SoftwareAdvice
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  1. Accueil
  2. Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)

Note du produit

  • (35)
  • (122)
  • (126)
  • (127)
  • (127)

Plage tarifaire

  • (2)
  • (11)
  • (58)
  • (39)
  • (8)

Secteur d'activité

  • E-learning (89)
  • Services aux consommateurs (92)
  • Immobilier (81)
  • Services financiers (104)
  • Assurance (92)
  • Banque (88)
  • Hôtellerie (84)
  • Vente au détail (91)
  • Hôpitaux et soins de santé (95)
  • Télécommunications (88)

Taille de l'entreprise

  • 1 001-5 000 (125)
  • 501-1 000 (133)
  • 201-500 (143)
  • 51-200 (142)
  • 11-50 (129)
  • 2-10 (111)
  • Auto-entrepreneur (65)
Classer par :
Appliquer les filtres :

Note du produit

  • (35)
  • (122)
  • (126)
  • (127)
  • (127)

Plage tarifaire

  • (2)
  • (11)
  • (58)
  • (39)
  • (8)

Secteur d'activité

  • E-learning (89)
  • Services aux consommateurs (92)
  • Immobilier (81)
  • Services financiers (104)
  • Assurance (92)
  • Banque (88)
  • Hôtellerie (84)
  • Vente au détail (91)
  • Hôpitaux et soins de santé (95)
  • Télécommunications (88)

Taille de l'entreprise

  • 1 001-5 000 (125)
  • 501-1 000 (133)
  • 201-500 (143)
  • 51-200 (142)
  • 11-50 (129)
  • 2-10 (111)
  • Auto-entrepreneur (65)

156 produits

Twilio
Twilio
Twilio

Twilio est une plateforme de communication en tant que service, CPaaS (Communication Platform as a Service), basée sur cloud qui permet aux entreprises d'engager des clients sur tous les canaux de communication tels que SMS,... En savoir plus

4,6
(359 avis)
Comparer Visiter le site Web
CloudTalk
CloudTalk
CloudTalk

CloudTalk est une solution de gestion de centre d'appels qui permet aux entreprises de rationaliser les communications avec les équipes et les clients à l'aide de systèmes d'appels virtuels. Elle permet aux cadres de gérer les... En savoir plus

4,4
(253 avis)
Comparer Visiter le site Web
Zendesk Suite
Zendesk Suite
Zendesk Suite

Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus

4,4
(3 437 avis)
Comparer En savoir plus
LiveAgent
LiveAgent
LiveAgent

LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus

4,7
(1 268 avis)
Comparer En savoir plus
RingCentral MVP
RingCentral MVP
RingCentral MVP

RingCentral MVP is a cloud-based business communications solution that offers tools for Messaging, Video and Phone. Core features of the solution include conferencing, auto-recording and unlimited long-distance and local... En savoir plus

4,2
(1 052 avis)
Comparer En savoir plus
Talkdesk
Talkdesk
Talkdesk

Talkdesk est une solution cloud de call center qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients tout en réduisant les coûts de support client. L'outil opère via SVI (serveur vocal interactif), ACD (Automatic Call... En savoir plus

4,5
(700 avis)
Comparer En savoir plus
GoTo Connect
GoTo Connect
GoTo Connect

GoToConnect (anciennement Jive) fournit une solution cloud de communications unifiées aux entreprises de toutes envergures. GoToConnect comprend des produits intégrés pour les options de VoIP (Voice over IP) professionnel, de... En savoir plus

4,5
(641 avis)
Comparer En savoir plus
Bitrix24
Bitrix24
Bitrix24

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus

4,1
(619 avis)
Comparer En savoir plus
NICE CXone
NICE CXone
NICE CXone

NICE inContact is cloud-based call center software that helps businesses to maximize the quality of leads and minimize the cost of client interaction. The solution comprises many features required to process inbound support... En savoir plus

4,2
(530 avis)
Comparer En savoir plus
Five9
Five9
Five9

Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par... En savoir plus

4,2
(440 avis)
Comparer En savoir plus
CallHippo
CallHippo
CallHippo

CallHippo is a cloud-based call center solution that helps mid to large size businesses with workflow automation and virtual telephony. The platform enables users to give detailed analysis to customers through call recordings.... En savoir plus

