3CX

3CX Phone System est une solution de communications à standards ouverts, adaptée aux entreprises de toutes envergures souhaitant toutes les fonctionnalités d'un centre d'appel avancé pour une fraction du prix. 3CX peut faire... En savoir plus

Kavkom Predictive Dialer aide les entreprises à composer automatiquement une liste de numéros de téléphone et à acheminer les appels vers les agents en temps réel. L'application permet aux spécialistes du télémarketing de gérer... En savoir plus

SendMyCall est un système de téléphonie d'entreprise qui aide les entreprises à automatiser les appels téléphoniques. Les principales fonctionnalités de SendMyCall sont les messages d'accueil automatisés, les menus à touches, la... En savoir plus

(Aucun avis)

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus

Weave est une solution logicielle complète qui comprend un système téléphonique web, une fonction de SMS bidirectionnelle, des informations sur les clients, le traitement des paiements, etc. Cette solution a été conçue pour aider... En savoir plus

Twilio est une plateforme de communication en tant que service, CPaaS (Communication Platform as a Service), basée sur cloud qui permet aux entreprises d'engager des clients sur tous les canaux de communication tels que SMS,... En savoir plus

Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels,... En savoir plus

XCALLY est une solution pour centre d'appels sur site et dans le cloud qui gère plusieurs canaux, notamment la voix, le chat, les SMS, les e-mails, les fax, etc. La solution s'adresse aux call centers entrants, sortants et mixtes... En savoir plus

Acefone est une solution VoIP conçue pour aider les entreprises des secteurs de la construction, du commerce de détail, de l'immobilier, de la santé, de la finance, de l'éducation et d'autres secteurs à gérer les appels manqués... En savoir plus

InfoFlo est une solution CRM intégrée, accessible en ligne ou installée localement. Le système fournit la gestion des contacts, le couplage de la téléphonie et de l'informatique, le marketing automation, l'automatisation des... En savoir plus

AVOXI Genius est une solution de centre d'appels basée sur le cloud qui aide les petites et grandes entreprises à rationaliser les opérations de service client et à gérer les communications professionnelles. Il est livré avec un... En savoir plus

Channels est une solution de service client pour les call centers et les équipes de réussite des clients qui offre des outils tels que la gestion des canaux, une messagerie instantanée, la gestion des appels, l'intégration de... En savoir plus

Ring4 est une solution cloud de téléphonie qui aide les petites et moyennes entreprises à créer des cartes SIM virtuelles, des numéros de téléphone d'entreprise internationaux ou locaux et des lignes personnelles. Parmi les... En savoir plus

Yodel est un système de téléphonie professionnelle basé sur le cloud conçu pour aider les petites et grandes entreprises à gérer les appels et les contacts. Les fonctionnalités clés comprennent des réponses prédéfinies, une... En savoir plus

TalkChief est un système téléphonique professionnel qui permet aux call centers, aux start-up, aux entreprises et aux organismes à but non lucratif de rationaliser la communication entre les équipes distantes et les clients. Les... En savoir plus

Placetel + Webex est adapté aux petites entreprises naissantes avec de grands projets, aux entreprises de taille moyenne qui adoptent la transformation numérique et aux multinationales souhaitant conserver une longueur d'avance.... En savoir plus

Zoho Voice est un logiciel de téléphonie sur le cloud qui vous aide à gérer facilement les appels professionnels, où que vous soyez et sur n’importe quel appareil. Il s’intègre de manière transparente à d’autres applications Zoho... En savoir plus

Wildix est un fournisseur mondial de solutions de communications unifiées qui améliorent la simplicité, la sécurité et les fonctionnalités des communications d'entreprise à l'ère numérique. L'entreprise est intégrée verticalement... En savoir plus