SoftwareAdvice
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  1. Accueil
  2. Logiciels de gestion de tâches
Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Logiciels de gestion de tâches

Note du produit

  • (80)
  • (374)
  • (380)
  • (380)
  • (381)

Plage tarifaire

  • (25)
  • (18)
  • (109)
  • (114)
  • (160)

Secteur d'activité

  • Automatisation industrielle (294)
  • Génie mécanique ou industriel (307)
  • Gestion d'organisme à but non lucratif (304)
  • Services et technologies de l'information (327)
  • Marketing et publicité (296)
  • Pétrole et énergies (274)
  • Construction (284)
  • Conseil en gestion (281)
  • Télécommunications (269)
  • Logiciels (332)

Taille de l'entreprise

  • 1 001+ (336)
  • 501-1 000 (345)
  • 201-500 (384)
  • 51-200 (384)
  • 11-50 (355)
  • 2-10 (337)
  • Auto-entrepreneur (232)
Classer par :
Appliquer les filtres :

Note du produit

  • (80)
  • (374)
  • (380)
  • (380)
  • (381)

Plage tarifaire

  • (25)
  • (18)
  • (109)
  • (114)
  • (160)

Secteur d'activité

  • Automatisation industrielle (294)
  • Génie mécanique ou industriel (307)
  • Gestion d'organisme à but non lucratif (304)
  • Services et technologies de l'information (327)
  • Marketing et publicité (296)
  • Pétrole et énergies (274)
  • Construction (284)
  • Conseil en gestion (281)
  • Télécommunications (269)
  • Logiciels (332)

Taille de l'entreprise

  • 1 001+ (336)
  • 501-1 000 (345)
  • 201-500 (384)
  • 51-200 (384)
  • 11-50 (355)
  • 2-10 (337)
  • Auto-entrepreneur (232)

produits 426

Asana
Asana
Asana

Asana est une solution cloud de gestion de projets et de tâches qui permet aux entreprises et aux agences de publicité de gérer et d'organiser des tâches et des projets, ainsi que de communiquer et de collaborer. Elle est utile... En savoir plus

4,5
(9 620 avis)
Comparer Visiter le site Web
monday.com
monday.com
monday.com

monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus

4,5
(2 280 avis)
Comparer Visiter le site Web
Jira
Jira
Jira

Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus

4,5
(10 208 avis)
Comparer Visiter le site Web
Wrike
Wrike
Wrike

Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus

4
(1 649 avis)
Comparer Visiter le site Web
BugHerd
BugHerd
BugHerd

BugHerd est une solution logicielle de gestion de projets et de suivi des problèmes hébergée dans le cloud qui s'adresse aux développeurs et aux web designers. La solution permet de convertir les retours des clients en tâches... En savoir plus

4,5
(47 avis)
Comparer Visiter le site Web
Dropbox Paper
Dropbox Paper
Dropbox Paper

Dropbox Paper is a web-based collaborative workspace that is suitable for teams of all sizes to create, manage and coordinate documents online. The key features of the solution include document generation, annotation and... En savoir plus

4,5
(121 avis)
Comparer Visiter le site Web
Nifty
Nifty
Nifty

Nifty est une solution de gestion de projets basée sur le cloud conçue pour aider les équipes marketing et de produits à gérer les opinions, la collaboration, le suivi des jalons, l'affectation des tâches, etc. Ses principales... En savoir plus

5
(109 avis)
Comparer Visiter le site Web
TAMPLO
TAMPLO
TAMPLO

TAMPLO est une solution cloud intégrée de gestion des tâches et des horaires pour les moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités comprennent la gestion de l'agenda, le suivi des points d'action, la gestion des réunions... En savoir plus

5
(5 avis)
Comparer Visiter le site Web
SpiraPlan
SpiraPlan
SpiraPlan

SpiraPlan est une solution de gestion de projet et de bug tracking conçue pour les entreprises de toutes envergures et de tous les secteurs. Parmi les fonctionnalités figurent : tableaux de planification Scrum/Kanban avec... En savoir plus

4
(17 avis)
Comparer Visiter le site Web
Backlog
Backlog
Backlog

Backlog est une solution cloud de gestion de projet et de suivi des problèmes qui s'adresse aux équipes de développement travaillant avec des équipes informatiques ainsi que des équipes de conception et de marketing. Les... En savoir plus

