Kavkom Predictive Dialer aide les entreprises à composer automatiquement une liste de numéros de téléphone et à acheminer les appels vers les agents en temps réel. L'application permet aux spécialistes du télémarketing de gérer... En savoir plus
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Dialfire est une solution de centre d'appels basée sur le cloud, conçue pour aider les petites et grandes entreprises à gérer et rationaliser tous les processus d'appels sortants et entrants. Elle est dotée d'un composeur... En savoir plus
ICTBroadcast est une solution cloud de télémarketing et de communication conçue pour les petites entreprises, les entrepreneurs et les prestataires de services. La solution offre des fonctionnalités de messagerie vocale, SMS,... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
Talkdesk est une solution cloud de call center qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients tout en réduisant les coûts de support client. L'outil opère via SVI (serveur vocal interactif), ACD (Automatic Call... En savoir plus
Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par... En savoir plus
Lusha est une plateforme de génération de leads qui aide les commerciaux, les responsables du recrutement et les spécialistes du marketing des entreprises de toutes tailles à trouver les coordonnées des prospects pour atteindre... En savoir plus
Outreach est une plateforme d'engagement des ventes qui permet aux équipes de vente d'interagir directement avec les prospects. Elle aide les équipes à créer un guide de vente avec des points de contact mesurables pour contacter... En savoir plus
Kixie PowerCall est une solution cloud SVI (serveur vocal interactif) qui aide les utilisateurs à automatiser leurs processus de vente. La solution peut également être déployée sur site. Kixie PowerCall regroupe des fonctionnalité... En savoir plus
CloudTalk est une solution de gestion de centre d'appels qui permet aux entreprises de rationaliser les communications avec les équipes et les clients à l'aide de systèmes d'appels virtuels. Elle permet aux cadres de gérer les... En savoir plus
RingOver est un système cloud de téléphonie professionnelle pour les équipes polyvalentes permettant de simplifier le traitement des appels. Obtenez des numéros virtuels dans plus de 60 pays et bénéficiez d'appels gratuits et... En savoir plus
Genesys Cloud crée des conversations fluides sur les canaux numériques et vocaux au sein d'une interface simple et tout-en-un. Conçue pour offrir des expériences exceptionnelles à vos clients et employés, la plateforme se déploie... En savoir plus
Fournisseur de communications cloud, RingCentral a élargi son activité à l'espace des call centers grâce à sa solution de centre d'appels. La suite intégrée optimisée par inContact propose des fonctionnalités de distribution... En savoir plus
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels,... En savoir plus
XCALLY est une solution pour centre d'appels sur site et dans le cloud qui gère plusieurs canaux, notamment la voix, le chat, les SMS, les e-mails, les fax, etc. La solution s'adresse aux call centers entrants, sortants et mixtes... En savoir plus
Predictive Dialer by Innitel est une solution cloud de traitement des appels qui s'adresse aux call centers de tailles variées. La solution s'intègre à des outils de génération de leads tels que des pages de renvoi, des applicatio... En savoir plus
AloTech est une solution de call center basée sur le cloud qui fournit des fonctionnalités telles que l'enregistrement vocal, l'analyse vocale, la numérotation prédictive, la distribution automatique des appels et le SVI (serveur... En savoir plus
VCC Live est une solution cloud pour call center conçue pour les call centers et les centres d'appels de toutes tailles. La solution propose plusieurs solutions pour centre d'appels, des canaux de communication et d'autres... En savoir plus
Conçu comme une solution hybride pour call centers, SpitFire Enterprise utilise des outils de numérotation puissants pour aider les call centers dans les secteurs du télémarketing, des services financiers, de la santé et de... En savoir plus
Adversus Dialer est une solution cloud de numérotation automatique et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises de télémarketing, de collecte de fonds et de prise de rendez-vou... En savoir plus
Vocalcom Hermes360 est une solution cloud de centre d'appels intuitive et conviviale qui aide les entreprises à augmenter la productivité de leurs agents. Le logiciel fournit les outils nécessaires pour permettre aux agents de... En savoir plus
Voiso est un logiciel pour call centers conçu pour aider les centres de service client et les entreprises d'externalisation des processus métier à gérer les appels sortants. Les administrateurs peuvent utiliser le tableau de bord... En savoir plus
Amazon Connect : centre d'appels cloud. Service client haut de gamme et à faible coût utilisant le ML. En quelques minutes, vous pouvez configurer un centre d'appels qui pourra évoluer pour prendre en charge des millions de... En savoir plus
DialerAI est un logiciel de numérotation prédictive basé sur le cloud et disponible sur site. Il aide les entreprises de toutes tailles dans leurs processus liés au transfert d'appel en direct, aux SVI (serveur vocal interactif)... En savoir plus
Newfies-Dialer est une solution cloud de diffusion vocale, de numérotation automatique et de sondage téléphonique qui aide les utilisateurs à gérer plusieurs appels simultanés à partir d'un emplacement centralisé. Newfies-Dialer... En savoir plus
NOLA est une solution de call center conçue pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients par le biais d'appels sortants ou entrants conformément aux réglementations TCPA (Telephone Consumer Protection Act). Elle... En savoir plus