4,2
(410 avis)
Comparer En savoir plus
Aircall
Aircall
Aircall

Aircall est un système cloud de call center et de téléphonie professionnelle qui permet de gérer et de rationaliser le support client et les opérations d'engagement commercial. Conçu pour les bureaux et les équipes travaillant à... En savoir plus

4,3
(334 avis)
Comparer En savoir plus
VoIP.ms
VoIP.ms
VoIP.ms

VoIP.ms is a cloud-based internet phone service solution designed to help businesses manage local, mobile and toll-free number portability across Canada and United States. Key features include voicemail, call waiting, caller ID,... En savoir plus

4,8
(332 avis)
Comparer En savoir plus
Kixie PowerCall
Kixie PowerCall
Kixie PowerCall

Kixie PowerCall est une solution cloud SVI (serveur vocal interactif) qui aide les utilisateurs à automatiser leurs processus de vente. La solution peut également être déployée sur site. Kixie PowerCall regroupe des fonctionnalité... En savoir plus

4,7
(263 avis)
Comparer En savoir plus
8x8 X Series
8x8 X Series
8x8 X Series

8x8 X Series is a cloud-based solution that helps businesses of all sizes establish communication via text messaging, voice calls and video conferencing. The team messaging module lets employees create project-specific public and... En savoir plus

4,0
(251 avis)
Comparer En savoir plus
Ringover
Ringover
Ringover

RingOver est un système cloud de téléphonie professionnelle pour les équipes polyvalentes permettant de simplifier le traitement des appels. Obtenez des numéros virtuels dans plus de 60 pays et bénéficiez d'appels gratuits et... En savoir plus

4,5
(202 avis)
Comparer En savoir plus
Workiz
Workiz
Workiz

Trying to manage your field service team with pen and paper or Excel spreadsheets? Workiz is designed for growing field service teams who need to streamline their business. We provide an all-in-one platform that makes scheduling,... En savoir plus

4,6
(193 avis)
Comparer En savoir plus
RingCentral Contact Center
RingCentral Contact Center
RingCentral Contact Center

Fournisseur de communications cloud, RingCentral a élargi son activité à l'espace des call centers grâce à sa solution de centre d'appels. La suite intégrée optimisée par inContact propose des fonctionnalités de distribution... En savoir plus

4,3
(174 avis)
Comparer En savoir plus
Genesys Cloud CX
Genesys Cloud CX
Genesys Cloud CX

Genesys Cloud crée des conversations fluides sur les canaux numériques et vocaux au sein d'une interface simple et tout-en-un. Conçue pour offrir des expériences exceptionnelles à vos clients et employés, la plateforme se déploie... En savoir plus

4,3
(165 avis)
Comparer En savoir plus
PhoneBurner
PhoneBurner
PhoneBurner

PhoneBurner is an outbound call center solution that allows users to log in from their computer and make calls from the connected phone, using imported or admin-provided lead lists. The system offers functionalities that include... En savoir plus

4,8
(163 avis)
Comparer En savoir plus
MessageBird
MessageBird
MessageBird

MessageBird est une plateforme de marketing par SMS basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients par le biais de divers canaux, notamment WhatsApp, les messages vocaux, les messageries... En savoir plus

4,5
(130 avis)
Comparer En savoir plus
UJET
UJET
UJET

UJET is a cloud-based call center application that integrates with customer relationship management (CRM) solutions. It offers both voice and chat channels for customers to reach their support agents. Users can connect with... En savoir plus

4,5
(116 avis)
Comparer En savoir plus
JustCall
JustCall
JustCall

Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels,... En savoir plus

4,1
(105 avis)
Comparer En savoir plus
Toky
Toky
Toky

Toky is a call center solution that enables businesses to streamline processes related to call forwarding, Interactive Voice Response (IVR), voicemail, team collaboration, customer interactions and more. It provides mobile... En savoir plus

4,3
(103 avis)
Comparer En savoir plus
Acefone
Acefone
Acefone

Acefone is a VoIP solution designed to help businesses in construction, retail, real estate, healthcare, finance, education and other sectors manage missed client calls, define ring strategies for different phone numbers and... En savoir plus

4,7
(103 avis)
Comparer En savoir plus
CallTrackingMetrics
CallTrackingMetrics
CallTrackingMetrics

CallTrackingMetrics is a cloud-based call tracking and contact center solution for businesses and agencies that helps with tracking campaigns, reaching new audiences through integrated text marketing and online forms and using... En savoir plus