4,5
(76 avis)
Comparer Visiter le site Web
ActiveCollab
ActiveCollab
ActiveCollab

ActiveCollab est une solution de gestion de projet pour les professionnels de la création. Elle propose des plans d'abonnement basés sur le cloud ou une version auto-hébergée sous licence. Les projets sont divisés en tâches et... En savoir plus

4,5
(367 avis)
Comparer Visiter le site Web
Bitrix24
Bitrix24
Bitrix24

Bitrix24 est une solution de gestion des clients qui fournit une plateforme permettant aux entreprises d'organiser et de suivre les interactions avec les clients et partenaires potentiels ou existants. Le logiciel permet aux... En savoir plus

4
(458 avis)
Comparer Visiter le site Web
MeisterTask
MeisterTask
MeisterTask

MeisterTask est une solution cloud de gestion de tâches et de projets qui s'adresse aux entreprises de toutes envergures. Parmi les fonctionnalités figurent la gestion du temps, la gestion de fichiers et le reporting. MeisterTask... En savoir plus

4,5
(936 avis)
Comparer Visiter le site Web
ClickUp
ClickUp
ClickUp

ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus

4,5
(2 155 avis)
Comparer Visiter le site Web
Smartsheet
Smartsheet
Smartsheet

Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les... En savoir plus

4,5
(1 658 avis)
Comparer Visiter le site Web
Agile CRM
Agile CRM
Agile CRM

Agile CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) cloud conçue pour les PME. L'outil propose des outils de gestion de contacts, de téléphonie, de planification de rendez-vous, de marketing automation, de gestion... En savoir plus

4
(404 avis)
Comparer Visiter le site Web
Miro
Miro
Miro

Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus

4,5
(325 avis)
Comparer Visiter le site Web
Productboard
Productboard
Productboard

productboard est une solution cloud de gestion de produit et de feuille de route qui aide les utilisateurs à comprendre les besoins des clients, la hiérarchisation des marchés, les progrès et les améliorations. Conçue pour les... En savoir plus

4,5
(115 avis)
Comparer Visiter le site Web
Quire
Quire
Quire

Quire est une solution cloud de gestion de projet conçue pour aider les entreprises de petite à moyenne envergure à gérer des listes, des tâches et plus encore pour simplifier la collaboration entre différentes équipes. Ses... En savoir plus

4,5
(101 avis)
Comparer Visiter le site Web
todo.vu
todo.vu
todo.vu

todo.vu est une solution de gestion de projet cloud offrant des outils intégrés de CRM (Customer Relationship Management), de gestion de projet, de gestion du temps et de facturation. La plateforme s'adresse aux entrepreneurs,... En savoir plus

4,5
(39 avis)
Comparer Visiter le site Web
Beesbusy
Beesbusy
Beesbusy

Beesbusy est une solution cloud de gestion de projet conçue pour aider les entreprises à gérer des tâches tout en simplifiant la collaboration entre différentes équipes. Ses principales fonctionnalités comprennent des... En savoir plus

5
(32 avis)
Comparer Visiter le site Web
VOGSY
VOGSY
VOGSY

VOGSY is a professional services automation (PSA) solution built on the Google Cloud Platform. It provides everything a professional services organization needs to streamline and run its business from quote to cash. VOGSY is a... En savoir plus

4,5
(21 avis)
Comparer Visiter le site Web
Eylean Board
Eylean Board
Eylean Board

Eylean Board is a project task and team management board solution designed for project teams of varying size and industries. Users can choose from predefined Scrum, Kanban or TFS templates, or customize boards according to their... En savoir plus

5
(9 avis)
Comparer Visiter le site Web
Trello
Trello
Trello

Trello is a visual collaboration tool for planning tasks and projects. While commonly used by agile software development teams, the solution is also used in other departments such as marketing, sales, support and HR. The... En savoir plus

4,5
(18 967 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Basecamp
Basecamp
Basecamp

Basecamp is a real-time communication tool that helps teams stay on the same page; it’s less for traditional project management tasks (e.g., resource planning and long-term scheduling). With to-do-lists, calendaring, due dates... En savoir plus

