1 000 (69)
  • 201-500 (68)
  • 51-200 (63)
  • 11-50 (50)
  • 2-10 (44)
  • Auto-entrepreneur (25)

69 produits

Dropbox Business
Dropbox Business
Dropbox Business

Dropbox est un système logiciel de partage de fichiers basé sur le cloud qui s'adresse aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles. Cette solution permet aux utilisateurs de partager des fichiers et d'envoyer des... En savoir plus

4,5
(21 164 avis)
Comparer En savoir plus
Google Workspace
Google Workspace
Google Workspace

Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise... En savoir plus

4,7
(14 496 avis)
Comparer En savoir plus
Microsoft SharePoint
Microsoft SharePoint
Microsoft SharePoint

Microsoft SharePoint est un CMS (Content Management System) et système de gestion de connaissances. Le produit comprend également des capacités d'outils de collaboration. La solution offre des fonctionnalités CMS typiques telles... En savoir plus

4,3
(4 883 avis)
Comparer En savoir plus
Confluence
Confluence
Confluence

Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus

4,4
(2 783 avis)
Comparer En savoir plus
Prezi
Prezi
Prezi

Prezi Business est une solution cloud de gestion de contenu qui fournit aux petites et grandes entreprises des outils pour rationaliser les communications dans l'ensemble de leur organisation. Elle permet aux utilisateurs de... En savoir plus

4,6
(1 955 avis)
Comparer En savoir plus
LibreOffice
LibreOffice
LibreOffice

LibreOffice est une plateforme de gestion documentaire qui permet aux utilisateurs de créer, de modifier et d'enregistrer des feuilles de calcul XLS, des documents Word et des fichiers PowerPoint dans le cloud. Conçue pour toutes... En savoir plus

4,3
(1 751 avis)
Comparer En savoir plus
Adobe Acrobat Sign
Adobe Acrobat Sign
Adobe Acrobat Sign

Adobe Acrobat Sign est l'une des seules solutions de signature électronique conçues pour transformer les parcours de documents numériques de bout en bout, en combinant des signatures électroniques simples et sécurisées avec la... En savoir plus

4,6
(996 avis)
Comparer En savoir plus
Drupal
Drupal
Drupal

Drupal est un CMS cloud open source conçu pour les sites web de création et de publication de contenu. La plateforme offre des fonctionnalités telles que le merchandising, la création de contenu, le reporting et le partage de... En savoir plus

4,2
(403 avis)
Comparer En savoir plus
PDFelement
PDFelement
PDFelement

PDFelement est une solution de gestion des contrats qui aide les entreprises des secteurs de la finance, de l'immobilier, de l'éducation, de l'hôtellerie et autres à créer, convertir, éditer et signer des documents PDF. Elle... En savoir plus

4,3
(362 avis)
Comparer En savoir plus
Widen Collective
Widen Collective
Widen Collective

Widen Collective est une solution cloud de gestion des ressources numériques conçue pour prendre en charge le cycle de vie du contenu, de la création à la distribution. Le produit offre une bibliothèque centralisée pour gérer des... En savoir plus

4,4
(324 avis)
Comparer En savoir plus
ONLYOFFICE Workspace
ONLYOFFICE Workspace
ONLYOFFICE Workspace

ONLYOFFICE est une suite bureautique collaborative basée sur le cloud et sur site adaptée aux petites, moyennes et grandes entreprises. Elle s'adresse aux particuliers, aux établissements d'enseignement, aux affiliés et aux... En savoir plus

4,5
(319 avis)
Comparer En savoir plus
Marq
Marq
Marq

LucidPress est une solution cloud web-to-print qui aide les entreprises de toutes tailles à améliorer leurs processus de vente via l’impression de brochures, la gestion des ressources numériques, etc. La plateforme permet aux... En savoir plus

4,6
(278 avis)
Comparer En savoir plus
Seismic
Seismic
Seismic

Seismic est la référence en matière de solutions d'aide à la vente et de stimulation numérique des ventes. Elle permet d'aligner les équipes de commercialisation et de leur donner les moyens d'offrir aux acheteurs des expériences... En savoir plus

4,7
(198 avis)
Comparer En savoir plus
MasterControl Quality Excellence
MasterControl Quality Excellence
MasterControl Quality Excellence