4,6
(101 avis)
Comparer En savoir plus
Bright Pattern
Bright Pattern
Bright Pattern

Bright Pattern is a cloud-based contact center software solution which helps businesses manage multichannel service including inbound and outbound voice, email, chat, and social media. Bright Pattern scales from 5 to 10,000... En savoir plus

4,7
(98 avis)
Comparer En savoir plus
XCALLY
XCALLY
XCALLY

XCALLY est une solution pour centre d'appels sur site et dans le cloud qui gère plusieurs canaux, notamment la voix, le chat, les SMS, les e-mails, les fax, etc. La solution s'adresse aux call centers entrants, sortants et mixtes... En savoir plus

4,8
(95 avis)
Comparer En savoir plus
InfoFlo
InfoFlo
InfoFlo

InfoFlo est une solution CRM intégrée, accessible en ligne ou installée localement. Le système fournit la gestion des contacts, le couplage de la téléphonie et de l'informatique, le marketing automation, l'automatisation des... En savoir plus

4,5
(91 avis)
Comparer En savoir plus
Lifesize
Lifesize
Lifesize

Lifesize est une solution cloud de collaboration conçue pour aider les entreprises à communiquer avec leurs employés et leurs partenaires externes. Elle offre des fonctionnalités de conférence audio, web et vidéo pour organiser... En savoir plus

4,4
(86 avis)
Comparer En savoir plus
Ameyo
Ameyo
Ameyo

Ameyo is a customer experience management solution that helps businesses leverage their call center resources to improve customer satisfaction. The software is available both in cloud-based and on-premise deployment options. Ame... En savoir plus

4,1
(85 avis)
Comparer En savoir plus
Convirza
Convirza
Convirza

Convirza is a cloud-based call optimization and call tracking solution which helps businesses of all sizes with marketing results and spends. The solution enables users to generate phone calls and trace them directly to offline... En savoir plus

4,4
(81 avis)
Comparer En savoir plus
Vonage Contact Center
Vonage Contact Center
Vonage Contact Center

NewVoiceMedia’s tight integration with Salesforce is reflected in its AppExchange 5-star rating and the large number of positive reviews. The solution is designed to work in tandem with Salesforce capabilities and data to deliver... En savoir plus

4,3
(66 avis)
Comparer En savoir plus
FluentStream
FluentStream
FluentStream

FluentStream is a business phone solution designed for companies of all sizes. It offers call monitoring, telemarketing, IVR and reporting features within an integrated suite. The solution is available both in cloud-based and... En savoir plus

4,6
(64 avis)
Comparer En savoir plus
Exotel
Exotel
Exotel

Exotel is a premier full-stack consumer engagement platform in the emerging markets, which provides an industry-leading customer communication platform for remote customer-facing teams to use. The end goal is to create positive... En savoir plus

4,3
(64 avis)
Comparer En savoir plus
wolkvox
wolkvox
wolkvox

wolkvox is a cloud-based call center management software that helps businesses streamline communications across numerous web chat applications and social media channels such as Telegram, WhatsApp, Line, Twitter, Facebook, and... En savoir plus

4,6
(61 avis)
Comparer En savoir plus
Kavkom
Kavkom
Kavkom

Kavkom Predictive Dialer aide les entreprises à composer automatiquement une liste de numéros de téléphone et à acheminer les appels vers les agents en temps réel. L'application permet aux spécialistes du télémarketing de gérer... En savoir plus

4,7
(56 avis)
Comparer En savoir plus
Squaretalk
Squaretalk
Squaretalk

Predictive Dialer by Innitel est une solution cloud de traitement des appels qui s'adresse aux call centers de tailles variées. La solution s'intègre à des outils de génération de leads tels que des pages de renvoi, des applicatio... En savoir plus

4,8
(54 avis)
Comparer En savoir plus
AVOXI
AVOXI
AVOXI

AVOXI Genius is a cloud-based call center solution that helps small to large enterprises streamline customer service operations and manage business communications. It comes with a centralized dashboard, which enables users to... En savoir plus

4,8
(51 avis)
Comparer En savoir plus
Dialshree
Dialshree
Dialshree

Dialshree offers a single point of access to all the information they need regarding leads, opportunities, accounts, contacts, and more. It offers a wide range of features which include appointment scheduling, lead management and... En savoir plus

