Google Drive helps users store company data in one place. Users can access files from desktop and mobile devices and control how team members share these files. The platform provides a central admin panel, data-loss prevention... En savoir plus
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Dropbox est un système logiciel de partage de fichiers basé sur le cloud qui s'adresse aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles. Cette solution permet aux utilisateurs de partager des fichiers et d'envoyer des... En savoir plus
WordPress is an open-source, cloud-based content management system based on PHP and MySQL that helps small to large businesses create, manage and publish content for websites. The customizable solution allows enterprises to use... En savoir plus
Microsoft 365, formerly Office 365, is a suite of office collaboration and productivity applications. The software encompasses modules that enables the use of Microsoft Office suite and cloud-based solutions such as Skype,... En savoir plus
Google Workspace (formerly G Suite) is a cloud-based suite of collaboration and document management tools designed to help businesses manage video meetings, presentations, multi-person video calls and live streaming. Key features... En savoir plus
OneDrive is a cloud-based content management solution that provides organizations with a platform to collaborate, share and store documents. This system enables cross-platform synchronization and prevents data loss. OneDrive... En savoir plus
Clinical research data, loan applications, blueprints, and videos: It’s all content. And it’s your organization’s most valuable asset, no matter your industry. Box gives you a a single, secure platform for managing the entire... En savoir plus
Microsoft SharePoint est un CMS (Content Management System) et système de gestion de connaissances. Le produit comprend également des capacités d'outils de collaboration. La solution offre des fonctionnalités CMS typiques telles... En savoir plus
Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus
Prezi Business est une solution cloud de gestion de contenu qui fournit aux petites et grandes entreprises des outils pour rationaliser les communications dans l'ensemble de leur organisation. Elle permet aux utilisateurs de... En savoir plus
LibreOffice est une plateforme de gestion documentaire qui permet aux utilisateurs de créer, de modifier et d'enregistrer des feuilles de calcul XLS, des documents Word et des fichiers PowerPoint dans le cloud. Conçue pour toutes... En savoir plus
eFileCabinet is a document management solution focused on helping businesses of any size to improve their profitability and productivity by reducing paper within their operations and streamlining their work processes. eFileCabinet... En savoir plus
Adobe Document Cloud est une solution de gestion documentaire conçue pour aider les entreprises à créer, modifier et stocker des rapports, des propositions et d'autres documents au format PDF. La plateforme permet aux organisation... En savoir plus
Joomla is an open-source software design to help corporate businesses, government institutions and nonprofit organizations manage and publish website content. Supervisors can edit content using WYSIWYG editor, add/upload images,... En savoir plus
Brandfolder is a cloud-based asset management solution that provides various processes to organize, store and retrieve media assets and manage digital rights and permissions. The solution can be customized for businesses in... En savoir plus
Drupal est un CMS cloud open source conçu pour les sites web de création et de publication de contenu. La plateforme offre des fonctionnalités telles que le merchandising, la création de contenu, le reporting et le partage de... En savoir plus
PDFelement est une solution de gestion des contrats qui aide les entreprises des secteurs de la finance, de l'immobilier, de l'éducation, de l'hôtellerie et autres à créer, convertir, éditer et signer des documents PDF. Elle... En savoir plus
ONLYOFFICE est une suite bureautique collaborative basée sur le cloud et sur site adaptée aux petites, moyennes et grandes entreprises. Elle s'adresse aux particuliers, aux établissements d'enseignement, aux affiliés et aux... En savoir plus
Widen Collective est une solution cloud de gestion des ressources numériques conçue pour prendre en charge le cycle de vie du contenu, de la création à la distribution. Le produit offre une bibliothèque centralisée pour gérer des... En savoir plus
LucidPress est une solution cloud web-to-print qui aide les entreprises de toutes tailles à améliorer leurs processus de vente via l’impression de brochures, la gestion des ressources numériques, etc. La plateforme permet aux... En savoir plus
PhotoShelter for Brands is a cloud-based digital asset management (DAM) system for organizations that require storage, management, and distribution solutions for image and video libraries of all sizes. PhotoShelter for Brands... En savoir plus
iLovePDF is a document management solution that helps businesses digitize files, edit PDFs, and convert documents, among other processes on a centralized platform. It lets team members create document groups with specific... En savoir plus
Glasscubes offers cloud-based collaboration solution for businesses. It provides for file sharing, collaboration and document management, making it accessible from devices with an internet connection. Glasscubes’ file sharing... En savoir plus
Bloomfire is a cloud-based collaboration platform that aims to help enterprise employees search for information to do their jobs by connecting people with information and knowledge. Bloomfire delivers content management and... En savoir plus
Seismic est la référence en matière de solutions d'aide à la vente et de stimulation numérique des ventes. Elle permet d'aligner les équipes de commercialisation et de leur donner les moyens d'offrir aux acheteurs des expériences... En savoir plus