MasterControl Quality Excellence (une solution logicielle de QMS [Quality Management System]) est un système de gestion de la qualité intégré qui rend inutile les processus de gestion de la qualité sur papier. Il aide les... En savoir plus

4,5
(191 avis)
Comparer En savoir plus
Quip
Quip
Quip

Quip est une solution de gestion de projet et de collaboration à la réalisation de tâches basée sur le cloud computing qui aide les utilisateurs à travailler ensemble et à communiquer sans e-mails. Les utilisateurs peuvent créer... En savoir plus

4,4
(190 avis)
Comparer En savoir plus
M-Files
M-Files
M-Files

M-Files est un outil de gestion de contenu qui aide les utilisateurs à organiser, gérer et suivre les documents et les informations. La solution convient aux petites et grandes entreprises de divers secteurs. Des déploiements sur... En savoir plus

4,2
(175 avis)
Comparer En savoir plus
Zoho Docs
Zoho Docs
Zoho Docs

Zoho Docs est une solution cloud de gestion des documents et de partage de fichiers conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle offre des fonctionnalités de lecteur virtuel, d'organisation de fichiers et de synchronisation... En savoir plus

4,5
(171 avis)
Comparer En savoir plus
MangoApps
MangoApps
MangoApps

MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations. Fondé sur une plateforme d'employés, MangoApps s'adresse aux organisations... En savoir plus

4,4
(139 avis)
Comparer En savoir plus
Kontainer
Kontainer
Kontainer

Kontainer est un logiciel de gestion des ressources numériques qui permet aux entreprises de mettre à jour, modifier ou stocker des fichiers PDF, des supports marketing, des images, des vidéos, etc. dans un référentiel centralisé... En savoir plus

4,4
(122 avis)
Comparer En savoir plus
Tresorit
Tresorit
Tresorit

Tresorit est une solution cloud cryptée de synchronisation et de partage de fichiers de bout en bout. Elle est conçue pour divers secteurs d'activité tels que le droit, les soins de santé, la finance et la technologie. Elle... En savoir plus

4,9
(121 avis)
Comparer En savoir plus
Sirv
Sirv
Sirv

Sirv est une solution de gestion des ressources numériques conçue pour aider les entreprises à optimiser automatiquement la taille de l'image à télécharger au format PNG, JPEG ou WebP. Grâce au module de traitement d'images de... En savoir plus

4,7
(120 avis)
Comparer En savoir plus
CapLinked
CapLinked
CapLinked

CapLinked est une solution cloud intégrée de partage de fichiers et de gestion documentaire qui aide les entreprises à échanger des documents confidentiels avec des tiers. Les utilisations les plus courantes de l'application... En savoir plus

4,5
(119 avis)
Comparer En savoir plus
eXo Platform
eXo Platform
eXo Platform

eXo Platform est une solution de lieu de travail numérique qui permet aux entreprises de connecter, engager, responsabiliser et récompenser les équipes. eXo Platform est une solution holistique qui combine des fonctionnalités... En savoir plus

4,6
(108 avis)
Comparer En savoir plus
Adobe Experience Manager
Adobe Experience Manager
Adobe Experience Manager

Adobe Experience Manager est une solution de gestion de contenu basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à créer des sites web, des applications mobiles et des formulaires web. La plateforme optimisée par intelligence... En savoir plus

4,4
(99 avis)
Comparer En savoir plus
Paperflite
Paperflite
Paperflite

Paperflite est un système cloud de gestion de contenu qui aide les équipes marketing et commerciales à collaborer et à susciter l'engagement des prospects. Ses principales fonctionnalités sont des modèles prédéfinis, la gestion... En savoir plus

4,9
(94 avis)
Comparer En savoir plus
Passportal
Passportal
Passportal

SolarWinds Passportal est une solution cloud qui aide les petits et grands MSP (Managed Services Provider) à automatiser la protection des mots de passe et à organiser les documents qui y sont associés. Ses principales fonctionnal... En savoir plus

4,4
(89 avis)
Comparer En savoir plus
LogicalDOC
LogicalDOC
LogicalDOC

LogicalDOC est une solution de gestion de contenu qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles issues de divers secteurs, comme les technologies de l'information et les services informatiques, le pétrole et l'énergie, la vente... En savoir plus