4,5
(12 874 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Evernote Business
Evernote Business
Evernote Business

Evernote is a web-based project management tool that offers project collaboration, scheduling and task management functionalities within a suite. This solution is designed to cater to businesses of all sizes. Evernote allows... En savoir plus

4,5
(6 820 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Box
Box
Box

Box is a cloud content management platform for companies of all sizes and industries. It offers security and controls for admins as well as sharing and collaboration capabilities for end users across the globe. The Box platform... En savoir plus

4,5
(3 832 avis)
Comparer Pour en savoir plus
GitHub
GitHub
GitHub

GitHub is a project management and code sharing platform that allows users to share their codes with others and create/iterate using collective intelligence. The software can be used for different kinds of coding assignments... En savoir plus

5
(3 344 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Procore
Procore
Procore

Procore manages your projects, resources and financials from project planning to closeout. The platform connects every project contributor with the owner and general or specialty contractor. The centralized dashboard allows... En savoir plus

4,5
(2 423 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Freshdesk
Freshdesk
Freshdesk

Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour votre équipe et l'aide à offrir une expérience client inoubliable. En rationalisant les conversations client... En savoir plus

4,5
(2 240 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Confluence
Confluence
Confluence

Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus

4,5
(1 805 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Zoho Desk
Zoho Desk
Zoho Desk

Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus

4,5
(1 649 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Clockify
Clockify
Clockify

Clockify is a cloud-based and on-premise time tracking solution designed to help businesses monitor employee productivity, attendance and billable hours. Key features include time audit, reminders, data export, customizable... En savoir plus

4,5
(1 539 avis)
Comparer Pour en savoir plus
BuilderTREND
BuilderTREND
BuilderTREND

Buildertrend is a construction management system for home builders, remodelers, specialty contractors, and general contractors. This solution combines project scheduling, project management, financial management, customer... En savoir plus

4,5
(1 536 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Todoist
Todoist
Todoist

Todoist is a to-do list and task manager for professionals and small businesses. Combining tasks, projects, comments, attachments, notifications, and more, Todoist lets users streamline their personal and team productivity and... En savoir plus

4,5
(1 334 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Microsoft Project
Microsoft Project
Microsoft Project

Microsoft Project is a project management software designed for enterprises of all sizes. The tool includes project scheduling features, which allow management to create a project schedule, define and assign each project task,... En savoir plus

4,5
(1 168 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Lucidchart
Lucidchart
Lucidchart

Lucidchart is a cloud-based solution that helps small to large enterprises manage projects, data visualization, and diagramming processes. The centralized platform enables users to create visual diagrams of business processes and... En savoir plus

4,5
(1 155 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Float
Float
Float

Float is a collaborative resource management software for real-time project planning and task scheduling. Features include an intuitive interface, drag-and-drop features, keyboard shortcuts, reports, and analytics, and editing... En savoir plus

4,5
(1 148 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Hubstaff
Hubstaff
Hubstaff

Whether businesses are starting up a new team or looking for a better way to manage employees, Hubstaff has everything required to run teams confidently. With the innovative and robust time tracking and task management solution,... En savoir plus

4,5
(1 132 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Airtable
Airtable
Airtable

Airtable is a cloud-based project management solution targeting small to midsize businesses as well as departments within larger companies. This system focuses primarily on data organization and collaboration. The system uses a... En savoir plus

4,5
(1 118 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Workfront
Workfront
Workfront

Workfront is the leader in enterprise work management. Workfront connects strategy to delivery, integrating people and data across the enterprise, and manages work from start to finish for the delivery of measurable outcomes, all... En savoir plus

4,5
(1 032 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Samepage
Samepage
Samepage

Samepage est une solution logicielle collaborative dans le cloud qui aide les équipes à éliminer les goulots d'étranglement des projets et à communiquer de manière transparente avec les membres de l'équipe. Samepage propose une... En savoir plus

5
(810 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Teamwork
Teamwork
Teamwork

Teamwork is a cloud-based project management solution that provides businesses functionalities to manage different operations of a project. Features include task lists, time tracking, file uploads and messages. Teamwork helps... En savoir plus

4,5
(672 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Microsoft OneNote
Microsoft OneNote
Microsoft OneNote