4,6
(51 avis)
Comparer En savoir plus
3CLogic
3CLogic
3CLogic

3CLogic is a leading cloud contact center platform modernizing enterprise communications for employees and customers. Built on AWS, the solution provides advanced and scalable speech-enabled offerings for leading CRMs, including... En savoir plus

4,3
(49 avis)
Comparer En savoir plus
Sharpen
Sharpen
Sharpen

La plateforme cloud native de Sharpen est une solution de centre d'appels SaaS pour les moyennes et grandes entreprises. En tant que solution tout-en-un, la plateforme offre aux entreprises la possibilité de communiquer avec les... En savoir plus

4,4
(48 avis)
Comparer En savoir plus
Call Center Studio
Call Center Studio
Call Center Studio

AloTech est une solution de call center basée sur le cloud qui fournit des fonctionnalités telles que l'enregistrement vocal, l'analyse vocale, la numérotation prédictive, la distribution automatique des appels et le SVI (serveur... En savoir plus

4,5
(48 avis)
Comparer En savoir plus
RingByName
RingByName
RingByName

RingByName is a cloud-based phone and VOIP service provider that offers e-fax, teleconferencing tools, note sharing, customer relationship management (CRM) features, scheduling, agent activity tracking and more. Interactive... En savoir plus

4,8
(45 avis)
Comparer En savoir plus
Spoke Phone
Spoke Phone
Spoke Phone

Increase business outcomes 10x by democratizing contact center conversations across your entire enterprise with Spoke Phone. Today, only a small portion of your employees are equipped to have highly-contextual personalized... En savoir plus

4,7
(43 avis)
Comparer En savoir plus
Phonexa
Phonexa
Phonexa

Phonexa Call Logic is a cloud-based solution that enables businesses to gain data insights into marketing calls and campaigns, improving return-on-investment (ROI). It allows users to capture caller demographics, analyze inbound... En savoir plus

5,0
(39 avis)
Comparer En savoir plus
CloudCall
CloudCall
CloudCall

CloudCall is the only communications software dedicated to businesses who use CRMs. By capturing all calls and communications, and saving them into the CRM contact records, CloudCall helps businesses make more insightful... En savoir plus

4,1
(36 avis)
Comparer En savoir plus
uContact
uContact
uContact

uContact is a Cloud & Omnichannel solution that enables its users to manage all their voice and text interactions in the same place. This way, it makes agents' work simpler, more organized, and -why not- more enjoyable too; and... En savoir plus

4,4
(36 avis)
Comparer En savoir plus
Channels
Channels
Channels

Channels est une solution de service client pour les call centers et les équipes de réussite des clients qui offre des outils tels que la gestion des canaux, une messagerie instantanée, la gestion des appels, l'intégration de... En savoir plus

4,8
(36 avis)
Comparer En savoir plus
Freshdesk Contact Center
Freshdesk Contact Center
Freshdesk Contact Center

Freshcaller est une solution cloud PBX qui aide les utilisateurs à gérer les opérations de leur call center. Les principales fonctionnalités de la solution sont un SVI (serveur vocal interactif) à plusieurs niveaux, le suivi et... En savoir plus

4
(34 avis)
Comparer En savoir plus
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • >

Catégories connexes

Logiciels de contact client Logiciels de centre d'appel Logiciels de téléphonie Logiciels de numérotation automatique Solutions de téléphonie professionnelle
Entreprise
  • À propos
  • Aide
  • Blog
  • Conditions générales éditeur
Fournisseurs
  • Être enregistré sur le site
SoftwareAdvice
Contactez-nous

20 avenue André Prothin
Tour Europlaza
92400 Courbevoie - France

Sélectionnez votre pays :

© 2023 SoftwareAdvice. Tous droits réservés.

Software Advice est une marque déposée de Nubera eBusiness S.L. Nubera eBusiness utilise ses propres cookies et des cookies tiers. En utilisant le site web, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Pour en savoir plus sur nos cookies, consultez ce lien.

Sélectionnez votre pays :

English   Australia (English)
Deutsch   Deutschland (Deutsch)
English   Ireland (English)
English   New Zealand (English)
Deutsch   Österreich (Deutsch)
Deutsch   Schweiz (Deutsch)
English   Singapore (English)
English   United Kingdom (English)
English   United States (English)