4,5
(85 avis)
Comparer En savoir plus
Datto SIRIS
Datto SIRIS
Datto SIRIS

Datto SIRIS est une solution BCDR (Business Continuity and Disaster Recovery) tout-en-un conçue pour les MSP (Managed Services Provider) afin de prévenir efficacement les pertes de données et de minimiser les temps d'arrêt.... En savoir plus

4,6
(84 avis)
Comparer En savoir plus
Conga Document Generation
Conga Document Generation
Conga Document Generation

Conga Document Generation est une solution cloud de gestion des documents conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Ses fonctionnalités clés comprennent la création, la collaboration et l’archivage de documents numériques. ... En savoir plus

4,4
(80 avis)
Comparer En savoir plus
OnBase
OnBase
OnBase

OnBase est une plateforme cloud d'information d'entreprise qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à gérer le contenu, les processus et les cas. Avec des solutions spécifiques pour les secteurs de l'assurance, de la... En savoir plus

4,3
(70 avis)
Comparer En savoir plus
HubSpot CMS Hub
HubSpot CMS Hub
HubSpot CMS Hub

HubSpot CMS Hub est un système cloud de gestion de contenu qui fournit aux entreprises les outils nécessaires pour créer des sites web personnalisés, modifier et créer des pages web et gérer le contenu. La plateforme propose des... En savoir plus

4,6
(65 avis)
Comparer En savoir plus
DocuWare
DocuWare
DocuWare

DocuWare est une solution cloud de gestion des documents et d'automatisation des flux de travail qui aide les entreprises à transférer et à optimiser les ressources numériques et papier sur une plateforme unifiée. DocuWare saisit... En savoir plus

4,6
(63 avis)
Comparer En savoir plus
FlippingBook Publisher
FlippingBook Publisher
FlippingBook Publisher

FlippingBook Publisher est une plateforme de publication numérique permettant de créer des flipbooks professionnels à partir de fichiers PDF bruts. Grâce à ce logiciel, vous pouvez transformer vos documents en flipbooks captivants... En savoir plus

4,7
(62 avis)
Comparer En savoir plus
Dokmee ECM
Dokmee ECM
Dokmee ECM

Dokmee d'OfficeGemini est une solution de gestion documentaire pour les entreprises de toutes tailles. La solution peut être installée localement ou hébergée dans le cloud. Parmi les fonctionnalités clés figurent : gestion des... En savoir plus

4,7
(60 avis)
Comparer En savoir plus
Intellect QMS
Intellect QMS
Intellect QMS

Intellect eQMS est une solution configurable de gestion de la qualité d'entreprise basée sur le cloud qui aide les organisations de divers secteurs à gérer la qualité et la conformité des procédures commerciales critiques. Les... En savoir plus

4,5
(60 avis)
Comparer En savoir plus
PinPoint
PinPoint
PinPoint

PinPoint est une solution cloud de gestion des documents adaptée aux entreprises de toutes tailles, des start-up aux grandes entreprises. Elle peut même être déployée et hébergée sur des serveurs locaux en plus du cloud SaaS de... En savoir plus

4,5
(54 avis)
Comparer En savoir plus
Contentful
Contentful
Contentful

Contentful est une plateforme de contenu cloud native de type API-first qui permet aux moyennes et grandes entreprises de créer des expériences numériques à grande échelle. Elle permet aux équipes d'unifier le contenu dans un... En savoir plus

4,4
(53 avis)
Comparer En savoir plus
Q-Pulse
Q-Pulse
Q-Pulse

Q-Pulse est une solution de GRC (Governance, Risk and Compliance) conçue pour le secteur de la fabrication, de la santé et des compagnies aériennes. La solution permet aux organisations de gérer leurs processus et de prendre des... En savoir plus

4,3
(52 avis)
Comparer En savoir plus
Strapi
Strapi
Strapi

Strapi est un système de gestion de contenu open source qui aide les petites et grandes entreprises à créer et à gérer le contenu de leurs sites web et de leurs applications mobiles. Cette solution personnalisable permet aux... En savoir plus

4,7
(50 avis)
Comparer En savoir plus
FileHold
FileHold
FileHold

FileHold Enterprise est une solution de gestion documentaire qui aide les grandes entreprises à passer à un environnement de travail informatisé. FileHold peut être installé localement, ainsi que sur un cloud privé ou public... En savoir plus