Microsoft OneNote is a digital note taking app that can be accessed via Android, Chrome, Windows, iOS and Mac devices. The solution is well-suited for individuals attending numerous meetings per week and working on multiple... En savoir plus

4,5
(638 avis)
Comparer Pour en savoir plus
LiquidPlanner
LiquidPlanner
LiquidPlanner

LiquidPlanner is a cloud-based project management platform. This solution includes integrated applications for project portfolio management, document management, project collaboration, resource management, time tracking,... En savoir plus

4,5
(631 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Deputy
Deputy
Deputy

Deputy is a cloud-based human resource management (HRM) solution that caters to businesses of all sizes across various industry verticals and provides them employee management and scheduling functionalities. Deputy's rostering... En savoir plus

4,5
(563 avis)
Comparer Pour en savoir plus
GitLab
GitLab
GitLab

GitLab is a cloud-based project management platform that allows software developers to develop and manage codes collaboratively. The platform can be deployed either on-premise or in the cloud. GitLab helps developers manage the... En savoir plus

4,5
(556 avis)
Comparer Pour en savoir plus
BigTime
BigTime
BigTime

BigTime is an online time and billing solution designed to serve professional service firms like accounting, engineering, government contracting, legal and IT services. The integrated solution offers features like time and... En savoir plus

4,5
(534 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Targetprocess
Targetprocess
Targetprocess

Targetprocess est une plateforme visuelle d'entreprise dans le cloud qui relie portefeuilles, produits et équipes. L'outil reflète parfaitement la méthodologie Agile et peut aider toute entreprise à adopter Agile et à mettre... En savoir plus

4,5
(534 avis)
Comparer Pour en savoir plus
TimeCamp
TimeCamp
TimeCamp

TimeCamp est une solution cloud de gestion du temps qui permet aux responsables de projet de collaborer, de suivre les heures facturables et de surveiller les statuts des projets. Cette solution aide les entreprises à calculer... En savoir plus

4,5
(525 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Insightly
Insightly
Insightly

Insightly is a SaaS-based CRM solution targeted at growing mid-sized businesses. More than 1.5 million users worldwide use Insightly to securely manage all their customer data in one place, build customer relationships,... En savoir plus

4
(490 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Yammer
Yammer
Yammer

Yammer is a private cloud-based social network that enables employees to collaborate across departments, locations, content and business applications. It is suitable for businesses of all sizes. Yammer is available either as a... En savoir plus

4
(468 avis)
Comparer Pour en savoir plus
BQE Core Suite
BQE Core Suite
BQE Core Suite

BQE Core Legal is a cloud-based solution that offers integrated accounting, time tracking, and billing and invoicing. It can support the operations of a variety of law firms including litigation, corporate, family, tax,... En savoir plus

4,5
(468 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Deltek Vision
Deltek Vision
Deltek Vision

Deltek Vision is a cloud-based project-based solution for professional services firms that is available for cloud or on-premise deployment. It combines project accounting, resource management, project management, time/expense... En savoir plus

4
(457 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Freedcamp
Freedcamp
Freedcamp

Freedcamp is a project management solution for large organizations in markets including advertising, architecture, engineering, interior design, IT services, manufacturing, retail, telecommunications, and many more. The system is... En savoir plus

4,5
(444 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Harvest
Harvest
Harvest

Harvest is a cloud-based time tracking tool designed for businesses of all sizes. The solution provides timesheet and invoicing features for small businesses and freelancers. Key features include time and expense management, team... En savoir plus

4,5
(422 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Mavenlink
Mavenlink
Mavenlink

Mavenlink offers services and solutions for project management, resource planning, collaboration, and project accounting. Mavenlink combines the robust functionality of a Professional Services Automation solution with intuitive... En savoir plus

4
(420 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Paymo
Paymo
Paymo

Paymo est une solution cloud de gestion de projets et de tâches destinée aux PME basées sur des clients. Cette solution prend en charge le travail à distance et offre des fonctionnalités de collaboration d'équipe, planification... En savoir plus

4,5
(405 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Replicon
Replicon
Replicon

La solution cloud TimeCost de Replicon, qui fait partie de la plateforme Time Intelligence, aide les organisations à gérer simultanément plusieurs projets et activités. Les organisations peuvent gérer la productivité des... En savoir plus