FileCloud is a hyper-secure content collaboration platform (CCP) supporting millions of users around the world, including Global 1000 enterprises, educational institutions, government organizations, and managed service providers.... En savoir plus
Quip est une solution de gestion de projet et de collaboration à la réalisation de tâches basée sur le cloud computing qui aide les utilisateurs à travailler ensemble et à communiquer sans e-mails. Les utilisateurs peuvent créer... En savoir plus
M-Files est un outil de gestion de contenu qui aide les utilisateurs à organiser, gérer et suivre les documents et les informations. La solution convient aux petites et grandes entreprises de divers secteurs. Des déploiements sur... En savoir plus
Zoho Docs est une solution cloud de gestion des documents et de partage de fichiers conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle offre des fonctionnalités de lecteur virtuel, d'organisation de fichiers et de synchronisation... En savoir plus
SmartDocs is a content management software designed to help Microsoft Word and SharePoint users collate content from various documents and view and manage them on a unified platform. Professionals can use the solution to create... En savoir plus
MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations. Fondé sur une plateforme d'employés, MangoApps s'adresse aux organisations... En savoir plus
Nimbus Note is a cloud-based and on-premise note-taking application that enables businesses to create notes, documents, wikis, tasks, lists, databases, spreadsheets and tables. It helps users organize and share notes, collaboratin... En savoir plus
Sirv est une solution de gestion des ressources numériques conçue pour aider les entreprises à optimiser automatiquement la taille de l'image à télécharger au format PNG, JPEG ou WebP. Grâce au module de traitement d'images de... En savoir plus
pCloud is a cloud-based digital asset management tool that provides an integrated file sharing platform where users can upload files and documents. Users can manage access to business data through role-based access permissions,... En savoir plus
Tresorit est une solution cloud cryptée de synchronisation et de partage de fichiers de bout en bout. Elle est conçue pour divers secteurs d'activité tels que le droit, les soins de santé, la finance et la technologie. Elle... En savoir plus
CapLinked est une solution cloud intégrée de partage de fichiers et de gestion documentaire qui aide les entreprises à échanger des documents confidentiels avec des tiers. Les utilisations les plus courantes de l'application... En savoir plus
SmartVault is a document management software that enables businesses across various industry verticals such as construction, financial, accounting, and manufacturing handle sharing and storage of documents in a centralized... En savoir plus
eXo Platform est une solution de lieu de travail numérique qui permet aux entreprises de connecter, engager, responsabiliser et récompenser les équipes. eXo Platform est une solution holistique qui combine des fonctionnalités... En savoir plus
MasterControl Quality Excellence (une solution logicielle de QMS [Quality Management System]) est un système de gestion de la qualité intégré qui rend inutile les processus de gestion de la qualité sur papier. Il aide les... En savoir plus
FileInvite is a cloud-based file transfer and document collection solution designed for small and midsize businesses. FileInvite provides file request management, document approvals, digital forms, pre-built templates, e-signature... En savoir plus
Firmex Virtual Data Rooms is a HIPAA-compliant cloud-based virtual data room solution for small, midsize and large enterprises. It caters to mergers and acquisitions advisory, corporations, funds and private equity, pharmaceutical... En savoir plus
Adobe Experience Manager est une solution de gestion de contenu basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à créer des sites web, des applications mobiles et des formulaires web. La plateforme optimisée par intelligence... En savoir plus
SolarWinds Passportal est une solution cloud qui aide les petits et grands MSP (Managed Services Provider) à automatiser la protection des mots de passe et à organiser les documents qui y sont associés. Ses principales fonctionnal... En savoir plus
Kontainer est un logiciel de gestion des ressources numériques qui permet aux entreprises de mettre à jour, modifier ou stocker des fichiers PDF, des supports marketing, des images, des vidéos, etc. dans un référentiel centralisé... En savoir plus
Datto SIRIS est une solution BCDR (Business Continuity and Disaster Recovery) tout-en-un conçue pour les MSP (Managed Services Provider) afin de prévenir efficacement les pertes de données et de minimiser les temps d'arrêt.... En savoir plus
PDF Reader Pro is a document reader and editor designed to help businesses merge, compress, extract, create and convert PDFs into various file formats. Key features include digital signature, annotations, watermarking, encryption,... En savoir plus
FlippingBook Publisher is desktop publishing software. The tool converts static PDFs to interactive digital flipbooks that can be shared online or embedded into a website. With FlippingBook Publisher, users from various industries... En savoir plus
OnBase est une plateforme cloud d'information d'entreprise qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à gérer le contenu, les processus et les cas. Avec des solutions spécifiques pour les secteurs de l'assurance, de la... En savoir plus
Conga Document Generation est une solution cloud de gestion des documents conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Ses fonctionnalités clés comprennent la création, la collaboration et l’archivage de documents numériques. ... En savoir plus
The DocuPhase Enterprise Automation Platform delivers document management, workflow automation, and OCR capture tools. The DocuPhase solution is designed for companies of all sizes. It is available in both cloud-based and... En savoir plus