4,7
(44 avis)
Comparer En savoir plus
Agility CMS
Agility CMS
Agility CMS

Agility CMS propose un outil haut de gamme de gestion de contenu numérique. Découvrez un environnement rapide et flexible pour les développeurs et un puissant outil de création pour les spécialistes du marketing. Agility CMS est... En savoir plus

4,3
(41 avis)
Comparer En savoir plus
Orcanos
Orcanos
Orcanos

Orcanos est une plateforme cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et automatiser tous les flux documentaires, des approbations initiales aux signatures finales. La plateforme centralisée permet aux... En savoir plus

4,3
(37 avis)
Comparer En savoir plus
Happeo
Happeo
Happeo

Happeo est un logiciel intranet destiné à améliorer la communication interne. Il est conçu exclusivement pour G Suite et fournit aux utilisateurs des fonctionnalités de gestion de contenu, des analytics de la motivation des... En savoir plus

4,5
(37 avis)
Comparer En savoir plus
Kontent.ai
Kontent.ai
Kontent.ai

Kontent.ai est une plateforme de contenu modulaire qui permet aux spécialistes du marketing et aux développeurs professionnels de planifier, de créer et de proposer des expériences attrayantes sur n'importe quel canal. Conçue... En savoir plus

4,5
(36 avis)
Comparer En savoir plus
Tweak
Tweak
Tweak

Tweak DAM est une solution cloud de gestion des ressources numériques conçue pour aider les petites et grandes entreprises à organiser et partager des fichiers numériques tels que des vidéos, du texte et des médias entre... En savoir plus

4,5
(31 avis)
Comparer En savoir plus
Modus
Modus
Modus

Modus est une plateforme d'aide à la vente et de gestion de contenu qui aide les entreprises à créer une variété de contenus interactifs, y compris des démonstrations de produits et des modèles à 360 degrés. Elle permet aux... En savoir plus

4,2
(31 avis)
Comparer En savoir plus
Legito
Legito
Legito

Legito est une solution de gestion documentaire qui aide les entreprises des secteurs juridiques, immobiliers, financiers et d'autres secteurs à rédiger et stocker des lettres d'intention, des accords de prêt, des questionnaires,... En savoir plus

5,0
(31 avis)
Comparer En savoir plus
Nuxeo
Nuxeo
Nuxeo

Nuxeo aide les entreprises à créer et à moderniser des applications de gestion de contenu pour répondre aux problèmes de contenu d'aujourd'hui avec une approche de développement réduite/très peu de programmation. En tant que... En savoir plus

4,2
(30 avis)
Comparer En savoir plus
AODocs Document Management
AODocs Document Management
AODocs Document Management

AODocs est une solution de gestion des documents et des dossiers qui permet aux entreprises des secteurs des sciences de la vie, de la fabrication, de la finance, des RH et de la comptabilité d'intégrer la plateforme à Google... En savoir plus

3,9
(28 avis)
Comparer En savoir plus
Kiteworks
Kiteworks
Kiteworks

Kiteworks offre aux entreprises des solutions sécurisées de partage de fichiers, de pare-feu et de collaboration qui permettent le partage interne et externe de contenu sans avoir besoin de VPN. Le logiciel fournit des connecteurs... En savoir plus

4,0
(26 avis)
Comparer En savoir plus
  • 1
  • 2
  • >

Catégories connexes

Outils collaboratifs Systèmes de gestion de contenu Outils de versioning Logiciels de productivité Outils de Knowledge Management
Entreprise
  • À propos
  • Aide
  • Blog
  • Conditions générales éditeur
Fournisseurs
  • Être enregistré sur le site
SoftwareAdvice
Contactez-nous

20 avenue André Prothin
Tour Europlaza
92400 Courbevoie - France

Sélectionnez votre pays :

© 2023 SoftwareAdvice. Tous droits réservés.

Software Advice est une marque déposée de Nubera eBusiness S.L. Nubera eBusiness utilise ses propres cookies et des cookies tiers. En utilisant le site web, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Pour en savoir plus sur nos cookies, consultez ce lien.

Sélectionnez votre pays :

English   Australia (English)
Deutsch   Deutschland (Deutsch)
English   Ireland (English)
English   New Zealand (English)
Deutsch   Österreich (Deutsch)
Deutsch   Schweiz (Deutsch)
English   Singapore (English)
English   United Kingdom (English)
English   United States (English)