4,5
(404 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Favro
Favro
Favro

Favro est un outil de gestion de projet et de collaboration avec lequel les développeurs, les spécialistes du marketing et les dirigeants peuvent planifier, suivre et faire évoluer leurs idées. Conçu pour répondre à la taille et... En savoir plus

4,5
(403 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Odoo
Odoo
Odoo

Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est disponible en ligne comme hors ligne et fournit des données unifiées à différents magasins, tout en bénéficiant d'une... En savoir plus

4
(397 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Aha!
Aha!
Aha!

Aha! Roadmaps is the complete product management suite to set strategy, capture ideas, score features, and share visual plans. It includes Aha! Ideas Essentials for crowdsourcing feedback. More than 5,000 companies and 400,000... En savoir plus

4,5
(365 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Avaza
Avaza
Avaza

Avaza is a business management solution which includes features for project management, resource scheduling, online timesheets, expense management, online invoicing, recurring invoicing, quotes and invoices and more. Avaza also... En savoir plus

4,5
(353 avis)
Comparer Pour en savoir plus
SuiteDash
SuiteDash
SuiteDash

SuiteDash is a business management solution that helps organizations streamline operations related to workflow optimization, subscription management, feedback collection, file storage and more on a centralized platform. The... En savoir plus

5
(344 avis)
Comparer Pour en savoir plus
ProjectManager.com
ProjectManager.com
ProjectManager.com

Projectmanager.com is a project management software solution that offers applications including budgeting, time tracking, task management, document management and reporting. Projectmanager.com also offers Gantt chart... En savoir plus

4
(327 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Daylite for Mac
Daylite for Mac
Daylite for Mac

Daylite de Marketcircle, Inc. permet aux utilisateurs de gérer de nombreux aspects commerciaux à partir d'une seule application. La solution hiérarchise les projets et opportunités pour mieux définir les objectifs à long et court... En savoir plus

4,5
(325 avis)
Comparer Pour en savoir plus
ONLYOFFICE
ONLYOFFICE
ONLYOFFICE

ONLYOFFICE is a collaborative cloud-based and on-premise office suite suitable for small, midsize and large companies. It caters to individuals, educational institutions, affiliates and nonprofit industries. Additional features... En savoir plus

4,5
(302 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Flock
Flock
Flock

Flock is a cloud-based tool that facilitates team communication. It is suitable for businesses of all sizes across a variety of industries and offers video and audio calling, screen sharing, text chat, integration with other... En savoir plus

4,5
(286 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Workamajig
Workamajig
Workamajig

Workamajig is a cloud-based HTML5 project management solution designed for creative ad agencies and in-house advertising teams of all sizes. Key features include opportunity tracking, project management, time tracking, resource... En savoir plus

3,5
(279 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Notion
Notion
Notion

Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus

4,5
(279 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Podio
Podio
Podio

Citrix Podio is a project management and social collaboration tool. It allows businesses to create custom applications to best meet unique business requirements and preferred workflow—without the need for technical skills or... En savoir plus

4,5
(275 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Everhour
Everhour
Everhour

Everhour is a cloud-based project management solution that caters to businesses of all sizes across various industries such as marketing and advertising, non-profit, consultancies and more. Key features include budgeting,... En savoir plus

4,5
(254 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Jolt
Jolt
Jolt

Jolt is a human resource (HR) platform provided by Intuiplan. The system is scalable and appropriate for businesses of varying sizes. Companies in the food and beverage industry, hospitality and travel, retail, and others can use... En savoir plus

4,5
(251 avis)
Comparer Pour en savoir plus
ProWorkflow
ProWorkflow
ProWorkflow

Créé en 2002 et acquis par ProActive Software Ltd en 2003, ProWorkflow est un logiciel cloud de gestion de projet et de gestion du temps qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. ProWorkflow comprend toutes les... En savoir plus

4,5
(246 avis)
Comparer Pour en savoir plus
TMetric
TMetric
TMetric

TMetric est une solution de gestion de projet qui aide les entreprises de toutes tailles à suivre le temps investi dans différentes tâches pour calculer les heures facturables, les budgets, la paie, etc. Elle permet aux... En savoir plus

4,5
(241 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Zoho Projects
Zoho Projects
Zoho Projects

Zoho Projects is a cloud-based project management solution designed for small and midsize companies. It offers project scheduling and budgeting, which allows project managers to define project tasks, assign them to their teams,... En savoir plus

4
(229 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Celoxis
Celoxis
Celoxis

Celoxis offers a comprehensive online project management solution for midsize to large businesses to help them plan and manage complex and diverse project portfolios. The collective suite includes modules for resource management,... En savoir plus

4,5
(228 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Zenkit
Zenkit
Zenkit

Zenkit is a cloud-based project management solution designed for businesses of all sizes. It offers collaboration, calendar management, task management, file sharing and project search functionalities within a suite. Android and... En savoir plus

4,5
(228 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Premier
Premier
Premier

Premier Construction Software is a true cloud, all in one accounting, job cost, project, document and drawing management solution, specifically designed to meet the needs of General Contractors, Land Developers, and Homebuilders.... En savoir plus

4,5
(225 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Quickbase
Quickbase
Quickbase

Quick Base is a low-code application development platform that enables organizations to unite information, people, and workflows within distribution in a single, cloud-based platform. Unlike traditional software solutions, Quick... En savoir plus

4,5
(218 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Streamtime
Streamtime
Streamtime

Streamtime is a cloud-based project management solution that offers task management and team management functionalities to help businesses manage their operations. The solution caters to businesses of all sizes across various... En savoir plus

4,5
(214 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Taskworld
Taskworld
Taskworld

Taskworld est un logiciel de gestion de projet conçu pour les entreprises de toutes tailles. Il inclut des fonctions de planification de projet en ligne, de collaboration et de gestion de tâches. Le produit peut être déployé dans... En savoir plus

4,5
(211 avis)
Comparer Pour en savoir plus
GanttPRO
GanttPRO
GanttPRO

GanttPRO est une solution cloud de gestion de projet pour les PME et les utilisateurs individuels. Le logiciel offre des diagrammes de Gantt ainsi que des fonctions de planification, de suivi des progrès et plus encore. GanttPRO... En savoir plus

4,5
(209 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Timely
Timely
Timely

Timely est un logiciel de gestion de projets qui aide les entreprises de toutes tailles à allouer et planifier des tâches aux membres de l'équipe et à suivre les livrables pour visualiser les projets. Il permet aux... En savoir plus

4,5
(206 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Vista
Vista
Vista

Vista is an integrated suite of finance, operations and project management applications for contractors and capital project owners that can be deployed on-premises or hosted in the cloud. Users can manage workflow and reporting... En savoir plus

4
(205 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Glasscubes
Glasscubes
Glasscubes

Glasscubes offers cloud-based collaboration solution for businesses. It provides for file sharing, collaboration and document management, making it accessible from devices with an internet connection. Glasscubes’ file sharing... En savoir plus

4,5
(204 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Kanbanchi
Kanbanchi
Kanbanchi

Kanbanchi, built on G Suite, is a project management solution that helps businesses manage tasks, track productivity and collaborate with staff across the organization. The time tracker functionality maintains a record of time... En savoir plus

4,5
(203 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Kanbanchi
Kanbanchi
Kanbanchi

Kanbanchi, built on G Suite, is a project management solution that helps businesses manage tasks, track productivity and collaborate with staff across the organization. The time tracker functionality maintains a record of time... En savoir plus

4,5
(203 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Easy Projects
Easy Projects
Easy Projects

Easy Projects est une plateforme cloud de gestion de projet adaptée aux organisations et aux entreprises de taille moyenne. Easy Projects fournit à tous les membres de l'équipe, gestionnaires de projet, dirigeants, parties... En savoir plus

4,5
(200 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Ayoa
Ayoa
Ayoa

Ayoa is a project management solution that caters to businesses and institutions of all sizes across various industries such as education, food and beverage, graphics and animation, apparel and more. Key features include idea... En savoir plus

4,5
(194 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Costpoint
Costpoint
Costpoint

Deltek Costpoint is an enterprise resource planning (ERP) and management solution designed to meet the requirements of midsize and large enterprise businesses. The solution primarily assists government contractors, professional... En savoir plus

4
(192 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Oracle Aconex
Oracle Aconex
Oracle Aconex

Oracle Aconex is a cloud-based operation management solution for managing information and processes between companies on complex construction and engineering projects. Several functions include document management, workflow... En savoir plus

4,5
(189 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Function Point
Function Point
Function Point

Function Point is a web-based, all-in-one agency management and productivity software- manage client projects, forecast resources, integrate with QuickBooks, collaborate with internal teams, and track time, all within a single... En savoir plus

4,5
(187 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Ziflow
Ziflow
Ziflow

Ziflow is a cloud-based proofing solution, which helps businesses of all sizes manage content review and approval processes in a collaborative manner. Features include customizable branding, version control, automated workflows,... En savoir plus

4,5
(185 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Priority Matrix
Priority Matrix
Priority Matrix

Priority Matrix is a cloud-based project management platform that helps project managers prioritize projects and tasks and enables them to achieve visibility and accountability across different projects. The solution enables... En savoir plus

4,5
(179 avis)
Comparer Pour en savoir plus
TeamGantt
TeamGantt
TeamGantt

TeamGantt is a cloud-based Gantt chart and project planning solution for small, midsize and large enterprises. It offers project collaboration tools such as collaborative Gantt charts, time tracking, file sharing and task-level... En savoir plus

4,5
(177 avis)
Comparer Pour en savoir plus
SAP Business One
SAP Business One
SAP Business One

SAP Business One est un ERP modulaire adapté aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la comptabilité, de la fabrication, du commerce de détail et de la distribution. Convenant à un large éventail de secteurs verticaux... En savoir plus

4
(174 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Quip
Quip
Quip

Quip is a cloud-based project management and task collaboration solution that help users work together and communicate without emails. Users can create and edit spreadsheets, documents and checklists in the system, and team... En savoir plus

4,5
(171 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Clarizen
Clarizen
Clarizen

Grâce à la performante solution de gestion du travail collaboratif de Clarizen pour grandes entreprises, les sociétés peuvent relever des défis s'étendant bien au-delà de la gestion du travail, des projets ou des ressources... En savoir plus

4
(166 avis)
Comparer Pour en savoir plus
Tracker
Tracker
Tracker

Tracker is a web-based, integrated recruitment ATS and CRM designed for recruiting and staffing firms across industries. The solution allows businesses to manage entire recruitment workflows, right from candidate sourcing and... En savoir plus

4,5
(165 avis)
Comparer Pour en savoir plus
  • 1
  • 2
  • 3
  • …
  • 5
  • >

Catégories connexes

Logiciels de gestion de projets pour Mac Logiciels de planification stratégique Logiciels de gestion de projet collaboratif Logiciels de gestion de portefeuille de projets Logiciels de gestion de projet pour start-up
SoftwareAdvice
Entreprise
  • À propos
  • Aide
Mentions légales
  • Glossaire
  • Conditions générales d’utilisation
  • Règlement communautaire
  • Politique de confidentialité
  • FAQ : avis
  • Politique en matière de cookies
  • Consignes concernant les fiches produits
  • Conditions générales éditeur
  • Mentions légales
Fournisseurs
  • Être enregistré sur le site
Contactez-nous

20 avenue André Prothin
Tour Europlaza
92400 Courbevoie - France

Sélectionnez votre pays :

© 2021 SoftwareAdvice. Tous droits réservés.

Software Advice est une marque déposée de Nubera eBusiness S.L. Nubera eBusiness utilise ses propres cookies et des cookies tiers. En utilisant le site web, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Pour en savoir plus sur nos cookies, consultez ce lien.

Sélectionnez votre pays :

English   Australia (English)
Português   Brasil (Português)
Deutsch   Deutschland (Deutsch)
español   España (español)
English   Ireland (English)
Italiano   Italia (Italiano)
español   México (español)
English   New Zealand (English)
Deutsch   Österreich (Deutsch)
Português   Portugal (Português)
Deutsch   Schweiz (Deutsch)
English   Singapore (English)
English   United Kingdom (English)

Nous utilisons des cookies pour optimiser l'expérience des visiteurs de notre site web. En visitant notre site web, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions générales d'utilisation.